Matar FALL
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
sco rocks
- Donateur
en même temps le banc était ultra défensif.. ahou, fall, manceau et 1 seul offensif : déblé..tof49 a écrit :surpris moi aussi de le voir rentré sur Diers.
ça donnait un double effet sur le côté droit. tu passes Leray, t'as Fall à passer. et vice versa.
ça nous montre qu'il nous manque 1 milieu off.. et 1 déf central..
- FloViveAngers
- Donateur
même si on a chacun son opinion j'ai du mal a comprendre comment on peut trouver fall correct sur ce match...il a été catastrophique; soit il se faisait passer, soit il était carrément en retard soit il faisait faute....et ne parlons pas du 2emem but qu'il donne aux lensois.....sco rocks a écrit :je l'ai trouvé pas trop mal durant le match à la tv... par contre il donne le 2e but sur plateau..RNB a écrit :d'apres jlg il a été excellent pendant le match sauf sur cette énorm erreur
moi je l'ai vu se faire croquer à maintes reprises par Pacquet...
J'aime pas forcément enfoncer les joueurs mais là , ce niveau c'est pas possible
-
sco rocks
- Donateur
bah écoute moi je l'ai trouvé meilleur que le reste de la défense (hormis peut être ecuele), et apparemment JLG pense la même chose..Torpille a écrit :même si on a chacun son opinion j'ai du mal a comprendre comment on peut trouver fall correct sur ce match...il a été catastrophique; soit il se faisait passer, soit il était carrément en retard soit il faisait faute....et ne parlons pas du 2emem but qu'il donne aux lensois.....sco rocks a écrit :je l'ai trouvé pas trop mal durant le match à la tv... par contre il donne le 2e but sur plateau..RNB a écrit :d'apres jlg il a été excellent pendant le match sauf sur cette énorm erreur
moi je l'ai vu se faire croquer à maintes reprises par Pacquet...
J'aime pas forcément enfoncer les joueurs mais là , ce niveau c'est pas possible
- RNB
- Scoïste, enfin !
ah non je ne souhaite pas voir Leray à la place,mais n'empeche que pour moi il a mangé hierjourdesco a écrit :+1sco rocks a écrit :
bah écoute moi je l'ai trouvé meilleur que le reste de la défense (hormis peut être ecuele), et apparemment JLG pense la même chose..
Et vous voulez mettre qui à la place?
Leray?

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
Rodrigue49
- Junior
- magicquent
- Scoïste, enfin !
Pour jouer à gauche, il faut savoir utiliser son pied gauche (fall a déjà du mal à user de son pied droit)...magicquent a écrit :+1Rodrigue49 a écrit :et pourquoi ne pas mettre Fall à gauche et Leray à droite afin de ramener de la concurrence à Djellabi qui n'en fout plus une étant donné qu'il est seul à son spote (en attendant le retour de Ahou)
Sur certaines séquences on dirait un éléphant avec des patins à glaces.
Pour une parole libre et délibérée.
Je pense en effet comme vous que Fall a mangé samedi apmidi mais face au meilleur milieu gauche de la division Monnet Pacquet. Ce qui permet de relativiser et d esperer le revoir titulaire face à l ESTAC.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
on sait tous que Fall a besoin de 3-4 matchs pour etre bon c'est son troisiéme je crois !scoinho a écrit :Je pense en effet comme vous que Fall a mangé samedi apmidi mais face au meilleur milieu gauche de la division Monnet Pacquet. Ce qui permet de relativiser et d esperer le revoir titulaire face à l ESTAC.
- FloViveAngers
- Donateur
Il jouait a gauche a Toulon, ils ont des problèmes les entraineurs en ce moment a placer les joueur n'importe ou tu ne trouve pas ?cox a écrit :Pour jouer à gauche, il faut savoir utiliser son pied gauche (fall a déjà du mal à user de son pied droit)...magicquent a écrit :+1Rodrigue49 a écrit :et pourquoi ne pas mettre Fall à gauche et Leray à droite afin de ramener de la concurrence à Djellabi qui n'en fout plus une étant donné qu'il est seul à son spote (en attendant le retour de Ahou)
Je suis pour essayer Fall a gauche, mais contre laisser le couloir droit à Leray. Il est plus apte a dépanner en défense centrale.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Parole de supporter!cox a écrit :Pour jouer à gauche, il faut savoir utiliser son pied gauche (fall a déjà du mal à user de son pied droit)...
Maintenant, il est blessé donc mieux vaut lui souhaiter bon rétablissement au lieu de le juger sur un match où il est tombé sur un super joueur, en guise de retour.
Fall a prouvé qu'il était capable de faire des bons matchs en L2, je ne doute pas de son potentiel. Remontez un peu ce thread pour vous en convaincre...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
sporting club de l'ouest
- Cadet
- Tranquilou
- Donateur
Je ne suis pas assez au coeur du club (voire plutot pas du tout) pour savoir ce genre de chose. Mais je pense que certains se disent que rien ne peut leur arriver. Après je ne dis pas qu'il faut prendre un joueur de réserve pour mettre la pression meme si ce dernier ne le mérite pas forcément. Mais j'aimerais bien voir un joueur de réserve à ce poste qui nous pose problème depuis le départ de Kipré.
Pour une parole libre et délibérée.
- Keyser Söse
- Professionnel
tu parles de Jean-Martial Kipré, dont certains disaient qu'il avait fait un bon match les jours où il réussisait 3 débordements tout en prenant 3 ou 4 vents par mi-temps, ou d'un autre Kipré ?cox a écrit :Je ne suis pas assez au coeur du club (voire plutot pas du tout) pour savoir ce genre de chose. Mais je pense que certains se disent que rien ne peut leur arriver. Après je ne dis pas qu'il faut prendre un joueur de réserve pour mettre la pression meme si ce dernier ne le mérite pas forcément. Mais j'aimerais bien voir un joueur de réserve à ce poste qui nous pose problème depuis le départ de Kipré.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
- Cisco
- Administrateur
Y en a pas eu d'autres. C'est vrai que cette référence a ce joueur fait sourire.... Il s'illustrait plus dans les vestiaires que sur le terrain 
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- magicquent
- Scoïste, enfin !