popov49 a écrit :VICASCO a écrit :0h15

Après match petite discussion avec les "têtes pensantes" du Forum

La fine équipe

Zeuking , Cisco et et et Zikaz !!!!! Bon bah voilà maintenant je vais rentrer dans le rang

Et éviter les relations et discussions avec les "minos" du Forum

Pour mon grand âge , il est vrai que ça fera plus sérieux , Moi qui tenais à mon "standing" MDR

il était temps et ce sera, à commencer pour toi que bénéfique

OUH , là !! Que ce passe t'il ? l'ANIMATEUR de "Gribouille" Popov ressortant mon post , vient soulever un débat qui n'a pas lieu d'être !
Il n'y a pas d'explications vraiment à avoir , si ce n'est que pour la 1ere fois , j'ai rencontrer (en chair et en os) Zikaz ; Nous avons déjà eu queques "tentions" tous les deux sur le forum , qui s'en sont suivies par des explications plutôt houleuses par MP ,mais sans résultats

( les 3 (uniques)fois d'ailleurs il m'a présenté ses excuses par ce biais , en me précisant par EX: qu'il était souvent trop "direct" ; Bef tout ceci c'est du PIPI de CHAT

(encore que .........ya des réflexions de donneur d'ordre que je n'ai tjrs pas avalé

). )
Bon nous ne sommes pas fait pour nous entendre et sommes régulièrement en désaccord !! (mais ya pas mort d'homme...)
Suite à notre courte entrevue samedi soir , il y a un une remarque qu'il m'a encore rappelé et qui me laisse toujours "Perplexe"
Il pense que je viens sur le forum , pour me donner une "Image" face aux jeunes
Ainsi , j'ai tout simplement demandé par MP aux plus jeunes avec qui j'ai sympathisé depuis mon inscription , ce qu'ils en pensaient eux (je trouve tellement cette idée "biscornue"

)
J'allais tout de même pas ouvrir un Topic pour cela

encore que j'ai faillit

)
Bon bahh voilà , maintenant la vie reprend ses droits

Et comme Mr Zikaz m'a bien éduqué

La suite pour ceux qui désirent débattre sur le sujet en MP (je précise , qui n'est pas une affaire Djéman

)
PS Zeuking et Cisco n'ont rien à faire là dedans
Pour les agités du barreau , c'est juste un conseil que ZZ m'avait donné par MP , il y a quelques mois , de ne justement "pas rejoindre les agités du barreau " Mais bon pas besoin de rajouter de l'huile sur le feu !
(Sinon , juste un merci aux "Gamins" qui m'ont répondu en mp )