(C'est fou comme ce genre d'accident arrive souvent
3615 my life...
L'opération s'est bien déroulée
Il faut maintenant attendre pour savoir s'il pourra en retrouver l'utilisation totale dans les jours qui vont suivre.
En bonne voie donc.
Il faut maintenant attendre pour savoir s'il pourra en retrouver l'utilisation totale dans les jours qui vont suivre.
En bonne voie donc.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- Keyser Söse
- Professionnel
bon rétablissement à toi scoinho/Florianpopov49 a écrit :36 15 my life ou ce qui ne doit plus arrivé.
L'accident bête par excellence.
Un dimanche après midi rime souvent avec football.
Moi avec Scoinho on aime se retrouvé à la Baumette avec mon petit père et les confrères.
Le fait du match se produisit lorsque le ballon sortit des limites du terrain et atterit dans l'enceinte de la piscine.
Scoinho tenta d'enjamber le grillage afin d'aller le récupérer.
J'étais moi aussi près à faire de même, ça aurait pu être moi la victime.
Le drame survenut quand Scoinho ayant constaté qu'il n'y arriverait pas renonça.
Seulement son annulaire droit porte une bague qui s'est coincé dans le grillage au moment où il a choisit de s'estirper du grillage auquel il était accroché...
D'ailleurs ce soir je me suis rappelé que moi aussi je porte une chevallière. Elle est depuis rangé dans un tiroir, et pourtant en tant qu'ancien arbitre et lui joueur licencié on connait les consignes.
Je ne vous raconterais pas la suite par respect pour lui.
A l'heure ou je termine de taper le post, un des meilleurs chirurgiens fait le maximum pour le réhabiliter. La médecine et la chirurgie font aujourd'hui de belles choses, j'ai confiance.
Je vous donnerais de ses nouvelles si ce topic est momentanément pas pourri de posts à la con.
merci pour flo
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
- lacouture.49
- Donateur
- Cisco
- Administrateur
Oui, de tout coeur avec toi Florian. Dieu ce que tu as du douiller...
Bon courage !
Bon courage !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- lacouture.49
- Donateur
il sort vendredi matin. Il a retrouvé le sourire.
Il prend donc désormais la relève pour tout complément d'infos (je pense ce we).
Ce topic peut donc reprendre une activité normale...
Il prend donc désormais la relève pour tout complément d'infos (je pense ce we).
Ce topic peut donc reprendre une activité normale...
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Quel plaisir de retrouver le forum et de lire tous les messages de soutien me concernant. C est touchant. Merci à tout le monde.
Me concernant tout va bien la greffe a bien prise et il y a 99% de chance pour que je conserve mon annulaire. C est une bonne chose. Je pourrais retravailler à partir de janvier 2007. 2 Mois d arret donc mais ca reste tres accessoire sur une vie.
Le plus dur est derriere moi dorénavant.
Un grand merci à Popov qui a su prendre les choses en main en etant tres reactif lors de l accident. Sans cette rapidité....
Bon match pour tous ceux qui seront à JB demain malheuresement j y serai pas, covalesence oblige. Aller le sco et vive le forum.
Amicalement florian allias scoinho.
Me concernant tout va bien la greffe a bien prise et il y a 99% de chance pour que je conserve mon annulaire. C est une bonne chose. Je pourrais retravailler à partir de janvier 2007. 2 Mois d arret donc mais ca reste tres accessoire sur une vie.
Un grand merci à Popov qui a su prendre les choses en main en etant tres reactif lors de l accident. Sans cette rapidité....
Bon match pour tous ceux qui seront à JB demain malheuresement j y serai pas, covalesence oblige. Aller le sco et vive le forum.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
- Cisco
- Administrateur
Heureux que ca aille dans le bon sens. BOn courage en tous les cas. j'espère au moins que tu ne souffres plus. Au plaisir de se revoir à Jean Bouin, vite !scoinho a écrit :Quel plaisir de retrouver le forum et de lire tous les messages de soutien me concernant. C est touchant. Merci à tout le monde.![]()
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Bon rétablissementscoinho a écrit :Quel plaisir de retrouver le forum et de lire tous les messages de soutien me concernant. C est touchant. Merci à tout le monde.![]()
- lacouture.49
- Donateur