3615 my life...

jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

scoinho a écrit :Quel plaisir de retrouver le forum et de lire tous les messages de soutien me concernant. C est touchant. Merci à tout le monde. :)

Me concernant tout va bien la greffe a bien prise et il y a 99% de chance pour que je conserve mon annulaire. C est une bonne chose. Je pourrais retravailler à partir de janvier 2007. 2 Mois d arret donc mais ca reste tres accessoire sur une vie.
Le plus dur est derriere moi dorénavant.
Un grand merci à Popov qui a su prendre les choses en main en etant tres reactif lors de l accident. Sans cette rapidité....
Bon match pour tous ceux qui seront à JB demain malheuresement j y serai pas, covalesence oblige. Aller le sco et vive le forum.
Amicalement florian allias scoinho.
Bonnes nouvelles!
Le plus dur est passé et j'espère que très vite ta vie reprendra son cours normal! :o
Croaaaa!!!
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Une nuit complète sur pro evolution soccer 6 pour pouvoir donner ma première impression!
Plus de facilité a marquer des buts au niveau le plus dur, un pas de plus vers le réalisme, et pour avoir pris bordeaux micoud s'épuise vite et laslandes n'avance pas! :hihi:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

9h55: voilà de retour chez moi après avoir été évacué de la fac par mesure de sécurité! :?
Croaaaa!!!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

jourdesco a écrit :9h55: voilà de retour chez moi après avoir été évacué de la fac par mesure de sécurité! :?
POurquoi ? Que s'y passe-t'il ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Une porte a été fracturée ce matin à St Serge et un zigoto rôde dans les bâtiments.
Vu qu'ils ne savent pas qui il est ni ses intentions ils ont préféré tout fermer par mesure de sécurité.
Apparemment le type est même rentré dans un amphi pour insulter un prof.
Croaaaa!!!
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

mdrrrrr

pourquoi ca rrive quand je suis en vacance ca
Furka
Professionnel

Message par Furka »

Content de jouer à Counter Strike Source :up: pour 34 euros je suis content
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
laval4ever
Minime

Message par laval4ever »

Petit souvenir de l'année dernière

http://media.putfile.com/Et-92

:love:
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

damienlucas a écrit :Une nuit complète sur pro evolution soccer 6
:evil: Pas "good" Damien !! Comment veux tu être en forme à Jean bouin , pour supporter le SCO après cela :P :)
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

14h43 de retour sur le forum juste a temps pour le match apres ces petits probleme internet (merci orange :x :evil: s******perie de service client tu parle qu'il est bien :evil: )
entre temps j'ai failli me casser la main suite a un énervement apres une defaite a tekken lol, (j'ai cru que c'était repartit pour etre dans le platre lol)
Voila a ce soir a Jb tout le monde
Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

damienlucas a écrit :Une nuit complète sur pro evolution soccer 6 pour pouvoir donner ma première impression!
Plus de facilité a marquer des buts au niveau le plus dur, un pas de plus vers le réalisme, et pour avoir pris bordeaux micoud s'épuise vite et laslandes n'avance pas! :hihi:
excellent en effet. Le Barça ils sont trop fort je trouve :shock:
Aprés, j'ai fait qq geste de fou sans faire expres. Faut que je sache comment j'ai fais ^^
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

Furka a écrit :Content de jouer à Counter Strike Source :up: pour 34 euros je suis content
quel bonheur ce jeu :P
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

0h15 :up: Après match petite discussion avec les "têtes pensantes" du Forum :hihi: La fine équipe :D Zeuking , Cisco et et et Zikaz !!!!! Bon bah voilà maintenant je vais rentrer dans le rang :lol: Et éviter les relations et discussions avec les "minos" du Forum :? Pour mon grand âge , il est vrai que ça fera plus sérieux , Moi qui tenais à mon "standing" MDR :P
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

c'est c hiant ce changement d'heure , reveillé de bonne heure ,ce matin :(
#Alexresteavecnous

Présent aussi sur x !
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

lacouture.49 a écrit :c'est c hiant ce changement d'heure , reveillé de bonne heure ,ce matin :(
idem. Reveiller à 8H au lieu de 9H.
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

laval4ever a écrit :Petit souvenir de l'année dernière

http://media.putfile.com/Et-92

:love:
bon souvenir en effet ... :lol:

http://perso.numericable.fr/~llaurentgo ... laval2.wmv
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

9h52 L'ajout dans la signature de VICASCO me donne envire de manger lol
Image
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

VICASCO a écrit :0h15 :up: Après match petite discussion avec les "têtes pensantes" du Forum :hihi: La fine équipe :D Zeuking , Cisco et et et Zikaz !!!!! Bon bah voilà maintenant je vais rentrer dans le rang :lol: Et éviter les relations et discussions avec les "minos" du Forum :? Pour mon grand âge , il est vrai que ça fera plus sérieux , Moi qui tenais à mon "standing" MDR :P
il était temps et ce sera, à commencer pour toi que bénéfique :love:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

popov49 a écrit :
VICASCO a écrit :0h15 :up: Après match petite discussion avec les "têtes pensantes" du Forum :hihi: La fine équipe :D Zeuking , Cisco et et et Zikaz !!!!! Bon bah voilà maintenant je vais rentrer dans le rang :lol: Et éviter les relations et discussions avec les "minos" du Forum :? Pour mon grand âge , il est vrai que ça fera plus sérieux , Moi qui tenais à mon "standing" MDR :P
:lol:
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

manosolo49 a écrit :
je ne sais pas qui t'as conseillé ca, mais il me semble que tu es libre de faire ce que tu veux. Si tu aimes discuter avec les jeunes du forum, je ne vois pas où est le problème?
oui voila franchement pour etre pas mal au courant de l'affaire je trouve ca vraiment navrant et d'un ridicule :???: elle est belle votre liberté d'expression mais bon faites tout ce que vous voulez je doute que vicasco change quoique ce soit et puis vu la maniere dont ca lui est dit enfin apres ca on s'etonne pas que les modos sont peu respectés ici

voila sur ce comme certains dise reste avec les agités du barreau du forum :lol: :lol:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

LoOoL t'es ridicule !!!
j'y était et j'ai absolument pas le souvenir que qqun lui ais dit ça franchement.
Perso, on a discuter et mis certain point à plat mais à aucun moment je n'ai entendu qqun lui dicter le comportement.
Alors djéman, comme le dit le vieille adage, quand on sait pas...
Je pense, au vu des smiley, que vicasco preuve plutot d'un brin de "provocation" gentillette
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

manosolo49 a écrit :Je pense que tu te trompes. Mais vicasco saura beaucoup mieux expliquer la situation!
Non c'est toi qui te trompe, fait au moins confiance aux personnes qui étaient présentes... Aprés le match on a discutté avec Cisco, Zikaz et Vicasco, de façon amicale sans une étiquette "modo" ou "admin" sur le front. Tout le reste c'est du fantasme (pour Djeman c'est normal à son âge)...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

zeuking a écrit : (pour Djeman c'est normal à son âge)...
C'est pas en trop ça?
Croaaaa!!!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Djéman a écrit :
manosolo49 a écrit :
je ne sais pas qui t'as conseillé ca, mais il me semble que tu es libre de faire ce que tu veux. Si tu aimes discuter avec les jeunes du forum, je ne vois pas où est le problème?
oui voila franchement pour etre pas mal au courant de l'affaire je trouve ca vraiment navrant et d'un ridicule :???: elle est belle votre liberté d'expression mais bon faites tout ce que vous voulez je doute que vicasco change quoique ce soit et puis vu la maniere dont ca lui est dit enfin apres ca on s'etonne pas que les modos sont peu respectés ici

voila sur ce comme certains dise reste avec les agités du barreau du forum :lol: :lol:
:shock:
Je serais interessé pour savoir ce que tu crois qu'on a bien pu se dire...
Il ne faut pas prendre ses fantasmes pour la réalité.
Vite VICASCO, viens lever le voile sur l'ambiguité que ton propos semble avoir fait naitre dans l'esprit de certains.
Faut-il croire qu'à la moindre occasion de casser du modo l'on s'y précipite ? :???:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

pour calmer les esprits sur une polemique qui n'a meme pas lieu d'être. Une petite vidéo (prise sur l'excellent site nanarland) mettant en scene un jeu d'acteur tout simplement epoustouflant.
Un grand moment de cinema.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

jourdesco a écrit :C'est pas en trop ça?
Ce qui est en trop, c'est d'apprendre par d'autre que tu aurais tenu des propos dont tu n'est même pas au courant. C'est même insupportable.

Cisco a écrit :Je serais interessé pour savoir ce que tu crois qu'on a bien pu se dire...
Moi également... Et pourtant on ne le saura jamais!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

On a pas dit qui a dit quoi et quand, de toute fasson moi je n'en parle plus, avant que Vicasco réagisse
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

zeuking a écrit : Ce qui est en trop, c'est d'apprendre par d'autre que tu aurais tenu des propos dont tu n'est même pas au courant. C'est même insupportable.
On a dit pas d'attaques sur l'âge! :lol:
Croaaaa!!!
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

popov49 a écrit :

OUH , là !! Que ce passe t'il ? l'ANIMATEUR de "Gribouille" Popov ressortant mon post , vient soulever un débat qui n'a pas lieu d'être !

Il n'y a pas d'explications vraiment à avoir , si ce n'est que pour la 1ere fois , j'ai rencontrer (en chair et en os) Zikaz ; Nous avons déjà eu queques "tentions" tous les deux sur le forum , qui s'en sont suivies par des explications plutôt houleuses par MP ,mais sans résultats :? ( les 3 (uniques)fois d'ailleurs il m'a présenté ses excuses par ce biais , en me précisant par EX: qu'il était souvent trop "direct" ; Bef tout ceci c'est du PIPI de CHAT :P (encore que .........ya des réflexions de donneur d'ordre que je n'ai tjrs pas avalé :( ). )

Bon nous ne sommes pas fait pour nous entendre et sommes régulièrement en désaccord !! (mais ya pas mort d'homme...)

Suite à notre courte entrevue samedi soir , il y a un une remarque qu'il m'a encore rappelé et qui me laisse toujours "Perplexe"
Il pense que je viens sur le forum , pour me donner une "Image" face aux jeunes :???: :???:
Ainsi , j'ai tout simplement demandé par MP aux plus jeunes avec qui j'ai sympathisé depuis mon inscription , ce qu'ils en pensaient eux (je trouve tellement cette idée "biscornue" :shock: )
J'allais tout de même pas ouvrir un Topic pour cela :) encore que j'ai faillit :hihi: )

Bon bahh voilà , maintenant la vie reprend ses droits :D Et comme Mr Zikaz m'a bien éduqué :P La suite pour ceux qui désirent débattre sur le sujet en MP (je précise , qui n'est pas une affaire Djéman ;) )

PS Zeuking et Cisco n'ont rien à faire là dedans 8)

Pour les agités du barreau , c'est juste un conseil que ZZ m'avait donné par MP , il y a quelques mois , de ne justement "pas rejoindre les agités du barreau " Mais bon pas besoin de rajouter de l'huile sur le feu !

(Sinon , juste un merci aux "Gamins" qui m'ont répondu en mp ) :lol:
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »