[2016-2017] Abonnements et prix des billets

Efficace contre ses concurrents, le SCO termine dans le ventre mou et rompt à la dernière seconde en finale de CdF.
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Re: [2016-2017] Abonnements et prix des billets

Message par Chlonolica »

robvandam a écrit :
Chlonolica a écrit : Alors c'était 20€ contre le Gaz, Montpellier mais c'était déjà 24 contre Bordeaux, Caen, Lille, Monaco.... et 30€ contre PSG, OM (j'ai vérifié, :shock: )
En fait on sait plus qu'elle est le tarif normal car y'a plus de match de gala ou super gala que de matchs normaux. bientôt, ils vont inventer le archi super gala pour augmenter encore les prix.
Faux, le nombre de matches dits de gala, super gala ou tout le tralala est limité par la Ligue, ce ne sont pas les clubs qui décident du nombre.
Alors je ne comprends pas comment il y a pu avoir plus de tarifs 24€ en Coubertin que des 20€ la saison dernière. En fait on ne sait même plus c'est quoi le prix normal, le tarif gala, le tarif super gala..... C'est quand même plutôt flou et obscur, du moins à Angers.
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

les matchs de gala, c'est pour ma pomme
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

il n'y aurait pas eu une augmentation du prix des places en cour de saison ? c'est ce qui m'avait sembler
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Chlonolica a écrit :
robvandam a écrit :
Chlonolica a écrit : Alors c'était 20€ contre le Gaz, Montpellier mais c'était déjà 24 contre Bordeaux, Caen, Lille, Monaco.... et 30€ contre PSG, OM (j'ai vérifié, :shock: )
En fait on sait plus qu'elle est le tarif normal car y'a plus de match de gala ou super gala que de matchs normaux. bientôt, ils vont inventer le archi super gala pour augmenter encore les prix.
Faux, le nombre de matches dits de gala, super gala ou tout le tralala est limité par la Ligue, ce ne sont pas les clubs qui décident du nombre.
Alors je ne comprends pas comment il y a pu avoir plus de tarifs 24€ en Coubertin que des 20€ la saison dernière. En fait on ne sait même plus c'est quoi le prix normal, le tarif gala, le tarif super gala..... C'est quand même plutôt flou et obscur, du moins à Angers.
On n'est plus dans une époque où on surtaxait de 2 ou 3 € deux ou trois fois dans la saison. De plus en plus, la tarification est décidée dans les dernières semaines avant chaque rencontre.

Si on fait une saison à la troyenne, par exemple, il y aura sans doute beaucoup plus de matches à 20 € qu'à 24...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Message par Chlonolica »

Donc si je comprend bien pour que le prix des places et des abonnements n'augmentent pas ou diminuent, faut qu'on souhaite au SCO de faire une saison pourrie. C'est un peu dommage :(
Pourtant qu'on soit 5ème ou 17ème, ce sera les même joueurs sur le terrain, non?
Décidément, je m'y ferai jamais à ce système capitaliste.
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Message par Chlonolica »

FloViveAngers a écrit :les matchs de gala, c'est pour ma pomme
Non les matchs de gala, c'est pour nous "libéré du désir"
calimero
Donateur

Message par calimero »

sad a écrit :il n'y aurait pas eu une augmentation du prix des places en cour de saison ? c'est ce qui m'avait sembler

Conséquence du changement de taux de TVA sur les places,il me semble.
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

Chlonolica a écrit :Donc si je comprend bien pour que le prix des places et des abonnements n'augmentent pas ou diminuent, faut qu'on souhaite au SCO de faire une saison pourrie. C'est un peu dommage :(
Pourtant qu'on soit 5ème ou 17ème, ce sera les même joueurs sur le terrain, non?
Décidément, je m'y ferai jamais à ce système capitaliste.
On a retrouvé calimero :lol:
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

calimero a écrit :
sad a écrit :il n'y aurait pas eu une augmentation du prix des places en cour de saison ? c'est ce qui m'avait sembler

Conséquence du changement de taux de TVA sur les places,il me semble.
Aussi.

Avant, les billets de match avaient le régime spécial de taxe sur les spectacles, qui était optionnelle et décidée par les communes. Il me semble que le taux usuel était de 5 %. Une ou deux exonérations par an étaient possibles.

Ce régime a été dénoncé par l'Europe, et donc nous sommes passés à de la TVA à 7 %, passée à 10 % en 2014.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Message par Chlonolica »

Mais en fait il serait grand temps d'augmenter le tarif des places en colombier et en Coubertin si je comprend bien. a vous lire, je suis très inquiet pour la pérennité du club avec des places à un si petit prix. Merci, je vais pas réussir à dormir maintenant avec vos conneries. :chinois:
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Il est encore possible de retirer sa carte d’abonnement pour la saison prochaine à Jean-Bouin. Une permanence spéciale se tient aujourd’hui au stade, de 14 h à 18 h. Deux autres seront ouvertes la semaine prochaine : mardi de 15 h à 19 h et mercredi de 14 h à 18 h. Les tarifs oscillent de 120 à 575 €, selon l’âge, l’emplacement et l’ancienneté. La présentation d’une pièce d’identité est nécessaire pour pouvoir repartir avec le précieux sésame.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Abonnés du SCO, prenez date ! Votre journée se déroulera le mardi 16 août au stade Jean Bouin, à 17h.

Comme il est de tradition, nous tenons cette année encore, à inviter avant le premier match à domicile, l’ensemble de nos abonnés pour un moment de convivialité et de partage. Le rendez-vous est fixé au mardi 16 août à 17h, à Jean Bouin. Les supporters présents qui se verront offrir un goûter pour l’occasion, pourront découvrir en avant-première la toute nouvelle pelouse. L’ensemble de l’effectif version 2016-17 sera également présenté avant que le Président Saïd Chabane, le Manager Général Olivier Pickeu et le Coach Stéphane Moulin ne prennent la parole pour évoquer cette nouvelle aventure commune qui rassemblera le peuple angevin tout au long de la saison.

Puis, à la fin de l’entraînement auquel assisteront les abonnés, les joueurs se rapprocheront de la tribune Jean Bouin pour échanger avec les supporters. Le moment idéal pour obtenir une photo ou un autographe.

L’entrée s’effectuera au niveau de la porte 2 sur présentation de la carte d’abonné et l’accès sera possible à partir de 16h30.
Présent aussi sur x !
matmal49750
Poussin

Message par matmal49750 »

Pourras t'on retirer son abonnement samedi avant le match aux guichets du stade ?
Angerssco49
Minime

Message par Angerssco49 »

QUAND ESCE QUE LE SITE POUR RECHARGER LA CARTE FONCTIONNERA T'IL ??????????
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

matmal49750 a écrit :Pourras t'on retirer son abonnement samedi avant le match aux guichets du stade ?
bienvenu sur terre, ou de retour de très longues vacances.......
la réponse est oui
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Florent-49
Scoïste, enfin !

Message par Florent-49 »

Angerssco49 a écrit :QUAND ESCE QUE LE SITE POUR RECHARGER LA CARTE FONCTIONNERA T'IL ??????????
Sans les majuscules, c'est aussi bien. Et le site fonctionnera prochainement, c'est écrit sur le site officiel.
lacouture.49
Donateur

Présent aussi sur x !
matmal49750
Poussin

Message par matmal49750 »

jjffll a écrit :
matmal49750 a écrit :Pourras t'on retirer son abonnement samedi avant le match aux guichets du stade ?
la réponse est oui
Merci pour ta réponse légèrement agressive car en effet je reviens de longue vacances. De plus en ayant vérifier sur le site du sco (qui informe très mal) je ne le savais pas.
Angerssco49
Minime

Message par Angerssco49 »

Florent-49 a écrit :
Angerssco49 a écrit :QUAND ESCE QUE LE SITE POUR RECHARGER LA CARTE FONCTIONNERA T'IL ??????????
Sans les majuscules, c'est aussi bien. Et le site fonctionnera prochainement, c'est écrit sur le site officiel.

Ca A été écrit après que je pose la question. Et en effet j'ai vu sur le site avant ta réponse :)
J'ai mis en majuscules car j'en avais marre de la question sans réponse :)
cac40
Donateur

Message par cac40 »

No future
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

matmal49750 a écrit :
jjffll a écrit :
la réponse est oui
Merci pour ta réponse légèrement agressive car en effet je reviens de longue vacances. De plus en ayant vérifier sur le site du sco (qui informe très mal) je ne le savais pas.
aucune agressivité................ :???: c'est mon cas quand je reviens d'une semaine en immersion .....................relire des pages de forum pour retrouver une info, pas toujours le courage...... ;)
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

cac40 a écrit :http://www.football365.fr/l1-labonnemen ... 64365.html
Comparatif fiable ?
Réponse page 8 sur ce même topic ou directement en cliquant ici: http://forum.sco1919.com/viewtopic.php? ... 10#p796353
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
lacouture.49
Donateur

Présent aussi sur x !
broc49
Scoïste, enfin !

Message par broc49 »

Quel sketch ce soir pour récupérer la carte d'abonnement, 1 heure de queue presque tu te pointes à 19h et tu arrives en tribune à 19h55, lamentable, une organisation comme d'hab, je me suis dit il reste plus qu'à perdre et ce sera une soirée de sacrebleu, bah voilà c'est fait.
ravrit
Débutant

Message par ravrit »

Avez vous des infos par rapport au prêt de la carte d'abonnement?
Au début de l'été le CO disait que oui.
A la boutique du SCO également.
Mais hier soir, à la porte d'entrée du stade, c'était non et du côté des stadiers, c'était aussi plutôt négatif.
Une précision s'impose!
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

ravrit a écrit :Avez vous des infos par rapport au prêt de la carte d'abonnement?
Au début de l'été le CO disait que oui.
A la boutique du SCO également.
Mais hier soir, à la porte d'entrée du stade, c'était non et du côté des stadiers, c'était aussi plutôt négatif.
Une précision s'impose!
Pour information, je suis venu avec une autre personne que celle avec qui je suis abonné et on a eu aucun souci pour rentrer tous les 2 !!!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
sco-lector
Cadet

Message par sco-lector »

moi aussi, elle a juste dit "ah vous avez rajeuni monsieur ^^"
Florent-49
Scoïste, enfin !

Message par Florent-49 »

broc49 a écrit :Quel sketch ce soir pour récupérer la carte d'abonnement, 1 heure de queue presque tu te pointes à 19h et tu arrives en tribune à 19h55, lamentable, une organisation comme d'hab, je me suis dit il reste plus qu'à perdre et ce sera une soirée de sacrebleu, bah voilà c'est fait.
Gros +1.
Le guichet "Invitation" auquel j'allais etait pris par ceux qui recuperaient l'abonnement. Quand jai voulu récupérer mes places, elle ne les trouvait pas....parce qu'elle cherchait dans les abonnements. 30 minutes de perdues. Bah ouais excuse mais j'étais bien au guichet "Invitation".
Juste à droite celui pour recharger la carte Easy SCO. Jamais personne....mais la fille ne voulait pas délivrer d'abonnements.
Un vrai sketch.
Papy
Modo

Message par Papy »

http://www.courrierdelouest.fr/actualit ... 016-280384

Chacun pense ce qu'il veut, et c'est bien normal !
Mais je reste persuadé qu'il manque une vraie tarification "d'entrée de gamme" ou "populaire" c'est comme vous voulez à Jean Bouin !

Payer relativement chère une place bien située, confortable pas de soucis.
Mais payer également relativement chère (15€) pour une place dans les conditions de Jean Bouin en Colombier, ce n'est pas logique !

On verra le jour ou Jean Bouin sera rénové, le choix de la tarification !
Mais je ne crois pas du tout à une baisse ......
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
sporting club de l'ouest
Cadet

Message par sporting club de l'ouest »

Bonjour, es ce qu'il reste des permanences au stade pour récupérer sa carte d'abonné que je n'ai pas encore pu récupérer ou faut il aller à la boutique maintenant, merci
Répondre

Retourner vers « 2016-17 : 12° avec 46 pts, et une finale de CdF »