lacouture.49 a écrit :les canaris
Riou, Zelazny
Alioui, Cichero, Djilobodji, Madouni, Veigneau
Bessat, Deaux, Eudeline, Keita, Touré, Trébel, Veretout
Djordjevic, Lee
t'as pas du lire tout les postes ou je dis qu'angers est mon autre ville et club de coeur et que j'espere le sco en l1 avec nousmarcos a écrit :ouais surtout à Nantes apparemment.eternelsupporter a écrit :marcos, merci de me rappeler qu'à angers, comme partout ailleurs, il y a des abrutis qui se prennent un peu trop au serieux.franchement, si on gagne, aurais-je plus de tunes dans mon larfeuille à la fin du mois? bah je crois pas. Mais bon, ce n'est pas des choses comme toi qui me feront perdre mon esprit bon enfant!
![]()
gros bisous ma grande![]()
Moi je n'ai jamais insulté ni toi ni ton équipe, ni ta ville, que je respecte beaucoup d'ailleurs à ta grande différence.
Alors je laisse les gens juger lequel des 2 est le plus abrutis, en relisant les différents posts du topic![]()
entre chambre gentillette et de bonne guerre et tes propos, il y a un monde, mais bon je ne vais pas perdre mon temps non plus, et que la meilleure équipe gagne.
eternelsupporter a écrit :t'as pas du lire tout les postes ou je dis qu'angers est mon autre ville et club de coeur et que j'espere le sco en l1 avec nousmarcos a écrit :ouais surtout à Nantes apparemment.eternelsupporter a écrit :marcos, merci de me rappeler qu'à angers, comme partout ailleurs, il y a des abrutis qui se prennent un peu trop au serieux.franchement, si on gagne, aurais-je plus de tunes dans mon larfeuille à la fin du mois? bah je crois pas. Mais bon, ce n'est pas des choses comme toi qui me feront perdre mon esprit bon enfant!
![]()
gros bisous ma grande![]()
Moi je n'ai jamais insulté ni toi ni ton équipe, ni ta ville, que je respecte beaucoup d'ailleurs à ta grande différence.
Alors je laisse les gens juger lequel des 2 est le plus abrutis, en relisant les différents posts du topic![]()
entre chambre gentillette et de bonne guerre et tes propos, il y a un monde, mais bon je ne vais pas perdre mon temps non plus, et que la meilleure équipe gagne..
idem, pas de temps à perdre, bon match à tous
eternelsupporter a écrit :oui, pensant trouver des gens large d'esprit, et ne petant pas plus haut que leur q. Je pensais pas avoir étè mechant, si vous l'avez pris comme ca, je ne m'en excuses pas, ca me fais pitié, quoique je m'en tape. Finalement angers reste une trés belle ville que j'adore mais vous...bonne defaite à vous
Ok, c'est cool. Mais au niveau de l'orthographe et des conjugaisons, tu t'excuses? Parce que ça pique les yeux ! Les mots soulignés en rouge quand tu postes ton message, c'est pas pour faire joli...eternelsupporter a écrit :oui, pensant trouver des gens large d'esprit, et ne petant pas plus haut que leur q. Je pensais pas avoir étè mechant, si vous l'avez pris comme ca, je ne m'en excuses pas, ca me fais pitié, quoique je m'en tape. Finalement angers reste une trés belle ville que j'adore mais vous...bonne defaite à vous
+1Syl a écrit :Ça va être dur avec N'Samé seul devant.
avec un soutien rapide de El Jade, il ne sera pas seul. le tout c'est de récuperer la balle pour les alimenter.Syl a écrit :Ça va être dur avec N'Samé seul devant.
lacouture.49 a écrit :j'avais annoncé le 16 dans le désordre, dans ma proposition , 2 /3 pages plus haut
sauf changements demain , le 16 qui a de la g ueule malgré le pesslmisme :
---------------------------Malicki-------------------------------Letellier
------Fall----------Hénin---------Couturier-------Diallo------Bouka Moutou
----------Manceau---------Auriac-------Frikèche-----------
-------Diers ------------------------------El Jadeyaoui--------Gomez - Ravet
--------------------------N'Samé--------------------------------Socrier-
Il faut faire confiance à nos jeunes, c'est lors de ce genre de match que des potentiels ressortent.Syl a écrit :Ça va être dur avec N'Samé seul devant.
A Nantes on ne peut pas partir la fleur au fusil, l'équipe peut aussi évoluer en fonction du match,CCSCO a écrit :J'ai peur des compos ultra-défensives, ça ne nous réussit pas beaucoup en règle générale.
Couturier pourrait marquer à nouveau !CCSCO a écrit :J'ai peur des compos ultra-défensives, ça ne nous réussit pas beaucoup en règle générale.
Le Kiff.FC_Nantes a écrit :37 000 places sont désormais vendus !
C'est ce que je viens de voir,,,lacouture.49 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Keserü et Boufal dans un groupe de 18 , selon site off
INFO ou INTOX................serait - ce la surprise que certains d'entres nous pressentait