Monsieur Olivier PICKEU (manager général Union Foot Touraine)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Re: Monsieur Olivier PICKEU (Manager général 2006-2020, Président exécutif Caen 2020)
OF et CO continuent leur lente démolition du staff angevin. Ils vont y arriver , c'est facile .
- Christobald
- Donateur
Re: Monsieur Olivier PICKEU (Manager général 2006-2020, Président exécutif Caen 2020)
Certains reprochaient à OP de ne pas s'être exprimé après sa mise a la porte.
Il a choisi son timing et c'est très bien ainsi.
Souviens-toi du vase de Soisson !
Il a choisi son timing et c'est très bien ainsi.
Souviens-toi du vase de Soisson !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
Afrisco
- Donateur
Je ne comprends pas ta remarque.mytailorisrich a écrit :OF et CO continuent leur lente démolition du staff angevin. Ils vont y arriver , c'est facile .
Loin des yeux mais près du coeur !
- Christobald
- Donateur
Je viens de lire l'entretien de OP.
Il est axé exclusivement sur son nouveau poste à Caen, avec néanmoins une phrase qui explique peut-être aussi : "
'J’ai été manager général durant 14 ans à Angers, avec aussi des missions dans l’opérationnel du club. Là, en plus de ces missions, j’ai le titre"
Il est axé exclusivement sur son nouveau poste à Caen, avec néanmoins une phrase qui explique peut-être aussi : "
'J’ai été manager général durant 14 ans à Angers, avec aussi des missions dans l’opérationnel du club. Là, en plus de ces missions, j’ai le titre"
En effet, ça en dit long.
- Christobald
- Donateur
Je viens de le voir sur Ligue2 exclusif (Téléfoot)
Ca fait bizarre de le voir en Président.
Il est toujours aussi enthousiaste.
Il dit vouloir travailler en intelligence et confiance avec ses collaborateurs.
Il connait bien Eudeline, un homme droit !
On verra ce que cela donne avec Dupraz....
Ca fait bizarre de le voir en Président.
Il est toujours aussi enthousiaste.
Il dit vouloir travailler en intelligence et confiance avec ses collaborateurs.
Il connait bien Eudeline, un homme droit !
On verra ce que cela donne avec Dupraz....
Big OP ramène ses amis russes 
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
- lacouture.49
- Donateur
Après victoire 1-0 contre Amiens, Caen leader.....en attendant matchs du soir
Présent aussi sur x !
la saison de ligue 2 est encore longue mais si caen montait en ligue 1 : alors olivier reviendrait au stade raymond kopa ...ce serait un peu incongru
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Pourquoi le SMC a autant sa place en ligue 1 que bien des équipes y figurant actuellement.le stade D Ornano est un stade de foot plaisant .le SMC est descendu suite a des querelles internes .J espère que le sco en retiendra les leçons...sad a écrit :la saison de ligue 2 est encore longue mais si caen montait en ligue 1 : alors olivier reviendrait au stade raymond kopa ...ce serait un peu incongru
-
toujoursco
- Donateur
Non il a dit qu'il reviendrai dire au revoir a Angerssad a écrit :la saison de ligue 2 est encore longue mais si caen montait en ligue 1 : alors olivier reviendrait au stade raymond kopa ...ce serait un peu incongru
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
a oui c'est vraitoujoursco a écrit :Non il a dit qu'il reviendrai dire au revoir a Angerssad a écrit :la saison de ligue 2 est encore longue mais si caen montait en ligue 1 : alors olivier reviendrait au stade raymond kopa ...ce serait un peu incongru
je n'imaginais pas des adieux de la sorte
si un jour caen vient à kopa avec pickeu a sa tête, le sco devra s'attendre à une équipe caennaise extrêmement motivée
( à moine : ce n'est pas caen qui serait incongru a kopa...mais pickeu )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
toujoursco
- Donateur
Ah oui une défaite du SCo serait a prévoir , ceci dit rien ne dit qu'on sera en L1 l'an prochainsad a écrit :a oui c'est vraitoujoursco a écrit :Non il a dit qu'il reviendrai dire au revoir a Angerssad a écrit :la saison de ligue 2 est encore longue mais si caen montait en ligue 1 : alors olivier reviendrait au stade raymond kopa ...ce serait un peu incongru![]()
je n'imaginais pas des adieux de la sorte![]()
si un jour caen vient à kopa avec pickeu a sa tête, le sco devra s'attendre à une équipe caennaise extrêmement motivée
quelle vision pessimiste ! ppppppfffffffffffffff (toujoursco a écrit :Ah oui une défaite du SCo serait a prévoir , ceci dit rien ne dit qu'on sera en L1 l'an prochainsad a écrit :a oui c'est vraitoujoursco a écrit : Non il a dit qu'il reviendrai dire au revoir a Angers![]()
je n'imaginais pas des adieux de la sorte![]()
Et pourquoi la présence de Olivier Pickeu serait incongrue ... La vie continue
de notre point de vue oui aucun soucis ( moi ça ne me pose aucun problème ; au contraire j'apprécie olivier ) ...mais du point de vue de said chabanne, je ne pense pas qu'il soit ravi d'accueillir olivier pickeu dans les salons de raymond kopa ...comme celà se fait lorsqu'on accueille un adversaire en après matchMoine a écrit :Et pourquoi la présence de Olivier Pickeu serait incongrue ... La vie continue
Sad, la vie continue . Olivier Pickeu peut revenir quand il veut a J b (RK)sans problème .
