Paul BERNARDONI (Amiens)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Paul BERNARDONI (Konyaspor)
On peut faire une blague a Fofana.....rappatrier Bernarino pendant que Yahia est a la CAN!
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Ce n'est pas la première fois qu'un club turc n'honore pas ses contrats, on ne peut même plus parler d'anecdotique.
Les joueurs devraient juste fuir ce championnat.
Ou juste réfléchir avant de signerBisounoursDuSCO a écrit :Ce n'est pas la première fois qu'un club turc n'honore pas ses contrats, on ne peut même plus parler d'anecdotique.
- footpassion49
- Donateur
Ecarté du groupe à Konyaspor, il étudierait des pistes en Europe et en MLS pour rebondir. J'espère qu'il trouvera une bonne destination pour enfin mettre sa carrière sur de bons rails.
- footpassion49
- Donateur
Depuis que Paulo a été évincé du 11 de Konyaspor, c'est un peu la cata à Konya. Deux matches et deux déroutes, ils se sont pris 3-0 à Galatasaray puis 7-1 à Fenerbahce, les 2 meilleures équipes turques. Cela fait 10 buts encaissés en 2 matches pour le successeur de Paulo.
L'entraîneur Hakan Keles aurait éjecté aujourd'hui...
... à suivre
... à suivre
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
https://news.maxifoot.fr/konyaspor/bern ... 404827.htm
Une opportunité pour celui qui veut faire descendre de division pour son club
Une opportunité pour celui qui veut faire descendre de division pour son club
- lacouture.49
- Donateur
- footpassion49
- Donateur
lacouture.49 a écrit :Rumeur suisse !
S'il veut être sûr d'avoir son salaire payé, la Suisse est effectivement une meilleure option que la Turquie.
- footpassion49
- Donateur
Re: Paul BERNARDONI
Apparemment ce serait pour rejoindre Yverdon Sport, actuellement 9ème de Super League (sur 12 équipes).
footpassion49 a écrit :lacouture.49 a écrit :Rumeur suisse !
S'il veut être sûr d'avoir son salaire payé, la Suisse est effectivement une meilleure option que la Turquie.
Bon ,au niveau challenge "sportif".....Yverdon Sport(inconnu au bataillon!).....c'est pas une ascension!!! A tout juste 26 ans
Pas sur que ca l aide a réintégrer l équipe olympique cet été....
Pas sur que ca l aide a réintégrer l équipe olympique cet été....
9ème du championnat suisse pour l'instant... le National dans 18 mois pour Paulo à ce rythme 
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
- footpassion49
- Donateur
A tort ou à raison, je pense qu'il veut à tout prix rester dans un championnat de première division, quitte à rejoindre un petit club dans un championnat secondaire. Accepter de jouer dans un club de L2 en France, ce serait un recul pour un gardien qui n'a que 26 ans.
Question salaire, il va devoir quand même faire un gros effort car je doute qu'Yverdon possède un gros budget. mais au moins son salaire sera payé.
Question salaire, il va devoir quand même faire un gros effort car je doute qu'Yverdon possède un gros budget. mais au moins son salaire sera payé.
- Christobald
- Donateur
Oui, mais d'abord une destination idéale pour un gardien de but dans le pays des coffres-forts....

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- footpassion49
- Donateur
Et je ne sais pas si cela va se faire cette signature en Suisse à Yverdon ou ailleurs, mais je souhaite à Paulo que ce soit le début d'une belle histoire, qu'il se remette dans de bons rails pour revenir à la lumière dans les années à venir.
Je me souviens du départ de JP Nsamé en seconde division suisse il y a 7 ou 8 ans, il était au fond du trou, on le pensait perdu pour le foot de haut niveau et finalement ce choix de la Suisse s'est révélé un formidable tremplin pour lui, il s'est construit une belle carrière avec pas mal de trophées et des matches de coupe d'Europe. Pourquoi pas le même destin pour Paulo ?
Je me souviens du départ de JP Nsamé en seconde division suisse il y a 7 ou 8 ans, il était au fond du trou, on le pensait perdu pour le foot de haut niveau et finalement ce choix de la Suisse s'est révélé un formidable tremplin pour lui, il s'est construit une belle carrière avec pas mal de trophées et des matches de coupe d'Europe. Pourquoi pas le même destin pour Paulo ?
Bonne chance Paulo
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- footpassion49
- Donateur
Il va pouvoir jouer, dans un petit club sympa, dans un championnat sans histoires. retrouver un peu de sérénité donc. Il va pouvoir apporter son expérience du haut niveau.
Souhaitons lui de réussir à se maintenir avec Yverdon et de lancer une belle aventure. Bonne chance Paulo !
Souhaitons lui de réussir à se maintenir avec Yverdon et de lancer une belle aventure. Bonne chance Paulo !
-
La Bayard !
- Donateur
Re: Paul BERNARDONI (Yverdon sport)
Vas y mon Paulo !
Sordide…
- footpassion49
- Donateur
J'avais entendu parler des salaires non payés mais n'étais pas au courant pour son chien Berni. Quelle tristesse.
Eh bien, entre les salaires non payés, l'empoisonnement de son chien que tout le monde adorait et l'éloignement, ça n'a pas dû être facile. Je comprends mieux le choix d'aller en Suisse à Yverdon, ce doit être l'exact opposé de Konya.
Eh bien, entre les salaires non payés, l'empoisonnement de son chien que tout le monde adorait et l'éloignement, ça n'a pas dû être facile. Je comprends mieux le choix d'aller en Suisse à Yverdon, ce doit être l'exact opposé de Konya.
Il a bien raison de changer d environnement Souhaitons lui le meilleur
Paul est un mec sympa
Paul est un mec sympa
- oliver14
- Donateur
Premier Match hier avec son nouveau club suisse , victoire 2-1 ! Content pour lui 
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
- captaineDan
- Donateur
Bonne chance Paulo !! Tu ne mérites pas une telle galère !!!
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- vince971
- Scoïste, enfin !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
c'est du Paulo tout craché.
Grrrrr.....Paul est un garcon sympa...c'est vrai...
Mais quand meme un "chat noir" de Champion's League!!!!!
Premier match en Suisse....Première galette!!!!
Le hasard ,j'y crois pas...
Mais quand meme un "chat noir" de Champion's League!!!!!
Premier match en Suisse....Première galette!!!!
Le hasard ,j'y crois pas...
Premier match et deja une passe dé !

- footpassion49
- Donateur
C'était son second match avec Yverdon. le premier s'était conclu par une victoire 2-1 face à Lucerne avec un but encaissé sur penalty.
Le championnat suisse, c'est sympathique, les clubs paient les salaires, mais question niveau, une fois que l'on enlève les Young Boys, ca ressemble à de la L2 pour quelques équipes et du National pour la plupart. Yverdon-les-Bains, c'est 30 000 habitants et un stade de 7600 places. ça ressemble plus à Saumur ou Epinal qu'à Lyon ou Galatasaray.
Le championnat suisse, c'est sympathique, les clubs paient les salaires, mais question niveau, une fois que l'on enlève les Young Boys, ca ressemble à de la L2 pour quelques équipes et du National pour la plupart. Yverdon-les-Bains, c'est 30 000 habitants et un stade de 7600 places. ça ressemble plus à Saumur ou Epinal qu'à Lyon ou Galatasaray.
Le n a pas été validé donc non à priori.Fandino a écrit :Premier match et deja une passe dé !![]()
![]()