[Avant-match] J36 : SCO - Sochaux, lundi 11 mai 20h30
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Avant-match] J36 : SCO - Sochaux, lundi 11 mai 20h30
Ah oui donc on va jouer a 11 contre 12 !!sad a écrit :étrange, ce sera un arbitre de la ligue de lorraine pour ce match : "
Benoît Bastien arbitrera le match de la 36e journée de Ligue 2 entre Angers SCO et le FCSM. L'arbitre de la Ligue de Lorraine, âgé de 32 ans, sera assisté de Cyril Saint Cricq Lompre et Alexandre Viala. "
à noter qu'il nous a déjà arbitrer 1 fois cette saison...contre le gazelec avec le rouge pour kodjia et la défaite à la clef !
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Un groupe de 18 ? Guillon, Pessalli pourrai sortir du groupe? quelles sont les incertitudes de Moulin pour prendre un groupe élargi? quels joueurs sont diminué ?
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
À 10 contre 12 même puisque sur 4 matches avec lui, on a fini trois fois à 10.scoboy a écrit :Ah oui donc on va jouer a 11 contre 12 !!sad a écrit :étrange, ce sera un arbitre de la ligue de lorraine pour ce match : "
Benoît Bastien arbitrera le match de la 36e journée de Ligue 2 entre Angers SCO et le FCSM. L'arbitre de la Ligue de Lorraine, âgé de 32 ans, sera assisté de Cyril Saint Cricq Lompre et Alexandre Viala. "
à noter qu'il nous a déjà arbitrer 1 fois cette saison...contre le gazelec avec le rouge pour kodjia et la défaite à la clef !
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
CCSCO a écrit :À 10 contre 12 même puisque sur 4 matches avec lui, on a fini trois fois à 10.scoboy a écrit :Ah oui donc on va jouer a 11 contre 12 !!sad a écrit :étrange, ce sera un arbitre de la ligue de lorraine pour ce match : "
ah donc c'est officiel, il pouvait pas y avoir pire comme arbitre
j'ai en mémoire le rouge de kodjia contre le gfca . un arbitre avec un peu + de discernement aurait mis un jaune ...surtout que le joueur fauché par kodjia gambadait comme un cabris après la soi disant "grosse faute " .
si on avait pas perdu à 10 contre 11 là bas, peut-être qu'on serait devant Ajaccio à l'heure actuelle...
mais avec des "si"
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Etrange ...il me semble qu il y a des règles pour eviter ce genre de situation.sad a écrit :étrange, ce sera un arbitre de la ligue de lorraine pour ce match : "
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
"Angers pourrait retrouver la Ligue 1 à l'issue de cette saison et renouer avec son glorieux passé." http://yourzone.beinsports.fr/angers-le ... aut-91291/

" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Manceau à fait de même il y a pas si longtemps contre Troyes !!!sad a écrit : j'ai en mémoire le rouge de kodjia contre le gfca . un arbitre avec un peu + de discernement aurait mis un jaune ...surtout que le joueur fauché par kodjia gambadait comme un cabris après la soi disant "grosse faute " ."
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
a la fin de l'article je voie qu'on a un jeune qui s’appelle Jonathan Kodjie que je trouve pas dans l'effectif.vince_fun49 a écrit :"Angers pourrait retrouver la Ligue 1 à l'issue de cette saison et renouer avec son glorieux passé." http://yourzone.beinsports.fr/angers-le ... aut-91291/![]()
![]()
lgnico a écrit :Manceau à fait de même il y a pas si longtemps contre Troyes !!!sad a écrit : j'ai en mémoire le rouge de kodjia contre le gfca . un arbitre avec un peu + de discernement aurait mis un jaune ...surtout que le joueur fauché par kodjia gambadait comme un cabris après la soi disant "grosse faute " ."
oui mais troyes a obtenu un penalty généreux en compensation
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Article sympa mais quelle vilaine photo pour l'illustrer...vince_fun49 a écrit :"Angers pourrait retrouver la Ligue 1 à l'issue de cette saison et renouer avec son glorieux passé." http://yourzone.beinsports.fr/angers-le ... aut-91291/![]()
![]()
- captaineDan
- Donateur
Plutôt bon article. A la différence de Pascal Praud, le journaliste de Bein S n'élude pas lui, le "glorieux passé angevin" et ses références dans le milieu du footlointainscoiste a écrit :Article sympa mais quelle vilaine photo pour l'illustrer...vince_fun49 a écrit :"Angers pourrait retrouver la Ligue 1 à l'issue de cette saison et renouer avec son glorieux passé." http://yourzone.beinsports.fr/angers-le ... aut-91291/![]()
![]()
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Match capital.vince_fun49 a écrit :Un groupe de 18 ? Guillon, Pessalli pourrai sortir du groupe? quelles sont les incertitudes de Moulin pour prendre un groupe élargi? quels joueurs sont diminué ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Seulement 4 défenseurs dont 3 latéraux. Vivian seul défenseur central et un très jeune latéral (Senzemba). C'est quand même très faible derrière. Manque Zouma, Mignon, Roussillon etc ..lacouture.49 a écrit :Le groupe sochalien :
Pelé, Camara - Gibaud, Faussurier, Vivian, Senzemba - Guerbert, Kharja, Tardieu, Habran, Ilaimaharitra, Daham - Butin, Toko Ekambi, Sao, Caceres.
LIGUE 1 ..
- Hitchhiker49
- Scoïste, enfin !
Allez, deux points d'avance avec un match en moins à deux journées de la fin, c'est maintenant ou jamais !
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
- lacouture.49
- Donateur
La une du courrier ouest : la machine à rêve est lancée.....
Présent aussi sur x !
- Tranquilou
- Donateur
Compo OF
----------------------------Butelle
Angoula------Pierre-----Thomas-----Bouka
------------Mangani-------Manceau
Diers------------------N'Gando-----------------Camara
---------------------Clémence
Remplaçants : Letellier; Guillon; N'Gosso; Ayari; Pessalli, Gomez; Ben Othman
...Afin de concerner le maximum de joueurs, Moulin a convoqué 18 joueurs, 2 d'entre eux ne seront pas sur la feuille...
----------------------------Butelle
Angoula------Pierre-----Thomas-----Bouka
------------Mangani-------Manceau
Diers------------------N'Gando-----------------Camara
---------------------Clémence
Remplaçants : Letellier; Guillon; N'Gosso; Ayari; Pessalli, Gomez; Ben Othman
...Afin de concerner le maximum de joueurs, Moulin a convoqué 18 joueurs, 2 d'entre eux ne seront pas sur la feuille...
Modifié en dernier par Tranquilou le lun. 11 mai, 2015 7:58 am, modifié 1 fois.
auriac il s est pas entrainé de la semaine
surement Ngosso à la place de Oliv.
Downtown Angers
- Tranquilou
- Donateur
Désolé, c'est une erreur de transcription de ma part, c'est Manceaujeremsco a écrit :auriac il s est pas entrainé de la semaine
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Oui, et il me s3emble que Vivian lui-meme n'était pas au mieux.Jasco a écrit :Seulement 4 défenseurs dont 3 latéraux. Vivian seul défenseur central et un très jeune latéral (Senzemba). C'est quand même très faible derrière. Manque Zouma, Mignon, Roussillon etc ..lacouture.49 a écrit :Le groupe sochalien :
Pelé, Camara - Gibaud, Faussurier, Vivian, Senzemba - Guerbert, Kharja, Tardieu, Habran, Ilaimaharitra, Daham - Butin, Toko Ekambi, Sao, Caceres.
Par contre il y a de bons milieux (Guerbert, Kharja) et de bons attaquants (Butin, Toko, Sao)...
Il ne faudra pas les laisser jouer et notre milieu va avoir du travail.
Sochaux va jouer recroquevillé pour essayer de marquer en contre.
Vigilance et patience, il y aura forcément une faille à un moment donné chez eux.
je verrais bien la décision se faire en seconde mi-temps, quand notre banc fera son apparition sur la pelouse et quand physiquement et surtout psychologiquement ça deviendra un peu plus dur por Sochaux.
normalement dans ce genre de match ou l'une des 2 équipes à moins d'enjeu, celle-ci flanche un tout petit peu ( d'un point de vue moral ) à la fin du match...car c'est plus dur pour elle de renouveler les efforts , alors qu'il n'y a pas de carotte au bout.
allez je me lance dans mon scénario de match : ouverture du score pour Sochaux (après que les joueurs du sco aient jouer inhiber au début ) puis égalisation angevine et 2 ième but du sco en fin de match avec le stade jean bouin qui explose.
à noter que je vois bien gomez prendre une part prépondérante dans la victoire ( il avait du jus hier à l'entrainement ).
bon bah j'ai plu qu'a ouvrir mon cabinet de voyance ( mme irma n'a qu'a bien se tenir )
normalement dans ce genre de match ou l'une des 2 équipes à moins d'enjeu, celle-ci flanche un tout petit peu ( d'un point de vue moral ) à la fin du match...car c'est plus dur pour elle de renouveler les efforts , alors qu'il n'y a pas de carotte au bout.
allez je me lance dans mon scénario de match : ouverture du score pour Sochaux (après que les joueurs du sco aient jouer inhiber au début ) puis égalisation angevine et 2 ième but du sco en fin de match avec le stade jean bouin qui explose.
à noter que je vois bien gomez prendre une part prépondérante dans la victoire ( il avait du jus hier à l'entrainement ).
bon bah j'ai plu qu'a ouvrir mon cabinet de voyance ( mme irma n'a qu'a bien se tenir )
j’espère que sa va se décanté en 2eme mi-temps vu que j’arriverai au stade a 21h15.sad a écrit :je verrais bien la décision se faire en seconde mi-temps, quand notre banc fera son apparition sur la pelouse et quand physiquement et surtout psychologiquement ça deviendra un peu plus dur por Sochaux.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Du coté de Sochaux:
L’incorporation de jeunes, qualifiés pour la finale de la Gambardella, le retour de suspension d’Ilaimaharitra sont de nature à amener un peu de fraîcheur. « On prépare la suite et cela implique d’avoir le comportement et l’état d’esprit qui doit nous permettre de bien terminer la saison. La montée, c’est fini. Mais on doit se projeter sur l’avenir, emmagasiner de l’expérience pour la saison prochaine. On a envie de rivaliser avec cette équipe-là. Des jeunes vont pouvoir se montrer aussi, je pourrai les juger dans des conditions de compétition », conclut Echouafni.
Il ne faudra pas les prendre à la légère ...
L’incorporation de jeunes, qualifiés pour la finale de la Gambardella, le retour de suspension d’Ilaimaharitra sont de nature à amener un peu de fraîcheur. « On prépare la suite et cela implique d’avoir le comportement et l’état d’esprit qui doit nous permettre de bien terminer la saison. La montée, c’est fini. Mais on doit se projeter sur l’avenir, emmagasiner de l’expérience pour la saison prochaine. On a envie de rivaliser avec cette équipe-là. Des jeunes vont pouvoir se montrer aussi, je pourrai les juger dans des conditions de compétition », conclut Echouafni.
Il ne faudra pas les prendre à la légère ...
- lacouture.49
- Donateur
une journée qui peut compter dans la vie d'un supporter.........
(bon je sais certains vont me dire que....)
Présent aussi sur x !
Pour ceux que ça intéresse, ils viennent de rajouter une trentaine de places en Coubertin et ils viennent d'ouvrir les parties les plus excentrées de St Léo.
lacouture.49 a écrit :une journée qui peut compter dans la vie d'un supporter.........
tout à fait d'accord, dans le courrier de l'ouest ils disent également que c'est le match le plus important du sco depuis la remontée en 2007 et le match contre vannes ( le match de la montée donc )
et s'il y aura plus de 15 000 supporters un lundi soir, c'est parce que les angevins l'ont bien compris
- Christobald
- Donateur
J'ai lu que Eudeline disait que c'était le genre de match ou "les jambes pouvaient trembler". Une accession ressemble à un titre !
Perso, j'ai choisi de ne pas regarder le match mais d'assister à un concert d'orgue et de flute traversière dans l'église de ma paroisse
Mon quatrain du jour
" Pas Sochaux mais So Hot !
Ardent, brulant !
Triomphant nos augustes Angevins
Embrassant leur glorieux destin !"

Perso, j'ai choisi de ne pas regarder le match mais d'assister à un concert d'orgue et de flute traversière dans l'église de ma paroisse
Mon quatrain du jour
" Pas Sochaux mais So Hot !
Ardent, brulant !
Triomphant nos augustes Angevins
Embrassant leur glorieux destin !"

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!