Quentin DE PARSEVAL (Foot Sud 41)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

scoinho a écrit :Franchement andy, Amiens a bien plus de renom et fait preuve de plus de compétitivité et ça depuis quelques années maintenant. Donc dans un futur à court terme et à moyen terme (environ la période de 5 années pour Q De Parceval), je pense qu il a fait le bon choix. Soyons humbles et ne nous enflammons pas, nous sommes qu'à 10 journées. Et meme si le sco montait (ce que je leur souhaite et j y crois dur comme fer), il faudra confirmer à l 'étage supérieur (ce qui nous arrivons pas depuis des décennies) ce que Amiens maitrise très bien et grandit sans brûler les étapes. (Cf nouveau stade de la licorne...)
+1, tu as tout dit
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

ca fait 8 ans qu'Amiens reste en l2, donc c'est un club comme Laval, cela végetera en L2
Image
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Victoire d'Amiens d'ailleurs ce soir :up: Bonne chance à Quentin je pense qu'il a fait le bon choix, pas d'avenir dans l'immédiat pour lui au sco, la preuve comme le dit op45750 pour ceux qui ont aidés la saison dernière : clavier, soumaré, rosay, bourgaud etc. aucun ne joue maintenant ...

En tout cas bonne chance à lui merci pour la saison dernière ! Faut qu'il se dépeche, va falloir remplacer Thuram après ! :P
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

scoboy a écrit :ca fait 8 ans qu'Amiens reste en l2, donc c'est un club comme Laval, cela végetera en L2
Ou un club comme Le Mans qui a prit son mal en patience et qui est bien installe en L1.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
op45750
Minime

Message par op45750 »

Quentin a failli entrer en jeu au bout d'1h pour remplacer Casartelli souffrant de crampes, mais Casartelli a continué et Quentin est resté sur le banc! ce n'est que partie remise j'espère!

à bientôt
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

scoinho a écrit :Ou un club comme Le Mans qui a prit son mal en patience et qui est bien installe en L1.
Si Amiens ne confonds pas rapidité et confusion, ce club peut aller trés loin! :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

zeuking a écrit :
scoinho a écrit :Ou un club comme Le Mans qui a prit son mal en patience et qui est bien installe en L1.
Si Amiens ne confonds pas rapidité et confusion, ce club peut aller trés loin! :up:
:oops: :hihi:
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Furka
Professionnel

Message par Furka »

pour ceux qui ont aidés la saison dernière : clavier, soumaré, rosay, bourgaud etc. aucun ne joue maintenant ...

surtout qu'il ne donne plus de nouvelle de lui depuis qu'il est arrivé à Amiens.
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

:up: bien joué
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Franchement arrété de vous convaincre que Amiens est un super club c'est juste un club moyen de Ligue 2 et actuellement le sco meme une division au dessous n'a pas grand chose a lui envier
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Djéman a écrit :Franchement arrété de vous convaincre que Amiens est un super club c'est juste un club moyen de Ligue 2 et actuellement le sco meme une division au dessous n'a pas grand chose a lui envier
C'est clair qu'il n'y a rien d'exceptionnel à Amiens, mais je pense que le club est plus structuré que le sco.
Croaaaa!!!
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

remplace le "n'a pas grand chose a lui envier" par un "rien a lui envier" et je te rejoins a 100% djéman
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Freeman a écrit :remplace le "n'a pas grand chose a lui envier" par un "rien a lui envier" et je te rejoins a 100% djéman
oui ca je peut le faire :hihi:
op45750
Minime

Message par op45750 »

pour commencer à bien connaître les 2 clubs, Amiens club pro est mieux structuré qu'Angers club fédéral, tout se déroule dans l'enceinte du stade de la Licorne, les dirigeants amiénois en place depuis pas mal de temps ont fait et font moins de vagues que leurs collègues angevins, quant aux résultats sur les 10 dernières années les Picards n'ont connu qu'une descente en National aussitôt annulé par une remontée immédiate et une finale de Coupe de France, les Angevins n'ont connu que peu d'accessions en L2 et un exploit en Coupe au Vélodrome avec un certain Théréau!!
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Djéman a écrit :Franchement arrété de vous convaincre que Amiens est un super club c'est juste un club moyen de Ligue 2 et actuellement le sco meme une division au dessous n'a pas grand chose a lui envier
je ne demande qu'à te croire djéman mais sans preuve c'est dur.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

op45750 a écrit :pour commencer à bien connaître les 2 clubs, Amiens club pro est mieux structuré qu'Angers club fédéral, tout se déroule dans l'enceinte du stade de la Licorne, les dirigeants amiénois en place depuis pas mal de temps ont fait et font moins de vagues que leurs collègues angevins, quant aux résultats sur les 10 dernières années les Picards n'ont connu qu'une descente en National aussitôt annulé par une remontée immédiate et une finale de Coupe de France, les Angevins n'ont connu que peu d'accessions en L2 et un exploit en Coupe au Vélodrome avec un certain Théréau!!
Merci de rétablir la vérité. Le sco rime avec instabilité depuis pas mal de temps.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
VICASCO
Scoïste, enfin !

Re: Quentin de Parseval

Message par VICASCO »

VICASCO a écrit :
op45750 a écrit :Quentin dans le groupe amiénois (remplaçant) demain pour le match décalé contre Bastia car télévisé sur Eurosport

amitiés à toutes et tous

Olivier
Quentin , avait déjà son "Topic" ;) Sinon bonne nouvelle pour lui et pour nous qui l'apprécions !! (pourvu , qu'il rentre et puisse s'exprimer)

http://forum.angers-sco.com/viewtopic.php?t=2981
2 topics qui tournent pour Quentin :up:
Cisco
Administrateur

Re: Quentin de Parseval

Message par Cisco »

VICASCO a écrit :
VICASCO a écrit :
op45750 a écrit :Quentin dans le groupe amiénois (remplaçant) demain pour le match décalé contre Bastia car télévisé sur Eurosport

amitiés à toutes et tous

Olivier
Quentin , avait déjà son "Topic" ;) Sinon bonne nouvelle pour lui et pour nous qui l'apprécions !! (pourvu , qu'il rentre et puisse s'exprimer)

http://forum.angers-sco.com/viewtopic.php?t=2981
2 topics qui tournent pour Quentin :up:
Cisco a écrit :
op45750 a écrit :toutes mes excuses c'est une fausse manoeuvre de ma part !!
C'est pas grave. Dès que Francesco aura payé sa facture internet ( :lol: ) il pourra fusionner les deux topics. ;)
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

En attendant ça m'étonnerait qu' AMIENS monte cette saison
quand on pense ètre un prétendant à la montée et avoir au bout de 10 journées 7 points de retard au général sur le 3 c'est plutôt mal embarqué
le SCO retrouvera AMIENS en ligue 2 la saison prochaine
et puis si le SCO a été instable ,ce n'est plus la cas aujourd'hui,car nous avons un nouveau président qui a un projet ambitieux pour le club
donc ici nous sommes confiant en l'avenir ainsi que les joueurs qui composent cette équipe version 2006-2007
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

op45750 a écrit :pour commencer à bien connaître les 2 clubs, Amiens club pro est mieux structuré qu'Angers club fédéral, tout se déroule dans l'enceinte du stade de la Licorne, les dirigeants amiénois en place depuis pas mal de temps ont fait et font moins de vagues que leurs collègues angevins, quant aux résultats sur les 10 dernières années les Picards n'ont connu qu'une descente en National aussitôt annulé par une remontée immédiate et une finale de Coupe de France, les Angevins n'ont connu que peu d'accessions en L2 et un exploit en Coupe au Vélodrome avec un certain Théréau!!
OK, mais ne faisons pas l'amalgame entre l'ère Norbert et l'ère B.. La page Norbert est définitivement tournée et on peut quand même accorder aux dirigeants actuels qu'ils font preuve d'un certain professionnalisme. Maintenant il leur faudra du temps, c'est certain. Mais ils ne sont en aucun cas responsables de tout ce qui a pu se passer avant.
op45750
Minime

Message par op45750 »

d'une part il n'est nullement dans les objectifs amiénois de viser la montée en L1 cette année

d'autre part je souhaite sincèrement au SCO d'accéder le plus vite possible en L2 et de bien se renforcer alors car la L2 va vraiment plus vite à tous les niveaux que le National
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

en tout qu'a Amien a un joli et charmant effectif cette année!avec par exemple la derniére recrue en date,heitzman,trés bon avant centre...
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
calimero
Donateur

Message par calimero »

Il faut remettre tout cela en perspective!Je constate qu'Amiens ne figure pas parmi les centres de formation de catégorie B dans le classement FF alors qu'un club comme Niort y figure!Alors mieux qu 'Angers,je veux bien(c'est facile),mais au niveau L2,ce n'est quand meme pas le top!Tout ceci sans esprit polémique et en espérant voir Quentin titulaire prochainemet et durablement titulaire en L2 :up:
op45750
Minime

Message par op45750 »

tout à fait d'accord avec toi ce n'est pas le top en L2 mais c'est quand même de la L2 et c'est moins bien que la L1 et mieux que le National et Quentin a pu constater que les infrastructures amiénoises n'avaient rien à voir avec celles du SCO saison 2005/2006 et que les entraînements étaient d'une autre intensité tant physique que technique par rapport à ceux angevins de 2005/2006, ce n'est qu'une comparaison ponctuelle, aucune polémique de ma part et ce serait bien de retrouver le SCO en L2 le plus vite possible

Merci pour vos encouragements à Quentin que je lui transmets systématiquement et sachez qu'il ne vous a pas oublié

amicalement

Olivier
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Merci op45750 ! Tiens nous au courant si il est titulaire ! :)
didiersuper
Junior

Message par didiersuper »

joueur moyen intrinsèquement parlant. ce qui le sauve c'est sa tête.
op45750
Minime

Message par op45750 »

Si tu le dis alors tu dois avoir raison!!! et les différents entraîneurs qui pensent l'inverse tort!!!!

au fait quelle équipe entraînes-tu?
didiersuper
Junior

Message par didiersuper »

Franchement c'est ni un monstre physique comme Moussi, ni un technicien style djellabi.
C'est juste un joueur ayant l niveau national pas plus pour l'instant. Il est plutot mature pour son age (j'ai parlé avec lui plusieurs fois)
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

op45750 a écrit :Si tu le dis alors tu dois avoir raison!!! et les différents entraîneurs qui pensent l'inverse tort!!!!

au fait quelle équipe entraînes-tu?
arrete de defendre ton fils comme ça, sache que ça lui apportera rien et ca lui fera perdre la sympathie que les angevins ont a son égard

prend ça comme un conseil fait en ce que tu veut, c'est juste ma pensée et je crois qu'elle est juste
sco49
Professionnel

Message par sco49 »

Moi j'aurais bien aimé qu'il reste... sans lui en défense la saison passé je sait pas trop ou on serait actuellement...
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »