[Informatique] Le topic officiel !
[Cherche] Enceintes 2.1 minimum
Voila avec deux satellites et un caisson. 2.1 minimum pour le plus petit prix possible. Si quelqu'un a des offres ? Jimcail ? 
...
- Jimcail
- Scoïste, enfin !
Re: [Cherche] Enceintes 2.1 minimum
je regarde ce que je peu avoir, j'ai fait une commande y'as pas longtemps c'est dommage, désire tu du neuf ou de l'occasion ? Ps: merci de penser a moiDJPi a écrit :Voila avec deux satellites et un caisson. 2.1 minimum pour le plus petit prix possible. Si quelqu'un a des offres ? Jimcail ?
- Jimcail
- Scoïste, enfin !
Un magasin d'informatique au Lion d'Angers www.generation-reseaux.com , j'ai vendu quelque pieces a des scoistes du forumRusty a écrit :Jimcail tu tiens quel sorte de magasin? et où?
- Jimcail
- Scoïste, enfin !
d'apres mes recherches je peu en avoir à 35 € neuf inclus dans une grosse commande si t'es pas presséDJPi a écrit :Voila avec deux satellites et un caisson. 2.1 minimum pour le plus petit prix possible. Si quelqu'un a des offres ? Jimcail ?
Bah ya pas de raison, si tu me trouves un truc correct, a pas trop cher, pourquoi pasJimcail a écrit :je regarde ce que je peu avoir, j'ai fait une commande y'as pas longtemps c'est dommage, désire tu du neuf ou de l'occasion ? Ps: merci de penser a moiDJPi a écrit :Voila avec deux satellites et un caisson. 2.1 minimum pour le plus petit prix possible. Si quelqu'un a des offres ? Jimcail ?
...
- Jimcail
- Scoïste, enfin !
d'apres mes recherches je peu en avoir à 35 € neuf inclus dans une grosse commande si t'es pas presséDJPi a écrit :Bah ya pas de raison, si tu me trouves un truc correct, a pas trop cher, pourquoi pasJimcail a écrit :je regarde ce que je peu avoir, j'ai fait une commande y'as pas longtemps c'est dommage, désire tu du neuf ou de l'occasion ? Ps: merci de penser a moiDJPi a écrit :Voila avec deux satellites et un caisson. 2.1 minimum pour le plus petit prix possible. Si quelqu'un a des offres ? Jimcail ?Du neuf serait mieux
A combien les gammes au dessus ? Quel marque ?Jimcail a écrit :d'apres mes recherches je peu en avoir à 35 € neuf inclus dans une grosse commande si t'es pas presséDJPi a écrit :Bah ya pas de raison, si tu me trouves un truc correct, a pas trop cher, pourquoi pasJimcail a écrit : je regarde ce que je peu avoir, j'ai fait une commande y'as pas longtemps c'est dommage, désire tu du neuf ou de l'occasion ? Ps: merci de penser a moiDu neuf serait mieux
avec un caisson et deux enceintes je pense que sa seras le moin cher apres je peu avoir des gammes au dessus
...
Disons que c'est surtout pour de la lecture MP3, donc le 2.1 me convient largement. Mais si je peux avoir plus, alors pourquoi pas. Mais 70 €, c'est de trop pour mon budget. Sinon, je viens de voir du Logiteck 2.1 (2sat+1caisson) à planete saturn pour moins de 25€ ... désolé Jimcail mais je suis obligé d'aller au moins chère vu mes moyens ... a moins que tu es une offre intéréssante
merci quand meme en tout cas 
...
AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Quelle site de M E R D E ! Oui, c'est pas chèr ! J'ai acheté mon pc en entier chez eux. Résultat, j'attend toujours ma carte WiFi et je sais pas si je l'aurais un jour ... Après avoir appelé plusieursfois (1.35 € la minute + 0.35 / la minute et tu attends 10 minutes avant d'avoir quelqu'un), ils m'ont dit qu'elle arriverais et que le produit avait été volé. Grosse escuses bidon en gros ! C'est des voleurs ! Je le déconseille à tous le mondemanosolo49 a écrit :tu peux aussi aller voir sur http://cdiscount.com , c'est parfois bien moins cher qu'a Saturn (j'ai vu des enceintes à 129€ à saturn et sur cdiscount elles étaient à 97€).
...
Ca risque de finir comme ca si je l'ai pas dans les 15 jours. (délai qu'il m'en indiqué au téléphone ya 2-3 jours).manosolo49 a écrit :Ok, je ne connaissias pas, jamais acheter chez eux!! Mais je serais à ta place, je lancerais une procédure juridique. Tu pourrais avoir droit à des dommages et intérets!
...
- Cisco
- Administrateur
Moi je n'y ai rien acheté, mais c'est vrai qu'on m'en a dit du mal aussi.DJPi a écrit :AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Quelle site de M E R D E ! Oui, c'est pas chèr ! J'ai acheté mon pc en entier chez eux. Résultat, j'attend toujours ma carte WiFi et je sais pas si je l'aurais un jour ... Après avoir appelé plusieursfois (1.35 € la minute + 0.35 / la minute et tu attends 10 minutes avant d'avoir quelqu'un), ils m'ont dit qu'elle arriverais et que le produit avait été volé. Grosse escuses bidon en gros ! C'est des voleurs ! Je le déconseille à tous le mondemanosolo49 a écrit :tu peux aussi aller voir sur http://cdiscount.com , c'est parfois bien moins cher qu'a Saturn (j'ai vu des enceintes à 129€ à saturn et sur cdiscount elles étaient à 97€).
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Si elle fonctionne correctement, ou meme si elle fonctionne mal, j'en veux bienmanosolo49 a écrit :Je vais bentot changer mes enceintes d'ordi pour en ahceter des plus puissantes. Ce que j'ai, ce sont des altec lansing series 100, acheter en février dernier pour 35€. Elles sont correctes mais limites pour écouter de la musqiue fort. Comme elles ne me serviront plus à rien, je les donne. Si ca t'intéresse DJPI, fait moi signe!
...
je vend les miennes, c'est des Logitech X-230, elle son comme neuve dans l'embalage d'origine, je les ai acheter debut fevrier, elle sont encore sous garantie,(acheter a espace anjou) elle marche du tonnerre prix 35€ cause de la vente: achat d'un ampli tuner home cinema 5.0.
par ailleur j'ai deja acheter plusieurs fois sur cdiscount et ils ont toujours été très serieux
LE SCO ET L'OM MEME COMBAT POUR LA VICTOIRE
- Cisco
- Administrateur
Quoi ? Et tu nous filmes même pas les buts du Sco a domicile !DK a écrit :Bref par exemple j'ai acheté une caméra 800€ alors que le coût réel était de 1000€.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
DK
- Professionnel
ouais mais j'ai un peu les boules de me l'a faire piquer ... Non sérieux je vais essayer de ramener ma vieille numérque Hi8 la prochaine fois !Cisco a écrit :Quoi ? Et tu nous filmes même pas les buts du Sco a domicile !DK a écrit :Bref par exemple j'ai acheté une caméra 800€ alors que le coût réel était de 1000€.![]()
![]()
J'ai pas de signature !
bientôt des photos de zickaz de Eire-Francecedric daury a écrit :zikaz tu n'étais pas au match mardi ?
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Projet THESCOISMAGIC
Bonjour à tous, Comme vous le savez peut-être, Thescoismagic fonctionne avec un hébergeur qui lui est malheureusement fortement coûteux. Pour pouvoir renouveller le contrat avec l'hebergeur en 2006, certains membres de THESCOISMAGIC se sont lancés dans le projet de créer un CD récapitulatif (photos, vidéos, interviews peut-être, ...) de la saison du SCO 2004/2005. Ce projet aura biensur un but lucratif (autour de 5 euros par CD). J'attire les grande g.ueule de ce forum (qui se reconnaîtront...) ainsi que tous les autres pour débattre sur cette idée : est-elle bonne ? Perdue d'avance ? Merci pour vos réactions.
-=- SCObang -=-