+1, tu as tout ditscoinho a écrit :Franchement andy, Amiens a bien plus de renom et fait preuve de plus de compétitivité et ça depuis quelques années maintenant. Donc dans un futur à court terme et à moyen terme (environ la période de 5 années pour Q De Parceval), je pense qu il a fait le bon choix. Soyons humbles et ne nous enflammons pas, nous sommes qu'à 10 journées. Et meme si le sco montait (ce que je leur souhaite et j y crois dur comme fer), il faudra confirmer à l 'étage supérieur (ce qui nous arrivons pas depuis des décennies) ce que Amiens maitrise très bien et grandit sans brûler les étapes. (Cf nouveau stade de la licorne...)
Quentin DE PARSEVAL (Foot Sud 41)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
guitarfan
- Professionnel
- Syl
- Scoïste, enfin !
Victoire d'Amiens d'ailleurs ce soir
Bonne chance à Quentin je pense qu'il a fait le bon choix, pas d'avenir dans l'immédiat pour lui au sco, la preuve comme le dit op45750 pour ceux qui ont aidés la saison dernière : clavier, soumaré, rosay, bourgaud etc. aucun ne joue maintenant ...
En tout cas bonne chance à lui merci pour la saison dernière ! Faut qu'il se dépeche, va falloir remplacer Thuram après !
En tout cas bonne chance à lui merci pour la saison dernière ! Faut qu'il se dépeche, va falloir remplacer Thuram après !
Ou un club comme Le Mans qui a prit son mal en patience et qui est bien installe en L1.scoboy a écrit :ca fait 8 ans qu'Amiens reste en l2, donc c'est un club comme Laval, cela végetera en L2
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Si Amiens ne confonds pas rapidité et confusion, ce club peut aller trés loin!scoinho a écrit :Ou un club comme Le Mans qui a prit son mal en patience et qui est bien installe en L1.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
zeuking a écrit :Si Amiens ne confonds pas rapidité et confusion, ce club peut aller trés loin!scoinho a écrit :Ou un club comme Le Mans qui a prit son mal en patience et qui est bien installe en L1.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
- Furka
- Professionnel
pour ceux qui ont aidés la saison dernière : clavier, soumaré, rosay, bourgaud etc. aucun ne joue maintenant ...
surtout qu'il ne donne plus de nouvelle de lui depuis qu'il est arrivé à Amiens.
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
C'est clair qu'il n'y a rien d'exceptionnel à Amiens, mais je pense que le club est plus structuré que le sco.Djéman a écrit :Franchement arrété de vous convaincre que Amiens est un super club c'est juste un club moyen de Ligue 2 et actuellement le sco meme une division au dessous n'a pas grand chose a lui envier
Croaaaa!!!
pour commencer à bien connaître les 2 clubs, Amiens club pro est mieux structuré qu'Angers club fédéral, tout se déroule dans l'enceinte du stade de la Licorne, les dirigeants amiénois en place depuis pas mal de temps ont fait et font moins de vagues que leurs collègues angevins, quant aux résultats sur les 10 dernières années les Picards n'ont connu qu'une descente en National aussitôt annulé par une remontée immédiate et une finale de Coupe de France, les Angevins n'ont connu que peu d'accessions en L2 et un exploit en Coupe au Vélodrome avec un certain Théréau!!
je ne demande qu'à te croire djéman mais sans preuve c'est dur.Djéman a écrit :Franchement arrété de vous convaincre que Amiens est un super club c'est juste un club moyen de Ligue 2 et actuellement le sco meme une division au dessous n'a pas grand chose a lui envier
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Merci de rétablir la vérité. Le sco rime avec instabilité depuis pas mal de temps.op45750 a écrit :pour commencer à bien connaître les 2 clubs, Amiens club pro est mieux structuré qu'Angers club fédéral, tout se déroule dans l'enceinte du stade de la Licorne, les dirigeants amiénois en place depuis pas mal de temps ont fait et font moins de vagues que leurs collègues angevins, quant aux résultats sur les 10 dernières années les Picards n'ont connu qu'une descente en National aussitôt annulé par une remontée immédiate et une finale de Coupe de France, les Angevins n'ont connu que peu d'accessions en L2 et un exploit en Coupe au Vélodrome avec un certain Théréau!!
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Re: Quentin de Parseval
2 topics qui tournent pour QuentinVICASCO a écrit :Quentin , avait déjà son "Topic"op45750 a écrit :Quentin dans le groupe amiénois (remplaçant) demain pour le match décalé contre Bastia car télévisé sur Eurosport
amitiés à toutes et tous
OlivierSinon bonne nouvelle pour lui et pour nous qui l'apprécions !! (pourvu , qu'il rentre et puisse s'exprimer)
http://forum.angers-sco.com/viewtopic.php?t=2981
- Cisco
- Administrateur
Re: Quentin de Parseval
VICASCO a écrit :2 topics qui tournent pour QuentinVICASCO a écrit :Quentin , avait déjà son "Topic"op45750 a écrit :Quentin dans le groupe amiénois (remplaçant) demain pour le match décalé contre Bastia car télévisé sur Eurosport
amitiés à toutes et tous
OlivierSinon bonne nouvelle pour lui et pour nous qui l'apprécions !! (pourvu , qu'il rentre et puisse s'exprimer)
http://forum.angers-sco.com/viewtopic.php?t=2981
Cisco a écrit :C'est pas grave. Dès que Francesco aura payé sa facture internet (op45750 a écrit :toutes mes excuses c'est une fausse manoeuvre de ma part !!) il pourra fusionner les deux topics.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- andy
- Scoïste, enfin !
En attendant ça m'étonnerait qu' AMIENS monte cette saison
quand on pense ètre un prétendant à la montée et avoir au bout de 10 journées 7 points de retard au général sur le 3 c'est plutôt mal embarqué
le SCO retrouvera AMIENS en ligue 2 la saison prochaine
et puis si le SCO a été instable ,ce n'est plus la cas aujourd'hui,car nous avons un nouveau président qui a un projet ambitieux pour le club
donc ici nous sommes confiant en l'avenir ainsi que les joueurs qui composent cette équipe version 2006-2007
quand on pense ètre un prétendant à la montée et avoir au bout de 10 journées 7 points de retard au général sur le 3 c'est plutôt mal embarqué
le SCO retrouvera AMIENS en ligue 2 la saison prochaine
et puis si le SCO a été instable ,ce n'est plus la cas aujourd'hui,car nous avons un nouveau président qui a un projet ambitieux pour le club
donc ici nous sommes confiant en l'avenir ainsi que les joueurs qui composent cette équipe version 2006-2007
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
OK, mais ne faisons pas l'amalgame entre l'ère Norbert et l'ère B.. La page Norbert est définitivement tournée et on peut quand même accorder aux dirigeants actuels qu'ils font preuve d'un certain professionnalisme. Maintenant il leur faudra du temps, c'est certain. Mais ils ne sont en aucun cas responsables de tout ce qui a pu se passer avant.op45750 a écrit :pour commencer à bien connaître les 2 clubs, Amiens club pro est mieux structuré qu'Angers club fédéral, tout se déroule dans l'enceinte du stade de la Licorne, les dirigeants amiénois en place depuis pas mal de temps ont fait et font moins de vagues que leurs collègues angevins, quant aux résultats sur les 10 dernières années les Picards n'ont connu qu'une descente en National aussitôt annulé par une remontée immédiate et une finale de Coupe de France, les Angevins n'ont connu que peu d'accessions en L2 et un exploit en Coupe au Vélodrome avec un certain Théréau!!
-
calimero
- Donateur
Il faut remettre tout cela en perspective!Je constate qu'Amiens ne figure pas parmi les centres de formation de catégorie B dans le classement FF alors qu'un club comme Niort y figure!Alors mieux qu 'Angers,je veux bien(c'est facile),mais au niveau L2,ce n'est quand meme pas le top!Tout ceci sans esprit polémique et en espérant voir Quentin titulaire prochainemet et durablement titulaire en L2 
tout à fait d'accord avec toi ce n'est pas le top en L2 mais c'est quand même de la L2 et c'est moins bien que la L1 et mieux que le National et Quentin a pu constater que les infrastructures amiénoises n'avaient rien à voir avec celles du SCO saison 2005/2006 et que les entraînements étaient d'une autre intensité tant physique que technique par rapport à ceux angevins de 2005/2006, ce n'est qu'une comparaison ponctuelle, aucune polémique de ma part et ce serait bien de retrouver le SCO en L2 le plus vite possible
Merci pour vos encouragements à Quentin que je lui transmets systématiquement et sachez qu'il ne vous a pas oublié
amicalement
Olivier
Merci pour vos encouragements à Quentin que je lui transmets systématiquement et sachez qu'il ne vous a pas oublié
amicalement
Olivier
- didiersuper
- Junior
- didiersuper
- Junior
-
Freeman
- Scoïste, enfin !
arrete de defendre ton fils comme ça, sache que ça lui apportera rien et ca lui fera perdre la sympathie que les angevins ont a son égardop45750 a écrit :Si tu le dis alors tu dois avoir raison!!! et les différents entraîneurs qui pensent l'inverse tort!!!!
au fait quelle équipe entraînes-tu?
prend ça comme un conseil fait en ce que tu veut, c'est juste ma pensée et je crois qu'elle est juste