GARDIENS et DÉFENSEURS (souhaits et rumeurs sans source)
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Re: GARDIENS et DÉFENSEURS (souhaits et rumeurs sans source)
Je n'ai pas une trop bonne image de lui en termes de mentalité. Mais peut-être me trompe je.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- footpassion49
- Donateur
S'il avait un peu le melon quand il jouait en L1, je pense que ses deux dernières saisons catastrophiques à Swansea puis Grenade ont du le calmer. En tout cas, quand on lit l'article suivant, il ne laissera pas un souvenir impérissable à Swansea c'est certain...Tiwy a écrit :Je n'ai pas une trop bonne image de lui en termes de mentalité. Mais peut-être me trompe je.
http://www.walesonline.co.uk/sport/foot ... l-13144229
Il faut voir quelle est sa forme physique et s'il peut faire preuve d'humilité pour revenir au haut niveau. A 28 ans, il a encore de belles années devant lui.
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
J'y crois pas, salaire beaucoup trop élevé à mon avis.stylzic a écrit :On parle de Franck Tabanou (libre)...
sa fiche : https://www.lequipe.fr/Football/Footbal ... 29440.html
J'ai entendu parler de la rumeur Mathieu michel à Dijon vous en pensez quoi?
- lolwhit
- Cadet
moi je dit que garder petric et laisser partir michel est une grosse erreur, je suis sur le popotin,je comprend pas leSCObon a écrit :J'ai entendu parler de la rumeur Mathieu michel à Dijon vous en pensez quoi?
staff sur se coup la,petric c'est je vous le rappel 0,5 pts par match sur la saison derniere,une cata a se niveau la
faut pas déconné!!

- footpassion49
- Donateur
Qu'il y a un billard à 3 bandes un peu compliqué en ce moment sur le poste de gardien à Montpellier !SCObon a écrit :J'ai entendu parler de la rumeur Mathieu michel à Dijon vous en pensez quoi?
Il y a quelques heures, l'arrivée de Reynet à Montpellier était quasi bouclée. Et dans ce cas, je pouvais imaginer MatMich partir vers Dijon. Mais coup de théatre, c'est Lecomte (Lorient) qui va aller à Montpellier. Dans ce cas, Reynet est toujours à Dijon, et ils n'ont pas besoin de MatMich.
A mon avis, il va encore il y avoir des rebondissements sur 2-3 postes de gardien en L1 dans les jours à venir. On risque donc d'entendre d'autres rumeurs concernant MatMich car c'est logique qu'il regarde les opportunités pour une place de n°1.
MatMich veut jouer.lolwhit a écrit :moi je dit que garder petric et laisser partir michel est une grosse erreur, je suis sur le popotin,je comprend pas leSCObon a écrit :J'ai entendu parler de la rumeur Mathieu michel à Dijon vous en pensez quoi?
staff sur se coup la,petric c'est je vous le rappel 0,5 pts par match sur la saison derniere,une cata a se niveau la
faut pas déconné!!
- FloViveAngers
- Donateur
Il a raison, un gardien qui a l'ambition d'aller le plus haut possible doit jouer
On en parle quasiment pas, mais ce qui me plait énormément c'est la stabilité de notre charnière défensive !
Thomas-Traoré reste tous les deux !!
Il y a de cela quelques semaines en arrière ce n'était pas gagné, surtout en ce qui concerne Thomas !!

Thomas-Traoré reste tous les deux !!

Il y a de cela quelques semaines en arrière ce n'était pas gagné, surtout en ce qui concerne Thomas !!

J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- footpassion49
- Donateur
C'est effectivement une super nouvelle si nous conservons une colonne vertébrale défensive stable avec Letellier (ou Michel), Traore, Thomas, Manceau, Santamaria et Mangani. Parce que devant, tout change, et que l'on risque également de faire face à la perte de Ndoye.Papy a écrit :On en parle quasiment pas, mais ce qui me plait énormément c'est la stabilité de notre charnière défensive !
Thomas-Traoré reste tous les deux !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je croise les doigts pour que des joueurs clés comme Thomas ou Mangani, qui sont susceptibles de partir, restent bien avec nous jusqu'au dernier jour du mercato.
Avec aussi Andreu et A.Bamba, comme je le disais, quitte à choisir, il vaut mieux garder la défense et ça le staff l'a bien comprit.
Espérons mais Thomas avait déjà quelques touches l'année dernière, j'imagine que ce sera pareil cette années, il faut voir ce qu'il veut!
- captaineDan
- Donateur
Papy a écrit :On en parle quasiment pas, mais ce qui me plait énormément c'est la stabilité de notre charnière défensive !
Thomas-Traoré reste tous les deux !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- lolwhit
- Cadet
faut prier pour que lettelier se blesse pas,autrement on est mal!!Scoreur a écrit :MatMich veut jouer.lolwhit a écrit :moi je dit que garder petric et laisser partir michel est une grosse erreur, je suis sur le popotin,je comprend pas leSCObon a écrit :J'ai entendu parler de la rumeur Mathieu michel à Dijon vous en pensez quoi?
faut pas déconné!!
-
- Scoïste, enfin !
La rumeur Butelle... ?!
mais encore ?lointainscoiste a écrit :La rumeur Butelle... ?!
Modifié en dernier par Tenma le ven. 30 juin, 2017 4:29 pm, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Scoïste, enfin !
Oui, ça questionne...Tenma a écrit :
mais encore ?lointainscoiste a écrit :La rumeur Butelle... ?!
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
Moi je dis Casillas, il est que à 3M ¯\_(ツ)_/¯
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
- Syl
- Scoïste, enfin !
On a toujours aucun vrai arrière gauche si je dis pas de bêtises ? Henri Bedimo ? Marseille n'en veut plus...
Tu peux oublier 160000 € brut par mois.Syl a écrit :On a toujours aucun vrai arrière gauche si je dis pas de bêtises ? Henri Bedimo ? Marseille n'en veut plus...
http://www.sportune.fr/sport-business/l ... lom-142740
- Syl
- Scoïste, enfin !
S'il a envie de jouer, dans un chouette club, une chouette ville, être titulaire, il peut diminuer vers 90 000 € ?Breizh49 a écrit :Tu peux oublier 160000 € brut par mois.Syl a écrit :On a toujours aucun vrai arrière gauche si je dis pas de bêtises ? Henri Bedimo ? Marseille n'en veut plus...

- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
C'est encore trop pour le SCO.Syl a écrit :S'il a envie de jouer, dans un chouette club, une chouette ville, être titulaire, il peut diminuer vers 90 000 € ?Breizh49 a écrit :Tu peux oublier 160000 € brut par mois.Syl a écrit :On a toujours aucun vrai arrière gauche si je dis pas de bêtises ? Henri Bedimo ? Marseille n'en veut plus...

Même 90000€, c est trop cher.joueur souvent blessé et a perdu sa place par EvraSyl a écrit :S'il a envie de jouer, dans un chouette club, une chouette ville, être titulaire, il peut diminuer vers 90 000 € ?Breizh49 a écrit :Tu peux oublier 160000 € brut par mois.Syl a écrit :On a toujours aucun vrai arrière gauche si je dis pas de bêtises ? Henri Bedimo ? Marseille n'en veut plus...

- Syl
- Scoïste, enfin !
Aujourd'hui quel est le salaire maxi au SCO ? Je crois me souvenir que Keseru tournait à 40 000 en L2...
40 000 ça me parait énorme.Syl a écrit :Aujourd'hui quel est le salaire maxi au SCO ? Je crois me souvenir que Keseru tournait à 40 000 en L2...
Tout à l'heure dans l'equipe Mercato, l'agent de Diedhiou était sur le plateau, ils ont parlé de 20 000 € pour Kodjia au SCO et 120 000 en ligue 2 anglaise.
-
- Cadet
Keserü est arrivé pendant la période WB où les dépenses étaient moins "verrouillées" qu'avec SC où tout est dans le contrôle. J'ai eu vent de ces chiffres là aussi. Autant pour Keserü que pour Kodjia
c'est sur que là.... difficile de lutter pour le club et de résister pour le joueur...Tinus4985 a écrit :40 000 ça me parait énorme.Syl a écrit :Aujourd'hui quel est le salaire maxi au SCO ? Je crois me souvenir que Keseru tournait à 40 000 en L2...
Tout à l'heure dans l'equipe Mercato, l'agent de Diedhiou était sur le plateau, ils ont parlé de 20 000 € pour Kodjia au SCO et 120 000 en ligue 2 anglaise.
- petitfute
- Donateur
Il y a eu un article tres complet dans L'Equipe ces derniers mois il me semble.
Si ma memoire ne me fait pas defaut, tous les plus hauts salaires du SCO etaient a 40.000 EUR par mois.
Si ma memoire ne me fait pas defaut, tous les plus hauts salaires du SCO etaient a 40.000 EUR par mois.
Lateral gauche il y a toujours Andreu.
Exact, selon l'Equipe le salary cap pour la saison dernière au SCO était de 40.000€ : https://www.lequipe.fr/special/Football ... de-l-ouestpetitfute a écrit :Il y a eu un article tres complet dans L'Equipe ces derniers mois il me semble.