-
toujoursco
- Donateur
Said se fera tester positif quelques jours avantsad a écrit :de notre point de vue oui aucun soucis ( moi ça ne me pose aucun problème ; au contraire j'apprécie olivier ) ...mais du point de vue de said chabanne, je ne pense pas qu'il soit ravi d'accueillir olivier pickeu dans les salons de raymond kopa ...comme celà se fait lorsqu'on accueille un adversaire en après matchMoine a écrit :Et pourquoi la présence de Olivier Pickeu serait incongrue ... La vie continue
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Pour que ces 2 la se recroisent un jour, il ne suffit pas que le SCO se maintienne en L1 et que Caen monte de L2. Non, il faudrait aussi que Saïd Chabane s'achète une vraie paire, et c'est sans doute ça le plus compliqué...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Oui , c est pas gagné.je crains les ardoises qu il va laisser au(x) successeur (s)zeuking a écrit :Pour que ces 2 la se recroisent un jour, il ne suffit pas que le SCO se maintienne en L1 et que Caen monte de L2. Non, il faudrait aussi que Saïd Chabane s'achète une vraie paire, et c'est sans doute ça le plus compliqué...
- lacouture.49
- Donateur
Un peu de douceur et sourire sur les moments actuels
Présent aussi sur x !
https://www.casimages.com/i/2012230551521964.png.html
https://www.casimages.com/i/2012230639347121.png.html
Désolé, j'ai corrompu les liens vers les articles car ces derniers e sont pas accessibles au grand public et contreviennent donc aux règles de diffusion d'articles de presse sur le forum.
https://www.casimages.com/i/2012230639347121.png.html
Désolé, j'ai corrompu les liens vers les articles car ces derniers e sont pas accessibles au grand public et contreviennent donc aux règles de diffusion d'articles de presse sur le forum.
Est ce dans les statuts du forum de pouvoir retirer un titre de monsieur ?
Dans le cas où il ferait des coups bas contre le sco.
Dans le cas où il ferait des coups bas contre le sco.
Encore une défaite ce soir. La ligue 1 s'éloigne de plus en plus. Va t'il devoir virer un entraineur pour la première fois de sa carrière. Bon courage à son frère d'arriver dans un club sur la pente descente.
- captaineDan
- Donateur
Misaient - ils sur cette saison ?? ...oliv'ç a écrit :Encore une défaite ce soir. La ligue 1 s'éloigne de plus en plus. Va t'il devoir virer un entraineur pour la première fois de sa carrière. Bon courage à son frère d'arriver dans un club sur la pente descente.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Je ne pense pas !captaineDan a écrit :Misaient - ils sur cette saison ?? ...oliv'ç a écrit :Encore une défaite ce soir. La ligue 1 s'éloigne de plus en plus. Va t'il devoir virer un entraineur pour la première fois de sa carrière. Bon courage à son frère d'arriver dans un club sur la pente descente.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Tranquilou
- Donateur
Il rentre dans le dur ! la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain, pour le nouveau patron !calimero a écrit :https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... edecontenu
-
calimero
- Donateur
chlosta49 a écrit :Il rentre dans le dur ! la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain, pour le nouveau patron !calimero a écrit :https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... edecontenu
Il ne va plus avoir d'euros pour payer son frère !