[Après-match] J38 : Angers SCO 2-0 Montpellier HSC
Re: [Après-match] J38 : Angers SCO 2-0 Montpellier HSC
Toutes divisions confondues, on avait plus battu Montpellier à domicile depuis le 21 février 1969 (2-0). Les deux équipes étaient en D2 cette année-là.
Il faut aussi reconnaître que, depuis, les deux équipes n'ont pas été souvent dans la même division, à part dans les années 2000, en D2 toujours.
Il faut aussi reconnaître que, depuis, les deux équipes n'ont pas été souvent dans la même division, à part dans les années 2000, en D2 toujours.
-
- Scoïste, enfin !
Le petit plaisir du Dj à la fin quand le stade était quasi vide avec la musique de la Ligue de Champion. 

" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- Christobald
- Donateur
Le dernier match de l'arbitre Lionnel Jaffredo.
Les arbitre ont aussi des émotions et des souvenirs !

Une montée, c'est comme un titre !!!
- Christobald
- Donateur
Résumé du match.
Les deux buts sont superbes mais l'action de Tait m'a donné des frissons
https://www.google.fr/search?q=sco+ange ... llier&sh=0
Les deux buts sont superbes mais l'action de Tait m'a donné des frissons
https://www.google.fr/search?q=sco+ange ... llier&sh=0
Dire que parfois on les critique, mais sa fais drole aussi de plus les voir arbitrer.. ^^Christobald a écrit :Le dernier match de l'arbitre Lionnel Jaffredo.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
J'ai adoré ça ! Chant simple et efficace à reproduire.lacouture.49 a écrit :Le chant des kops : qui ne saute pas n'est pas en finale !!
Bonne ambiance hier soir mise par les kops. Ça promet pour samedi !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Bessonno
- Donateur
Match facilement controlé par le Sco (gros progrès dans ce sens depuis quelques matchs) malgré encore ce manque d'efficacité chronique, j'ai bien aimé les deux buts, le premier sur un centre instantané de la droite par un droitier (pas besoin de se remettre sur son bon pied) et l'exploit individuel de Flavien !!!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Bon petit match, bonne petite soirée, une fois de plus nos Héros comme dit le Président nous ont fait plaisir.
Et petite nuit pour moi. Par contre j'ai eu le temps de rêver que j'étais avec le maillot du SCO allongé par terre et que Christophe Béchu me tendait la main pour me relever. Vous pensez que c'est grave ?
Et petite nuit pour moi. Par contre j'ai eu le temps de rêver que j'étais avec le maillot du SCO allongé par terre et que Christophe Béchu me tendait la main pour me relever. Vous pensez que c'est grave ?
Yes we did !
- lacouture.49
- Donateur
Tu es voyant pour dimanche soir prochain 

Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
Quelle substance hallucinogène as-tu ingurgité ?Tiwy a écrit :Bon petit match, bonne petite soirée, une fois de plus nos Héros comme dit le Président nous ont fait plaisir.

- Bessonno
- Donateur
Non non pas graveTiwy a écrit :Bon petit match, bonne petite soirée, une fois de plus nos Héros comme dit le Président nous ont fait plaisir.

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Bah non justement, pas de ti-punch hier soir (on ne rigole pas qd on fait la route !). Je m'en vais tout de suite réparer cela, en rêvant de cette magnifique journée qui nous attend samedi prochain. Rappelez vous ce reportage exceptionnel sur la journée mythique du 12 juillet 1998 : https://www.youtube.com/watch?v=nI3GE6pk-D8
Yes we did !
On nan j'ai raté ca, peut etre ma sale chance d'entendre la masique de la LDC à RK ..vince_fun49 a écrit :Le petit plaisir du Dj à la fin quand le stade était quasi vide avec la musique de la Ligue de Champion.

ce ne peut etre qu'une hallucination.. jamais vu bechu relever quelqu'un a terre..plus le contraireTiwy a écrit :Bon petit match, bonne petite soirée, une fois de plus nos Héros comme dit le Président nous ont fait plaisir.
-
- Minime
D'accord sur le fait de centré en 1 ère intention ! On la vu hier soir c'est bien plus dangereux pour les défenses adverses .Bessonno a écrit :Match facilement controlé par le Sco (gros progrès dans ce sens depuis quelques matchs) malgré encore ce manque d'efficacité chronique, j'ai bien aimé les deux buts, le premier sur un centre instantané de la droite par un droitier (pas besoin de se remettre sur son bon pied) et l'exploit individuel de Flavien !!!
-
- Professionnel
Le SCO n'aime pas les hivers c'est bien connu.Renard des surfaces a écrit :Question tequenico taquetique:
Lorsqu'un joueur monte sur le perchoire pour faire le clapping en fin de match, ne serait il pas plus logique qu'il se tourne et s'addresse a la tribune Coubertin et ses supporters plutot que de faire face au terrain? Enfin juste un avis de vieux schnock!
Saison qui va faire un bien fou niveau experience ligue 1 car beaucoup voyaient le SCO (moi le premier) se diriger droit vers la ligue 2 tellement le niveau de jeu produit en novembre decembre etait desastreux. Le SCO a su relever la tete et il est bien la l'exploit de la saison en attendant le 27.
Moi je voyais surtout qu'on avait une plus grande profondeur de banc par rapport à l'année d'avant...même si on a longtemps eu (on a toujours ?) un souci de gardien
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Tu le connais personnellement et depuis longtemp ? Si non, on peut écrire ça de n'importe qui.Maurice49 a écrit :ce ne peut etre qu'une hallucination.. jamais vu bechu relever quelqu'un a terre..plus le contraireTiwy a écrit :Bon petit match, bonne petite soirée, une fois de plus nos Héros comme dit le Président nous ont fait plaisir.
J'ai entendu depuis la rue je me suis dit que quelqu'un se payait un coup de mégalo. C'était la fête, et c'est sans dangervince_fun49 a écrit :Le petit plaisir du Dj à la fin quand le stade était quasi vide avec la musique de la Ligue de Champion.

La remontada du SCO depuis janvier a été remarquable.
Moulin peut se féliciter !
TAIT joue peu, mais ses buts sont de pures merveilles.
Il vient d'un club, la Berrichonne de Châteauroux, qui a disputé la finale de la CDF contre le PSG.
A l'époque j'habitais là-bas. Quelle ambiance !
Bien sur, le PSG a gagné mais petitement.
J'espère que le SCO "vengera" la Berrichonne laquelle remonte en ligue 2. Je me surprends à applaudir cette performance d'une équipe qui avait de très bonnes relations avec le SCO.
Moulin peut se féliciter !
TAIT joue peu, mais ses buts sont de pures merveilles.
Il vient d'un club, la Berrichonne de Châteauroux, qui a disputé la finale de la CDF contre le PSG.
A l'époque j'habitais là-bas. Quelle ambiance !
Bien sur, le PSG a gagné mais petitement.
J'espère que le SCO "vengera" la Berrichonne laquelle remonte en ligue 2. Je me surprends à applaudir cette performance d'une équipe qui avait de très bonnes relations avec le SCO.
Merci et Bravo aux joueurs et au staff pour la qualité du jeu proposé cette saison. Depuis le début de l'année, nombreux sont ceux qui voyaient le pillage assuré au mercato, l'affaiblissement évident durant la Can et une série de csc qui serait fatale au SCO! Mais non! on ne peut que se réjouir des ressources insoupçonnées de cette équipe qui grandit très vite tout en conservant la dalle et ses valeurs pour nous offrir en plus une finale de coupe de france!!!!!!!!!!!!!!!
Chapeau le SCO

Chapeau le SCO

-
- Minime
"Et quand la butte se met à chanter, c'est tout le stade qui va s'enflammer !" (1993)
-
- Professionnel
P'tit résumé dithyrambique mais qui monte les occasions vendangées...
http://www.midilibre.fr/2017/05/20/foot ... 509807.php
http://www.midilibre.fr/2017/05/20/foot ... 509807.php
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius