Mercato d'hiver (du 1er janvier au 31 janvier)

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
jessy
Poussin

Re: Mercato d'hiver (du 1er janvier au 31 janvier)

Message par jessy »

Et dans nos jeunes, nous n'avons aucun joueur latéral qui pourrait évoluer plus haut ?
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Modifié en dernier par lacouture.49 le dim. 12 janv., 2014 9:58 am, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Tiwy a écrit :Auriac, certes pas un n°10, pourra tout à fait contribuer à stabiliser tout ça.

Je l'espère mais à 30 ans n'est-il pas en train d'entrer sur Sunset Boulevard... ?
Pêcheur49
Scoïste, enfin !

Message par Pêcheur49 »

C'était un peu le Gareth Bale (de Tottenham) du SCO quand il était là, capable de tout à n'importe quel moment, il a le niveau ligue 1, si on monte pourquoi pas cet été mais jamais cet hiver. C'est le genre de mec qui va aller à Evian ou Valencienne plutot.

30 ans ça veut rien dire, quand on voit des HLEB faire des matchs de feu à 33ans (brunel à 35ans était bon aussi pour se mettre au niveau du SCO, que dire d'un benjamin Nivet !!!), fahid c'est le genre de mec qui lachera rien jusqu'à 35ans.

Ca fait plaisir de voir que Lens sera pas le Monaco de l'an dernier, El-jad mérite d'aller en ligue 1. J'espère que Delort va aller à Rennes, je hais cette équipe de Tours qui joue le contre, elle mérite pas son classement bordel (sans delort ce serait plus la même chose pour eux).

Diallo reviens de blessure, pour moi inutile de mettre des billes dans un transfert d'hiver (qui n'apporte finalement jamais grand chose en terme d'élèvement du niveau de jeu). Vu que personne ne part (El-jad devait partir cet été, ce n'est pas un vrai départ), améliorons les performances de nos joueurs, haussons leur niveau (on ne peut que mieux jouer au fur et à mesure de la saison il y a de la concurrence mine de rien à quasiment tout les postes ), et on sera compétitif pour le trio de tête d'autant plus.
Anger'Soif de victoire !!!
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

lointainscoiste a écrit :
Tiwy a écrit :Auriac, certes pas un n°10, pourra tout à fait contribuer à stabiliser tout ça.

Je l'espère mais à 30 ans n'est-il pas en train d'entrer sur Sunset Boulevard... ?
Sérieux faut arrêter avec la 30 taine ...
Jusqu'à 35 ans un milieu de terrain peut jouer encore à un très bon niveau.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Pêcheur49 a écrit :C'était un peu le Gareth Bale (de Tottenham) du SCO quand il était là, capable de tout à n'importe quel moment, il a le niveau ligue 1, si on monte pourquoi pas cet été mais jamais cet hiver. C'est le genre de mec qui va aller à Evian ou Valencienne plutot.

30 ans ça veut rien dire, quand on voit des HLEB faire des matchs de feu à 33ans (brunel à 35ans était bon aussi pour se mettre au niveau du SCO, que dire d'un benjamin Nivet !!!), fahid c'est le genre de mec qui lachera rien jusqu'à 35ans.

Ca fait plaisir de voir que Lens sera pas le Monaco de l'an dernier, El-jad mérite d'aller en ligue 1. J'espère que Delort va aller à Rennes, je hais cette équipe de Tours qui joue le contre, elle mérite pas son classement bordel (sans delort ce serait plus la même chose pour eux).

Diallo reviens de blessure, pour moi inutile de mettre des billes dans un transfert d'hiver (qui n'apporte finalement jamais grand chose en terme d'élèvement du niveau de jeu). Vu que personne ne part (El-jad devait partir cet été, ce n'est pas un vrai départ), améliorons les performances de nos joueurs, haussons leur niveau (on ne peut que mieux jouer au fur et à mesure de la saison il y a de la concurrence mine de rien à quasiment tout les postes ), et on sera compétitif pour le trio de tête d'autant plus.
Tu as raison et je sais que certains milieux de terrain sont increvables, des poumons, une santé... Auriac me plait beaucoup et mérite la montée en L1 pour son niveau de jeu et ce qu'il apporte au club de stabilité depuis des années... Ma réflexion à son sujet était une crainte que ses pépins physiques ne soient l'amorce d'un déclin. Je ne demande qu'à me tromper. Et puis c'est lui la dalle angevine!
Pêcheur49
Scoïste, enfin !

Message par Pêcheur49 »

C'est net, c'est le gars qu'est tombé amoureux de la ville et du coin, il est heureux ici, et ça se voit sur le terrain quand il est en forme. Un peu à la Brunel, faudra pas hesiter à le ménager de temps en temps au pire et le faire jouer les gros matchs (genre un match sur 2 titulaire, 1/2 sur le banc) dès qu'il y a un doute sur sa santé.

Il en sera plus que competitif, et les autres (Frikèche, Keita, Manceau, Diers) aussi. Dans 3 ans il est encore au club et nous surprendra (surtout en ligue 1, ce serait une seconde jeunesse, il en rêve).

Rappelez vous la phrase de Stephan : "Olive, lui il jouera en ligue1 avec le SCO"
Anger'Soif de victoire !!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Pêcheur49 a écrit :C'est net, c'est le gars qu'est tombé amoureux de la ville et du coin, il est heureux ici, et ça se voit sur le terrain quand il est en forme. Un peu à la Brunel, faudra pas hesiter à le ménager de temps en temps au pire et le faire jouer les gros matchs (genre un match sur 2 titulaire, 1/2 sur le banc) dès qu'il y a un doute sur sa santé.

Il en sera plus que competitif, et les autres (Frikèche, Keita, Manceau, Diers) aussi. Dans 3 ans il est encore au club et nous surprendra (surtout en ligue 1, ce serait une seconde jeunesse, il en rêve).

Rappelez vous la phrase de Stephan : "Olive, lui il jouera en ligue1 avec le SCO"
j'aime
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

J'espère vraiment la recrue d'un bon latéral droit. Puisse Mr. Moulin et Mr Chabane m'entendre!
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

Manceau à droite !! de toute façon quand frikéche va revenir il va falloir que Moulin fasse des choix important. Sur la feuille de matchs de 16 joueurs, il va pas mettre 4 milieu déf.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
fanfan 49
Stagiaire pro

Message par fanfan 49 »

Ben khalfallah serait sur la short list de Pickeu justement pour un prêt de 6 mois .
L'entente avec bordeaux va peut être se rennouer ... :D

:sco6:
En route vers l'élite ...
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

fanfan 49 a écrit :Ben khalfallah serait sur la short list de Pickeu justement pour un prêt de 6 mois .

Il a encore le niveau et l'envie pour jouer le haut de tableau en L2 ?
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Touriste a écrit :
fanfan 49 a écrit :Ben khalfallah serait sur la short list de Pickeu justement pour un prêt de 6 mois .

Il a encore le niveau et l'envie pour jouer le haut de tableau en L2 ?
Sans doute que non. Mais chez nous ce n'est pas pareil : coup de coeur ! Enfin je n'y crois pas beaucoup...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

j'espère qu'on restera dans les quotas financiers pour la DCNG
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
fanfan 49
Stagiaire pro

Message par fanfan 49 »

SCO56 a écrit :

Si El jadeyaoui s'en va ... ok
En route vers l'élite ...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Ben K serait plutôt attendu du coté d'Ajaccio.
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

fanfan 49 a écrit :
SCO56 a écrit :

Si El jadeyaoui s'en va ... ok
pourquoi pas un échange mais , je n'y crois pas !!
:lol: Ben K vient au sco pour six mois avec salaire payé par les girondins et en échange , on leur file
El Jad' gratos ...
je n'y crois pas une seconde ... :lol:
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Je viens de lire son ITW dans l'Equipe. Il ne parle pas une seconde de venir en L2. Il évoque plutôt des clubs en difficulté en L1. Et puis il ne semble pas près de sacrifier trop son salaire.
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Touriste a écrit :Je viens de lire son ITW dans l'Equipe. Il ne parle pas une seconde de venir en L2. Il évoque plutôt des clubs en difficulté en L1. Et puis il ne semble pas près de sacrifier trop son salaire.
Oui , mais il faudrait déja qu'un club s'intéresse a son cas !! N'est-il pas le El Jad' de la L1 ??
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Un ou deux joueurs apportant un peu de maitrise en defense et au milieu.
calimero
Donateur

Message par calimero »

Tenma a écrit :Un ou deux joueurs apportant un peu de maitrise en defense et au milieu.
Bon,on prend Ben K et Brison et je me remets à espérer un dénouement favorable. :D
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

Tenma a écrit :Un ou deux joueurs apportant un peu de maitrise en defense et au milieu.

Un latéral droit me semble tellement évident !!!
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

Si on doit recruter, pour moi c'est milieu off ou relayeur qui tient le ballon.
Un mec comme Nivet, un 28/trentenaire avec une grosse expérience. Le mec qui stabilise le milieu, oriente, tempère ou accélère au choix par sa technique et sa vision du jeu.

Pour le reste, je pense qu'on est vraiment armé pour jouer les trouble fêtes.
De toute façon, on aura pas à chaque poste un mec irréprochable dans le jeu, on parle du SCO pas d'une L1 haut de tableau, par contre on peut avoir 20 mecs irréprochables dans l'esprit ( et pour moi, on les a cette année).
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Tinus4985 a écrit :Si on doit recruter, pour moi c'est milieu off ou relayeur qui tient le ballon.
Un mec comme Nivet, un 28/trentenaire avec une grosse expérience. Le mec qui stabilise le milieu, oriente, tempère ou accélère au choix par sa technique et sa vision du jeu.

Pour le reste, je pense qu'on est vraiment armé pour jouer les trouble fêtes.
De toute façon, on aura pas à chaque poste un mec irréprochable dans le jeu, on parle du SCO pas d'une L1 haut de tableau, par contre on peut avoir 20 mecs irréprochables dans l'esprit ( et pour moi, on les a cette année).

+1.000
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Si on peut recruter 1 joueur, un milieu capable de tenir le ballon et de distribuer me parait la priorité.
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

+1 avec RNB. Un Brunel bis.
Je ne crache pas sur un arrière droit. N'importe qui, ça sera mieux qu'Angoula.
Croaaaa!!!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

jourdesco a écrit :+1 avec RNB. Un Brunel bis.
Finalement, on l'a cet arrière droit : Manceau, avec Angoula en doublure.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
calimero
Donateur

Message par calimero »

Tiwy a écrit :
jourdesco a écrit :+1 avec RNB. Un Brunel bis.
Finalement, on l'a cet arrière droit : Manceau, avec Angoula en doublure.

Manceau souffre physiquement quand il tourne sur les 2 postes!
Le fixer en latéral droit ne pourrait que lui permettre d'optimiser ses qualités et améliorerait notre qualité de relance et de conservation du ballon.
Avec le retour d'Auriac et dans l'optique de retrouver plus de maîtrise,ce ne serait pas un luxe.
On le retire du poste alors qu'il trouvait ses marques et était en pleine progression! :(
chrism
Stagiaire pro

Message par chrism »

Il est vrai que le milieu du SCO s'apparente au désert, j'ai trouvé AURIAC vraiment trop juste, MANCEAU toujours plein de bonnes volonté mais limité et KEITA a fait une mauvaise rentrée.
En défense bon match, ANGOULA vraiment pas à niveau mais à plutot bien fini le match. Devant on a pas vu YATARRA, privé de ballon, bon match de BLAYAC et SOCRIER. J'ai trouvé GAMBOA plutot meilleur que d'habitude.
Voilà beaucoup de bonne volonté mais une équipe de Nancy supérieure, dans les relances c'était flagrant, et surtout une désorganisation totale d'Angers sans doute du à la quasi absence de milieu de terrain.
Verrouillé

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »