Ferebory "Fodé" DORE

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

calimero
Donateur

Re: Ferebory DORE

Message par calimero »

Avant de vouloir la garder devant il faudrait d'abord l'avoir et la garder au milieu!
Jamska
Minime

Message par Jamska »

calimero a écrit :Avant de vouloir la garder devant il faudrait d'abord l'avoir et la garder au milieu!
Pas faux mais si par mégarde le ballon arrive devant, le fait de pouvoir le garder un peu te permet de faire monter ton bloc équipe et de te placer sur une animation offensive. En gros tes schémas tactiques peuvent être appliqués plus facilement. :up:
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

calimero a écrit :Avant de vouloir la garder devant il faudrait d'abord l'avoir et la garder au milieu!
on avait pas un meilleur milieu de terrain à l' époque de Fodé. De même on voyait clairement la différence l'an passé en terme de fond de jeu quand fodé n'était pas titulaire.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Je me rends compte que son profil manque au SCO. :(
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
calimero
Donateur

Message par calimero »

Tenma a écrit :
on avait pas un meilleur milieu de terrain à l' époque de Fodé.
De même on voyait clairement la différence l'an passé en terme de fond de jeu quand fodé n'était pas titulaire.

C'est vrai qu'un milieu sans Auriac,Gomez,El Jad,c'est bien meilleur!!
A vouloir promouvoir en permanence ton chouchou,tu t'égares.
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

calimero a écrit :
Tenma a écrit :
De même on voyait clairement la différence l'an passé en terme de fond de jeu quand fodé n'était pas titulaire.

au moins les chandelles de konaté trouverait preneur ;)
.
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Fodé n'aurait certainement pas été interceptes les chandelles de Konate... En effet malgré sa grande taille il n'était pas performant de la tête, et sa vitesse de déplacement ( car les balles de Konate sont rarement millimétrés) laissait a désirer....
De plus , vu le peu d'occasions que l'on se procure en ce moment, ce ne sont pas ses piètres qualités de finisseur qui nous sauverait la mise!
calimero
Donateur

Message par calimero »

De même on voyait clairement la différence l'an passé en terme de fond de jeu quand fodé n'était pas titulaire.[/quote]

A vouloir promouvoir en permanence ton chouchou,tu t'égares.[/quote]
au moins ;)
les chandelles de konaté trouverait preneur[/quote]

Il est vrai que Doré était très performant dans le domaine aérien!
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

damienlucas a écrit :Fodé n'aurait certainement pas été interceptes les chandelles de Konate... En effet malgré sa grande taille il n'était pas performant de la tête, et sa vitesse de déplacement ( car les balles de Konate sont rarement millimétrés) laissait a désirer....
De plus , vu le peu d'occasions que l'on se procure en ce moment, ce ne sont pas ses piètres qualités de finisseur qui nous sauverait la mise!
+100
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

SCOman a écrit :
damienlucas a écrit :Fodé n'aurait certainement pas été interceptes les chandelles de Konate... En effet malgré sa grande taille il n'était pas performant de la tête, et sa vitesse de déplacement ( car les balles de Konate sont rarement millimétrés) laissait a désirer....
+100
+1000
L1, le retour !!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Sinon on peut aussi comparer Doré ancien titulaire et Socrier nouveau titulaire. A mon humble avis, on a perdu au change.
Bref tant pis pour nous.
Croaaaa!!!
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Admettons pour les chandelles de Konaté, mais qu'en est il de tous les autres ballons qui vont devant mais qu'aucun de nos AC est capable de bonifié ? C'est dommage de résumé le jeux du SCO, même actuel, aux chandelles de Konaté.

Tout de facon on reconnait vite ceux qui ne comprenne rien à Fodé : Il est grand = il doit prendre les ballons de la tête.

Mais bon je comprend qu'on s'extasie quand Socrier ou Blayac les touches et que ca aille n'importe ou, c'est tellement plus efficace ! Seul Ayari arrive a redonner des bons ballons de la tête quelque fois. Par contre dans leur capacité a contrôler un ballon et a le fructifié, personne n'arrive au niveau de Doré aujourd'hui. Ni dans leur combativité car Doré proposait souvent des solutions au porteur du ballons. Après au niveau des buts, Socrier n'en marque pas plus mais personne ne lui tombe dessus.

Enfin bref, on a perdu un bon joueur et je le regrette vraiment aujourd'hui (Sachant que pour moi il n'était pas loin de passer le pallié nécessaire pour qu'il marque plus de but).
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

calimero a écrit :
Tenma a écrit :
je n'ai pas de chouchou, seulement des yeux...et cette année c'est le jeu du sco qui s'égare.
Socrier et Blayac sont des plots et n'ont aucune technique en mouvement.
Doré était toujours dispo (trop même car il n'était pas assez dans la surface) et bien plus talentueux dans le jeu.

Bref, rien ne t'oblige à venir poster si c'est juste pour dire noir quand on dit blanc ou vice versa...enfin je m'égare.

et puis si tu as bien lu je t'explique que déjà l'an passé quand socrier prenait la place de doré ça ce ressentait lourdement sur le fond de jeu....auriac gomez eljad etaient pourtant là.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

Message par Lister Jaguar »

:lol:
On marque peu en ce moment -> "vous voyez bien que Doré était utile en fin de compte !"
Sauf qu'avez Doré on ne marquait pas plus, et qu'avec Doré on n'était pas sur le podium.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

The Jaguar a écrit ::lol:
On marque peu en ce moment -> "vous voyez bien que Doré était utile en fin de compte !"
Sauf qu'avez Doré on ne marquait pas plus, et qu'avec Doré on n'était pas sur le podium.
avec doré on ne marquait pas plus :shock: pourtant késéru était plutot heureux il me semble.

