Tu souhaites une équipe qui joue l'attaque mais ta compo me semble plus défensive qu'actuellement. 2 récupérateurs quand nous n'en avons qu'un actuellement. N'Doye en défense centrale avec Cissokho à ses côté, il faudra pas s'attendre à des relances sur le côté droit que ce soit longues ou courtes. Ta compo ne laisse pas de place à N'Doye, c'est pas une raison pour le replacer en défense centrale (oui je sais, il y a joué en sélection mais quand même). Mangani en 10, ça me plaît bien mais j'ai peur qu'il soit un peu esseulé. On aurait clairement un bloc défensif de 6 joueurs et 1 offensif de 3 avec Magani en transition. L'idée peut se tenter mais j'ai peur qu'elle ne favorise pas un jeux construit.ninipassy a écrit :Nous devons jouer l'attaque et cela passe par deux attaquants. C'est pourtant pas compliqué de voir que que nos attaquants sont isolés en pointe.
Puis, il serait temps que MOULIN comprenne que MANGANI doit jouer en numéro 10...
Il revient trop souvent en défense pour faire le pressing et à la fin, il est HS pour être lucide pour les CPA.
Composition:
MICHEL
CISSOKHO NDOYE THOMAS MANCEAU
SANTAMARIA THARHAT
MANGANI
BAMBA PEPE
DIEDHIOU
(désolé pour les fautes sur le nom des joueurs)![]()
On solidifie le milieu, on gagne en technique avec mangani en 10 et ndoye en dernière muraille (ce qui évitera de ralentir le jeu)...
[Avant-match] J25 : Lille OSC - Angers SCO (samedi 11/02 à 20h00)
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant-match] J25 : Lille OSC - Angers SCO (samedi 11/02 à 20h00)

pavlo en 9 si il est apte
j aimerais bien essayer :
-------------------Michel---------------------
------ Traoré-----Pavlo-------Thomas --- (Bourillon)
Ab Bamba-----Santamaria------ Is Cissoko --- (Tahrat-Manceau-Martinez)
------ N'Doye----------Mangani --- (Tait-Capelle)
------ J Bamba--------- Pépé --- (Dhiedhiou)
La vitesse des latéraux doivent faire la différence
une fois qu on mène 2-0 à la mi temps, on repasse en 4-1-2-2-1
sinon qq un aurait une bonne recette de Moules - Frites à déguster pendant le match ?
sinon qq un aurait une bonne recette de Moules - Frites à déguster pendant le match ?
Bonne idée, les moules frites, c'est tout bète à faire!anto a écrit :j aimerais bien essayer :
https://www.facebook.com/plopetkankr/ph ... 70/?type=3
Bien au chaud
, une victoire et c'est le top ! 
Bien au chaud

-
SCO D'Anduze
- Professionnel
Ce déplacement sent plus le Maroilles qu'autre chose... 
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Tracer sa route sans regarder ailleurs 

- Christobald
- Donateur
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
C'est donc ici ou plutôt là bas dans le nord que commence notre série de matchs contre nos concurrents directs.
le premier de cette série de 4 va donner la tendance.....Il faut quelle soit positive

le premier de cette série de 4 va donner la tendance.....Il faut quelle soit positive
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
christophe h
- Donateur
A l'époque de Guillou and co j'étais gamin. C'était une épopée merveilleuse. Cela ne m''empêche en rien de supporter le SCO depuis sans relâche et encore davantage (si c'est possible) aujourd'hui parce que c'est le SCO. A l'époque de Guillou, je suis allé de nombreuses fois à JB, le public râlait souvent contre son équipe, cela n'a pas changé semble-t-il? Vivant dans le Nord suis allé plusieurs fois à Lens. Là le public c'est autre chose. Inconditionnel tout le temps, toujours, mais c'est une exception ( à Lille ou Valenciennes, pour ne citer que des clubs de la région, c'est idem.... qu'à Angers.).sco dalle a écrit :Je me suis risqué à une composition d'équipe, pour la première fois hier, et j'ai oublié le moteur de l'équipe, NDoye, faut être vraiment nul!
J'aime beaucoup l'esprit de cette équipe, et à mon avis, Moulin, n'y est pas pour rien.....Ca m'embeterait, si comme dans tous les clubs, dès qu'on arrive dans la zone rouge, on appuie sur le fusible entraîneur, et à mon avis, nous avons les joueurs et le staff pour y arriver. Avec du recul, même si le SCO ne produit pas toujours un bon foot, on sent une âme, dans ce club, les choix de jeu, les nouveaux joueurs, la communication......, je dirai sont cohérents et respectables.
Je propose à tous de voir les choses par ce bout, et vœu pieux, plus d'ambiance au stade, car pour une équipe, même si ca fait pas tout, un public, un vrai public, pas des râleurs perpétuels, restés à l'époque Guillou, ca peut compter....je trouve le public et les supporters angevins mous, et un peu loosers!
On peut faire qque chose à Lille, sur les résultats, ils sont pas beaucoup mieux que nous.
![]()
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Puisque quels que soient les attaquants alignés il nous faut cinquante occasions pour en mettre une au fond, je serai partisan d'une compo ultra-défensive contre Lille pour tirer un bon vieux 0 -0 des familles.
Avant de penser à ramener les 3 points à la maison, essayons d'abord d'en prendre un en s’appuyant sur nos qualités défensives qui faisaient notre force la saison dernière.
---------------------------Michel---------------
------------Cissoko-Traoré-Thomas-Manceau
----------NDoye-Santamaria-Pavlovic-Tahrat
------------------Bamba-Pépé
ps:si Pavlo est forfait,Bourillon à la place fera l'affaire.
Après, si nos 2 feux follets devant n'ont pas de ballon, ça ne sera toujours pas pire que quand ils l'ont et qu'ils vendangent.Au moins ils seront nos premiers défenseurs.
En un mot on bétonne,mais on ramène un point .C'est mieux que de faire illusion dans le jeu puis au final de rentrer bredouille.
Avant de penser à ramener les 3 points à la maison, essayons d'abord d'en prendre un en s’appuyant sur nos qualités défensives qui faisaient notre force la saison dernière.
---------------------------Michel---------------
------------Cissoko-Traoré-Thomas-Manceau
----------NDoye-Santamaria-Pavlovic-Tahrat
------------------Bamba-Pépé
ps:si Pavlo est forfait,Bourillon à la place fera l'affaire.
Après, si nos 2 feux follets devant n'ont pas de ballon, ça ne sera toujours pas pire que quand ils l'ont et qu'ils vendangent.Au moins ils seront nos premiers défenseurs.
En un mot on bétonne,mais on ramène un point .C'est mieux que de faire illusion dans le jeu puis au final de rentrer bredouille.
- Tranquilou
- Donateur
Tiwy a écrit :http://www.bing.com/videos/search?q=mup ... ORM=VRDGARlointainscoiste a écrit :Que je partage vénérable sage...Tranquilou a écrit :Si bien remis de sa blessure, je verrais bien Pavlovic revenir devant en pivot.
M'enfin, c'est juste mon avis...
- lolwhit
- Cadet
allez moulin mouille toi. MICHEL CISSOKHO TRAORE THOMAS A.BAMBA qui peu joué a gauche SANTAMARIA ET THARATen sentinelles TAIT ET MANGANI derriere les deux attaquants PEPE J.BAMBA
- captaineDan
- Donateur
tu fais quoi de Manceau et Ndoyelolwhit a écrit :allez moulin mouille toi. MICHEL CISSOKHO TRAORE THOMAS A.BAMBA qui peu joué a gauche SANTAMARIA ET THARATen sentinelles TAIT ET MANGANI derriere les deux attaquants PEPE J.BAMBA
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
----------------Michel------------------
-Cissoko-Traoré--Thomas-Manceau-
-------Tait-----NDoye-------KTE-----
------Bamba--Diedhiou-Pépé--------
Du physique (Traoré, Thomas, NDoye, Diedhiou), de la technique (Tait, KTE, Bamba, Pépé), du repos (Santamaria, Mangani).
Sunu, Capelle et Santamaria en Joker.
Du physique (Traoré, Thomas, NDoye, Diedhiou), de la technique (Tait, KTE, Bamba, Pépé), du repos (Santamaria, Mangani).
Modifié en dernier par Scoreur le ven. 10 févr., 2017 9:25 pm, modifié 2 fois.
A.Bamba est en phase de repriselolwhit a écrit :allez moulin mouille toi. MICHEL CISSOKHO TRAORE THOMAS A.BAMBA qui peu joué a gauche SANTAMARIA ET THARATen sentinelles TAIT ET MANGANI derriere les deux attaquants PEPE J.BAMBA
- lacouture.49
- Donateur
groupe du courrier de l'ouest du soir:
Le groupe : Michel, Petric - Manceau, Cissokho, Martinez, Tahrat, Thomas, Traoré - Santamaria, Ndoye, Mangani, Capelle - Tait, Pépé, J. Bamba, Diedhiou, Sunu, Doré, Toko Ekambi.
Absents : Andreu, Saihi, Dickson (blessés), Pavlovic, A. Bamba, Bérigaud, Letellier, Ketkeophomphone (reprise), Bourillon (choix).
Le groupe : Michel, Petric - Manceau, Cissokho, Martinez, Tahrat, Thomas, Traoré - Santamaria, Ndoye, Mangani, Capelle - Tait, Pépé, J. Bamba, Diedhiou, Sunu, Doré, Toko Ekambi.
Absents : Andreu, Saihi, Dickson (blessés), Pavlovic, A. Bamba, Bérigaud, Letellier, Ketkeophomphone (reprise), Bourillon (choix).
Présent aussi sur x !
-
le concombre masqué
On a les moyens de gagner là-bas c'est sur et certain mais seulement si on vendange pas devant.
Moi j'y crois.
Moi j'y crois.
NDoye était pas là à ce que je sache contre Granville, Metz et Caen...captaineDan a écrit :tu fais quoi de Manceau et Ndoyelolwhit a écrit :allez moulin mouille toi. MICHEL CISSOKHO TRAORE THOMAS A.BAMBA qui peu joué a gauche SANTAMARIA ET THARATen sentinelles TAIT ET MANGANI derriere les deux attaquants PEPE J.BAMBANotre équipe a besoin, surtout en ce moment, de TOUS ses cadres et conserver le fragile équilibre, déjà suffisamment compliqué à édifier et maintenir !
KTE vient juste de rentrer à Angers, il n'a pas joué depuis un moment et il a fêté le titre avec son équipe cette semaine, il ne rentrera pas car le staff ne peut pas connaître son état physique et il risquerait de se blesser.Scoreur a écrit :----------------Michel------------------
- captaineDan
- Donateur
oui ! mais, même si il pioche grave dans le jeu au sol.., son jeu de tête (dans les deux surfaces), son impact, physique et sur le groupe, apporte un plus à nul autre pareil...il y a des joueurs, comme ça, qui dégagent une aura et qui ont une influence sur une équipe, même si des lacunes, techniques et dans le jeu, sautent aux yeux ; il a ce p'tit plus qui parfois (moins que la saison dernière c'est vrai) galvanise un groupe ; pour affronter les enjeux très serrés de cette fin de saison très chaude...sa présence, atypique, peut s'avérer décisive...zoso a écrit :NDoye était pas là à ce que je sache contre Granville, Metz et Caen...captaineDan a écrit :tu fais quoi de Manceau et Ndoyelolwhit a écrit :allez moulin mouille toi. MICHEL CISSOKHO TRAORE THOMAS A.BAMBA qui peu joué a gauche SANTAMARIA ET THARATen sentinelles TAIT ET MANGANI derriere les deux attaquants PEPE J.BAMBANotre équipe a besoin, surtout en ce moment, de TOUS ses cadres et conserver le fragile équilibre, déjà suffisamment compliqué à édifier et maintenir !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Et SM retombe dans ses travers : incapable de faire confiance aux jeunes deux fois de rang . J Bamba en fait les frais , G Sunu , celui qui ne marque pas depuis deux ans , gagne sa place . Enfin c'est ce que je vois sur la compo du CO ce matin .
- Tranquilou
- Donateur
Compo OF
---NDoye---Santamaria----Mangani-----
Remp : Pétric, Martinez, Tarhat, Tait, Capelle, Sunu, Doré, Ekambi
Lille sans Eder et Mavuda
Désolé d'être le rabat joie du matin, mais je me garderai bien de crier victoire avant l'heure, comme le fait par exemple PINTURAU en ski, ce qui a le don de m'agacer au dernier degré.
Le LOSC réussit plutôt bien au SCO. De là à le voir faire un show (je plaisante !) à Pierre MAUROY !!!Surtout que les Lillois ont besoin de points eux aussi.
Quant à MOULIN, c'est un entraineur confirmé, un grand professionnel qui fait ses choix en toute connaissance de cause.
Néanmoins, comme tout homme, vous comme moi, il lui arrive de commettre des erreurs.
Espérons simplement qu'il n'en commettra pas ce soir.
Et que l'arbitre n'en commettra pas non plus !
Ceux qui seront là-bas devront porter bonnets et mitaines !
Allez le SCO!
Le LOSC réussit plutôt bien au SCO. De là à le voir faire un show (je plaisante !) à Pierre MAUROY !!!Surtout que les Lillois ont besoin de points eux aussi.
Quant à MOULIN, c'est un entraineur confirmé, un grand professionnel qui fait ses choix en toute connaissance de cause.
Néanmoins, comme tout homme, vous comme moi, il lui arrive de commettre des erreurs.
Espérons simplement qu'il n'en commettra pas ce soir.
Et que l'arbitre n'en commettra pas non plus !
Ceux qui seront là-bas devront porter bonnets et mitaines !
Allez le SCO!
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Bon c'est bien ; Mais pari pour pari , je mettrais Tait à la place de Dhiédiou : Bamba Pepe Tait , 3 jeunes feux follets . Enfin faisons confiance .Tranquilou a écrit :Compo OF
- Christobald
- Donateur
Si mon optimisme foncier était quelque peu fissuré avant Rennes, ici je suis particulièrement confiant.
Le match de Rennes nous a montré que Toulouse était un accident.
Le SCO a fait un match solde face à Rennes et aurait du gagner si.....
...on avait mis les ocaz au fond.
C'est ma seule intérrogation.
Lille a besoin de points, est en dessous de ses objectifs.
Il va sans doute tenter de faire un pressing.
Il faut que nos deux ailiers les percutent et que Dhiedou reprenne confiance
Victoire deu SCO 2 à 0

Le match de Rennes nous a montré que Toulouse était un accident.
Le SCO a fait un match solde face à Rennes et aurait du gagner si.....
...on avait mis les ocaz au fond.
C'est ma seule intérrogation.
Lille a besoin de points, est en dessous de ses objectifs.
Il va sans doute tenter de faire un pressing.
Il faut que nos deux ailiers les percutent et que Dhiedou reprenne confiance
Victoire deu SCO 2 à 0

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Tranquilou
- Donateur
Certes, on peut toujours avoir des avis divergents et, je dois bien l'avouer, ça m'arrive, mais il faut bien savoir que nous ne sommes pas dans "l'intimité" du club (heureusement qu'il y en a une ) et de ce fait, bien des données nous échappent pour composer telle ou telle équipe. (cf déjà le post concernant la hiérarchie des gardiens dans le sujet Michel)mytailorisrich a écrit :Bon c'est bien ; Mais pari pour pari , je mettrais Tait à la place de Dhiédiou : Bamba Pepe Tait , 3 jeunes feux follets . Enfin faisons confiance .Tranquilou a écrit :Compo OF
Bien cette compo.
Downtown Angers
- footpassion49
- Donateur
Ça me va cette compo. Moi aussi j'aimerais bien voir 3 joueurs vifs et techniques ensemble devant (Bamba, Pepe, Tait) car notre jeu axé sur un avant-centre pivot, ça ne marche pas très bien. Mais je comprends que Dhiediou peut être une des clés du renouveau du SCO s'il retrouve la confiance. Il faut donc insister un peu. Et Lille est un bon souvenir pour lui, il avait marqué à l'aller.Tranquilou a écrit :Compo OF
- mister jayjay
- Donateur
Attention en face à des mecs comme Benzia, De Preville et Sliti ^^