Je faisais référence au fait que le CM d’Angers le montre. Ce qui n’était pas le cas de Bentaleb ou Mendy par exemple.Tenma a écrit :ça veut dire qu'il respecte son contrat de travail.sco rocks a écrit :A participé à la journée média/photos/vidéos… de bonne augure?
[10] Himad ABDELLI (milieu offensif)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
-
- Donateur
Re: [10] Himad ABDELLI (milieu offensif)
https://www.onzemondial.com/ligue-1/exc ... tif-841337
Sympa l'interview
Sympa l'interview
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
C est un joueur qui pourrait être une pièce maîtresse et une révélation en ligue 2. Construisons l animation offensive autour de lui.
Espérons néanmoins qu on puisse le conservé.. des potentiels comme lui...devraient être sollicités jusqu au dernier moment.
Je signerai des 2 mains pour qu il soit notre leader offensif mais j ai un sérieux doute qu il soit tjrs au sco à la fin du mercato.
Espérons néanmoins qu on puisse le conservé.. des potentiels comme lui...devraient être sollicités jusqu au dernier moment.
Je signerai des 2 mains pour qu il soit notre leader offensif mais j ai un sérieux doute qu il soit tjrs au sco à la fin du mercato.
MTT a dit qu'il restait .jeje49 a écrit :C est un joueur qui pourrait être une pièce maîtresse et une révélation en ligue 2. Construisons l animation offensive autour de lui.
- footpassion49
- Donateur
S'il reste, ce serait super car c'est le type de joueur qui peut tirer l'équipe vers le haut par sa technique et sa force de caractère.
Si je me mets à sa place, cela doit être difficile dans sa tête. Il voit ses copains du Havre qui vont jouer en L1, il voit ses coéquipiers comme Mendy ou Bentaleb poursuivre leurs chemins en L1 ou d'autres grands championnats, et lui va devoir replonger en L2. Mais s''il fait ce "sacrifice" et qu'il se donne à fond, quelque chose me dit que cela lui servira sur le long terme dans sa carrière, il en ressortira plus grand, plus fort.
Si je me mets à sa place, cela doit être difficile dans sa tête. Il voit ses copains du Havre qui vont jouer en L1, il voit ses coéquipiers comme Mendy ou Bentaleb poursuivre leurs chemins en L1 ou d'autres grands championnats, et lui va devoir replonger en L2. Mais s''il fait ce "sacrifice" et qu'il se donne à fond, quelque chose me dit que cela lui servira sur le long terme dans sa carrière, il en ressortira plus grand, plus fort.
J'ai franchement pas la certitude qu'il restera, si des clubs de ligue 1 arrive de manière sérieuse; ça deviendra compliqué, dans toutes ses interview il laisse la porte ouverte....
-
- Scoïste, enfin !
footpassion49 a écrit :S'il reste, ce serait super car c'est le type de joueur qui peut tirer l'équipe vers le haut par sa technique et sa force de caractère.
Pourvu qu’il pense de même !
quelle est la valeur de cette info portée par un "influenceur" ,un 12 juillet , début de mercato ?jego a écrit :MTT a dit qu'il restait .jeje49 a écrit :C est un joueur qui pourrait être une pièce maîtresse et une révélation en ligue 2. Construisons l animation offensive autour de lui.
Quand Himad le dira dans le CO on pourra y croire.
Modifié en dernier par Tenma le mer. 12 juil., 2023 10:43 pm, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- FloViveAngers
- Donateur
Il veut aller au niveau au dessus de la L1 et il semble y avoir un rapport assez honête entre le club et le joueur.
Surement accord sur montant libératoire a atteindre cet été pour un départ, sinon il aura un rôle de joueur clé dans un club qui veut jouer le haut de tableau en L2. Dans tous les cas, le joueur et le club seront gagnant.
Surement accord sur montant libératoire a atteindre cet été pour un départ, sinon il aura un rôle de joueur clé dans un club qui veut jouer le haut de tableau en L2. Dans tous les cas, le joueur et le club seront gagnant.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
La valeur de MTT c'est celle de son amitié avec SC. Petits potins avec son meilleur pote.Tenma a écrit :quelle est la valeur de cette info portée par un "influenceur" ,un 12 juillet , début de mercato ?jego a écrit :MTT a dit qu'il restait .jeje49 a écrit :C est un joueur qui pourrait être une pièce maîtresse et une révélation en ligue 2. Construisons l animation offensive autour de lui.
MTT son métier c est de faire encore er toujours du buzz....BisounoursDuSCO a écrit :La valeur de MTT c'est celle de son amitié avec SC. Petits potins avec son meilleur pote.Tenma a écrit :quelle est la valeur de cette info portée par un "influenceur" ,un 12 juillet , début de mercato ?jego a écrit : MTT a dit qu'il restait .
Donc doit nourrir continuellement son site d infos....vérifiées ou pas.
Je me rejouirai quand l info viendra de l Equipe ou du CO!

Et je crois que MTT connait très mal son "meilleur pote" comme tu dis!....si un club vient poser 5 millions sur la table....SC saura pas dire non.BisounoursDuSCO a écrit :La valeur de MTT c'est celle de son amitié avec SC. Petits potins avec son meilleur pote.Tenma a écrit :quelle est la valeur de cette info portée par un "influenceur" ,un 12 juillet , début de mercato ?jego a écrit : MTT a dit qu'il restait .
- lacouture.49
- Donateur
Ça va calmer certains....
Abdelli pas annoncé dans les partants comme d'autres et bien présent groupe contre Cholet
Abdelli pas annoncé dans les partants comme d'autres et bien présent groupe contre Cholet

Présent aussi sur x !
Tres tres bonne nouvelle,pour endosser le rôle de chef d orchestre....ses derniers matchs nous ont mis l eau a la bouche!(et au sélectionneur algérien aussi!!!)....juste a attendre la fin du mercato. Qui est encore loin.On croise les doigts.lacouture.49 a écrit :Ça va calmer certains....
Comme Saint Thomas....

Mi temps de reprise d'un niveau assez consternant pour un joueur qui doit être notre chef d'orchestre......
- Playtime
- Donateur
Il fait quand même la magnifique ouverture vers Diony qui amène un but, si j'ai bien vu. Et il est au début de sa préparation. Ce n'est pas là que seront nos soucis à mon avis.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Doucement c'est son match de reprise...LauSCO a écrit :Mi temps de reprise d'un niveau assez consternant pour un joueur qui doit être notre chef d'orchestre......
- vince971
- Scoïste, enfin !
Cool ! Encore une info passée sous le nez de MTT...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Christobald
- Donateur
Une montée, c'est comme un titre !!!
C'est lui le boss
- vince971
- Scoïste, enfin !
Il va se barrer à mon avis.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Impossible !vince971 a écrit :Il va se barrer à mon avis.
Mtt,Dieu le père, a assuré qu il restera angevin!

Sérieusement, j espere qu il va rester....grosse plus-value sportive pour le Sco!

Maintenant qu'on sait que lui même laisse encore la porte ouverte pour un départ il va falloir rapidement commencer à travailler sans lui.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
C est logique qu un footballeur de haut niveau vise plus haut.Tenma a écrit :Maintenant qu'on sait que lui même laisse encore la porte ouverte pour un départ il va falloir rapidement commencer à travailler sans lui.
Après c est a SC ou RC....de faire en sorte qu il reste.La balle est dans leur camp.
Sportivement si on perd Abdelli....je vois une nouvelle saison bien pénible !
A eux de voir.
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
J'avais lu qu'il devait devenir le leader de l'équipe et même être capitaine pour l'aider à rester.
Sauf que contre Le Mans c'est bien Capelle qui avait le brassard.
Donc pas bon signe pour garder notre Abdelli.
Et là rumeur Autret le confirme
Anger'Soif de victoire !!!
Oui mais c est Abdelli qui a marqué.Pêcheur49 a écrit :J'avais lu qu'il devait devenir le leader de l'équipe et même être capitaine pour l'aider à rester.
Pas besoin d etre capitaine.
Je le redis...s il y en a un a garder c est lui!
Apres les décideurs c est la famille Chabane ....c est leur fric,a eux de voir
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Tu comprends pas le sens de ma remarque, on serait sur qu'il reste il aurait eu le brassard.Fandino a écrit :Oui mais c est Abdelli qui a marqué.Pêcheur49 a écrit :J'avais lu qu'il devait devenir le leader de l'équipe et même être capitaine pour l'aider à rester.
Là il l'avait pas. Évidemment que tout le monde dans le Maine et Loire veut qu'il reste
Anger'Soif de victoire !!!
Abdelli n aura peut-être jamais le brassard....de capitaine... et peu importe,ça n est sans doute pas son rôle.Pêcheur49 a écrit :Tu comprends pas le sens de ma remarque, on serait sur qu'il reste il aurait eu le brassard.Fandino a écrit :Oui mais c est Abdelli qui a marqué.Pêcheur49 a écrit :J'avais lu qu'il devait devenir le leader de l'équipe et même être capitaine pour l'aider à rester.
Là il l'avait pas. Évidemment que tout le monde dans le Maine et Loire veut qu'il reste
Capelle capitaine. Ca me va.....surtout si Abdelli est la pour toute la saison.
-
- Donateur
Difficile de communiquer ici j’ai l’impression…Fandino a écrit :Abdelli n aura peut-être jamais le brassard....de capitaine... et peu importe,ça n est sans doute pas son rôle.Pêcheur49 a écrit :Tu comprends pas le sens de ma remarque, on serait sur qu'il reste il aurait eu le brassard.Fandino a écrit :
Oui mais c est Abdelli qui a marqué.
Capelle capitaine. Ca me va.....surtout si Abdelli est la pour toute la saison.
Il a été annoncé capitaine pour la saison dans les médias quand on parlait de son avenir. Mais en l’occurrence ça ne semble pas être le cas, ce qui soulève le doute quand à son avenir.