CdF 8° tour : Dinan Léhon (CFA2) 2-1 Angers SCO

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !
Christobald
Donateur

Re: CdF 8° tour : Dinan Léhon (CFA2) 2-1 Angers SCO

Message par Christobald »

Torpille a écrit :Je suis pas un grand fan de moulin mais franchement c'est l'effectif qui est faible, après 4 mois de compétition qui réellement vaut le coup dans cet effectif ?
Kodjia et Thomas sont 2 joueurs de haut de tableau de ligue 2...Boufal l'est a mes yeux pas encore tout a fait mais le sera très vite...le reste malheureusement...
Suis pas d'accord.
L'effectif est de qualité.
C'est autre chose !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
baaille
Junior

Message par baaille »

:indiana: Moulin :indiana: :rouge:
ou bien il manque des joueurs ?
la trève est toujours bonne lorsqu'un groupe ne fonctionne plus ,en général çà se met à bosser (privé de Bûche ) :up:
gardons espoir :jaune: on va dire que ce sera juste un Jaune pour l'instant :roll:
Modifié en dernier par baaille le sam. 06 déc., 2014 8:35 pm, modifié 2 fois.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

2 à 1 chez une cfa2 beurtonne, en coupe, y a pas péril en la demeure, je vois ce revers comme un déclic positif pour le championnat . Et pour les alarmistes, circulez ! :sco4:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

vince971 a écrit :2 à 1 chez une cfa2 beurtonne, en coupe, y a pas péril en la demeure, je vois ce revers comme un déclic positif pour le championnat . Et pour les alarmistes, circulez ! :sco4:
Ben voyons... Et pourquoi pas une relégation en national pendant qu'on y est, il parait que c'est un excellent éléctrochoc !! :roll:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Christobald a écrit :
Torpille a écrit :Je suis pas un grand fan de moulin mais franchement c'est l'effectif qui est faible, après 4 mois de compétition qui réellement vaut le coup dans cet effectif ?
Kodjia et Thomas sont 2 joueurs de haut de tableau de ligue 2...Boufal l'est a mes yeux pas encore tout a fait mais le sera très vite...le reste malheureusement...
Suis pas d'accord.
L'effectif est de qualité.
C'est autre chose !
+1 Pas un problème de qualité d'effectif selon moi, même si nous sommes trop justes en défense. J'ai vu de bons matches du SCO cette saison, avec de très belles séquences de jeu, bien au-dessus du niveau moyen de la L2. Nous avons de très bons joueurs : Butelle (meilleur gardien d L2 ces dernières saisons il me semble), Thomas, Auriac, Manceau, Ben Othmane, Camara, Kodjia, Boufal... Donc le problème est ailleurs. Certainement dans les têtes et la vie de groupe. Comme la saison dernière à partir de février quand l'équipe a craqué. La contre-dalle, quoi.
PIERRE M
Stagiaire pro

Message par PIERRE M »

un declic positif ! une honte oui ? non match contre troyes ! non match contre une cfa2 ! sans parler des matchs precedents avec des moments de non match aussi ! qielle naïveté ! arretez ! vous avez la sacrebleu dans les yeux ! je l avais annoncé en debut d après midi que le sco allait etre éliminé !
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

vince971 a écrit :2 à 1 chez une cfa2 beurtonne, en coupe, y a pas péril en la demeure, je vois ce revers comme un déclic positif pour le championnat . Et pour les alarmistes, circulez ! :sco4:
En tant qu'optimiste totalement assumé :D , quand tu entends les commentaires de Radio Oxygène, en attendant ceux et celle qui étaient au stade, j'ai le moral un tantinet ébrèché ! :(

Encore une fois, la défaite aurait été "acceptable" si le SCO avait joué or.....
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

PIERRE M a écrit : je l avais annoncé en debut d après midi que le sco allait etre éliminé !
Tu veux une médaille ?
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Houlala, c 'est sérieux docteur, on a vraiment des supporters en mousse ! Mince alors, le SCO n'a pas vraiment besoin de cela en ce moment... :(
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

PierrantSCO a écrit :
PIERRE M a écrit : je l avais annoncé en debut d après midi que le sco allait etre éliminé !
Tu veux une médaille ?
:lol:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Il s'est passé quelque chose que l'on saisit mal entre le match de Dijon et le match de Troyes. Contre Dijon toute l'équipe a montré de l'envie, contre Troyes il ne restait plus rien de cette grinta... Entre temps il y eu le match à Ajaccio. Et les joueurs sont devenus à la fois apathiques et nerveux...

Une hypothèse est que ces tensions soient liées au retour de certains blessés (BO, Ayari, Yahia, entre autres) et aux rôles de chacun ainsi qu'à la gestion d'un effectif pléthorique ...

Il faut dégraisser et se relancer avec un commando de joueurs fiables (mental + physique) constituant l'ossature d'un groupe prêt à rester l'an prochain avec un minimum de renforts judicieux.
Modifié en dernier par lointainscoiste le sam. 06 déc., 2014 8:43 pm, modifié 1 fois.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Bravo à l'équipe de Dinan-Lehon qui réalise un bel exploit face à notre SCO. Je souhaite un beau parcours en coupe à cette équipe qui a visiblement mérité sa qualification.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

vince971 a écrit :Houlala, c 'est sérieux docteur, on a vraiment des supporters en mousse ! Mince alors, le SCO n'a pas vraiment besoin de cela en ce moment... :(
Si tu le dis, je ne me permettrais pas de te contredire, tu sais mieux que quiconque de quoi il retourne en tant que chef de file de cette catégorie !! ;)
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Dommage la CdF aurait pu être quelque chose de motivant cette année. 9 pts sur les 3 prochains matchs pour espérer un enjeu cette année (ou bien 0 pt sur les 3 prochains matchs pour un autre enjeu, moins réjouissant).
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Un contact sur place (supporter du sco) vient de me le confirmer : le Sco n'a montré aucune envie sur ce match. Très inquiétant a-t-il dit (et ce n'est pas un pessimiste)
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

foppa2149 a écrit :
vince971 a écrit :Houlala, c 'est sérieux docteur, on a vraiment des supporters en mousse ! Mince alors, le SCO n'a pas vraiment besoin de cela en ce moment... :(
Si tu le dis, je ne me permettrais pas de te contredire, tu sais mieux que quiconque de quoi il retourne en tant que chef de file de cette catégorie !! ;)
En fait, j parlais pas de moi, pas grave, t as pas saisi j crois.
chrism
Stagiaire pro

Message par chrism »

Allez le SOC !!!!!
cedric49
Scoïste, enfin !

Message par cedric49 »

Pour moi c'est pas vraiment une surprise vu les derniers résultats à l'extérieur 1 victoire pour 4 défaites et encore la victoire c'était contre DRH donc rien d'extraordinaires.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

cedric49 a écrit :Pour moi c'est pas vraiment une surprise vu les derniers résultats à l'extérieur 1 victoire pour 4 défaites et encore la victoire c'était contre DRH donc rien d'extraordinaires.
Oui mais les autres défaites le SCO perdait mais jouait, avait des occasions de but (d'ailleurs lors de son dernier match à l'extérieur le SCO n'avait pas perdu) tandis que là à Dinan les joueurs ont confirmé le match de Troyes en ne se procurant aucune occasion...

Donc en gros depuis l'affaire des matches truqués, sans qu'il y ait apparemment relation de cause à effet, en tout cas depuis le match à Ajaccio, les joueurs se sont arrêtés de jouer.
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

foppa2149 a écrit :
:lol: :lol: :lol:
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

lointainscoiste a écrit :Il s'est passé quelque chose que l'on saisit mal entre le match de Dijon et le match de Troyes. Contre Dijon toute l'équipe a montré de l'envie, contre Troyes il ne restait plus rien de cette grinta... Entre temps il y eu le match à Ajaccio. Et les joueurs sont devenus à la fois apathiques et nerveux...

Une hypothèse est que ces tensions soient liées au retour de certains blessés (BO, Ayari, Yahia, entre autres) et aux rôles de chacun ainsi qu'à la gestion d'un effectif pléthorique ...

Il faut dégraisser et se relancer avec un commando de joueurs fiables (mental + physique) constituant l'ossature d'un groupe prêt à rester l'an prochain avec un minimum de renforts judicieux.

ce qu'il s'est passé, c'est peut etre qu'on leur a dit qu'il etait interdit d'acheter les autres equipe avec des boutanches !!!!! :lol:
c'est bien entendu de l'humour.....je prefere le dire avant de me faire traiter de footix ou de supporter en mousse.

ou est le mal ???......c'est tout simplement qu'il n' ya pas de hierarchie dans cette equipe et, avec tout cela.....un entraineur qui semble dépassé.
pas de hierarchie = anarchie.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

sheridan a écrit :
lointainscoiste a écrit :Il s'est passé quelque chose que l'on saisit mal entre le match de Dijon et le match de Troyes. Contre Dijon toute l'équipe a montré de l'envie, contre Troyes il ne restait plus rien de cette grinta... Entre temps il y eu le match à Ajaccio. Et les joueurs sont devenus à la fois apathiques et nerveux...

ce qu'il s'est passé, c'est peut etre qu'on leur a dit qu'il etait interdit d'acheter les autres equipe avec des boutanches !!!!! :lol:
c'est bien entendu de l'humour.....je prefere le dire avant de me faire traiter de footix ou de supporter en mousse.

ou est le mal ???......c'est tout simplement qu'il n' ya pas de hierarchie dans cette equipe et, avec tout cela.....un entraineur qui semble dépassé.
pas de hierarchie = anarchie.
Je suis assez d'accord avec ça... que j'ai signalé depuis longtemps en soulignant le problème que constituait l'absence d'un capitaine fixe... On en a 3 depuis le début dont un n'a plus la capacité de jouer des matches entiers, l'autre manque assez souvent trahi par son corps et le 3ème est encore trop tendre comme le montre son expulsion ce jour.

Yahia pouvait sans doute être ce joueur d'expérience à l'autorité indiscutable sur le terrain mais il joue les arlésiennes...
gigisco
Donateur

Message par gigisco »

Élimination, c'est parfait...........on va pouvoir se consacrer au championnat.
L'année dernière la Coupe nous avait couté 2 joueurs majeurs et une fin de championnat difficile.
Maintenant s'il y a crise............ c'est autre chose !
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Supporter en mousse tu es marrant toi
on ne demande pas aux joueurs de gagner systématiquement mais au moins de s'arracher sur un terrain
ils ne sont pas payé 1200 euros par mois quand même
à savoir si M. Chabanne va longtemps faire confiance à Moulins car si ça continue il va y avoir le feu à la maison
déjà que le championnat au bout de 16 matches pour nous est terminé la fin de saison va être triste
espérons le maintien ,car il faut s'attendre à tout
être supporter oui mais des C...s non plus
Modifié en dernier par andy le sam. 06 déc., 2014 10:05 pm, modifié 1 fois.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

le championnat n'est pas terminé
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

y en a qui vont pas réussir à s'asseoir pendant quelques jours 8)
la déception est grande surtout qu'on attendait tous une réaction qui n'a pas eu lieu...
:roll:
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

Le SCO tu dors, ton MOULIN ton moulin va pas vite,le sco tu dors ton Moulin ton Moulin va pas fort....
Quelque chose me dit que ça ne tourne pas rond en ce moment!
On ne nous dit pas tout.....! ......
gigisco
Donateur

Message par gigisco »

scolibri a écrit :Le SCO tu dors, ton MOULIN ton moulin va pas vite,le sco tu dors ton Moulin ton Moulin va pas fort....
Quelque chose me dit que ça ne tourne pas rond en ce moment!
+1 Cette mélodie est tout à propos !
Hector Vigo
Professionnel

Message par Hector Vigo »

J'ai l'impression que quelque chose ne tourne pas rond au sco depuis ces dernières semaines. Va falloir s'asseoir autour d'une table, et que chacun discute ouvertement.

Virer l'entraîneur serait la plus grosse ânerie à faire.
Des tribunes, on a l'impression que cette équipe manque d'envie. On sent le collectif grippé. Il faut retrouver la joie de jouer ensemble, retrouver du plaisir sur le terrain, mais pour cela il faut remettre le bleu de chauffe.

Allez sco ! Un gros match contre Orléans pour faire mentir les plus virulents ! Et les 3 points (à l'extérieur) à la clef qui feraient énormément de bien au moral ! :sco6:
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Hector Vigo a écrit :J'ai l'impression que quelque chose ne tourne pas rond au sco depuis ces dernières semaines. Va falloir s'asseoir autour d'une table, et que chacun discute ouvertement.

Virer l'entraîneur serait la plus grosse ânerie à faire.
Des tribunes, on a l'impression que cette équipe manque d'envie. On sent le collectif grippé. Il faut retrouver la joie de jouer ensemble, retrouver du plaisir sur le terrain, mais pour cela il faut remettre le bleu de chauffe.

Allez sco ! Un gros match contre Orléans pour faire mentir les plus virulents ! Et les 3 points (à l'extérieur) à la clef qui feraient énormément de bien au moral ! :sco6:
Enfin quelqu'un avec qui je partage le souhait de conserver le coach ...
Répondre

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »