Et oui malheureusement je n’ai pas réussi à trouver assez de temps ces derniers mois. Mais je reste un lecteur régulier du forum, je pense recommencer à poster activement cet été.S©O 1958 a écrit :Disparu Manu-49, depuis octobre 2017, qui était pourtant en tête des 2 concours de pronosManu-49 a écrit :
Disparu Vermeer, depuis novembre 2017, avec qui un dialogue sur le PSG était possible et intéressant. Peut-être fera-t-il à nouveau une apparition lors du match retour contre son club adoré ?Vermeer a écrit :
Les disparus du forum
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Re: Les disparus du forum
- Tranquilou
- Donateur
Un autre disparu, Anonymous ? Pourtant il avait + de 5000 messages. Quelqu'un sait pourquoi ?
- vince971
- Scoïste, enfin !
....sans doute a-t-il regagné son cher anonymat...Tranquilou a écrit :Un autre disparu, Anonymous ? Pourtant il avait + de 5000 messages. Quelqu'un sait pourquoi ?
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Tranquilou
- Donateur
Peut-être, qui sait ?vince971 a écrit :....sans doute a-t-il regagné son cher anonymat...Tranquilou a écrit :Un autre disparu, Anonymous ? Pourtant il avait + de 5000 messages. Quelqu'un sait pourquoi ?
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Rolasaim a écrit :Pas disparu mais sur la mauvaise pente : Tiwy qui semble prendre bien plus de plaisir sous les spolights cathodiques que devant la lumière blafarde de son écran.![]()
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je ne suis plus modo et j'ai un peu décroché ces derniers temps, mais je suis toujours présent cher amivermeer a écrit :Tututut .....Je me fais plus discret mais toujours un plaisir de venir lire quelques uns par ici. Par contre Tiwy ça m'inquiète un peu. D'autre part je n'oublie pas que l'un de nos jeunes est arrivé chez vous, et que je regarderais son évolution, ce qui est intéressant quand on lit certains sur le PSG alors que Wilfried Kanga en est un pur produit. Pas simple le monde du foot.S©O 1958 a écrit :Disparu Manu-49, depuis octobre 2017, qui était pourtant en tête des 2 concours de pronosManu-49 a écrit :
Disparu Vermeer, depuis novembre 2017, avec qui un dialogue sur le PSG était possible et intéressant. Peut-être fera-t-il à nouveau une apparition lors du match retour contre son club adoré ?Vermeer a écrit :
Yes we did !
- vermeer
- Stagiaire pro
La vie est ainsi faite de concentration et d'aération, de silences de bruits et du murmure au milieu. Vérifie tout de même que tes "décrochages" ne correspondent pas aux périodes de creux du SCO auquel cas va falloir faire des efforts de participationTiwy a écrit :Je ne suis plus modo et j'ai un peu décroché ces derniers temps, mais je suis toujours présent cher amivermeer a écrit :Tututut .....Je me fais plus discret mais toujours un plaisir de venir lire quelques uns par ici. Par contre Tiwy ça m'inquiète un peu. D'autre part je n'oublie pas que l'un de nos jeunes est arrivé chez vous, et que je regarderais son évolution, ce qui est intéressant quand on lit certains sur le PSG alors que Wilfried Kanga en est un pur produit. Pas simple le monde du foot.S©O 1958 a écrit : Disparu Manu-49, depuis octobre 2017, qui était pourtant en tête des 2 concours de pronos![]()
Disparu Vermeer, depuis novembre 2017, avec qui un dialogue sur le PSG était possible et intéressant. Peut-être fera-t-il à nouveau une apparition lors du match retour contre son club adoré ?.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
- 1956
- Donateur
JOURDESCO disparu depuis plus de 2 mois..........TRANQUILOU tu as des nouvelles ?
- Tranquilou
- Donateur
Oui, il a pris du recul, comme d'autres d'ailleurs qui étaient présents depuis longtemps. Il y a des périodes, comme ça.1956 a écrit :JOURDESCO disparu depuis plus de 2 mois..........TRANQUILOU tu as des nouvelles ?
-
SCO D'Anduze
- Professionnel
Je trouve sympa que les membres du forum s'inquiètent des autres comme ça, ça ne doit pas exister dans tous les forums !
Faudra redoubler nos efforts lors des fortes chaleurs à venir de cet été avec les plus âgés d'entre nous
Faudra redoubler nos efforts lors des fortes chaleurs à venir de cet été avec les plus âgés d'entre nous
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
- Tranquilou
- Donateur
Oui c'est sympa.SCO D'Anduze a écrit :Je trouve sympa que les membres du forum s'inquiètent des autres comme ça, ça ne doit pas exister dans tous les forums !
Pour les vieux, merci de ton soutien
on se dirige vers une 2 ième journée travaillée et non rémunérée ( pour les vieux ) : ils veulent pas non plus nos places d'abonnés tant qu'on y est ??SCO D'Anduze a écrit :Je trouve sympa que les membres du forum s'inquiètent des autres comme ça, ça ne doit pas exister dans tous les forums !
on en fait assez comme ça pour les vieux...déjà qu'on travaille pour payer leur retraite
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Tranquilou
- Donateur
M'ouais, no comment...sad a écrit :on se dirige vers une 2 ième journée travaillée et non rémunérée ( pour les vieux ) : ils veulent pas non plus nos places d'abonnés tant qu'on y est ??SCO D'Anduze a écrit :Je trouve sympa que les membres du forum s'inquiètent des autres comme ça, ça ne doit pas exister dans tous les forums !
on en fait assez comme ça pour les vieux...déjà qu'on travaille pour payer leur retraite
Humour noir ? On va tous en faire partie, si Dieu nous prête vie, et pas sûr qu'on aura une retraite.sad a écrit :on se dirige vers une 2 ième journée travaillée et non rémunérée ( pour les vieux ) : ils veulent pas non plus nos places d'abonnés tant qu'on y est ??SCO D'Anduze a écrit :Je trouve sympa que les membres du forum s'inquiètent des autres comme ça, ça ne doit pas exister dans tous les forums !
- Tranquilou
- Donateur
Surtout rien à voir avec les disparus du forum sad, alorsJaiMe AngerSco a écrit :Humour noir ? On va tous en faire partie, si Dieu nous prête vie, et pas sûr qu'on aura une retraite.sad a écrit :on se dirige vers une 2 ième journée travaillée et non rémunérée ( pour les vieux ) : ils veulent pas non plus nos places d'abonnés tant qu'on y est ??SCO D'Anduze a écrit :Je trouve sympa que les membres du forum s'inquiètent des autres comme ça, ça ne doit pas exister dans tous les forums !
Que devient calimero?
- Tranquilou
- Donateur
Moine a écrit :Que devient calimero?
Ben toujours présent
Il semble aphone depuis le match contre l om!!!!
- Tranquilou
- Donateur
Normal il n'est plus d'jeune, il lui faut plus de temps pour se remettreMoine a écrit :Il semble aphone depuis le match contre l om!!!!
- 1956
- Donateur
On ne voit plus Zikaz et Lointainscoiste........des nouvelles ? rien de grave ?
Zikaz s'est connecté il y a 6 jours, et lointain il y a 2 jours.
Par contre lointain n'a pas posté depuis le 25 décembre et Zikaz le 10 novembre...
Une éternité quand on connait leur activité ici.
Par contre lointain n'a pas posté depuis le 25 décembre et Zikaz le 10 novembre...
c'est vrai que c'est surprenantScoreur a écrit :Zikaz s'est connecté il y a 6 jours, et lointain il y a 2 jours.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
A l'étranger depuis le 26/12, je rentre en Anjou ces prochains jours.
Un peu déconnecté par rapport à l'actualité française et angevine, je vais chercher à rattraper mon décalage...
Un peu déconnecté par rapport à l'actualité française et angevine, je vais chercher à rattraper mon décalage...
au moins une chose n'a pas changé depuis ton départ : les gilets jaunelointainscoiste a écrit :A l'étranger depuis le 26/12, je rentre en Anjou ces prochains jours.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il y a aussi encore des maisons avec des sapins de Noelsad a écrit :au moins une chose n'a pas changé depuis ton départ : les gilets jaunelointainscoiste a écrit :A l'étranger depuis le 26/12, je rentre en Anjou ces prochains jours.
eh oui, d'ailleurs il est encore temps pour souhaiter les voeux : donc bonne année à toi : qu'elle soit douce et heureuse ( avec plein de victoire du sco si possible )lointainscoiste a écrit :Il y a aussi encore des maisons avec des sapins de Noelsad a écrit :au moins une chose n'a pas changé depuis ton départ : les gilets jaunelointainscoiste a écrit :A l'étranger depuis le 26/12, je rentre en Anjou ces prochains jours.
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
Oh non,pitié,c'était bien.........lointainscoiste a écrit :A l'étranger depuis le 26/12, je rentre en Anjou ces prochains jours.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Merci sad.sad a écrit :eh oui, d'ailleurs il est encore temps pour souhaiter les voeux : donc bonne année à toi : qu'elle soit douce et heureuse ( avec plein de victoire du sco si possible )lointainscoiste a écrit :Il y a aussi encore des maisons avec des sapins de Noelsad a écrit :
au moins une chose n'a pas changé depuis ton départ : les gilets jaune
Je te souhaite aussi plein de satisfactions dans ta vie personnelle et de scoiste passionné!
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
Voilà ce qui arrive Sad, il revient.....et on perd !! 
Ultravox a écrit :Voilà ce qui arrive Sad, il revient.....et on perd !!