Matar FALL

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Répondre
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

surpris moi aussi de le voir rentré sur Diers.
ça donnait un double effet sur le côté droit. tu passes Leray, t'as Fall à passer. et vice versa.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

tof49 a écrit :surpris moi aussi de le voir rentré sur Diers.
ça donnait un double effet sur le côté droit. tu passes Leray, t'as Fall à passer. et vice versa.
en même temps le banc était ultra défensif.. ahou, fall, manceau et 1 seul offensif : déblé..

ça nous montre qu'il nous manque 1 milieu off.. et 1 déf central..
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Il doit y avoir un blocage dans sa tête, on a perdu le Fall de fin d'année dernière, erreur trop grossière a Lens. Matar revient nous vite !
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

le ramadan peut etre . . . enfin d'après les joueurs sa n'empiète pas sur leurs performences!
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

d'apres jlg il a été excellent pendant le match sauf sur cette énorm erreur
moi je l'ai vu se faire croquer à maintes reprises par Pacquet...
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

RNB a écrit :d'apres jlg il a été excellent pendant le match sauf sur cette énorm erreur
je l'ai trouvé pas trop mal durant le match à la tv... par contre il donne le 2e but sur plateau..
Torpille
Cadet

Message par Torpille »

sco rocks a écrit :
RNB a écrit :d'apres jlg il a été excellent pendant le match sauf sur cette énorm erreur
je l'ai trouvé pas trop mal durant le match à la tv... par contre il donne le 2e but sur plateau..
même si on a chacun son opinion j'ai du mal a comprendre comment on peut trouver fall correct sur ce match...il a été catastrophique; soit il se faisait passer, soit il était carrément en retard soit il faisait faute....et ne parlons pas du 2emem but qu'il donne aux lensois.....

J'aime pas forcément enfoncer les joueurs mais là , ce niveau c'est pas possible
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Torpille a écrit :
sco rocks a écrit :
même si on a chacun son opinion j'ai du mal a comprendre comment on peut trouver fall correct sur ce match...il a été catastrophique; soit il se faisait passer, soit il était carrément en retard soit il faisait faute....et ne parlons pas du 2emem but qu'il donne aux lensois.....

J'aime pas forcément enfoncer les joueurs mais là , ce niveau c'est pas possible
bah écoute moi je l'ai trouvé meilleur que le reste de la défense (hormis peut être ecuele), et apparemment JLG pense la même chose..
Padrig
Cadet

Message par Padrig »

on a tous des avis divergents,mais Fall c'est niveau national voir CFA,il en touche pas une.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

sco rocks a écrit :
bah écoute moi je l'ai trouvé meilleur que le reste de la défense (hormis peut être ecuele), et apparemment JLG pense la même chose..
+1
Et vous voulez mettre qui à la place?
Leray? :lol:
Croaaaa!!!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

jourdesco a écrit :
sco rocks a écrit :
+1
Et vous voulez mettre qui à la place?
Leray? :lol:
ah non je ne souhaite pas voir Leray à la place,mais n'empeche que pour moi il a mangé hier
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
lolitos49
Cadet

Message par lolitos49 »

J'ai cru le revoir lors de son premier match en L2 à Brest c'est dire le niveau de sa prestation :)
Rodrigue49
Junior

Message par Rodrigue49 »

et pourquoi ne pas mettre Fall à gauche et Leray à droite afin de ramener de la concurrence à Djellabi qui n'en fout plus une étant donné qu'il est seul à son spote (en attendant le retour de Ahou)
Sco un jour, Sco pour toujours !!
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

Rodrigue49 a écrit :et pourquoi ne pas mettre Fall à gauche et Leray à droite afin de ramener de la concurrence à Djellabi qui n'en fout plus une étant donné qu'il est seul à son spote (en attendant le retour de Ahou)
+1
MAGIC SCOP !!!!!!
cox
Junior

Message par cox »

magicquent a écrit :
Rodrigue49 a écrit :et pourquoi ne pas mettre Fall à gauche et Leray à droite afin de ramener de la concurrence à Djellabi qui n'en fout plus une étant donné qu'il est seul à son spote (en attendant le retour de Ahou)
+1
Pour jouer à gauche, il faut savoir utiliser son pied gauche (fall a déjà du mal à user de son pied droit)...
Sur certaines séquences on dirait un éléphant avec des patins à glaces.
Pour une parole libre et délibérée.
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Je pense en effet comme vous que Fall a mangé samedi apmidi mais face au meilleur milieu gauche de la division Monnet Pacquet. Ce qui permet de relativiser et d esperer le revoir titulaire face à l ESTAC.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

scoinho a écrit :Je pense en effet comme vous que Fall a mangé samedi apmidi mais face au meilleur milieu gauche de la division Monnet Pacquet. Ce qui permet de relativiser et d esperer le revoir titulaire face à l ESTAC.
on sait tous que Fall a besoin de 3-4 matchs pour etre bon c'est son troisiéme je crois !
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

cox a écrit :
magicquent a écrit :
+1
Pour jouer à gauche, il faut savoir utiliser son pied gauche (fall a déjà du mal à user de son pied droit)...
Il jouait a gauche a Toulon, ils ont des problèmes les entraineurs en ce moment a placer les joueur n'importe ou tu ne trouve pas ?
Je suis pour essayer Fall a gauche, mais contre laisser le couloir droit à Leray. Il est plus apte a dépanner en défense centrale.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

cox a écrit :Pour jouer à gauche, il faut savoir utiliser son pied gauche (fall a déjà du mal à user de son pied droit)...
Parole de supporter! :?

Maintenant, il est blessé donc mieux vaut lui souhaiter bon rétablissement au lieu de le juger sur un match où il est tombé sur un super joueur, en guise de retour.

Fall a prouvé qu'il était capable de faire des bons matchs en L2, je ne doute pas de son potentiel. Remontez un peu ce thread pour vous en convaincre...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
cox
Junior

Message par cox »

Perso, il ne m'a jamais convaincu réélement, solide OK mais pas plus.

Bref, si ça t'amuses tu peux t'amuser à remonter le thread pour t'en convaincre mais seule une partie d'entre nous furent convaincu pleinement par ses prestations.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

cox a écrit :Perso, il ne m'a jamais convaincu réélement, solide OK mais pas plus.

Bref, si ça t'amuses tu peux t'amuser à remonter le thread pour t'en convaincre mais seule une partie d'entre nous furent convaincu pleinement par ses prestations.
Mais que proposes-tu à la place?
Croaaaa!!!
cox
Junior

Message par cox »

Josse. bien sur il faut attendre...je sais pas si en réserve il y a pas un ou 2 joueurs qui pevent être essayé? notament en coupe pour mettre un peu plus la pression sur le groupe pro.
sporting club de l'ouest
Cadet

Message par sporting club de l'ouest »

fall blesser après un coup recu sur son genou a lens :cry: (ce meme genou qui lui avait fait mal en début de saison) trop de blesser une hécatombe :cry:
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

cox a écrit :Josse. bien sur il faut attendre...je sais pas si en réserve il y a pas un ou 2 joueurs qui pevent être essayé? notament en coupe pour mettre un peu plus la pression sur le groupe pro.
Car tu penses que le groupe pro ne mouille pas le maillot et ne joue pas le jeu...? :oops:
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

encore platré pour trois semaine, fracture au pied.

bon courage,
cox
Junior

Message par cox »

Je ne suis pas assez au coeur du club (voire plutot pas du tout) pour savoir ce genre de chose. Mais je pense que certains se disent que rien ne peut leur arriver. Après je ne dis pas qu'il faut prendre un joueur de réserve pour mettre la pression meme si ce dernier ne le mérite pas forcément. Mais j'aimerais bien voir un joueur de réserve à ce poste qui nous pose problème depuis le départ de Kipré.
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

cox a écrit :Je ne suis pas assez au coeur du club (voire plutot pas du tout) pour savoir ce genre de chose. Mais je pense que certains se disent que rien ne peut leur arriver. Après je ne dis pas qu'il faut prendre un joueur de réserve pour mettre la pression meme si ce dernier ne le mérite pas forcément. Mais j'aimerais bien voir un joueur de réserve à ce poste qui nous pose problème depuis le départ de Kipré.
tu parles de Jean-Martial Kipré, dont certains disaient qu'il avait fait un bon match les jours où il réussisait 3 débordements tout en prenant 3 ou 4 vents par mi-temps, ou d'un autre Kipré ?
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Y en a pas eu d'autres. C'est vrai que cette référence a ce joueur fait sourire.... Il s'illustrait plus dans les vestiaires que sur le terrain :?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

je l'ai vu a la sortie hier avec le plâtre et des béquilles

1 mois de plâtre encore et environ 2 semaines pour la réeducation donc vers mi-novembre
MAGIC SCOP !!!!!!
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

sa ressemble à une saison noire qui se profile
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »