Sofiane BOUFAL (Le Havre)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
momosco
- Professionnel
Re: Sofiane BOUFAL (Southampton)
L'article dit simplement qu'il n'a pas donné suite pour le moment. Ça ne veut pas dire qu'il n'est pas emballé, ni qu'il l'est. Attention à ne pas sur-interpréter.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
- lacouture.49
- Donateur
Au sco, on a toujours fait attention à ne pas déstabiliser le vestiaire avec un écart dans les plus gros salaires sur les cadres du vestiaire (entre 80 et 100 000 euros actuellement), donc faire venir un joueur même entre 150 et 200 000, même s'il consent gracieusement à une baisse de son ancien salaire, je n'y crois pas.....ou alors le SCO aurait changé....
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
Peut-etre qu'une belle prime a la signature peut largement compenser un salaire divisé par deux?
+1, ajouter au fait que le Betis est dessus et peut aligner les 200k euros mensuel. Je n'y crois pas non plus.lacouture.49 a écrit :Au sco, on a toujours fait attention à ne pas déstabiliser le vestiaire avec un écart dans les plus gros salaires sur les cadres du vestiaire (entre 80 et 100 000 euros actuellement), donc faire venir un joueur même entre 150 et 200 000, même s'il consent gracieusement à une baisse de son ancien salaire, je n'y crois pas.....ou alors le SCO aurait changé....
- Christobald
- Donateur
Quel intérêt aurait Boufal a venir dans un club de milieu de terrain de ligue 1 ?
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
On m'informe que Chabane vient de faire un malaise en lisant ton message !SCOuser a écrit :Peut-etre qu'une belle prime a la signature peut largement compenser un salaire divisé par deux?
Plus sérieusement, il y a trop d'incohérences dans ce dossier, entre les ambitions sportives et le côté financier.
On a tenté le coup de cœur de Sofiane pour son club formateur, pour sa ville... OK.
A 27 ans, je comprends qu'il préfère un projet plus attractif que le SCO.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
l'important ce n'est pas que que cela se fasse mais au moins que le sco ait tenté le coup.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Parti pour la gloire, revenir serait déchoir...
A moins de voir le SCO comme un ultime tremplin pour relancer son destin vers des hauteurs tutoyées pour rien.
A moins de voir le SCO comme un ultime tremplin pour relancer son destin vers des hauteurs tutoyées pour rien.
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Ne pas oublier que Boufal est quelqu'un de "spécial" du point de vue caractère .
Ah bon ?mytailorisrich a écrit :Ne pas oublier que Boufal est quelqu'un de "spécial" du point de vue caractère .
- le general
- Scoïste, enfin !
Ne méritera jamais le titre de Monsieur !
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Si ça se fait, je revendique un passage de "Scoïste' enfin !" à "Grand oracle 1919".SCOuser a écrit :Si ca se fait, il va falloir créer une cagnotte pour racheter des slips a Manu-49![]()
Manu-49 a écrit :Tu penses à qui ? Crache le morceau je t'en supplie j'en peux plus je viens de voir qu'il reste un an de contrat à Boufal j'ai craqué mon slip....
J'aurais dit le contraire : l'important n'est pas que le SCO ait tenté le coup mais au moins que ça se fasse...Tenma a écrit :l'important ce n'est pas que que cela se fasse mais au moins que le sco ait tenté le coup.
Eric1968 a écrit :J'aurais dit le contraire : l'important n'est pas que le SCO ait tenté le coup mais au moins que ça se fasse...Tenma a écrit :l'important ce n'est pas que que cela se fasse mais au moins que le sco ait tenté le coup.
Les intentions sont parfois plus importantes que le résultat, surtout quand la probabilité de réussite est faible.
Si il y a 10% de chance que ça passe tu n as pas de regret à avoir essayé. Alors que si tu ne tentes aucun coup à 10% de chance c est qu' il y a un manque d ambition.
Oui mais il faut pas tenter de recruter 10 joueurs à 10% de chance et en obtenir 0.Tenma a écrit :Eric1968 a écrit :J'aurais dit le contraire : l'important n'est pas que le SCO ait tenté le coup mais au moins que ça se fasse...Tenma a écrit :l'important ce n'est pas que que cela se fasse mais au moins que le sco ait tenté le coup.![]()
Les intentions sont parfois plus importantes que le résultat, surtout quand la probabilité de réussite est faible.
Si il y a 10% de chance que ça passe tu n as pas de regret à avoir essayé. Alors que si tu ne tentes aucun coup à 10% de chance c est qu' il y a un manque d ambition.
2 joueurs à 99% de chance et on recrute les 2 ce serait cool. Et pas de profil à la Diony svp, car trop risqué d'accumuler des joueurs à problème potentiel.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Tenter Boufal n'empêche pas d'avancer sur des dossiers plus abordables comme Mendoza per exemple.Scoreur a écrit :Oui mais il faut pas tenter de recruter 10 joueurs à 10% de chance et en obtenir 0.Tenma a écrit :Eric1968 a écrit : J'aurais dit le contraire : l'important n'est pas que le SCO ait tenté le coup mais au moins que ça se fasse...![]()
2 joueurs à 99% de chance et on recrute les 2 ce serait cool. Et pas de profil à la Diony svp, car trop risqué d'accumuler des joueurs à problème potentiel.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Toujours rien pour lui. Et si c'était bon signe pour nous ?
On sait jamais, car s'il veut se refaire la cerise, il pourrait accepter le challenge.Manu-49 a écrit :Toujours rien pour lui. Et si c'était bon signe pour nous ?
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
Ça chauffe... j’y croyais plus. Croisons les doigts !
https://twitter.com/southamptonpage/sta ... 67714?s=21
https://twitter.com/southamptonpage/sta ... 67714?s=21
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
Effectivement il pourrait revenir, choix familial pour le remettre en lumière et qu’il puisse repartir ? Gros coup.
Downtown Angers
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
De bons ballons pour Bahoken ?
Dans l’Equipe ce matin : 
Boufal, le chant du retour
HUGO DELOM
Cinq ans après son départ, le Marocain devrait revenir à Angers.
Il y a deux mois, le SCO avait évoqué en interne une hypothèse un peu folle. Faire revenir un enfant du club, parti en janvier 2015 vers Lille : Sofiane Boufal (27 ans, sous contrat à Southampton jusqu’en 2021). Les dirigeants angevins sont en passe de voir leur songe se réaliser. Alors qu’il avait demandé un délai de réflexion au moment des premiers contacts il y a quinze jours, l’international marocain a donné sa réponse ces dernières heures. Et elle est positive.
Sollicité parallèlement fin septembre par l’Olympiakos qui dispute cette saison la Ligue des champions et le Betis Séville, Boufal avait une envie : pour renouer le fil de sa carrière, retrouver un contexte sportif qui lui permettrait de retrouver cette confiance. Les lucratives propositions chinoises et saoudiennes ont été rapidement évacuées. La piste grecque s’est refermée. Boufal ne se voyait pas étirer son séjour parfois compliqué ces derniers mois dans le sud de l’Angleterre.
Les dialogues avec les dirigeants angevins se sont prolongés ces derniers jours. Jusqu’à la décision. Le SCO, via son directeur sportif Sébastien Larcier, a proposé un contrat long à son ancien milieu offensif. Et a dû lutter jusqu’au bout face à une concurrence de dernière minute.
Le club turc de Besiktas était prêt à surenchérir. L’accord contractuel avec le SCO a été trouvé hier soir. Angers et Southampton s’étaient accordés quelques heures auparavant. À moins d’un improbable retournement de situation, Boufal (20 matches de Premier League la saison dernière), devrait donc s’engager d’ici demain.
Avec ce joueur créatif, l’entraîneur d’Angers Stéphane Moulin disposera de davantage de solutions au sein d’une animation offensive déjà enrichie par les arrivées récentes de Jimmy Cabot et Lois Diony.
Boufal, le chant du retour
HUGO DELOM
Cinq ans après son départ, le Marocain devrait revenir à Angers.
Il y a deux mois, le SCO avait évoqué en interne une hypothèse un peu folle. Faire revenir un enfant du club, parti en janvier 2015 vers Lille : Sofiane Boufal (27 ans, sous contrat à Southampton jusqu’en 2021). Les dirigeants angevins sont en passe de voir leur songe se réaliser. Alors qu’il avait demandé un délai de réflexion au moment des premiers contacts il y a quinze jours, l’international marocain a donné sa réponse ces dernières heures. Et elle est positive.
Sollicité parallèlement fin septembre par l’Olympiakos qui dispute cette saison la Ligue des champions et le Betis Séville, Boufal avait une envie : pour renouer le fil de sa carrière, retrouver un contexte sportif qui lui permettrait de retrouver cette confiance. Les lucratives propositions chinoises et saoudiennes ont été rapidement évacuées. La piste grecque s’est refermée. Boufal ne se voyait pas étirer son séjour parfois compliqué ces derniers mois dans le sud de l’Angleterre.
Les dialogues avec les dirigeants angevins se sont prolongés ces derniers jours. Jusqu’à la décision. Le SCO, via son directeur sportif Sébastien Larcier, a proposé un contrat long à son ancien milieu offensif. Et a dû lutter jusqu’au bout face à une concurrence de dernière minute.
Le club turc de Besiktas était prêt à surenchérir. L’accord contractuel avec le SCO a été trouvé hier soir. Angers et Southampton s’étaient accordés quelques heures auparavant. À moins d’un improbable retournement de situation, Boufal (20 matches de Premier League la saison dernière), devrait donc s’engager d’ici demain.
Avec ce joueur créatif, l’entraîneur d’Angers Stéphane Moulin disposera de davantage de solutions au sein d’une animation offensive déjà enrichie par les arrivées récentes de Jimmy Cabot et Lois Diony.
-
calimero
- Donateur
J'ai un peu de mal à le croire motivé à cette idée .
Peut-être dans l'optique de rebondir dans quelques mois .
Quid du salaire ?
Peut-être dans l'optique de rebondir dans quelques mois .
Quid du salaire ?
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Mais..........

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- lacouture.49
- Donateur
On parle de contrat long .....
Faire du genre un contrat 5 ans à 100 000 euros mensuels...Plus prime signature....
A priori on parle d'envie de se relancer, donc le SCO pense aussi investissement sur prochain transfert?....A suivre
Faire du genre un contrat 5 ans à 100 000 euros mensuels...Plus prime signature....
A priori on parle d'envie de se relancer, donc le SCO pense aussi investissement sur prochain transfert?....A suivre
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
Si ça se fait, reste plus qu'à trouver la bonne sentinelle et un super défenseur central !
Bon retour à la maison Sofiane !! Tant que ce n'est pas confirmé, je reste sceptique car il risque d'avoir un salaire hors norme par rapport aux standards du SCO !
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- Christobald
- Donateur
Incroyable !!!!
J'ai toujours en tête son slalom face à Dijon !!!!
Une nouvelle des plus excitantes !

J'ai toujours en tête son slalom face à Dijon !!!!
Une nouvelle des plus excitantes !

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Va t-il passer en feuille de match sans passer par la rubrique mercato ?