Nous n'avons pas encore le plan exacte du cd mais il y aura surement une partie OM-SCO. Quand au nombre, une quarentaine comme le dit manosolo, ca serait pas un on chiffre. Plus de détails, dès qu'on en saura plus.
Il n'y a pas de règle de copyright ou un truc comme ça avec le club, car même si il s'agit de votre travail, cela concerne aussi l'image "marketing du club" Mais je suppose que vous êtes renseignés !
Pourquoi pas faire un calendrier osé des plus beaux supporter du sco. Je pourrais faire le mois d'avril, mon mois de naissance. Vous pourriez le vendre à la fin du match.
Scocorico a écrit :Pourquoi pas faire un calendrier osé des plus beaux supporter du sco. Je pourrais faire le mois d'avril, mon mois de naissance. Vous pourriez le vendre à la fin du match.
moi sur la couverte par contre je demande un cachet !!
excellent!!!!!! payer 1 euro pour ces conneries ça va bien...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Voilà, je vais déménager en pleine cambrousse et il n'y a pas l'ADSL. Free me propose le bas débit avec 20 heures gratuites, et le supplément au tarif local( 0,020 ct d'euros la minute je crois). En contre partie, le jour ou l'ADSL arrive chez moi je m'engage à prendre le forfait à 29,99 euros. En fait ce que je voulais savoir, c'est s'il existe un site pour simuler le bas débit, je ne me rends pas compte. C'est vraiment beaucoup plus lent que l'ADSL ? Quelle proportion ? Merci à ceux qui peuvent me renseigner.
au pire pour tester, si tu as un modem interne sur ton ordi, tu le branches sur une prise telephonique avec un filtre (pas un filtre adsl) et puis, bah reste pas trop longtemps parce que ca parraitra sur ta facture france telecom. par contre il te faut peut etre un n° d'appel fourni par un FAI. je sais pas trop j'ai jamais essayé. mais le bas débit c'est vraiment très très lent. je sais pas quel débit tu as en adsl mais quand tu sais que le bas débit c'est 56kbit/s contre 512 ou 1024 en général en adsl
Comme l'a dit Guitarfan, tu peux t'inscrire à un accès libre (free ou ailleurs), ils vont te fournir un numéro et tu pourras tester ta connexion. Pour la vitesse, c'est un peu comme un SCO-Cherbourg par rapport à un Lyon-Réal...
Moi je n'ai l'ADSL que depuis 1 mois et demi et le débit 56k s'est fluidifié (trafic très faible), pour la navigation c'est devenu très acceptable. Mais l'ADSL sera en principe dispo sur tout le département d'ici la fin d'année, au pire milieu 2006, vas voir sur http://www.ariase.com pour te renseigner.
Tu es vraiment certains que tu as une connexion cable dans ton appart j'en ai une, et je reçois bien gratuitement, (pour le peux que je regarde la télé) tv10- rtl9-et une chaine de politique en continue je peux te dire qu'il ne faut pas de décodeur,pour lire les chaines gratuites cablées, mon image est pafaite ça dépend peut ètre de l'année de ton poste de tv il est pas de l'ère communiste au moins (je déconne,lolll) sinon si tu as des voisins renseigne toi auprès d'eux il y'a peut ètre une activation à faire sur une borne extérieure je suis en pavillon,et je sais que cela avait èté le cas
manosolo49 a écrit :Oui oui, y a le cable, c'est sur! Là où je branche mon antenne, j'ai un boitier blanc, avec deux entrées: sur l'une est inscrite TV (qui doit correspondre à l'antenne sur le toit) et sur l'autre R (qui donc devrait correspondre au cable). Mais quand je branche sur R, l'image est de mauvaise qualité et j'ai pas les chaines gratuites!
Tu es sûr d'avoir les bons cables (dans le sens de "fil")?
manosolo49 a écrit :Il faut des cables spéciaux? C'est pas le meme que pour celui de l'antenne classique?
Ca dépend mais je sais que dans mon ancien appart il fallait une prise spéciale, généreusement offerte par France Télécom câble boulevard Saint-Michel.
scoboy a écrit :je croyais que c'etait plus france telecom, leur parti cable a été privatisé (je cois) et il y a plein de probleme merci la privatisation
andy a écrit :bien gratuitement, (pour le peux que je regarde la télé) tv10- rtl9-et une chaine de politique en continue
Je comprend pourquoi manosolo veux le cable! Tu nous ferra des comptes rendu...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois