Aménagement du stade Raymond-Kopa
- lacouture.49
- Donateur
Vous pouvez donner votre avis sur maville , je pense qu'ils vont encore en faire des pages dans OF prochainement , inscrivez vous ,soyez acteur de ce projet
http://www.angers.maville.com/actu/SCO2008_accueil.php
CLIQUER SUR : vous avez la parole .....Jean bouin.....
http://www.angers.maville.com/actu/SCO2008_accueil.php
CLIQUER SUR : vous avez la parole .....Jean bouin.....
Modifié en dernier par lacouture.49 le mer. 03 déc., 2008 8:13 am, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
- le general
- Scoïste, enfin !
pour combien de temps encore ? à tours la NR est sur le net tout les matins !Djéman a écrit :Non c'est formellement interdit et on se doit de respecter celaSyl a écrit :Personne n'a mis l'article en ligne ?lacouture.49 a écrit :Avec LOFT et la mairie , le stade dans 3 ans , dans CO aujourd'hui..........
- lacouture.49
- Donateur
tout ce qui concerne la pétition , c'est Rodrigue49 ( envoi un mp) ; pour ma part , je pense que cette initiative de sa part a fait parler la presse du problème d'un nouveau stade ou de la reconconstruction sur place .Aujourd'hui que l'on ait 247 ou 350 signatures , cela ne change plus; le but est atteint
Aujourd'hui , pour ma part , il faut passer à la phase supérieure , et être acteur de la suite qui se joue en coulisses ; en parler dans la presse , à la radio , à la télé et au stade , au prochain match contre Dijon; les supporters peuvent avoir un tout petit rôle a jouer , mais je pense que cela vaut le coup d'essayer..........
Aujourd'hui , pour ma part , il faut passer à la phase supérieure , et être acteur de la suite qui se joue en coulisses ; en parler dans la presse , à la radio , à la télé et au stade , au prochain match contre Dijon; les supporters peuvent avoir un tout petit rôle a jouer , mais je pense que cela vaut le coup d'essayer..........
Présent aussi sur x !
- magicquent
- Scoïste, enfin !
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
La bonne blague sérieux, la tv ca change rienmagicquent a écrit :moi je pense que come on la fait contre montpellier il faut chanter la mairie un stade, car on passe encore a la télé et je pense qu'il faudrait faire une banderole avec marqué par exemple : "ON VEUT UN STADE"
A VOIR
-
damienlucas
- Donateur
-
benji649
- Scoïste, enfin !
Oui mais ce serait une rénovation ou un nouveau stade?damienlucas a écrit :Les travaux commenceraient en 2009 et se termineraient en 2012.benji649 a écrit :Et bien certains disent qu'il va être refait pour dès 2009 et d'autres qu'il y en aura un nouveau en 2012?
J'y comprend plus grand chose!
Quelqu'un pourrait faire un petit récap' s'il vous plaît?
- Nisco
- Donateur
En ne faisant rien, tu ne risques pas de faire bouger les choses !Djéman a écrit :La bonne blague sérieux, la tv ca change rienmagicquent a écrit :moi je pense que come on la fait contre montpellier il faut chanter la mairie un stade, car on passe encore a la télé et je pense qu'il faudrait faire une banderole avec marqué par exemple : "ON VEUT UN STADE"
A VOIR![]()
ca passe completement inaperçu ce match ou presque, c'est le truc multicaneaux; donc ca limite bien l'accès et cela atteindra pas des sommets d'audience
La voix de Saint Leo !
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
Pour le maire , c'est rénovation du stade jean bouin , tribune par tribune , en commençant par jean bouin, donc , une saison par tribune , et les désagréments qui vont avec.......
Pour W.B. et LOFT , c'est stade neuf sur angers en trois ans avec un grande partie financée (banque quilvest ) en fonds privés avec tout ce qui va autour , centre entrainement , et centre de formation et marketing autour du stade , etc...
Pour pb de presse , envoyé un mp , pour les rares qui ont des pb de lectures

Pour W.B. et LOFT , c'est stade neuf sur angers en trois ans avec un grande partie financée (banque quilvest ) en fonds privés avec tout ce qui va autour , centre entrainement , et centre de formation et marketing autour du stade , etc...

Présent aussi sur x !
si je peux me permettre un petit conseil pour ameliorer l'intelligibilité du slogan :lacouture.49 a écrit :je pense que contre Dijon , on sera plus nombreux à reprendre mon slogan..la mairie ...un stade... , et d'après ,mes sources , cela a été bien entendu en cabine de presse ; même O.Pickeu en a parler.......
SUITE dans travées , ici , on parle que de la pétition.........
la semaine dernière j'étais en St léo et j'ai bien entendu le message "la mairie un stade " mais pas mes voisins qui comprenaient rien (28 ans de moyenne d'age pas 70
en fait il faudrait peut etre lancer le slogan sur un tempo un peu plus lent au début pour que tout le monde intègre bien le message !
il faut modifier légèrement l'orchestration de ce morceau !
- Matt
- Scoïste, enfin !
si la mairied 'angers ne veut pas, pourquoi pas le construire sur une commune avoisinante comme avrillé ou beaucouzé, ce qui arrangerait tt le monde.lacouture.49 a écrit :Pour le maire , c'est rénovation du stade jean bouin , tribune par tribune , en commençant par jean bouin, donc , une saison par tribune , et les désagréments qui vont avec.......
-
damienlucas
- Donateur
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Et la maison qui n'est pas loin ?jjffll a écrit :et l'ancien aérodrome; avec le parking de terra botanicus; le tram qui passera a cotédamienlucas a écrit :Quel gachis ZAC du Moulin de Marcille entre trélazé et les Ponts de Cé, 20 hectares n'attendaient que cela!
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
-
Rodrigue49
- Junior
Je suis sûr qu'un concert de klaxons à tous les match rendrait les riverains fous et ils feraient pression sur Antonini (fait il exprès d'être aussi nul ???)
Ok, pas cool pour le riverains, mais c'est un mal pour un bien, si le nouveau stade est construit ailleurs dans les années qui viennent ils ne seront plus emmerdés!!!
Ok, pas cool pour le riverains, mais c'est un mal pour un bien, si le nouveau stade est construit ailleurs dans les années qui viennent ils ne seront plus emmerdés!!!
- un supporter du SCO en Inde -
-
calimero
- Donateur
S'il fait comme lors de certaines réunions et coupe le micro aux contradicteurs,aucun espoir!jourdesco a écrit :Des endroits potentiels y en a un paquet...
J'ai hâte que la réunion ait lieu. Mais je sens qu'Antonini va tout faire capoter...
Par contre j'ai cru remarquer l'apparition d'un nouveau Jean-Claude,barbe oblige!Prémonitoire?
-
benji649
- Scoïste, enfin !
Il fait çacalimero a écrit :S'il fait comme lors de certaines réunions et coupe le micro aux contradicteurs,aucun espoir!jourdesco a écrit :Des endroits potentiels y en a un paquet...
J'ai hâte que la réunion ait lieu. Mais je sens qu'Antonini va tout faire capoter...
Par contre j'ai cru remarquer l'apparition d'un nouveau Jean-Claude,barbe oblige!Prémonitoire?
Bienvenue démocratie!
- Matt
- Scoïste, enfin !
http://www.fcmetz.com/voir.php?cat=&id=4103
le projet du fc metz, qui est ce qu'il faudrait au sco si la mairie retient le projet de renovation.
Par contre, la maquette fait peur
le projet du fc metz, qui est ce qu'il faudrait au sco si la mairie retient le projet de renovation.
-
benji649
- Scoïste, enfin !
Dur de ce faire une idée assez préçise sans le toit. Mais en tout cas pas top si les angles des tribunes sont de gros poteaux comme sur la maquette et comme au stade louis II. Cela coupe toute l'harmonie des supporters je trouveMatt a écrit :http://www.fcmetz.com/voir.php?cat=&id=4103
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Juste tu peux pas matter sur la tribune de droite ou de gauche.benji649 a écrit :Dur de ce faire une idée assez préçise sans le toit. Mais en tout cas pas top si les angles des tribunes sont de gros poteaux comme sur la maquette et comme au stade louis II. Cela coupe toute l'harmonie des supporters je trouveMatt a écrit :http://www.fcmetz.com/voir.php?cat=&id=4103
-
Rodrigue49
- Junior
-
damienlucas
- Donateur