Cisco a écrit :Y en a pas eu d'autres. C'est vrai que cette référence a ce joueur fait sourire.... Il s'illustrait plus dans les vestiaires que sur le terrain
A l'époque on était en national et Kipré n'était pas le point faible de l'équipe si je m'abuses loin de là.C'était pas la classe à la Dallas mais ça allait.
Tu veux que je remontes à Phillippe Rabouan pour dire que c'est le dernier bon voire très bon dans son cas à avoir joué à ce poste...
Cisco a écrit :Y en a pas eu d'autres. C'est vrai que cette référence a ce joueur fait sourire.... Il s'illustrait plus dans les vestiaires que sur le terrain
A l'époque on était en national et Kipré n'était pas le point faible de l'équipe si je m'abuses loin de là.C'était pas la classe à la Dallas mais ça allait.
Tu veux que je remontes à Phillippe Rabouan pour dire que c'est le dernier bon voire très bon dans son cas à avoir joué à ce poste...
pas besoin de remonter si loin tacalfred lors de son passage chez nous était bien supérieur à kipré
Tacalfred, c'était pas mal effectivement. Enfin en tout cas on est d'accord ça fait longtemps que les arrières droit (voire gauche) du SCO ne sont pas performant
Nisco a écrit :Il a joué quelques minutes hier, sans doute plus de temps de jeu en coupe de France
D'ailleurs sur le second but Boulonnais...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
SCOman a écrit :Pressé de revoir Matar à la place de David.
pourquoi t'es pressé de revoir Matar Fall ??
Je le trouve qu'il joue un cran au-dessus de Leray, il est dur sur l'homme et progresse depuis plus d'un an au niveau de sa technique de jeu. Il mérite sa place de titulaire.
SCOman a écrit :Pressé de revoir Matar à la place de David.
Je le trouve qu'il joue un cran au-dessus de Leray, il est dur sur l'homme et progresse depuis plus d'un an au niveau de sa technique de jeu. Il mérite sa place de titulaire.
magicmatt49 a écrit :
+1
Matar est bon quand il a du temps de jeu ! il va lui falloir du temps avant de revenir !
de plus Leray est vraiment pas mal c'est derniers temps même contre de grosses équipes comme Strasbourg et Boulogne !
A la rue sur le 2ième but de Arnage...
Ressemble étrangement au 2nd but encaissé à Boulogne...
v49 le 03/08/22.
J'aimerai bien le revoir titulaire!Avec Ecuele à coté nous serions surs de ne pas nous faire prendre de vitesse et apparemment il a retrouvé toute sa puissance!
très bonne rentrée en effet. en tant que milieu droit en plus.
en plus de la solidité défensive qui le caractérise, il m'a semblé bien en jambe offensivement, avec quelque beaux gestes (un grand pont, un double contact, un beau centre).
tof49 a écrit :On va retrouver le grand martin !!!
Si cela se confirme, c'est un futur titulaire en puissance...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
tof49 a écrit :très bonne rentrée en effet. en tant que milieu droit en plus.
en plus de la solidité défensive qui le caractérise, il m'a semblé bien en jambe offensivement, avec quelque beaux gestes (un grand pont, un double contact, un beau centre).
On va retrouver le grand martin !!!
On va plutôt trouver un Martin qu'on ne connait pas. J'aime bien ce que fait JLG, à savoir descendre en latéral un milieu de formation (Djellabi) et (peut-être) monter au milieu un défenseur de formation (Fall).
Avec Karim ça prend de mieux en mieux et j'en suis même impréssionné.
Avec Martin, ce qu'on a vu hier laisse présager un bon potentiel à ce poste. Magic JLG
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
hobbysco a écrit :
On va plutôt trouver un Martin qu'on ne connait pas. J'aime bien ce que fait JLG, à savoir descendre en latéral un milieu de formation (Djellabi) et (peut-être) monter au milieu un défenseur de formation (Fall).
Avec Karim ça prend de mieux en mieux et j'en suis même impréssionné.
Avec Martin, ce qu'on a vu hier laisse présager un bon potentiel à ce poste. Magic JLG
Je ne pense vraiment pas que JLG décide de titulariser Fall en milieu droit ou gauche.
Il m'a plutot semblé qu'il remplace un milieu par un défenseur pour verrouiller le score.
Ce que font généralement les entraineurs pour "fermer la boutique" en somme...
tof49 a écrit :On va retrouver le grand martin !!!
Si cela se confirme, c'est un futur titulaire en puissance...
pour le côté gauche oui !! Car Josse devrait revenir aussi côté droit !! Leray a du soucis a se faire...
Fall peut tout aussi bien jouer à droite, surtout que Leray manque parfois de vitesse dans son couloir... Et Josse peut jouer dans l'axe, bref, pas mal de possibilités pour JLG!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
La défense est solide en ce moment,je ne pense pas que JLG s'amuse à perturber son " 4 majeur" ...
Leray est à la limite svt,mais pour le moment ça passe...
v49 le 03/08/22.