Si tu compares la ligue 2 de cette année avec celle de l'an passé c'est n'importe quoi.
avec l'équipe de l'an passé on serait bien mieux dans cette ligue 2 sans Tête d'affiche.

et puis au cas où tu ne suivrais pas on est pas sur le podium.
ramses49
Minime

Message par ramses49 »

Par contre le tant d'écrié Fodé, lui continu son parcours en coupe de Bulgarie avec une victoire 3-1 et 1 but
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Nisco a écrit :Choisir Socrier plutôt que Doré, le staff a peut être misé sur le mauvais cheval (puisque certain le considère comme un bourrin :hihi: ) ?
Ce sera mon regret de cette saison, il nous aurait grandement aidé lorsque l' on avait pas la maitrise au milieu de terrain et que l' on balançait devant...
La voix de Saint Leo !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Nisco a écrit :
Nisco a écrit :Choisir Socrier plutôt que Doré, le staff a peut être misé sur le mauvais cheval (puisque certain le considère comme un bourrin :hihi: ) ?
Ce sera mon regret de cette saison, il nous aurait grandement aidé lorsque l' on avait pas la maitrise au milieu de terrain et que l' on balançait devant...
Clairement.
Croaaaa!!!
FloViveAngers
Donateur

Et une attaque Yattara / Doré, et même Ayari / Yattara aurait été plus complémentaire.

Socrier on tourne la page.
Blayac n'a semble t'il pas le profil pour s'imposer comme un titulaire chez nous. Par contre en tant que joker il est plutôt efficace, par contre ce rôle ne doit pas le satisfaire.
FloViveAngers
Donateur

J'ai trouvé ces videos des buts de Doré :

au début de cette video :
http://www.digisport.ro/Sport/FOTBAL/Co ... ev+Plovdiv

au 2/3 de celle ci :
http://www.digisport.ro/Sport/FOTBAL/Co ... +bulgariei

Le plovdiv est actuellement 4ème et lutte pour accrocher l'uefa
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Super pour lui. Il semble devenu titulaire en equipe nationale.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

J'ai vu jouer Doré, il était impressionnant comme il faisait bouger une défense et créait des espaces pour ses partenaires, il ne lui manquait que l'efficacité devant le but qui le fuyait incompréhensiblement, un peu comme la longue disette de Benzema en EdF... Mais on sentait bien que ce n'était qu'une question de temps et qu'il fallait seulement continuer à lui faire confiance ca r ce joueur était encore très jeune.
Maintenant il poursuit son travail de sape ailleurs mais en plus il marque, comme on pouvait s'y attendre, et avec le temps et l'expérience il ne peut que continuer à progresser. Sa place en équipe nationale est ultra méritée.
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

lointainscoiste a écrit :J'ai vu jouer Doré, il était impressionnant comme il faisait bouger une défense et créait des espaces pour ses partenaires, il ne lui manquait que l'efficacité devant le but qui le fuyait incompréhensiblement, un peu comme la longue disette de Benzema en EdF... Mais on sentait bien que ce n'était qu'une question de temps et qu'il fallait seulement continuer à lui faire confiance ca r ce joueur était encore très jeune.
Maintenant il poursuit son travail de sape ailleurs mais en plus il marque, comme on pouvait s'y attendre, et avec le temps et l'expérience il ne peut que continuer à progresser. Sa place en équipe nationale est ultra méritée.
+1

quel dommage que certains "supporters" l'aient pris en grippe a ce point. Il aurait fait notre bonheur cette saison passee.....
marcos
Donateur

Message par marcos »

petitfute a écrit :
quel dommage que certains "supporters" l'aient pris en grippe a ce point. Il aurait fait notre bonheur cette saison passee.....
Ouh là, tu vas relancer le topic sur 10 pages... ;)
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

Personnellement je ne le regrette pas, mais alors pas du tout. Par contre je suis content pour lui qu'il réussisse ailleurs, c'est un joueur qui se bat.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

SCOman a écrit :Personnellement je ne le regrette pas, mais alors pas du tout. Par contre je suis content pour lui qu'il réussisse ailleurs, c'est un joueur qui se bat.
Tu as préféré Socrier? :indiana:
Croaaaa!!!
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

jourdesco a écrit :
SCOman a écrit :Personnellement je ne le regrette pas, mais alors pas du tout. Par contre je suis content pour lui qu'il réussisse ailleurs, c'est un joueur qui se bat.
Tu as préféré Socrier? :indiana:
Ni l'un ni l'autre mon général ;)
momosco
Professionnel

Message par momosco »

Doré était pas transcendant, mais au moins il n'était pas transparent. (Contrairement a Socrier ou Blayac)
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Le public angevin a sifflé Doré , la saison suivante , il a sifflé Socrier , la saison a venir , un autre attaquant sera sifflé ... :indiana:
Quelle image donnons nous a nos jeunes futurs attaquants ? Auront-ils envie de rester a Angers ?
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »