Dans quel etat physique serons nos joueurs ?
Quand je vois comment Diedhiou etait crame hier, j'imagine que SM va proceder a quelques changements en ce qui concerne le 11 de depart, mais lesquels ?
lointainscoiste a écrit :Je crois que les deux entraîneurs s'estiment. Il me semble me souvenir d'une accolade au terme d'une partie à Monaco l'an dernier où le SCO avait bien résisté aux monégasques. Cette année notre club chéri semble plus fort et plus performant. Tactiquement on verra qui est le plus malin des deux.
Absolument !
Concernant la tactique à adopter il est sans doute tentant de vouloir reproduire ce qui a été fait au Matmut, mais pas certain que contre une ASM remontée cela fonctionne une nouvelle fois. Personnellement, je tenterais bien un coup sur le plan offensif, le tout étant de ne pas être trop déséquilibré pour éviter de se faire rosser.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
lacouture.49 a écrit :Fraicheur, turn-over pas facile d'être dans la tête du coach Moulin, bon je me lance au tableau noir.......et blanc avec des changements à la 55eme
vince_fun49 a écrit :Je pense plus à un changement Martinez pour Manceau.
Prestation moyenne face à Caen , contrairement à Andreu, valeur sur dans son couloir.
Pas tout à fait d'accord. J'ai trouvé Manceau trés correct contre Caen. Dans le vote pour l'homme du match, il est d'ailleurs devant Andreu.
Comment va l’AS Monaco, au lendemain de la claque reçue à Nice (0-4) ?
On est tous triste de cette défaite mais il faut avancer et passer au prochain match.
Vous pensez que c’était un accident ?
On verra samedi si c’était une simple "erreur" ou si vraiment on ne va pas bien.
Que s’est-il passé ?
On n’a pas mis assez d’intensité. On est moins bien entré dans cette rencontre que dans les précédentes. On s’est créé des occasions, on les a ratées, Nice a marqué et ç’a été dur pour nous de revenir ensuite.
Que vous êtes-vous dit ce (jeudi) matin entre joueurs pour vous remobiliser ?
Pas grand-chose, on sait ce qu’on a à faire. Nice c’est du passé, il faut regarder Angers, une bonne équipe.
Qu’avez-vous pensé de l’incident entre Cardinale et Falcao ?
J’étais juste à côté, je m’échauffais. Déjà, Falcao ne voit pas sortir le gardien, le choc est impressionnant. L’arbitre a estimé qu’il y avait faute de Falcao. Chacun son avis.
Et le vôtre ?
Pour moi, la faute doit être sifflée pour nous.
Vous avez été souvent blessé et vous revenez progressivement à la compétition. Comment vous sentez-vous ?
Je suis très content de rejouer. Contre Rennes (centre décisif pour la tête de Falcao), j’étais satisfait, ça faisait très longtemps que je n’avais pas joué en Ligue 1. Ma meilleure période datait de novembre-décembre 2015 et puis il y a eu cette blessure au tibia qui m’a freiné.»
Prestation moyenne face à Caen , contrairement à Andreu, valeur sur dans son couloir.
Pas tout à fait d'accord. J'ai trouvé Manceau trés correct contre Caen. Dans le vote pour l'homme du match, il est d'ailleurs devant Andreu.
Mouai....et j ai vu dans l Equipe que Manceau a eu la plus mauvaise note du onze angevins avec un 4 . Le journaliste à dû voir le même match que moi...
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
lointainscoiste a écrit :Je crois que les deux entraîneurs s'estiment. Il me semble me souvenir d'une accolade au terme d'une partie à Monaco l'an dernier où le SCO avait bien résisté aux monégasques. Cette année notre club chéri semble plus fort et plus performant. Tactiquement on verra qui est le plus malin des deux.
Absolument !
Concernant la tactique à adopter il est sans doute tentant de vouloir reproduire ce qui a été fait au Matmut, mais pas certain que contre une ASM remontée cela fonctionne une nouvelle fois. Personnellement, je tenterais bien un coup sur le plan offensif, le tout étant de ne pas être trop déséquilibré pour éviter de se faire rosser.
Effectivement, pas sûr que bétonner soit la bonne tactique à adopter.
Mouai....et j ai vu dans l Equipe que Manceau a eu la plus mauvaise note du onze angevins avec un 4 . Le journaliste à dû voir le même match que moi...
Il a pas le droit de se tromper le journaliste ?? Désolé, mais j'ai trouvé Manceau très correct en 1ère mi-temps au marquage sur Bessat. En seconde, il se fait martyrisé par Rodelin pendant 20 minutes, qui n'est pas le 1er venu, et il n'a pas été aidé par Pépé... Pour moi, il mérite au moins 5.
Pas d'accord sur toute la ligne : Andreu est fort ....offensivement et défensivement sur les attaques adverses placées. Il n'est pas impérial depuis le début de saison. Quant à Manceau, il fait ce qu'il peut et s'en sort moyennement.
Moi je pense que le sco est capable de gagner. Question de feeling.
L'ASM a des blessés, l'équipe est irrégulière et il n'y a aucun public.
Évidemment ils ont besoin de prendre trois points pour se rassurer et effacer la claque de ce qui était en plus un match particulier (derby).
...et en plus il y a ce diable de Germain...
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Oui, bien sur, Dickson a priori c'est lui le remplaçant de Diédhiou, mais je m'interrogeais sur la sélection de Wissa et pas celle de Pépé et me demandais si ce n'était pas une petite surprise que préparait Moulin. Wissa marque des buts en CFA2 mais je ne sais pas s'il joue au centre ou sur l'aile...
Dogliani 49 a écrit :
Pépé loin d'être "transcendant" mercredi contre SMC, ce qui explique peut-être la présence de Wissa dans le groupe.
Oui, mais il est entré alors que l'équipe était très fébrile, cela explique grandement, non? Je ne dis pas que c'est la seule raison, mais ça n'aide pas. C'est vrai que quand il fut annoncé rentrant me suis dis "il va apporter de l'air devant, va peser devant ce qui pourra soulager la fébrilité". Ce ne fut pas le cas. Pas dans un bon jour, un coup de mou? Après l'équipe étant fébrile, certains fatigués (Mangani c'est récurent en fin de match, on le sait). Pas facile dans ce cas d'avoir de bons ballons.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Dogliani 49 a écrit :
Pépé loin d'être "transcendant" mercredi contre SMC, ce qui explique peut-être la présence de Wissa dans le groupe.
Oui, mais il est entré alors que l'équipe était très fébrile, cela explique grandement, non? Je ne dis pas que c'est la seule raison, mais ça n'aide pas. C'est vrai que quand il fut annoncé rentrant me suis dis "il va apporter de l'air devant, va peser devant ce qui pourra soulager la fébrilité". Ce ne fut pas le cas. Pas dans un bon jour, un coup de mou? Après l'équipe étant fébrile, certains fatigués (Mangani c'est récurent en fin de match, on le sait). Pas facile dans ce cas d'avoir de bons ballons.
Tu as raison, sûrement pas dans un bon jour, peut-être que défensivement il n'a pas beaucoup aidé.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Dogliani 49 a écrit :
Tu as raison, sûrement pas dans un bon jour, peut-être que défensivement il n'a pas beaucoup aidé.
Oui défensivement on l'a vu mieux, beaucoup mieux que mercredi. D'ailleurs j'ai pas souvenir de l'avoir vu défensivement contre Caen.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
comme tous, j'ai envie d'une nouvelle perf du Sco, d'un nouveau coup tactique de SM
Mais en face, Jardim est malin comme tout, il fait des coups improbable depuis son arrivée en France et la claque de Samedi n'est pas faite pour nous arrangée......ou pas?