transversale a écrit :damienlucas a écrit :Ca me fait halluciner que des joueurs pros ne sachent pas tirer correctement des corners. Avec la qualité technique de base d'un joueur pro le ballon devrait arriver sans problèmes au point de penalty.
Meme en loisirs sur des pelouses (ou sans) on y arrive alors...
A mon avis c'est plus des problèmes de concentration qu'autre chose.
En effet, et peut etre envie aussi. En tout cas , après deux corners ratés par le meme joueur, le minimum est de changer de tireur. Comment se permettre de louper déjà trois corners dans un meme match à ce niveau ?
Est ce le tireur ou le joueur qui devrait être au premier poteau qui est incriminable ??
De ce que je peux entendre ça et la , le staff , lors des entrainements spécifiques , demande au tireur de mettre
le ballon au premier poteau pour qu'un partenaire puisse dévier ce dernier en retrait .... Donc , le problème ne serait pas le tireur mais le joueur qui doit dévier !
De toute façon , comme dit plus haut , avec le bagage technique d'un pro , il me parait impossible qu'il y ai autant de déchet sans que le staff ne réagisse .... A ce niveau , seules les consignes données par le coach peuvent expliquer la persévérance à tirer au premier poteau .
Les habitués de la Baumette pourront sans doute confirmer ou infirmer mes propos ...