Monsieur Baptiste SANTAMARIA (Valence)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
Scoscoscoscoscosco
- Cadet
Re: Baptiste SANTAMARIA (n° 18)
Une bonne fois pour toute, son poste de prédilection c'est milieu relayeur. Pas ailier comme beaucoup le dise dans le post sur un éventuel joker médical. Après il peut y dépanner mais je pense pas que ça soit la solution à privilégier pour combler l'absence de Ketkeophomphone.
Tu as raison. C'est son poste de formation.Scoscoscoscoscosco a écrit :Une bonne fois pour toute, son poste de prédilection c'est milieu relayeur. Pas ailier comme beaucoup le dise dans le post sur un éventuel joker médical. Après il peut y dépanner mais je pense pas que ça soit la solution à privilégier pour combler l'absence de Ketkeophomphone.
Toutefois, à Tours, je le trouvais meilleur sur l'aile que dans l'axe.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- FloViveAngers
- Donateur
C'est pas parce que c'est pas son poste de prédilection qu'il ne peut y être bon...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Tu regardais les matchs de Tours la saison dernière ??? Bon en tous les cas selon moi pas le profil pour jouer au poste de Ketkeo.Zikaz a écrit :Tu as raison. C'est son poste de formation.Scoscoscoscoscosco a écrit :Une bonne fois pour toute, son poste de prédilection c'est milieu relayeur. Pas ailier comme beaucoup le dise dans le post sur un éventuel joker médical. Après il peut y dépanner mais je pense pas que ça soit la solution à privilégier pour combler l'absence de Ketkeophomphone.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
Scoscoscoscoscosco
- Cadet
Je le voyais surtout jouer les années d'avant quand le SCO était en L2 j'avoue. Et il jouait dans l'axe. Après j'ai pas dit qu'il pouvait pas y jouer mais même par rapport à ce que je vois depuis le début de saison je le vois pas sur un côté cette année.Tiwy a écrit :Tu regardais les matchs de Tours la saison dernière ??? Bon en tous les cas selon moi pas le profil pour jouer au poste de Ketkeo.Zikaz a écrit :Tu as raison. C'est son poste de formation.Scoscoscoscoscosco a écrit :Une bonne fois pour toute, son poste de prédilection c'est milieu relayeur. Pas ailier comme beaucoup le dise dans le post sur un éventuel joker médical. Après il peut y dépanner mais je pense pas que ça soit la solution à privilégier pour combler l'absence de Ketkeophomphone.
-
christophe h
- Donateur
Il a pris une place de sentinelle, circonstances obligent, et aussi parce qu'il avait déjà joué à ce poste. Après je le vois plus dans un rôle à la Mangani. Ceci dit dans son rôle de sentinelle il a été loin d'être mauvais, plutôt bon. Un joueur en devenir et sur lequel le SCO peut déjà compter. Et il va encore progresser... Très bonne recrue donc!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- vince971
- Scoïste, enfin !
Faudrait veiller à pas le griller !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
je suis de plus en plus convaincu, match après match.
il lit très bien le jeu, toujours bien placé, relances propres...
une vraie bonne pioche
une vraie bonne pioche
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Tu l'as beaucoup vu sur ce match ? Aucune ironie de ma part mais je ne l'ai pas trop remarqué.
Yes we did !
-
Tinus4985
Il prend une part prépondérante sur le but, c'est lui qui remonte le terrain.
-
calimero
- Donateur
Entièrement d'accord,il fait apprécier une technique de plus en plus sûre.tof49 a écrit :je suis de plus en plus convaincu, match après match.
une vraie bonne pioche
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il a fait un excellent match ce soir. Et si un jour Tahrat (ou Saihi) prend sa place en sentinelle, nos offensives gagneront en technique et en efficacité car il sait distribuer en perdant le moins de ballons possibles.
- Playtime
- Donateur
Entièrement d'accord. Si N'Doye part cet hiver, on peut facilement imaginer que Santamaria monte d'un cran pour le remplacer. Le SCO devra alors jouer différemment mais ça devrait marcher.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Très grosse prestation, il monte en puissance de match en match
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
il est vraiment bon, gros travail encore sur ce matchfoppa2149 a écrit :Très grosse prestation, il monte en puissance de match en match
.
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Un très bon match cet après midi.
- captaineDan
- Donateur
L'homme du match de ce SCO-OM : Ce n'est pas à priori son poste de prédilection, mais il commence à sérieusement faire l'affaire de match en match , très bon sens du placement et beaucoup d'intelligence dans le jeu .... intéressant de le voir dans un registre plus offensif...mais pour l'instant il tient tellement bien cette baraque de sentinelle !!....
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
très très bon encore.
même si les cpa sont importants, physiquement il me semblait plus en forme que mangani pour rester sur le terrain.
même si les cpa sont importants, physiquement il me semblait plus en forme que mangani pour rester sur le terrain.
Pour l'instant ,c'est pour moi la trouvaille d'OP de cette année
Nos nouveaux attaquants étaient déjà reconnus ,lui beaucoup moins ,mais il s'impose comme un titulaire indiscutable
Et dire qu'il n'est pas á son poste de prédilection !
Nos nouveaux attaquants étaient déjà reconnus ,lui beaucoup moins ,mais il s'impose comme un titulaire indiscutable
Et dire qu'il n'est pas á son poste de prédilection !
Ne pas oublier qu'il était en équipe jeune de l'équipe de France et qu'il y'a deux ans était annoncé un peu partout en l1 dont l'om!
Downtown Angers
- Christobald
- Donateur
- FloViveAngers
- Donateur
Saihi et Tahrat auront peut être plus de chance de concurrencer Mangani et NDoye que Santamaria. Il s'est déjà fait indispensable, un super joueur.
Excellent encore ce soir!
-
christophe h
- Donateur
on l'a déjà dit, mais c'est du costaud. Présent, bonne anticipation, placement. Fin techniquement. Et encore perfectible, entre autres sur des passes lointaines.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
je n'étais jamais intervenu sur son post jusqu'a présent ( car je voulais me faire ma propre opinion ) mais réussir à s'imposer à un poste qui n'est pas le sien en ligue 1 et pour un jeune joueur ! ...c'est tout bonnement stupéfiant !
il mérite amplement la confiance du coach et de son staff !
on a juste hâte de le voir a son poste de prédilection car pour l'instant c'est vraiment bluffant !
il mérite amplement la confiance du coach et de son staff !
on a juste hâte de le voir a son poste de prédilection car pour l'instant c'est vraiment bluffant !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
calimero
- Donateur
+1,vu son jeune âge je crains qu'il ne soit rapidement courtisé par de grosses écuries.christophe h a écrit :on l'a déjà dit, mais c'est du costaud. Présent, bonne anticipation, placement. Fin techniquement. Et encore perfectible, entre autres sur des passes lointaines.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Si la plupart de nos joueurs sont sollicités, c'est qu'on aura réussi quelque chose. Saluons une fois de plus la grand intelligence et le grand professionnalisme de notre recrutement et au-delà du seul recrutement, de la façon que nous avons de mettre les joueurs dans les meilleures dispositions.
Yes we did !
Depuis le début il me fait oublier Romain Saiss !
-
christophe h
- Donateur
Oui cela semble évident. Et il ne sera surement pas le seul. Cela montre les qualités du staf, certes dans le recrutement, mais aussi de parvenir à faire éclore ces talents. Alors oui on peut craindre de le, les, voir partir, et je partage cela, c'est jamais agréable. Mais cela, l'état d'esprit du SCO, permet de faire venir de jeunes joueurs ayant du potentiel. Voir en cela l'interview de Diedhiou. Il en est de même pour KTE et je pense pour Santamaria. On a tout de même recruté des joueurs qui étaient d'excellent niveau en L2. On a eu Saiss, il y a Thomas aussi. N'Doye, Traoré... On a vu la très belle saison du SCO l'an dernier. Et celle-ci qui commence promet de belles choses. Tout ceci va avec. Et avec tout cela le SCO se construit.calimero a écrit :+1,vu son jeune âge je crains qu'il ne soit rapidement courtisé par de grosses écuries.christophe h a écrit :on l'a déjà dit, mais c'est du costaud. Présent, bonne anticipation, placement. Fin techniquement. Et encore perfectible, entre autres sur des passes lointaines.