3615 my life...

damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Furka a écrit :17.51 J'ai enfin FOOTBALL MANAGER 2007 :up: adieu vie social , adieu vie reel :D
LFP manager 2007 sort aujourd'hui!!! :up: :hihi:
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

manosolo49 a écrit :
damienlucas a écrit :Quel plaisir de rouler lors des vacances scolaires,10mn de moins pour faire le trajet jusqu'a mon taf!(c'est bien le seul avantage qu'il y'est par rapport a ceux qui sont en vacances... :( )
Quel plaisir les vacances scolaires, pas besoin de se lever pour aller au taf! :hihi:
A qui le dit tu :up:
Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

du théâtre « pédagogique », accessible à tous et laissant une grande place à l’imaginaire.

mon dieu ..... :oops: :oops: :oops: :oops: :?
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

dure dure.... :cry: :cry: mon équipe de 18 ans et moi meme venons de nous faire éliminer en coupe de l'atlantique,en vendée,alors que nous avons fait un trés bon match!
que le foot est cruel...... :(
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
boubou49
Poussin

site de foot

Message par boubou49 »

www.foot-land.com
c'est assez bien,vous pouvez créer votre équipe avec le nom des joueurs que vous voulez mettre,payer les salaires,avoir des stades a plus de 80000places,un centre de formation,une boutique.
donc voila allez y
GO! :D :hihi:
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

manosolo49 a écrit :19:19 Content d'avoir réussi à rentrer gratuitement pour voir le match Montreuil-juigné/Saumur. On arrive à l'entrée du stade: Je demande combien c'est, le mec aux entrées me dit "c'est 3 euros". On hésite à rentrer puis il nous demande "Vous avez quel âge?", je réponds "18 ans". Il rétorque "ok, c'est bon vous pouvez y aller!".

Petite précison: les deux personnes qui étaient avec moi ont 21 ans et moi 26 ans. C'est la 1ère fois que ca me sert de faire plus jeune que mon âge. ET 3€ d'économiser! :D ;-)
Je me trompe ou tu te vantes d'avoir volé 3€ ?
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

FranceSCO a écrit :
manosolo49 a écrit :19:19 Content d'avoir réussi à rentrer gratuitement pour voir le match Montreuil-juigné/Saumur. On arrive à l'entrée du stade: Je demande combien c'est, le mec aux entrées me dit "c'est 3 euros". On hésite à rentrer puis il nous demande "Vous avez quel âge?", je réponds "18 ans". Il rétorque "ok, c'est bon vous pouvez y aller!".

Petite précison: les deux personnes qui étaient avec moi ont 21 ans et moi 26 ans. C'est la 1ère fois que ca me sert de faire plus jeune que mon âge. ET 3€ d'économiser! :D ;-)
tu ne te trompes pas, consternant !
Image
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

19h58:hier soir anni d'une fille ou était présent sandrine,scoboy,lacouture 49,scoiste_49 et moi même :D :up:
Modifié en dernier par RNB le dim. 05 nov., 2006 8:36 pm, modifié 1 fois.
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

scandaleux ca manosolo49 :hihi:

non moi ca me choque pas en meme temps qui n'a jamais volé au moins une fois
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

manosolo49 a écrit :
Djéman a écrit :scandaleux ca manosolo49 :hihi:

non moi ca me choque pas en meme temps qui n'a jamais volé au moins une fois
oui et puis faut voir ca pour le club. Si on rentrait pas, on suivait le match de l'extérieur et on consommait rien. Là on est rentré et on a fait gagner de l'argent au club. Y a rien de scandaleux.
:? mouais vite fait lol
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

C'est vrai qu'en donnant 4.50€, tu "rembourses" ton monsonge. :up:
Croaaaa!!!
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

22:06 départ demain matin a 08H12 gare st laud pour l'italie :? 8)
viva blanco y negro por la vida...
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Ah il aime faire parler de lui le manosolo !

Tiopépé, désolé, plus de crédit pour te répondre tout a l'heure :oops: :oops:
...
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

DJPi a écrit :Ah il aime faire parler de lui le manosolo !

Tiopépé, désolé, plus de crédit pour te répondre tout a l'heure :oops: :oops:
no probleme DJ
viva blanco y negro por la vida...
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

manosolo49 a écrit :
FranceSCO a écrit :

Et non je n'ai pas volé, je m'attendais à cette réflexion. Si la personne à l'entrée voulait nosu faire payer, on ne serait pas rentré, et je n'aurais ni acheter la barquette de fritte à 2,50€ ni le coca à 2€.
Si je fais une fausse déclaration de revenus et que personne ne vérifie, je ne paie pas d'impôts. Mais ce n'est pas du vol, c'est ça ?

Et sur tes 4.5€, faut enlever le prix de la matière première et de la main d'oeuvre.
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

sauf que vous etier 3

donc 3 * 3€ : 9€

etpuis quel raport avec le fait que t'achete des frites,ect ..

bref jcritique pas le fait que tu rentre gratuit jel'es fait des dizaine de fois, que ce oit au foot au basket ou au hand, mais pas de quoi venir s'en vanter
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

RNB a écrit :19h58:hier soir anni d'une fille ou était présent sandrine,scoboy,lacouture 49,scoiste_49 et moi même :D :up:
ca serait pas celui de sandrine justement ? :up:
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

manosolo49 a écrit :J'ai du mal à saisir ta comparaison avec la déclaration d'impôt. Ce qui est sur, c'est que si on était pas rentré, on aurait pas fait gagner d'argent au club.
Tu fais une fausse déclaration : "j'ai 18 ans" équivalente à "j'ai peu de revenus".

Ca te permet de ne pas payer le match ce qui est équivalent à ne pas payer d'impôts.

Ton "si j'avais dû payer, je ne serais pas entré et je n'aurais pas consommé" est équivalent à "si je devais payer des impôts, je ne resterais pas en France et je ne consommerais pas en France"

A la lecture des tes différentes interventions ici, je présume que tu n'apprécies guère ceux qui fraudent sur leurs impôts ou les diminuent en partant à l'étranger (me trompé-je ?). Mais quand le même principe s'applique à toi, c'est une autre histoire, visiblement (je parle de principe, pas de somme en valeur absolue, je ne compare pas 3€ avec 3000€ ou 3M€ d'impôts).

Et si c'était si bien que ça pour le club que tu rentres gratuitement mais que tu consommes, ils laisseraient tout le monde entrer gratuitement dans l'espoir que plus de gens consomment.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Ta comparaison est tirée par les cheveux quand même Francesco. :lol:
C'est quand même pas le même ordre d'importance.
Croaaaa!!!
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

jourdesco a écrit :Ta comparaison est tirée par les cheveux quand même Francesco. :lol:
C'est quand même pas le même ordre d'importance.
C'est bien ce que je dis. Les sommes n'ont rien à voir. Le principe, lui, est identique.

Et comme dit le proverbe, "qui vole 3€, vole 3000€" :P
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

manosolo49 a écrit :Sauf que c'est vraiment très mal me connaître. Je n'ai jamais rien volé, à la cantine, je n'osais meme pas prendre des gateaux en plus alors que la plupart de mes amis le faisaient. Ca me posait des problèmes de conscience.

Les enjeux entre ma "fraude" et celle dont tu parles sont quand meme très différent. Il ne s'agit pas des memes sommes d'argent ni des memes intérets. C'est à mon avis très peu comparrable.
Petite ou faible somme d'argent le résultat est le même c'est de l'escroquerie :hihi:
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

manosolo49 a écrit :Sauf que c'est vraiment très mal me connaître. Je n'ai jamais rien volé, à la cantine, je n'osais meme pas prendre des gateaux en plus alors que la plupart de mes amis le faisaient. Ca me posait des problèmes de conscience.

Les enjeux entre ma "fraude" et celle dont tu parles sont quand meme très différent. Il ne s'agit pas des memes sommes d'argent ni des memes intérets. C'est à mon avis très peu comparrable.
Je n'ai pas dit que tu étais un voleur éhonté. Je dis juste que tu as volé 3 euros et qu'il n'y a pas de quoi s'en vanter, d'autant moins quand on est prêt à monter rapidement au créneau pour dénoncer des méfaits plus importants en volume mais de principe similaire.

Pour prendre une autre comparaison, trouves-tu que c'est complètement différent dans le principe de voler un portable plutôt qu'un camion de portables ?
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

manosolo49 a écrit :Bah dis donc, c'est très moraliste tout ca. Je pense que ca aurait été quelqu'un d'autre qui aurait écrit la meme chose, ca serait passé inapercu, mais vu que c'est le gauchiste grande bouche en coeur du forum, faut en profiter! Je n'ai vraiment aucun scrupule à avoir fait ce que j'ai fait. D'ailleurs, je répete que si on était pas rentré, on aurait pas du tout dépenser d'argent! Et si j'ai écrit ca, c'est surtout pour l'annecdote au niveau de l'âge!

Un gamin qui vole un cd à la fnac, ca me pose aucun problème de conscience! Par contre, un politique qui détourne des fonds publics à son profit, je trouve ca honteux. Tu vois pas la différence? Bah pour moi elle est énorme!
C'est démago, on dirait du le pen, politique tous pourris voleurs de fonds publique!!!Tu tombes bien bas
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

23H16 Vous oubliez de mettre l'heure les "mecs" devant vos posts .... :hihi:
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Tu aurais pu prendre un exemple un peu moins démago, c'est tout!!Calme toi, c'est pas parce que tu as volé qu'il faut te facher :hihi: :lol:
Oups 23h19
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

6h37: vicasco président !! il sait se faire respecter :hihi:
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

11:00 je viens de perdre mon amazone que 'javais depuis 7 ans et je suis très triste...
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

Jimcail a écrit :11:00 je viens de perdre mon amazone que 'javais depuis 7 ans et je suis très triste...
11h02 :

une comme ca ??

Image

:hihi: :hihi:
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

11h17 je suis content de mon nouvel avatar!!
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »