Tours est à peine plus loin qu'Angers.1956 a écrit :et j'espère que JCA va le louer cher car il faut aller loin de Saumur pour avoir l'équivalent !
[Foot 49] Olympique Saumur FC
Re: Olympique Saumur Football Club
Croaaaa!!!
-
- Professionnel
Tu comptes sur cette location pour payer moins d'impots à Angers1956 a écrit :et j'espère que JCA va le louer cher car il faut aller loin de Saumur pour avoir l'équivalent !

Quand à Tours, 30 minutes par l'autoroute, pour ceux qui pense que c'est trop loin et on a largement l'équivalent.
Je pense que se sera à JB dumoins je l'espere car un club du maine et loire doit jouer dans un stade du maine et loire.
Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
- angevin de sang
- Professionnel
Et mon cousin éloigné qui joue dans l'équipe de saumur, bravo à eux!!
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
FAITES NOUS REVER
- RNB
- Scoïste, enfin !
A priori le match se jouera à Cholet!
Si tel est le cas c'est vraiment lamentable de la part du prefet!

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Pourquoi le préfet?RNB a écrit :A priori le match se jouera à Cholet!
Croaaaa!!!
- RNB
- Scoïste, enfin !
euh je me trompe peut-être mais il me semble que c'est lui qui décide quand un match ne peux avoir lieu sur le terrain de sa ville,afin de le présever

Non il me semble que c'est le maire via un arrêté municipal.RNB a écrit :euh je me trompe peut-être mais il me semble que c'est lui qui décide quand un match ne peux avoir lieu sur le terrain de sa ville,afin de le présever
Mais pourquoi as-tu ce doute? Où as-tu obtenu l'info?
Croaaaa!!!
- RNB
- Scoïste, enfin !
un journaliste qui m'a dit qu'Angers a refusé que le match se joue à Jean-Bouin afin de préserver le terrainjourdesco a écrit :Non il me semble que c'est le maire via un arrêté municipal.RNB a écrit :euh je me trompe peut-être mais il me semble que c'est lui qui décide quand un match ne peux avoir lieu sur le terrain de sa ville,afin de le présever
Mais pourquoi as-tu ce doute? Où as-tu obtenu l'info?

C'est peut être une volonté du club. Ca ne serait pas très sympa.
A moins d'un coup du terrible JCA.
A moins d'un coup du terrible JCA.
Croaaaa!!!
Et les choletais seront pour Rennes étant donné qu'ils viennent de se faire éliminer par Saumur...
C'est un peu ridicule, même si on a stade vétuste, je suis sûre que les Saumurois auraient préféré jouer à JB!
Le coup de la pelouse, j'y crois pas trop... il doit surtout se dire que ça va faire un bordel vendredi soir si jamais Saumur gagne et c'est bien dommage de penser celà. La vie est une fête!
C'est un peu ridicule, même si on a stade vétuste, je suis sûre que les Saumurois auraient préféré jouer à JB!
Le coup de la pelouse, j'y crois pas trop... il doit surtout se dire que ça va faire un bordel vendredi soir si jamais Saumur gagne et c'est bien dommage de penser celà. La vie est une fête!
Je crois que ta mère elle est bonne
-
- Scoïste, enfin !
Comment qualifier l'attitude de la mairie d'Angers ?
Sinon je confirme que Nantes c'était bien en 16èmes : (source FFF)
2004-2005 (L1)
* Trente-deuxièmes de finale : Cournon (DH) - Nantes : 0-3
* Seizièmes de finale : Saumur (DH) - Nantes : 0-2
* Huitièmes de finale : Boulogne (CFA) - Nantes : 3-2

Sinon je confirme que Nantes c'était bien en 16èmes : (source FFF)
2004-2005 (L1)
* Trente-deuxièmes de finale : Cournon (DH) - Nantes : 0-3
* Seizièmes de finale : Saumur (DH) - Nantes : 0-2
* Huitièmes de finale : Boulogne (CFA) - Nantes : 3-2
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- lacouture.49
- Donateur
pour moi , c'est une décision logique ; on a potentiellement 5 matchs a joué à JB d'ici le 26 février
Présent aussi sur x !
Pourquoi ils inversent pas le match ? 

"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
-
- Scoïste, enfin !
Ce serait une connerie sans nom.gabysco a écrit :Pourquoi ils inversent pas le match ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Rennes - Saumur à Jean Bouin ? Mais ça ne change rien gaby ! T'es nul !gabysco a écrit :Pourquoi ils inversent pas le match ?

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- lacouture.49
- Donateur
au contraire ,très bonne décision!RNB a écrit :A priori le match se jouera à Cholet!
On ne nous dit pas tout.....! ......
Logique mais pas très solidaire.lacouture.49 a écrit :pour moi , c'est une décision logique ; on a potentiellement 5 matchs a joué à JB d'ici le 26 février

Croaaaa!!!
et saumur-rennes à Cholet pour toi c'est quoi ?CCSCO a écrit :Ce serait une connerie sans nom.gabysco a écrit :Pourquoi ils inversent pas le match ?

"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
- verseausco
- Stagiaire pro
- Localisation : Angers, Germersheim (ERASMUS, 2010-2011, FTSK). 2011-2012 : Angers
Est-ce cela aurait pu être plus intéressant éconiquement à la fois pour Saumur et la ville (d'Angers) que le match ait lieu à Jean-Bouin?jourdesco a écrit :Logique mais pas très solidaire.lacouture.49 a écrit :pour moi , c'est une décision logique ; on a potentiellement 5 matchs a joué à JB d'ici le 26 février
'Les leçons ne sont profitables que suivies.'Emma Bovary - G.Flaubert
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
Angers n'a pas grand chose à y gagner sauf un peu de notoriété. Ca ne ferait pas de mal, hein Jean Claude?
Pour Saumur, certainement une grosse perte de recette...
Pour Saumur, certainement une grosse perte de recette...
Croaaaa!!!
- verseausco
- Stagiaire pro
- Localisation : Angers, Germersheim (ERASMUS, 2010-2011, FTSK). 2011-2012 : Angers
Dommage pour Saumur.
Les Choletais vont suivre l'équipé qui les avaient éliminés.
Les Choletais vont suivre l'équipé qui les avaient éliminés.
'Les leçons ne sont profitables que suivies.'Emma Bovary - G.Flaubert
- RNB
- Scoïste, enfin !
Je trouve cela lamentable pour le foot départemental, pour une fois qu'il y a une belle équipe de L1!

- angevin de sang
- Professionnel
Foot - Coupe
Saumur-Rennes à Cholet
Le 16e de finale de Coupe de France entre Saumur (CFA2) et Rennes (L1) se déroulera au stade omnisports de Cholet, a annoncé lundi le club de Saumur sur son site internet. Le match n'aura donc pas lieu à Angers car l'état de la pelouse du Stade Jean-Bouin ne permet pas d'accueillir la rencontre dans des conditions satisfaisantes, a-t-on appris auprès de la municipalité. (Avec AFP)
Saumur-Rennes à Cholet
Le 16e de finale de Coupe de France entre Saumur (CFA2) et Rennes (L1) se déroulera au stade omnisports de Cholet, a annoncé lundi le club de Saumur sur son site internet. Le match n'aura donc pas lieu à Angers car l'état de la pelouse du Stade Jean-Bouin ne permet pas d'accueillir la rencontre dans des conditions satisfaisantes, a-t-on appris auprès de la municipalité. (Avec AFP)
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
FAITES NOUS REVER
- jjffll
- Scoïste, enfin !
dommage, ce match a cholet, c'est rennes qui doit être content
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Cet article de France Football donne une image encore plus pathétique de notre stade et de la pelouse en particulier:
Le seizième de finale de la Coupe de France qui opposera vendredi Saumur (CFA 2) à Rennes se tiendra au stade omnisports de Cholet, annonce ce lundi le club amateur sur son site Internet. La rencontre avait un temps été annoncée à Angers, mais la pelouse du stade Jean-Bouin ne présente pas toutes les garanties. (Photo Presse-Sports)
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
ce matin 7 "jardiniers "sur le terrain en herbe de la baumette et samedi soir = 1
bon , je sais les heures sups le week end
bon , je sais les heures sups le week end
Présent aussi sur x !
-
- Professionnel
Le stade de Cholet est à peine plus grand que le stade de rives du Thouet, j'ai quand même du mal a comprendre, quitte a le faire dans un petit stade, faisons le à la maison, quand aux tarifs ils sont assez élevés (40,35,25 et 10euros pour la main courante).
Tant pis on aura pas de places, heureusement qu'il y a Eurosport, mais ça rentre pas dans les caisses de l'olympique ou si peu par rapport a un stade plein.
Tant pis on aura pas de places, heureusement qu'il y a Eurosport, mais ça rentre pas dans les caisses de l'olympique ou si peu par rapport a un stade plein.
Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
- lacouture.49
- Donateur
pour Saumur , c'est un pb de puissance d'éclairage pour la télé , je crois
Présent aussi sur x !