[Après-match] CdF 8e : CA Bastia 0-1 Angers SCO

Efficace contre ses concurrents, le SCO termine dans le ventre mou et rompt à la dernière seconde en finale de CdF.

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 03 mars, 2017 7:50 pm

Michel
6
3%
A. Bamba
9
5%
Pavlovic
40
21%
Thomas
35
18%
Martinez
3
2%
Ndoye
12
6%
Santamaria
13
7%
Mangani
7
4%
Bérigaud (sorti)
3
2%
Diedhiou
40
21%
Pépé (sorti)
3
2%
(entré) Sunu
19
10%
(entré) Tait
4
2%

Nombre total de votes : 194

captaineDan
Donateur

Re: [Après-match] CdF 8e : CA Bastia 0-1 Angers SCO

Message par captaineDan »

lacouture.49 a écrit :Qualification 1/4 , piège évité............... place au championnat pour 1 mois
rien à ajouter ! place à Caen...et le rêve en Coupe continue !
:sco6: :sco6: :sco6:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
le general
Scoïste, enfin !

Message par le general »

lacouture.49 a écrit :Qualification 1/4 , piège évité............... place au championnat pour 1 mois
+1 en cas de défaite les commentaires du forum auraient leurs places dans le topic des péssimistes ! :sco4: :sco4: comme tu dits piège évité ! n'es ce pas messieurs les nancéens ! :lol: :lol:
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

gigisco a écrit :
mytailorisrich a écrit :
scomat a écrit :Pavlovic pour son retour
Dhedhiou pour son but
Thomas pour son sérieux

sinon rien à retenir de ce match !
exact et merci l'arbitre car il y avait pénalty .
pas évident pour moi !
franchement , je pense que si .
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

Je n'ai pas bien vu au ralenti, mais s'il n'y a pas faute sur Michel, c'est une grosse cagade et y'a péno.
le concombre masqué

Message par le concombre masqué »

Bravo au sco, en espérant un gros à la maison.

Quelqu'un sait quand est le tirage ?
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

On ne retiendra que la qualif, en coupe c'est ce qui importe, mais il faut bien reconnaitre que le match était d'un ennui mortel !! :?

Au passage, merci à l'arbitre d'avoir oublié un penalty pour Bastia après une belle cagade de Michel, ce match aurait pu prendre une autre tournure...

A priori pas de blessé, juste un carton pour Bamba, cette soirée restera positive, place au tirage au sort maintenant !! :D
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Ben1981
Scoïste, enfin !

Message par Ben1981 »

le concombre masqué a écrit :Bravo au sco, en espérant un gros à la maison.

Demain soir après OM-Monaco
le concombre masqué

Message par le concombre masqué »

Ben1981 a écrit :
le concombre masqué a écrit :Bravo au sco, en espérant un gros à la maison.

Demain soir après OM-Monaco
merci. ;)
zoso
Professionnel

Message par zoso »

winnersco a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: QUEL HOLD UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci l'arbitre , 61ème , Mat Mich relache le ballon , accroche l'attaquant , et , l'arbitrage français sévi : faute ... pour le sco ! Ils sont phénoménaux ces guguss qui ont soit disant la mème passion que les joueurs !
On a été nul et le mot est faible , mais , on est en quart , il semblerait qu'il n'y a pas de blessés c'est parfait .
Oui avec le ralenti et l'utilisation de différentes caméras, le penalty est évident c'est sûr, cependant les arbitres eux c'est en temps réel et uniquement avec leurs propres yeux qu'ils doivent juger l'action.
Sub-D
Minime

Message par Sub-D »

Match soporifique. De ceux pour lesquels je coupe les commentaires et mets un peu de bonne musique en fond sonore pour ne pas trop m'ennuyer.

Résultat sévère pour les corses, qui auraient mérité la prolongation, mais la qualif' est au bout. Et surtout on entretient la dynamique victoire + clean sheet, c'est bien.
sco dalle
Professionnel

Message par sco dalle »

Qualification pas tres méritée, c'est tout!
Match de m....., ennuyant et décevant.
Suis supporter, ok, mais il me faut un minimum de spectacle!
Donc BOF, BOF, et BOF
Eric
Donateur

Message par Eric »

zoso a écrit :
winnersco a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: QUEL HOLD UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci l'arbitre , 61ème , Mat Mich relache le ballon , accroche l'attaquant , et , l'arbitrage français sévi : faute ... pour le sco ! Ils sont phénoménaux ces guguss qui ont soit disant la mème passion que les joueurs !
On a été nul et le mot est faible , mais , on est en quart , il semblerait qu'il n'y a pas de blessés c'est parfait .
Oui avec le ralenti et l'utilisation de différentes caméras, le penalty est évident c'est sûr, cependant les arbitres eux c'est en temps réel et uniquement avec leurs propres yeux qu'ils doivent juger l'action.
Ce qui est curieux, c'est que l'arbitre a le nez dessus et qu'en plus les Corses ne réclament pas vraiment...
Modifié en dernier par Eric le mar. 28 févr., 2017 11:03 pm, modifié 1 fois.
1956
Donateur

Message par 1956 »

Il fallait vraiment être soit angevin, soit Bastiais pour tenir jusqu'au bout....
Dumnacus
Junior

Message par Dumnacus »

zoso a écrit :

C est la preuve que les erreurs d arbitrage s'équilibrent sur une saison...on en a bien souffert en cette saison, maintenant on en profite un peu!
1956
Donateur

Message par 1956 »

Comment des joueurs professionnels peuvent passer d'une intensité remarquable samedi dernier à un match indigent tel que celui-ci ? OK tout va bien on est qualifié, mais combien d'équipes de L1 sont revenues éliminées avec de tels comportements ? On s'en sort bien....
Modifié en dernier par 1956 le mar. 28 févr., 2017 8:32 pm, modifié 1 fois.
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

1956 a écrit :Comment des joueurs professionnels peuvent passer d'une intensité remarquable samedi dernier à un match indigent tel que celui-ci ? OK tout va bien on est qualifié, mais combien d'équipes de L1 sont revenues éliminés avec de tels comportements ? On s'en sort bien....
+ 1

C'est exactement le genre de match où l'équipe de L1 se fait sortir à coup sûr si elle produit ce genre de prestation.

Mais le fait que le stade soit vide a beaucoup handicapé les Bastiais je pense. Ce n'était pas un match de coupe.
Eric
Donateur

Message par Eric »

Match laborieux (pour rester poli). On ne retiendra que la qualif.
scodid
Stagiaire pro

Message par scodid »

Pour moi aucun joueur n' est sorti du lot
on s 'est fait balader toute la seconde mi-temps par une équipe de national et merci Mr l'arbitre pour le penalty non sifflé
les joueurs vont pas être fatigués pour jouer contre CAEN.
chlosta49
Professionnel

Message par chlosta49 »

1956 a écrit :Comment des joueurs professionnels peuvent passer d'une intensité remarquable samedi dernier à un match indigent tel que celui-ci ? OK tout va bien on est qualifié, mais combien d'équipes de L1 sont revenues éliminées avec de tels comportements ? On s'en sort bien....
+ 1000
sco dalle
Professionnel

Message par sco dalle »

Pas de vote de joueurs pour moi, pale, très pale, prestation d'ensemble.....
Genre de prestation, à déserter les stades!
REBOF, REBOF, ET REREBOF
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

je n'ai pas vu le match...mais je ne retiendrais que la victoire ( il y a quelques années, on l'aurait perdu ce match ).

il n'est pas évident de mettre une grosse intensité en semaine, 3 jours après avoir parcouru 125 km ( le record du sco cette saison ). donc on peut légitimement être tolérant face a leur prestation : surtout qu'il y a la qualif au bout.

on est a 2 victoires du stade de françe dans cette compétition ce qui serait historique; ce n'est pas anodin.

mine de rien, on vient d'enchaîner 4 victoires de suite et encore un clean sheet !
cette fin de saison s'annonce passionnante, qui l'eu crû il y a 2 mois ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sco dalle
Professionnel

Message par sco dalle »

sad a écrit :je n'ai pas vu le match...mais je ne retiendrais que la victoire ( il y a quelques années, on l'aurait perdu ce match ).

il n'est pas évident de mettre une grosse intensité en semaine, 3 jours après avoir parcouru 125 km ( le record du sco cette saison ). donc on peut légitimement être tolérant face a leur prestation : surtout qu'il y a la qualif au bout.

on est a 2 victoires du stade de françe dans cette compétition ce qui serait historique; ce n'est pas anodin.

mine de rien, on vient d'enchaîner 4 victoires de suite et encore un clean sheet !
cette fin de saison s'annonce passionnante, qui l'eu crû il y a 2 mois ?
Comme tu l'as dit, tu n'as pas vu le match!
scosto
Minime

Message par scosto »

Ça a donné quoi Pepe ? C'était pourtant une occasion de se re-montrer.
Bon un quart de finale de coupe ça va être sympa à suivre.
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

On peut au moins positiver sur le but. Belle remise de Pavlo et très bel enchaînement de Diedhiou qui retrouve enfin le chemin des filets : bon pour sa confiance !!!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Pour moi qui n'ai pas vu le match, ce n'est que du bonheur !
Tout d'abord je n'ai pas perdu mon temps pendant 90 minutes.
Ensuite, c'est un énorme "mission accomplie". Vu les enjeux du match samedi à Caen, le but était de se qualifier "à l'économie", c'est à dire sans prolongation, sans perdre d'énergie physique ou psychologique dans un macth à rebondissements. C'est gagné sur tous les plans.

Pour aller au bout de nos objectifs en L1 et en Coupe, il faut savoir gérer nos efforts, et c'est visiblement ce que les joueurs ont su faire.

Un peu surpris néanmoins des choix de SM de reconduire des joueurs qui ont déjà beaucoup donné samedi dernier et vont devoir à nouveau tout donner à Caen dans quelques jours. Je pense au milieu (Ndoye, Mangani, Santamaria), à Thomas, à Michel. Il y avait d'autres options qui auraient pu apporter un peu de pep et permettre aux titulaires de souffler (Petric, Tarhat, Dore)
sco dalle
Professionnel

Message par sco dalle »

grandpop a écrit :On peut au moins positiver sur le but. Belle remise de Pavlo et très bel enchaînement de Diedhiou qui retrouve enfin le chemin des filets : bon pour sa confiance !!!
pfouuu, t'es un hyper optimiste!
et puis Santamaria, si pas capable de cadrer, qu'il arrête de tirer, c'est un pro, ou pas?
Sunu il se bouge, mais mettre un but tous les 3 ans, ca fait jeuste....
Et se faire ballader comme ca par une nationale, ces grands ballons revenus, sans parler de ceux en touche directe,
Il y est ou le spectacle? Quand on va au stade, on paie, et c'est pas donné, heureusement le streaming, c'est gratos....
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

footpassion49 a écrit :Pour moi qui n'ai pas vu le match, ce n'est que du bonheur !
Tout d'abord je n'ai pas perdu mon temps pendant 90 minutes.
Ensuite, c'est un énorme "mission accomplie". Vu les enjeux du match samedi à Caen, le but était de se qualifier "à l'économie", c'est à dire sans prolongation, sans perdre d'énergie physique ou psychologique dans un macth à rebondissements. C'est gagné sur tous les plans.

Pour aller au bout de nos objectifs en L1 et en Coupe, il faut savoir gérer nos efforts, et c'est visiblement ce que les joueurs ont su faire.

Un peu surpris néanmoins des choix de SM de reconduire des joueurs qui ont déjà beaucoup donné samedi dernier et vont devoir à nouveau tout donner à Caen dans quelques jours. Je pense au milieu (Ndoye, Mangani, Santamaria), à Thomas, à Michel. Il y avait d'autres options qui auraient pu apporter un peu de pep et permettre aux titulaires de souffler (Petric, Tarhat, Dore)
+1, j'aurais souhaité un autre milieu sur ce match ( mangani a besoin de souffler un peu ), mais bon on va croiser les doigts pour samedi contre caen
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
transversale
Professionnel

Message par transversale »

1956 a écrit :Il fallait vraiment être soit angevin, soit Bastiais pour tenir jusqu'au bout....
Oui, et encore tout juste...
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

C'était vraiment mauvais, OK. Mais sincèrement c'était quoi l'objectif ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Eric
Donateur

Message par Eric »

Pado pas impérial sur le but. La frappe n'est pas bien puissante.
Répondre

Retourner vers « 2016-17 : 12° avec 46 pts, et une finale de CdF »