[Direct] CdL : FC Nantes - Angers SCO
-
- Professionnel
Re: [Direct] CdL : FC Nantes - Angers SCO
J'aime bien Flavien Tait, j'espère le revoir.
Beaucoup de spectateurs pour un match de remplaçants, comme prévu, les places doivent être bon marché.
- footpassion49
- Donateur
Belle action Dore pour Tait. Arrêt de Dupé. Intéressant.
Il faut remplacer Doré à la mi-temps, Sunu est dans son match.
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
- scomat
- Scoïste, enfin !
ce qui pêche ce soir c'est vraiment l'axe offensif...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Tait présente de belles choses, Saihi parait assez effacé, Doré est très non chalant, Sunu fait du Sunu, on n'a peu de chance de marquer un but dans ce match, essayons de ne pas en encaisser un 2ème.
Cette équipe est à des années lumières de nos titulaires, mais c'est normal, ne blâmons pas les joueurs car ils n'ont aucun automatisme, ni le coach qui leur donne du temps de jeu en les faisant travailler physiquement donc. Ce n'est pas encore une année où on peut se permettre de jouer une coupe sérieusement, ça viendra peut-être plus tard, le SCO continue de se construire petit à petit.
Cette équipe est à des années lumières de nos titulaires, mais c'est normal, ne blâmons pas les joueurs car ils n'ont aucun automatisme, ni le coach qui leur donne du temps de jeu en les faisant travailler physiquement donc. Ce n'est pas encore une année où on peut se permettre de jouer une coupe sérieusement, ça viendra peut-être plus tard, le SCO continue de se construire petit à petit.
Sur les fragments que j'ai pu visionner, j'ai quand même l'impression qu'on le bazarde ce match.
Mais Dore lol c'est quoi ce mec, cette relance pourri dans l'axe
Downtown Angers
C'est quoi cette incompréhension dans la défense !!!
- footpassion49
- Donateur
Dore rate pas mal de ballons, mais il en touche beaucoup. Il se bat et est au coeur de l'action. Au contraire de Nwakaeme qui est invisible.
En tout cas, ça donnera des fausses pistes à Girard (s'il tient le coup d'ici là) pour nous affronter en championnat s'il se base sur les impressions de ce match.
-
- Scoïste, enfin !
+ Tait Capelle
- Sunu, Andreu
- Sunu, Andreu
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Flavien est très bon, Sunu fait du très bon comme du cata mais Dore retourne en B!!!!
Downtown Angers
+ Sunu , Tait, Capelle
- Doré, Dickson
- Doré, Dickson
On fait ce qu'on peut pour les aider à se qualifier, grosse gaffe inhabituelle d'Andreu, le moins bon match de Sunu, Fodé pas revenu à son niveau depuis sa blessure, manque de cohésion faute de matchs.
Nantes n'est pas très efficace vu les occasions qu'on leur donne.
Tait une bonne surprise.
Nantes n'est pas très efficace vu les occasions qu'on leur donne.
Tait une bonne surprise.
Modifié en dernier par Footixime le mar. 25 oct., 2016 8:50 pm, modifié 1 fois.
- scomat
- Scoïste, enfin !
c'est pas possible de faire ça....mike a écrit :Mais Dore lol c'est quoi ce mec, cette relance pourri dans l'axe

-
- Donateur
Doré fait la même qu'Andreu, qui amène le but.scomat a écrit :c'est pas possible de faire ça....mike a écrit :Mais Dore lol c'est quoi ce mec, cette relance pourri dans l'axe
- Roni
- Scoïste, enfin !
Je trouve que Sunu est quand même au-dessus du lot je trouve dans les prises de balles, appels, dribbles, courses.
Dommage que ceux qui l'entourent ne soient pas au diapason même si Tait me plait assez.
Y'a quand même la place pour espérer revenir en insistant un minimum. Nantes ne nous trimbale pas loin de là et marque même un but plutôt chanceux.
Essayons d'aller aux pénos quoi.
Dommage que ceux qui l'entourent ne soient pas au diapason même si Tait me plait assez.
Y'a quand même la place pour espérer revenir en insistant un minimum. Nantes ne nous trimbale pas loin de là et marque même un but plutôt chanceux.
Essayons d'aller aux pénos quoi.

Modifié en dernier par Roni le mar. 25 oct., 2016 8:51 pm, modifié 1 fois.
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Jusque là, rien à redire sur la prestation de Bourillon.
T'es pas fatigué de defendre l'indéfendablefootpassion49 a écrit :Dore rate pas mal de ballons, mais il en touche beaucoup. Il se bat et est au coeur de l'action. Au contraire de Nwakaeme qui est invisible.

Match très moyen des deux équipes pour l'instant.
Modifié en dernier par zoso le mar. 25 oct., 2016 8:52 pm, modifié 1 fois.
- scomat
- Scoïste, enfin !
j'espère les sorties de Dickson et Doré car Nantes est prenable...
Belle équipe de Nantes qui en jouant à la maison maitrise cette 1° mi-temps.
Des réglages à faire dans les vestiaires pour Angers
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Diedhiou à la place de Dickson au retour des vestiaires svp. Ca ne lui fera que 45 minutes dans les jambes pour samedi prochain, il ne va pas en mourir.
- footpassion49
- Donateur
Capelle montre l'exemple, c'est le "patron" de cette équipe de remplaçants.
Flavien Tait est intéressant, il joue juste et compense par son intelligence un physique un peu léger. S'il se lâche un peu plus, il peut être une belle surprise car il a des qualités.
J'ai l'habitude de défendre Dore, mais il fait un festival de maladresses sur cette première mi-temps. S'est bien battu cependant. Personnellement, je sortirais Nwakaeme - transparent - et postionnerais Dore en avant-centre en début de seconde période. Comme en équipe nationale du Congo où il est beaucoup pous efficace dans un rôle bien défini, alors qu'il fait un peu tout et n'importe quoi sur ce match.
Flavien Tait est intéressant, il joue juste et compense par son intelligence un physique un peu léger. S'il se lâche un peu plus, il peut être une belle surprise car il a des qualités.
J'ai l'habitude de défendre Dore, mais il fait un festival de maladresses sur cette première mi-temps. S'est bien battu cependant. Personnellement, je sortirais Nwakaeme - transparent - et postionnerais Dore en avant-centre en début de seconde période. Comme en équipe nationale du Congo où il est beaucoup pous efficace dans un rôle bien défini, alors qu'il fait un peu tout et n'importe quoi sur ce match.
-
- Donateur
Saihi me fait bonne impression.
doré est ca-tas-tro-phi-que !!!
et tahrat est court sur chaque centre, à chaque fois Sala prend la balle dans son dos...c'est pas acceptable...
trop de changement tue le changement
et tahrat est court sur chaque centre, à chaque fois Sala prend la balle dans son dos...c'est pas acceptable...
trop de changement tue le changement
Lister Jaguar a écrit :Jusque là, rien à redire sur la prestation de Bourillon.

Downtown Angers
sunu est lamentable pour le moment pas foutu de faire une passe correcte....lgnico a écrit :Il faut remplacer Doré à la mi-temps, Sunu est dans son match.
pourtant il court...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
maîtrise rien du tout...ils sont aussi nuls que nous.goisje a écrit :Belle équipe de Nantes qui en jouant à la maison maitrise cette 1° mi-temps.
belle équipe nantaise ? tu chambres j imagine...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Même si le match ne vol pas haut, Nantes joue mieux que nous et ils ont plus de maîtrise. Ne pas se prendre un but en 2ème relèverait d'un petit exploit.
On peut facilement s'en prendre 2 en 2ème mi-temps.
Je me pose une question pour l'intégration des remplaçants, n'est t-il pas mieux pour leur progression de les faire côtoyer quelques titulaires en présentant une compo mixte comme Nantes?
Je pense qu'on joue vraiment ce match pour le perdre, non pas forcément dans les intentions, mais au moins sur le papier.
On peut facilement s'en prendre 2 en 2ème mi-temps.
Je me pose une question pour l'intégration des remplaçants, n'est t-il pas mieux pour leur progression de les faire côtoyer quelques titulaires en présentant une compo mixte comme Nantes?
Je pense qu'on joue vraiment ce match pour le perdre, non pas forcément dans les intentions, mais au moins sur le papier.