Slimane SISSOKO
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
- Donateur
Re: Slimane SISSOKO (n° 11)
Lui été sale ont disparu. Depuis quand ne sont ils pas rentrés sur le terrain ?
Loin des yeux mais près du coeur !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Afrisco a écrit :Lui été sale ont disparu. Depuis quand ne sont ils pas rentrés sur le terrain ?

Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Et l'autre été propre, peut être....Tiwy a écrit :Afrisco a écrit :Lui été sale ont disparu.

je pense que ca signifiait "Lui et N'Samé [...]" ! le correcteur automatique du mobile a encore fait des siennes ?cris72 a écrit :Et l'autre été propre, peut être....Tiwy a écrit :Afrisco a écrit :Lui été sale ont disparu.![]()
-
- Donateur
Exact. Saisi rapidement sur l'ipad sans vérifier derrière.
Bien sûr je voulais dire lui et Nsamé
Bien sûr je voulais dire lui et Nsamé
Loin des yeux mais près du coeur !
j ai un sérieux doute sur la frappe de Sissoko, franchi pas franchi ? au ralenti tv j ai l impression qu elle a complétement passé la ligne. Mais bon la vidéo ne se trompe pas , c est Sa ?meilleurs rentre prometteur j'y croi .
- vince971
- Scoïste, enfin !
Juste avant sa magistrale frappe, je me disais "pfff, pas top ce joueur..."
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
- Scoïste, enfin !
Sa frappe aurait mérité meilleur sort. Meilleure entrée que les précédentes (pas trop de mal), mais reste un joueur limité.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Elle est vraiment magnifique la frappe de Sissoko, sur les ralentis que j'ai pu voir, quelle patate! dommage la prochaine sa rentre...
Différentes vues sur l'action:
http://www.trollfootball.me/display.php?id=72386
++1franki a écrit :Elle est vraiment magnifique la frappe de Sissoko, sur les ralentis que j'ai pu voir, quelle patate! dommage la prochaine sa rentre...
- Syl
- Scoïste, enfin !
Son entrée m'a rappelé celle face à Montpellier, pleine de promesse. Belle frappe qui aurait dû faire but !
-
- Scoïste, enfin !
Quand il rentre dans la discipline de groupe et fait sa part de travail sans rechigner, il peut se montrer décisif.
Est suivi par des clubs de ligue 2 (CO)
Sissoko faut le garderalexsco49 a écrit :Est suivi par des clubs de ligue 2 (CO)
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
J'espère bien qu'il va rester comme n°3, derrière Yattara et Karanovic (ou son remplaçant). Pour moi, c'est N'Samé qu'il faut laisser partir, définitivement ou en prêt.
Modifié en dernier par Manu-49 le dim. 10 janv., 2016 2:48 pm, modifié 1 fois.
- Syl
- Scoïste, enfin !
Assez d'accord avec toi. Si devant on a Yattara, Karanovic et lui avec la possibilité Sunu, c'est bien.Manu-49 a écrit :J'espère bien qu'il va rester comme n°3, derrière Yattara et Karanovic (ou son remplaçant). Pour moi, c'est n'Samé qu'il faut laisser partir, définitivement ou en prêt.
Sissoko a de l'avenir je pense, il est jeune, ce serait bien de lui donner du temps en L2 pour qu'il joue un peu plus l'année prochaine chez nous.
Malgré des entrées catastrophiques, il a également eu de bonnes entrées (Passes dé à Montpellier, presque but à St É), alors que Karanovic, c'était plutôt constant mais il n'a jamais fait de passes dé ou bien il n'a jamais faillit marquer.
Malgré des entrées catastrophiques, il a également eu de bonnes entrées (Passes dé à Montpellier, presque but à St É), alors que Karanovic, c'était plutôt constant mais il n'a jamais fait de passes dé ou bien il n'a jamais faillit marquer.
+1Syl a écrit :Assez d'accord avec toi. Si devant on a Yattara, Karanovic et lui avec la possibilité Sunu, c'est bien.Manu-49 a écrit :J'espère bien qu'il va rester comme n°3, derrière Yattara et Karanovic (ou son remplaçant). Pour moi, c'est n'Samé qu'il faut laisser partir, définitivement ou en prêt.
-
- Scoïste, enfin !
Vue les recrues et vu son age, un prêt en L2 pour lui permettre de s'aguerrir me semble la meilleure option.
Comme ça va bouger au SCO en juin, s'il a su se montrer convaincant il pourra revenir....
Comme ça va bouger au SCO en juin, s'il a su se montrer convaincant il pourra revenir....
il est capable de belles choses, il devrait poursuivre sa progression au club pour moi.franki a écrit :Sissoko faut le garderalexsco49 a écrit :Est suivi par des clubs de ligue 2 (CO)
Le preter en L2 peut etre super pour lui.
Actuellement il ne peut pas progresser car il passe derrière ketkeo sunu kara yattara....
Actuellement il ne peut pas progresser car il passe derrière ketkeo sunu kara yattara....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
+1lointainscoiste a écrit :Vue les recrues et vu son age, un prêt en L2 pour lui permettre de s'aguerrir me semble la meilleure option.
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Do Marcolino c'est le mental qui n'a pas suivi. Trop gentil, trop tendre. Sinon il avait le potentiel pour faire une sacrée carrière.Tenma a écrit :Nsame a fait de belles choses en national et domarcolino etait un tueur à ce niveau....franki a écrit :+1 on voit de belles choses.sebas a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=364B5apNUsk
-
- Donateur
Sollicité par des clubs de L2 L'idée est de le conserver OP
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
J'espère aussi qu'il va rester, mais en n°3 seulement.
Il peut apporter en remplaçant, (cf: St Étienne)
-
- Scoïste, enfin !
1) YattaraManu-49 a écrit :J'espère aussi qu'il va rester, mais en n°3 seulement.
2) Sunu
3) Sissoko
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
1) Yattara
2) Recrue
3) Sissoko

2) Recrue
3) Sissoko

A part sa rentrée a St Étienne, loin d'être convaincue
-
- Scoïste, enfin !
J'ai pas trop compris le sens de son entrée en jeu.