APLP a écrit :J'aime bien BUTELLE, je respecte sa fidélité mais puisqu'il est en fin de contrat en 2021, peut être envisager de recruter un jeune gardien de bon niveau pour qu'il l'accompagne pendant un an en tant que numéro deux car cette saison, c'est clairement difficile pour lui.J'ai pas souvenir d'un match où il est HDM cette année contrairement à certaines saisons où il nous a sauvé plus d'une fois.
Ce soir, c'est 4 tirs cadrés, 4 buts pris. S'il ne peut rien sur le CSC magnifique de Santamaria en pleine lucarne, il n'est pas innocent sur les autres, même le corner où il aurait pu sortir.
Cette saison, il est dernier aux classements des notes l'Equipe des gardiens avant ce soir avec 4.73 derrière Gutner (Amiens) à 4,86. Après le match de ce soir, il est également dernier des gardiens également sur le site WhoScored (qui s'attarde aux statistiques) avec 6,25 derrière Reynet (Toulouse) à 6,46.
Après le match de ce soir, on est toujours l'équipe de ligue 1 qui subit le moins de tirs cadrés derrière l'invicible PSG (63 tirs cadrés subis contre 55 pour eux et 67 pour Reims, avant avant dernier) MAIS on est que la 13ème défense avec 29 buts encaissés.
On encaisse 1 but tous les 2.17 tirs cadrés derrière Reynet, 1 but tous les 2.42 tirs cadrés subis. Rajkovik, notre adversaire du soir, pour comparaison, c'est 1 but tous 4.47 tirs cadrés subis.
Courage Butelle, et sors nous 16 bons derniers matchs pour me faire mentir.
malheureusement, les chiffres parlent d'eux même : les stats ne veulent pas rien dire: elles ont un sens, une signification
il n'y a pas de hasard : le niveau de notre gardien est bien traduit par ses stats : ça reflète complètement le niveau de notre gardien
il y aura beaucoup d'enseignement à tirer en fin de saison concernant le groupe : les départs, l'âge de nos cadre etc... bref, ce sera une inter saison charnière