Ferebory "Fodé" DORE
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
- Scoïste, enfin !
Re: Pour ou contre le retour de Fodé Doré?
Je l'ai longtemps défendu, mais je vote contre pour une seule raison : il est déjà haï par une partie du public, et avoir une tête de turc ne rend service à personne. Son niveau actuel est une énigme.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Re: Ferebory DORE (sans club)
Hector Vigo a écrit :Il s'entraîne peut être avec le sco pour faire une préparation de début de saison dans l'espoir de retrouver un club en France...Laval par exemple ?
Oui c'est ça le SCO va lui payer 8 jours à l'île de Ré pour le remettre en forme pour........qu'il aille jouer à Laval !
Fodé sera en concurrence avec Sissoko pour le role du troisième attaquant (titulaires : Sunu / Kodjia ou X) !! Le staff veut voirdamienlucas a écrit :C'est une blague cette histoire de retour?
N'samé , mais je pense qu'il sera de nouveau prèté ...
Il ferait retourner la veste a plus d'un , et puis maintenant il a vieilli , les braillards , il s'en tape !!!CCSCO a écrit :Je l'ai longtemps défendu, mais je vote contre pour une seule raison : il est déjà haï par une partie du public, et avoir une tête de turc ne rend service à personne. Son niveau actuel est une énigme.
-
- Scoïste, enfin !
N'Samé ne sera pas prêté dans l'immédiat. On part sur une base de 4 ou 5 attaquants.winnersco a écrit :Fodé sera en concurrence avec Sissoko pour le role du troisième attaquant (titulaires : Sunu / Kodjia ou X) !! Le staff veut voirdamienlucas a écrit :C'est une blague cette histoire de retour?
N'samé , mais je pense qu'il sera de nouveau prèté ...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Professionnel
Ca ne me parait pas inenvisageable, le joueur a gardé de bonnes relations avec le staff, et le sco est un club qui a encore un côté humainallezsco a écrit :Hector Vigo a écrit :Il s'entraîne peut être avec le sco pour faire une préparation de début de saison dans l'espoir de retrouver un club en France...Laval par exemple ?
Oui c'est ça le SCO va lui payer 8 jours à l'île de Ré pour le remettre en forme pour........qu'il aille jouer à Laval !
Re: Ferebory DORE (CFR Cluj)
Je pense que c est de l humourscolibri a écrit :Joli coup du staff si cela se fait je le sent bien en L1!
- andy
- Scoïste, enfin !
j'ai voté contre
l'homme est bien gentil ,mais j'ai du mal à croire que le SCO envisagerait de le reprendre
l'homme est bien gentil ,mais j'ai du mal à croire que le SCO envisagerait de le reprendre
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Sauf que nos lofteurs ne sont pas du voyage, donc il va signer, c'est sûr. Si ça n'avait été qu'un essai, on l'aurait pris au retour du stage ou il se serait entrainé avec la CFA2 en attendant (elle n'a peut-être pas repris).Hector Vigo a écrit :Ca ne me parait pas inenvisageable, le joueur a gardé de bonnes relations avec le staff, et le sco est un club qui a encore un côté humainallezsco a écrit :Hector Vigo a écrit :Il s'entraîne peut être avec le sco pour faire une préparation de début de saison dans l'espoir de retrouver un club en France...Laval par exemple ?
- lacouture.49
- Donateur
confirmation du club , qu'il est au stage , voir post stage
Présent aussi sur x !
Sunu peut être classé en milieu offensif...Ben.20.100 a écrit :Kodjia, Sunu, Sissoko, N'Samé... Ah bah tiens, ça fait 4 !

-
- Professionnel
Avec lui en ligue 1, le sco va re-Doré son blason ! 

pour à 100%
1 - Connait parfaitement la maison
2- Etat d'esprit irréprochable
3- Récupération de son expérience indéniable
4- point d'appui incroyable
5 - Je suis sûr que cela restera une belle plus value à la revente.
Yes !!!!!!!!!!Yes et re yes
1 - Connait parfaitement la maison
2- Etat d'esprit irréprochable
3- Récupération de son expérience indéniable
4- point d'appui incroyable
5 - Je suis sûr que cela restera une belle plus value à la revente.
Yes !!!!!!!!!!Yes et re yes
La bonne blague dans des championnats de seconde zonemister jayjay a écrit :Pour son retour, son expérience à l'étranger ne peut être qu'un plus.
- petitfute
- Donateur
Ce qui est frappant, c'est que ceux qui ont vote "oui" ont argumente leur reponse (la plupart en tout cas) alors que c'est tres rarement le cas de ceux qui ont vote "non".
J'ai vote oui pour plusieurs raisons. Il a une excellente technique, connait la maison, a acquis une experience a l'etranger et en equipe nationale. S'il revient, c'est en connaissance de cause, a savoir qu'il fera face a un scepticisme plus que borne de la part de certains supporters et il doit se sentir fort...
Enfin, je fais totale confiance au staff. S'ils jugent que le retour de Fode Dore repond a un besoin, allons-y.
J'ai vote oui pour plusieurs raisons. Il a une excellente technique, connait la maison, a acquis une experience a l'etranger et en equipe nationale. S'il revient, c'est en connaissance de cause, a savoir qu'il fera face a un scepticisme plus que borne de la part de certains supporters et il doit se sentir fort...
Enfin, je fais totale confiance au staff. S'ils jugent que le retour de Fode Dore repond a un besoin, allons-y.
-
- Scoïste, enfin !
Le staff lui laisserait-il une deuxième chance ?l' observé serieusement et voir sa progression.... Si il était revenu pour s' entretenir en attendant un nouveau challenge il serait resté à la baumette avec les autres non conservé.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
c'est quoi cette blague, on était combien à le tailler, ok c'est le protégé de OP mais bon... y'a mieux non ?
Downtown Angers
+ 1OOpetitfute a écrit :Ce qui est frappant, c'est que ceux qui ont vote "oui" ont argumente leur reponse (la plupart en tout cas) alors que c'est tres rarement le cas de ceux qui ont vote "non".

On ne nous dit pas tout.....! ......
Je suis pour le retour de Fodé car le club ne prend aucun risque, il est gratuit, il connait la maison et au vu de ses antécédents, il ne peut être qu'une bonne surprise.
Fodé peut encore avoir un déroulement de carrière à la manière de Didier Drogba, qui n'était pas extraordinaire en ligue 2 au Mans avant d'exploser en ligue 1 et de confirmer à Chelsea.
Si Fodé est présent à l'île de Ré, c'est que le staff croit en lui pour la ligue 1.
Fodé peut encore avoir un déroulement de carrière à la manière de Didier Drogba, qui n'était pas extraordinaire en ligue 2 au Mans avant d'exploser en ligue 1 et de confirmer à Chelsea.
Si Fodé est présent à l'île de Ré, c'est que le staff croit en lui pour la ligue 1.
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
S'il signe a nouveau, on pourra carrément demander un test de paternité car franchement ce serait la seule raison valable que je trouverai à son retour chez nous.mike a écrit :c'est quoi cette blague, on était combien à le tailler, ok c'est le protégé de OP mais bon... y'a mieux non ?

-
- Donateur
Contre car si aujourd'hui il se trouve sans club c'est qu'il y a une raison. Si , comme tous ses fans ici le prédisait lors de son départ , Fodé avait cassé la baraque ou tout du moins eu une réelle progression dans sa carrière je dirais pourquoi pas mais ce n'est pas le cas.
Le staff a choisit de trancher dans le vif en écartant les joueurs ayant participés à la montée la saison dernière jugeant qu'ils n'avaient pas le niveau L1.
Ce n'est absolument pas cohérent de laisser une chance à un joueur qui n'a jamais rien prouvé, le degré d'exigeance est à géométrie variable?
Le staff a choisit de trancher dans le vif en écartant les joueurs ayant participés à la montée la saison dernière jugeant qu'ils n'avaient pas le niveau L1.
Ce n'est absolument pas cohérent de laisser une chance à un joueur qui n'a jamais rien prouvé, le degré d'exigeance est à géométrie variable?
- footpassion49
- Donateur
Je garde plutôt un bon souvenir de Fode Dore dans un rôle de 9 1/2 en pivot et je pense qu'il a évolué et progressé en jouant à l'étranger.
Cela dit, j'ai voté non car je trouve que nous avons déjà des joueurs dans un registre similaire d'attaquant grand et physique avec Slimane Sissoko qui vient d'arriver et JP N'Same qui revient de prêt ( et qui ne restera peut être pas cependant).
Cela dit, j'ai voté non car je trouve que nous avons déjà des joueurs dans un registre similaire d'attaquant grand et physique avec Slimane Sissoko qui vient d'arriver et JP N'Same qui revient de prêt ( et qui ne restera peut être pas cependant).
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Il n'avait pas le niveau qu'on attend d'un bon attaquant de Ligue 2, donc pour moi Doré en Ligue 1 c'est non. Ici c'est la cour des grands... par le talent !
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
-
- Donateur
Je m'en délecte déjà ...lacouture.49 a écrit :.....un sujet qui va faire des pages , des pages, des pages ....................
Une question pour les modos. Quel est le joueur qui a eu le plus de pages sur le forum ; N'est ce pas lui ?
Je crois qu'il va exploser tous les records s'il revient...

Loin des yeux mais près du coeur !
-
- Donateur
Pas besoin de test de paternité. Regarde les pieds d'Olivier Pickeu. S'ils sont carrés, cela veut dire qu'ils ont un lien de parenté !Chlonolica a écrit :S'il signe a nouveau, on pourra carrément demander un test de paternité car franchement ce serait la seule raison valable que je trouverai à son retour chez nous.mike a écrit :c'est quoi cette blague, on était combien à le tailler, ok c'est le protégé de OP mais bon... y'a mieux non ?

Loin des yeux mais près du coeur !
Et à aucun moment tu ne remets en cause ton propre jugement. .....damienlucas a écrit :Contre car si aujourd'hui il se trouve sans club c'est qu'il y a une raison. Si , comme tous ses fans ici le prédisait lors de son départ , Fodé avait cassé la baraque ou tout du moins eu une réelle progression dans sa carrière je dirais pourquoi pas mais ce n'est pas le cas.
Si le staff le prend c est qu il ne pense pas comme toi visiblement.
Pour ce qui est du "jamais rien prouvé " il faudrait etre aveugle pour dire ça (et encore). Fode a montré un niveau technique bien superieur à la L2. Il a été le meilleur lors de la demi contre le psg.il a porté le jeu offensif du sco pendant l une des meilleures periode du sco en terme de fond de jeu. Il a été titulaire indiscutable de sa selection et il a des stats très correctes dans ses derniers clubs.....
Qu un promu en ligue 1 s y interesse est tout sauf incompréhensible.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- scomat
- Scoïste, enfin !
si il vient bénévolement pourquoi pas ?
non mais pas un joueur qui a toujours été aux centres de débats tumultueux et qui n'aura jamais fait l'unanimité !

non mais pas un joueur qui a toujours été aux centres de débats tumultueux et qui n'aura jamais fait l'unanimité !

Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- vince971
- Scoïste, enfin !
On aura besoin de ce joueur devant, en L1, plus qu'en L2 sans doute, car il tient la balle, joue pour le bloc et est difficile à marquer pour les défenseurs. Joueur atypique. 

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
- Donateur
[tweet][/tweet]
Maintenant tu n'arriveras pas à me faire croire que Fodé à survolé la L2 (tout au plus les cages adverses à moins de 2 mètres de la ligne de but)
J'ai surtout le souvenir d'un joueur qui malgré sa grande taille ne prend pas un ballon de la tête alors que l'on pourrait penser que son profil physique collerait avec le rôle de pivot.
Il n'est pas mauvais techniquement balle au pied malgré sa taille (capable de belles chevauchées parfois) mais son manque de puissance et de vélocité sont rédhibitoires à ce niveau (L1) selon moi.
Le désintérêt total porté par les clubs de l'hexagone lors de son départ d'Anjou en est pour moi la preuve.
Je me doute que le staff ne pense pas comme moi sinon il ne serait pas présent au stage.Tenma a écrit :Et à aucun moment tu ne remets en cause ton propre jugement. .....damienlucas a écrit :Contre car si aujourd'hui il se trouve sans club c'est qu'il y a une raison. Si , comme tous ses fans ici le prédisait lors de son départ , Fodé avait cassé la baraque ou tout du moins eu une réelle progression dans sa carrière je dirais pourquoi pas mais ce n'est pas le cas.
Si le staff le prend c est qu il ne pense pas comme toi visiblement.
Pour ce qui est du "jamais rien prouvé " il faudrait etre aveugle pour dire ça (et encore). Fode a montré un niveau technique bien superieur à la L2. Il a été le meilleur lors de la demi contre le psg.il a porté le jeu offensif du sco pendant l une des meilleures periode du sco en terme de fond de jeu. Il a été titulaire indiscutable de sa selection et il a des stats très correctes dans ses derniers clubs.....
Qu un promu en ligue 1 s y interesse est tout sauf incompréhensible.
Maintenant tu n'arriveras pas à me faire croire que Fodé à survolé la L2 (tout au plus les cages adverses à moins de 2 mètres de la ligne de but)
J'ai surtout le souvenir d'un joueur qui malgré sa grande taille ne prend pas un ballon de la tête alors que l'on pourrait penser que son profil physique collerait avec le rôle de pivot.
Il n'est pas mauvais techniquement balle au pied malgré sa taille (capable de belles chevauchées parfois) mais son manque de puissance et de vélocité sont rédhibitoires à ce niveau (L1) selon moi.
Le désintérêt total porté par les clubs de l'hexagone lors de son départ d'Anjou en est pour moi la preuve.
-
- Scoïste, enfin !
Passer du SCO à Cluj n'est pas une régression.damienlucas a écrit :Le désintérêt total porté par les clubs de l'hexagone lors de son départ d'Anjou en est pour moi la preuve.