Mercato estival 2014 (du 10 juin au 1er septembre)
- RNB
- Scoïste, enfin !
Re: Mercato estival 2014
Boyer a-t-il envie de rester et le club compte-il sur lui?

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
RNB a écrit :Boyer a-t-il envie de rester et le club compte-il sur lui?
je ne comprendrais meme pas qu'on laisse partir un joueur comme ça....bm,boyer, thomas, slim, ayari, manceau, angula et frikeche....c'est sur cette ossature qu'il faut s'appuyer pour l'avenir.
malgré ce que je dis, la cause de la non montée vient pour moi de la faiblesse de la defense centrale et pourtant, je voudrais garder la meme defense.
perso, je ne suis pas sur qu'auriac veuille rester et, si cela devait etre le cas....j'aimerais assez un thomas a sa place.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- RNB
- Scoïste, enfin !
L'interrogation concernant Boyer c'est qu'on ne connait pas les raisons de son faible temps de jeu cette saison.
Frikèche sort de 2 saisons décevantes, il peut s'estimer heureux si le club lui laisse une 3ème chance...
Frikèche sort de 2 saisons décevantes, il peut s'estimer heureux si le club lui laisse une 3ème chance...

RNB a écrit :L'interrogation concernant Boyer c'est qu'on ne connait pas les raisons de son faible temps de jeu cette saison.
boyer était barré par la superstar konaté....je ne vois pas d'autres raisons.
concernant frikeche, la seule raison pour laquelle je l'ai mis, c'est qu'il est encore bien jeune physiquement et dans sa tete.....il peut se réveler a tout moment selon moi.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Le petit antoine CONTE du PSG a joué que 6 matchs à reims. Lui ce serait un super prêt en latéral droit et réalisable à mon avis.
Anger'Soif de victoire !!!
Je suis d'accord pour les joueurs cités qui doivent rester, sauf pour Frikèche, même si il y a une amélioration lors des derniers matchs, il est trop inconstant et ne paraît pas tout le temps concerné, contre Lens en 2ème mi-temps, il n'a rien apporté au niveau offensif. Auriac, Manceau et Keita apportent beaucoup plus de liant défense-attaque selon moi. Et reconduire Frikèche cette année serait un gros risque de le voir faire une saison très moyenne avec ce que cela entraine à ce poste clé.
Il faudra mettre la grosse enveloppe sur un DC avec de la technique, de la rapidité, du physique, une relance propre, un Thomas bis mais avec plus d'expérience, car il y a peu de chance de retrouver une perle rare comme Thomas tous les ans, sinon voir si Boyer peut tenir la route en tant que titulaire si on n'a pas les moyens. Le 2ème gros chèque irait pour un attaquant confirmé (Bekamenga serait parfait, ou un joueur dans ce style). Ensuite, il faudrait 1 LD et 1 LG, jeune, prometteur avec un gros potentiel, histoire de ne pas dépenser beaucoup d'argent et d'avoir des bonnes doublures.
Au milieu, je ne prendrais rien du tout, car on a de la qualité avec une grosse quantité, si l'infirmerie est moins capricieuse l'an prochain, on aura ce qu'il faut avec des joueurs qui se connaitront mieux. Il faudra recruter uniquement si il y a des départs, sinon rien.
Butelle en gardien, Bekamenga en attaquant, un gros DC, 2 jeunes latéraux : on ne chamboule pas l'équipe mais on apporte les chainons manquants.
Il faudra mettre la grosse enveloppe sur un DC avec de la technique, de la rapidité, du physique, une relance propre, un Thomas bis mais avec plus d'expérience, car il y a peu de chance de retrouver une perle rare comme Thomas tous les ans, sinon voir si Boyer peut tenir la route en tant que titulaire si on n'a pas les moyens. Le 2ème gros chèque irait pour un attaquant confirmé (Bekamenga serait parfait, ou un joueur dans ce style). Ensuite, il faudrait 1 LD et 1 LG, jeune, prometteur avec un gros potentiel, histoire de ne pas dépenser beaucoup d'argent et d'avoir des bonnes doublures.
Au milieu, je ne prendrais rien du tout, car on a de la qualité avec une grosse quantité, si l'infirmerie est moins capricieuse l'an prochain, on aura ce qu'il faut avec des joueurs qui se connaitront mieux. Il faudra recruter uniquement si il y a des départs, sinon rien.
Butelle en gardien, Bekamenga en attaquant, un gros DC, 2 jeunes latéraux : on ne chamboule pas l'équipe mais on apporte les chainons manquants.
Pourquoi veux-tu mettre un gros derrière ? Au sco , j'en connais que deux , Moulin et OP et ce ne sont pas des défenseurs de formation ...Scoreur a écrit :Je suis d'accord pour les joueurs cités qui doivent rester, sauf pour Frikèche, même si il y a une amélioration lors des derniers matchs, il est trop inconstant et ne paraît pas tout le temps concerné, contre Lens en 2ème mi-temps, il n'a rien apporté au niveau offensif. Auriac, Manceau et Keita apportent beaucoup plus de liant défense-attaque selon moi. Et reconduire Frikèche cette année serait un gros risque de le voir faire une saison très moyenne avec ce que cela entraine à ce poste clé.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
[quote="Scoreur"Il faudra mettre la grosse enveloppe... Le 2ème gros chèque irait...[/quote]
SC l'a répété maintes fois : tant qu'on sera en L2, jamais le SCO ne dépensera un centime en indemnités de transfert.
SC l'a répété maintes fois : tant qu'on sera en L2, jamais le SCO ne dépensera un centime en indemnités de transfert.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
momosco
- Professionnel
SC l'a répété maintes fois : tant qu'on sera en L2, jamais le SCO ne dépensera un centime en indemnités de transfert.[/quote]CCSCO a écrit :[quote="Scoreur"Il faudra mettre la grosse enveloppe... Le 2ème gros chèque irait...
Il voulait peut-être parler du salaire.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
- Dit SCO
- Professionnel
Sébastien Ribas il en est où de son contrat avec le Genoa ? Je suis sur qu'il referait des étincelles en L2 ! Ce n'est que mon avis, quand on voit qu'il se fait prêter en nationale ..
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
- scomat
- Scoïste, enfin !
il est sous contrat jusqu'en 2015 au Genoa, autant dire que si il est prêté et qu'il brille, il sera difficile de le retenir...Dit SCO a écrit :Sébastien Ribas il en est où de son contrat avec le Genoa ? Je suis sur qu'il referait des étincelles en L2 ! Ce n'est que mon avis, quand on voit qu'il se fait prêter en nationale ..
il a eu pas mal de blessures depuis son départ de dijon mais c'est un réel potentiel offensif !
http://www.francefootball.fr/news/Mais- ... bas/369807
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- RNB
- Scoïste, enfin !
Rumeur lue sur la 1ère page de ce poste pour Toko-ekambi:
http://www.francefootball.fr/news/Toko- ... ule/456247

- FloViveAngers
- Donateur
L'extrait important :RNB a écrit :Rumeur lue sur la 1ère page de ce poste pour Toko-ekambi:
Le transfert est donc réalisable. Pourquoi pas, il a tout d'une bonne pioche de national. Par contre il a déjà eu des blessures, on peut être sûr qu'il passera à l'infirmerie de temps en temps.Toko Ekambi a écrit :Si un club plus huppé vient frapper à la porte cet été, alors le Paris FC ne s’opposera pas à mon départ. On a un accord et ils me libèreront pour services rendus, on va dire
Dans le OF du 5 mai:
O.Pickeu:" On est toujours en phase de négociation.On se dirige vers un prêt de gardien avec notamment deux clubs de L1 avec qui nous sommes en contact."
Quelque chose dans le CO ?
O.Pickeu:" On est toujours en phase de négociation.On se dirige vers un prêt de gardien avec notamment deux clubs de L1 avec qui nous sommes en contact."
- lacouture.49
- Donateur
Promu en Ligue 2, Luzenac tient sa première recrue. Le club ariégeois s’est mis d’accord avec Yunis Abdelhamid, le défenseur d’Arles-Avignon. En fin de contrat à l’ACA, qu’il avait rejoint en 2011, le Franco-marocain n’a pas donné suite à la proposition de prolongation de Marcel Salerno, son président. Egalement suivi par Angers, il s’engagera pour trois ans avec Luzenac, début juillet.
(équipe fr)
(équipe fr)
Présent aussi sur x !
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Je le redis : ne rêvez pas pour Bekamenga, il partira pour un gros de L2 à budget (Valenciennes?) ou un petit de L1, voire un promu. Pas chez nous, surtout que c'est les rivaux.
On a toujours pas les thunes pour faire de beau transfert en L2, il va falloir compter sur le flair d'OP pour un joueur étranger et un prêt sympa. Sauf si le SCO veut afficher ses ambitions avant la saison.
On a toujours pas les thunes pour faire de beau transfert en L2, il va falloir compter sur le flair d'OP pour un joueur étranger et un prêt sympa. Sauf si le SCO veut afficher ses ambitions avant la saison.
L'idée d'un gardien en prêt je n'aime pas du tout. Je préfère Butelle.
J'espère qu'il n'était pas une priorité parce que se faire doubler par Luzenac, ça pique.lacouture.49 a écrit :Promu en Ligue 2, Luzenac tient sa première recrue. Le club ariégeois s’est mis d’accord avec Yunis Abdelhamid, le défenseur d’Arles-Avignon. En fin de contrat à l’ACA, qu’il avait rejoint en 2011, le Franco-marocain n’a pas donné suite à la proposition de prolongation de Marcel Salerno, son président. Egalement suivi par Angers, il s’engagera pour trois ans avec Luzenac, début juillet.
(équipe fr)
Croaaaa!!!
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Et du côté de Luzenac ou autres promus de National, des bonnes affaires?
Je préfèrerai largement Butelle aussi, ou Placide, mais le premier est - normalement - libre. Et niveau défenseurs d'Arles? 31 buts encaissés, il doit y avoir du niveau.
Je préfèrerai largement Butelle aussi, ou Placide, mais le premier est - normalement - libre. Et niveau défenseurs d'Arles? 31 buts encaissés, il doit y avoir du niveau.
Il faut remplacer numériquement Henin, Auriac ou Frikeche, Malicki, Sorcier et Yattara + un def latéral.
Et le mercato sera terminé sans chambouler l'effectif.
Et le mercato sera terminé sans chambouler l'effectif.
- scomat
- Scoïste, enfin !
ça ferait mal au c** !jourdesco a écrit :J'espère qu'il n'était pas une priorité parce que se faire doubler par Luzenac, ça pique.lacouture.49 a écrit :Promu en Ligue 2, Luzenac tient sa première recrue. Le club ariégeois s’est mis d’accord avec Yunis Abdelhamid, le défenseur d’Arles-Avignon. En fin de contrat à l’ACA, qu’il avait rejoint en 2011, le Franco-marocain n’a pas donné suite à la proposition de prolongation de Marcel Salerno, son président. Egalement suivi par Angers, il s’engagera pour trois ans avec Luzenac, début juillet.
(équipe fr)![]()
Modifié en dernier par scomat le lun. 05 mai, 2014 10:22 am, modifié 1 fois.
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- FloViveAngers
- Donateur
Lens pourait prêter Landre en L2 si ils montent et recrute du lourd en défense ?
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Départ d'Auriac et de Malicki en plus d'Hénin = chamboulement de l'effectif justement, c'est des joueurs expérimentés et des voix du vestiaire qui partent.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Auriac n'est pas encore parti...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
do marco
- Professionnel
Le retour d'OLIMPA???Ben a écrit :Dans le OF du 5 mai:
Je pense plutôt à Gorgelin de l'OL ?do marco a écrit :Le retour d'OLIMPA???Ben a écrit :Dans le OF du 5 mai:
-
momosco
- Professionnel
+1 ! On nous parle de projets et tout et là d'un coup on se retrouverait avec un gardien en prêt... C'est pas l'idéal coté projet ça !Ben a écrit :L'idée d'un gardien en prêt je n'aime pas du tout. Je préfère Butelle.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Un prêt de gardien, pas vraiment convaincu...
Pourtant on a de bonnes relations de ce côté là avec Laval, on a pris Ben k, Gamboa, ils nous ont pris couturier, do marco, et j'en passe peut-être. Alors pourquoi pas ?!?McMilkshake a écrit :Je le redis : ne rêvez pas pour Bekamenga, il partira pour un gros de L2 à budget (Valenciennes?) ou un petit de L1, voire un promu. Pas chez nous, surtout que c'est les rivaux.
- FloViveAngers
- Donateur
La différence c'est que que Bekamenga a une valeur marchande (surement entre 800k et 1M6).Rorix a écrit :Pourtant on a de bonnes relations de ce côté là avec Laval, on a pris Ben k, Gamboa, ils nous ont pris couturier, do marco, et j'en passe peut-être. Alors pourquoi pas ?!?McMilkshake a écrit :Je le redis : ne rêvez pas pour Bekamenga, il partira pour un gros de L2 à budget (Valenciennes?) ou un petit de L1, voire un promu. Pas chez nous, surtout que c'est les rivaux.
BenK et Gamboa était en fin de contrat à Laval. Couturier a été laissé libre par le SCO et DoMarco je ne me souvient plus, fin de contrat je suppose.
Alors même en cas de descente, Laval ne nous ferra pas le plaisir de laisser partir Bekamenga et il rejoindra dans le pire des cas un club de L2 capable de mettre 400k sur un joueur. Ou alors un échange type Blayac + ? pour Bekamenga ... mais ca semble irréaliste