qu'est-ce qu'il est nullointainscoiste a écrit :Encore buteur aujourd'hui avec l'équipe nationale du Congo...

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
qu'est-ce qu'il est nullointainscoiste a écrit :Encore buteur aujourd'hui avec l'équipe nationale du Congo...
Si tu poses un grille-pain pas trop loin d'un but, que tu tires dans le grille-pain, et que ce dernier dévie le ballon dans le but, ça n'en fait pas un bon joueur de football tu saisTenma a écrit :qu'est-ce qu'il est nullointainscoiste a écrit :Encore buteur aujourd'hui avec l'équipe nationale du Congo...
Je sais pas, j'ai jamais vu jouer de grille-pain...The Jaguar a écrit :Si tu poses un grille-pain pas trop loin d'un but, que tu tires dans le grille-pain, et que ce dernier dévie le ballon dans le but, ça n'en fait pas un bon joueur de football tu saisTenma a écrit :qu'est-ce qu'il est nullointainscoiste a écrit :Encore buteur aujourd'hui avec l'équipe nationale du Congo...
Et c est bien connu, les selections nationales sont pleines de grille-painThe Jaguar a écrit :Si tu poses un grille-pain pas trop loin d'un but, que tu tires dans le grille-pain, et que ce dernier dévie le ballon dans le but, ça n'en fait pas un bon joueur de football tu saisTenma a écrit :qu'est-ce qu'il est nullointainscoiste a écrit :Encore buteur aujourd'hui avec l'équipe nationale du Congo...
En effet, on ne se refait pas !The Jaguar a écrit :Le meilleur grille-pain de sa génération
J'ai vraiment du mal avec ce genre de reflection a l'emporte-pieceThe Jaguar a écrit :Le meilleur grille-pain de sa génération
La meilleure chose a faire est d'ignorer ce genre de remarque quand le but est simplement de troller pour se faire mousser.petitfute a écrit :J'ai vraiment du mal avec ce genre de reflection a l'emporte-pieceThe Jaguar a écrit :Le meilleur grille-pain de sa génération
Il est à Cluj prêter pour la saison par le club Bulgare du Botev Plovdiv.calimero a écrit :Pour Temna:
J'ai eu l'occasion d'échanger quelques mots avec ton joueur préféré et j'ai cru comprendre qu'il était de retour avant de partir pour la CAN
Il ne m'a pas répondu précisément quand je lui ai demandé s'il était encore en Bulgarie mais j'ai l'impression que non.
lacouture.49 a écrit :un dieu en afrique , mal compris ailleurs