Mickaël STÉPHAN

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Au risque de me répéter encore un très bon match ce soir,et même au dessus de Auriac à mon avis,d'autres forumistes le confirmeront peut-être...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

Comme d'hab.
il fait le sale boulot sans qu'on le voit.
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

v49 a écrit :Au risque de me répéter encore un très bon match ce soir,et même au dessus de Auriac à mon avis,d'autres forumistes le confirmeront peut-être...
totalement d'accord...
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

J'ai vraiment pas eu l'impression qu'il était sur le terrain, bizzare ...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

v49 a écrit :Au risque de me répéter encore un très bon match ce soir,et même au dessus de Auriac à mon avis,d'autres forumistes le confirmeront peut-être...
Auriac apporte la touche technique et le jeu vers l'avant, choses que ne possède pas Stéphan.
Croaaaa!!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

tof49 a écrit :Comme d'hab.
c'est marrant Moussi à joué au meme poste mais lui on l'a vu !
sincérement arreté avec cette légende du mec qui fait son travail dans l'ombre c'est n'importe quoi !
deschamp on le voyait pas sur le terrain ? Gattuso on le voit pas sur le terrain ? makelele on le voit pas ? Moussi on le voit pas non plus ?

Stephan est utile quand on mene au score ou pour préserver un résultat Mais il n'a certainement pas le volume de jeu et la vista de Moussi !
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Tenma a écrit :
c'est marrant Moussi à joué au meme poste mais lui on l'a vu !
sincérement arreté avec cette légende du mec qui fait son travail dans l'ombre c'est n'importe quoi !
deschamp on le voyait pas sur le terrain ? Gattuso on le voit pas sur le terrain ? makelele on le voit pas ? Moussi on le voit pas non plus ?

Stephan est utile quand on mene au score ou pour préserver un résultat Mais il n'a certainement pas le volume de jeu et la vista de Moussi !
Je crois que nous avons tous compris que ton chouchou est Guy Moussi, pas la peine de radoter.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

zeuking a écrit :
Tenma a écrit :

Je crois que nous avons tous compris que ton chouchou est Guy Moussi, pas la peine de radoter.
j'adore ce joueur c'est claire :D
mais faut etre aveugle pour ne pas voir ce qu'il apporte !
je pense pas à moi je pense au club alors si je peux changer les choses en radotant :lol: !
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Tenma a écrit :
zeuking a écrit :
Tenma a écrit :
je pense pas à moi je pense au club alors si je peux changer les choses en radotant :lol: !
guy est bon mais souvent très maladroit..
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

sco rocks a écrit :
Tenma a écrit :
zeuking a écrit : Je crois que nous avons tous compris que ton chouchou est Guy Moussi, pas la peine de radoter.
guy est bon mais souvent très maladroit..
mais il apporte offensivement apres stephan titlaire on est pas la pour critiquer :sco13:
.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

adrien-sco a écrit :Sur la petition pour un nouveau stade a Niort on peut lire son nom : Mickael STEPHAN (Informaticien) :shock:
parce que tu penses franchement qu'il n'y a qu'un seul mickael stephan en France ?? :lol: :lol:
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

bon match solide défensivement placement impeccable
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

sobrer. on ne le voit pas trop. mais il abat un boulot impressionnant.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Est-ce qu'un jour je pourrai enlever le point d'interrogation que j'ai posé au sujet de Mickaël Stéphan depuis le 1er match que je l'ai vu jouer avec le SCO il y a maintenant plus d'1 an ? Je ne crois pas.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Tiwy a écrit :Est-ce qu'un jour je pourrai enlever le point d'interrogation que j'ai posé au sujet de Mickaël Stéphan depuis le 1er match que je l'ai vu jouer avec le SCO il y a maintenant plus d'1 an ? Je ne crois pas.
Moussi et Auriac sont au dessus en ce moment pour moi.
Croaaaa!!!
Reserwar
Junior

Message par Reserwar »

jourdesco a écrit :
Tiwy a écrit :Est-ce qu'un jour je pourrai enlever le point d'interrogation que j'ai posé au sujet de Mickaël Stéphan depuis le 1er match que je l'ai vu jouer avec le SCO il y a maintenant plus d'1 an ? Je ne crois pas.
Moussi et Auriac sont au dessus en ce moment pour moi.
En tant que milieu récupérateur, c'est clair...
ImageImage
Image
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Moussi sur ses 2 dernières prestations semble en grande forme,mais il ne sera pas aussi régulier que ne peut l'être Stephan.
v49 le 03/08/22.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

v49 a écrit :Moussi sur ses 2 dernières prestations semble en grande forme,mais il ne sera pas aussi régulier que ne peut l'être Stephan.
Pourquoi pas?
Croaaaa!!!
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

On le connait Moussi,il va te sortir 2 gros matchs,et puis après plus rien pdt 2 semaines.C'est dommage,qu'il n'est pas une technique à hauteur de son physique et je pense que c'est là son point faible contrairement à un Stephan qui,je trouve,est capable de mieux poser le ballon dans l'entre jeu.
v49 le 03/08/22.
calimero
Donateur

Message par calimero »

v49 a écrit :On le connait Moussi,il va te sortir 2 gros matchs,et puis après plus rien pdt 2 semaines.C'est dommage,qu'il n'est pas une technique à hauteur de son physique et je pense que c'est là son point faible contrairement à un Stephan qui,je trouve,est capable de mieux poser le ballon dans l'entre jeu.
Après 2 grosses blessures en 2 ans,n'importe quel joueur aurait des problèmes pour retrouver un niveau constant!J'espère que Guy va etre tranquille avec ces bobos et qu'il pourra exprimer tout son potentiel,notamment sur le plan technique ,domaine dans lequel il me déçoit un peu!Attendons un peu pour voir s'il peut élever son niveau et le conserver,ce qui serait une excellente nouvelle car il est le seul milieu à présenter un tel profil (abbattage allié à une puissance physique hors norme!)
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Je viens de revoir le match sur Nantes 7 : je reconnais que Stéphan a bossé.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

placement tactique tout simplement énorme, vraiment important dans notre dispositif!!!
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

manosolo49 a écrit :
Tiwy a écrit :Je viens de revoir le match sur Nantes 7 : je reconnais que Stéphan a bossé.
A l'inverse, j'ai jamais entendu son nom. Je me suis meme demandé s'il jouait:
C'est pour ça que depuis 1an 1/2 il est un des joueurs le plus utilisé par JLG donc entre le coach et mano il y en a un qui s'y connait pas ,lequel?
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

v49 a écrit :On le connait Moussi,il va te sortir 2 gros matchs,et puis après plus rien pdt 2 semaines.C'est dommage,qu'il n'est pas une technique à hauteur de son physique et je pense que c'est là son point faible contrairement à un Stephan qui,je trouve,est capable de mieux poser le ballon dans l'entre jeu.
Pff n'importe quoi !
je veux bien que t'aimes Stephan mais de là à dire que Moussi sort deux gros matxh par ci par là !
l'année dernière il s'est tapé janvier février et surtout mars à un niveau énorme avant de se blesser en avril (ce qui a coincidé avec les moins bons résultats Angevins ?) !
quand à ça régularité on verra !
son rendement est superieur à celui de stephan donc ça se voit plus quand il est en dedans !
pour ce qui est de sa qualité technique ba il joue plus vers l'avant que Stephan donc y'a un peu plus de déchet (quoi que ...)

Si stephan est plus utilisé c'est parcqu'il est toujours en couverture et assure donc une base défensive à 5 alors que Moussi va souvent se retrouver aux avant poste !
Quand l'équipe est en forme et que le quatuor offensif est assez en forme pour faire la différence sans l'aide des axiaux ça va ! mais si on veut un milieu décisif ba on joue avec Moussi !
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

materrazzi a écrit :
manosolo49 a écrit :
Tiwy a écrit :Je viens de revoir le match sur Nantes 7 : je reconnais que Stéphan a bossé.
A l'inverse, j'ai jamais entendu son nom. Je me suis meme demandé s'il jouait:
C'est pour ça que depuis 1an 1/2 il est un des joueurs le plus utilisé par JLG donc entre le coach et mano il y en a un qui s'y connait pas ,lequel?
Je viens de revoir également le match à la téloche 8)
Je rejoind Manosolo49 sur sa remarque !!
Je m'applique pourtant régulierement à essayer de comprendre ceux qui aime son "apport" dans le jeu de l'équipe et qui l'explique ; Mais encore une fois , je reste sur ma faim et reste "Dubitatif" :?
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Il nous sort un gros match, tout en sobriété. C'est du solide!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

manosolo49 a écrit :
materrazzi a écrit :
manosolo49 a écrit : A l'inverse, j'ai jamais entendu son nom. Je me suis meme demandé s'il jouait:
Toi tu es vraiment sot mon pauvre. Je n'ai jamais dit que Stéphan ne devait pas jouer ou qu'il était mauvais. Je fais juste un constat: pendant le match rediffusé sur Angers 7, son nom n'est quasiment jamais cité. A l'inverse, on entend souvent Auriac et Moussi.

Je ne vois pas ce que tu viens la ramener pour me comparrer à Garcia. Tu ferais mieux de la fermeR des fois, ca ferait du bien.
Et voila le genre d mec qui n'accepte pas que l'on pense le contraire de lui , quand tu émets un constat c'est que derrière tu as une idée donc assume tes respnsabilités
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

Un journaliste a porté une étude statistique sur son match à Nantes dans le courrier de l'ouest du Lundi! (ballon touché, ballon récupérer...)

Sa confirme se que je pensais, il est vraiment indétronable, méme si j'admet qu'il est très discret!
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

manosolo49 a écrit :
materrazzi a écrit :
manosolo49 a écrit : Toi tu es vraiment sot mon pauvre. Je n'ai jamais dit que Stéphan ne devait pas jouer ou qu'il était mauvais. Je fais juste un constat: pendant le match rediffusé sur Angers 7, son nom n'est quasiment jamais cité. A l'inverse, on entend souvent Auriac et Moussi.

Je ne vois pas ce que tu viens la ramener pour me comparrer à Garcia. Tu ferais mieux de la fermeR des fois, ca ferait du bien.
Et voila le genre d mec qui n'accepte pas que l'on pense le contraire de lui , quand tu émets un constat c'est que derrière tu as une idée donc assume tes respnsabilités
Oui c'est bien ce que je dis tu es bete. Tu peux relire mes posts, tu verras que je n'ai jamasi critiqué Stéphan. Je metS juste en avant que lors du match contre Nantes, son nom n'a pas été souvent cité par les commentateurs. Visiblement, ca ne reflete pas la réalité pusique c'est le deuxième angevin à avoir touché le plus de ballon.

Je n'avais aucune idée derrière la tete. C'est juste que tu jubilais derrière ton écran de me casser parce que je m'en prenais à Stéphan. C'est peine perdue car je n'ai vraiment rien contre ce joueur!!!
Tu as décidément bcp de mal à te faire comprendre, et en plus les gens s'évertuent à t'expliquer, même le courrier se casse à faire des stats qui te donne tord.
Il faut que tu apprennes à considerer ce qui te dis Matterazi, ton mépris viendrait-il de gauche, non, enlève moi ce doute. Et tes insultes?
Stéphan est un peu ce qu'était Filipovic, en moins technique, mais il fait constamment écran, il gêne, bouscule, tacle et fait des fautes necessaires sur l'adversaire. Il est un homme de l'ombre, je l'ai moi-même critiqué lors de ses premier match l'an passé, mais il a su s'imposé, il faudra que tu t'y fasse, un peu comme Matterazi s'est imposé dans ce forum :) :sco23:
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Paranoia et confusion, c'est un peu comme l'alcool et les medicaments, il faut faire attention, je dis simplement que tu as du mal à te faire comprendre et elle sort tout de suite ses griffres, j'espère que tu as les ongles propres, parce qu'à force de distribuer des tracts, j'imagine le carnage.
Mais à propos de tract, de phrases courtes et choquantes pour attraper le balot qui passe, il est peut être là le problème.
Il y a moins de balot, (les gens pensent maintenant qu'ils sont instruits) et le language évolue, car entre "sot", "bete" et "idiot", j'ose espérer que tu as d'autres façons pour interpeller les gens.
N'est-ce pas camarade? :sco17:
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »