Les grands drapeaux, un bien ou un mal ?

Efficace contre ses concurrents, le SCO termine dans le ventre mou et rompt à la dernière seconde en finale de CdF.
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] J02 : Angers SCO 0-1 OGC Nice

Message par Lister Jaguar »

sad a écrit :comme il n'y a pas de compromis, alors il faut que tout le reste de la tribune coubertin soit évacué, afin de vous laisser exprimer au mieux votre passion !
Tu rejoins un kop ou tu changes de tribune. Moi ça me paraît simple.
sad a écrit :on a qu'a faire comme-ci les 6000 personnes derrières vous, bein on en avait rien a foutre !
ils ont qu'a dégager dans la rue plutôt que de vous contrarier !

c'est vrai ça ! ils n'ont aucun droit ces gens qui viennent au stade juste pour assister à un match !

vous êtes prioritaire et de loin !
de quoi on se mêle nous à vouloir absolument assister à un match de foot ?
on a aucun droit ! à part celui de fermer notre g.eule !

vous avez entièrement raison ! on a rien a réclamer ! surtout pas de vouloir soutenir le sco nous aussi à notre manière !
Vous avez surtout le devoir de vous renseigner sur les places que vous achetez, les tribunes où vous vous placez et ce que tout cela implique. Fais pas l'innocent, t'étais au courant. Mais t'as quand même voulu prendre ta place en Coubertin pour faire ta petite effarouchée. C'est presque du masochisme à ce stade, consulte.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

au moins, quand on était en national, vous n'aviez pas la même vigueur a agiter les drapeaux ! ( d'ailleurs il n'y avait pas de drapeaux...et le kdlb se limitait à 2 ou 3 pélerins )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

sad a écrit :au moins, quand on était en national, vous n'aviez pas la même vigueur a agiter les drapeaux ! ( d'ailleurs il n'y avait pas de drapeaux...et le kdlb se limitait à 2 ou 3 pélerins )
Y avait moins de neuneus en tribune à cette époque. Ceux qui se moquaient du SCO y a 10 ans et qui achètent le nouveau maillot chaque année désormais.
A un moment faut arrêter l'hypocrisie. Les choses sont ainsi, et la situation est identique dans tous les clubs de football professionnel (ayant des supporters).
Chaque année c'est le même refrain et chaque année c'est la même conclusion. Une tribune de football populaire se partage avec les groupes de supporters, ceux qui effectivement gagnent leur légitimité en allant supporter l'équipe partout en France (et même au delà quand l'occasion se présente). Tu peux adhérer à ce mode d'encouragement de l'équipe, ou faire preuve de bon sens et aller voir ailleurs si tu y es.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Lister Jaguar a écrit :
sad a écrit :comme il n'y a pas de compromis, alors il faut que tout le reste de la tribune coubertin soit évacué, afin de vous laisser exprimer au mieux votre passion !
Tu rejoins un kop ou tu changes de tribune. Moi ça me paraît simple.
sad a écrit :on a qu'a faire comme-ci les 6000 personnes derrières vous, bein on en avait rien a foutre !
ils ont qu'a dégager dans la rue plutôt que de vous contrarier !

c'est vrai ça ! ils n'ont aucun droit ces gens qui viennent au stade juste pour assister à un match !

vous êtes prioritaire et de loin !
de quoi on se mêle nous à vouloir absolument assister à un match de foot ?
on a aucun droit ! à part celui de fermer notre g.eule !

vous avez entièrement raison ! on a rien a réclamer ! surtout pas de vouloir soutenir le sco nous aussi à notre manière !
Vous avez surtout le devoir de vous renseigner sur les places que vous achetez, les tribunes où vous vous placez et ce que tout cela implique. Fais pas l'innocent, t'étais au courant. Mais t'as quand même voulu prendre ta place en Coubertin pour faire ta petite effarouchée. C'est presque du masochisme à ce stade, consulte.
j'étais abonné à la même place l'année dernière !
mais il faut croire que vous avez pris la grosse tête avec notre 9ième place et que vous vous êtes vu trop beau !

les drapeaux sont démesurés quand à vos capacités de bien représenter le club à domicile et à l'extérieur !
en gros vous êtes ridicule et vous ressemblez a rien par rapport aux supporters de st étienne, marseille etc !
même ceux de guinguamp ont plus d'allure !
franchement, vous nous faites plus honte que honneur !
d'ailleurs t'a déjà vu des gens sur ce forum loué les qualités du kdlb ?
personne en parle parce qu'il n'y a rien a dire !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

sad a écrit : j'étais abonné à la même place l'année dernière !
mais il faut croire que vous avez pris la grosse tête avec notre 9ième place et que vous vous êtes vu trop beau !

les drapeaux sont démesurés quand à vos capacités de bien représenter le club à domicile et à l'extérieur !
en gros vous êtes ridicule et vous ressemblez a rien par rapport aux supporters de st étienne, marseille etc !
Tu te remets jamais en question ? T'es vraiment, vraiment, même après une pipe et un milkshake fraise, incapable de te dire "et si j'étais un peu idiot de m'obstiner à aller dans la tribune où se trouvent des gens qui supportent l'équipe d'une façon qui me dérange ?". T'es seul contre trois kops dans ta pleurnicherie. T'as quel âge ?!

Je fais pas partie du KDLB mais ils n'ont rien à prouver à personne, ils ont souvent fait la fierté des angevins en représentant le club partout en France, comme la Brigade Ouest et les Magic SCOP. Tout le monde les respecte pour cela. Tout le monde sauf les arrivistes et les nombrilistes. Et il semble que tu sois les deux donc rien ne m'étonne dans ton discours en carton.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

j'en reviens à ce que j'ai osez réclamé au début : serait-il possible de baisser les drapeaux au moins sur les corners ???

c'est exagéré ce que je demande ou bien on finit par s'étriper ?
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Lister Jaguar a écrit :

Tu te remets jamais en question ? T'es vraiment, vraiment, même après une pipe et un milkshake fraise, incapable de te dire "et si j'étais un peu idiot de m'obstiner à aller dans la tribune où se trouvent des gens qui supportent l'équipe d'une façon qui me dérange ?". T'es seul contre trois kops dans ta pleurnicherie. T'as quel âge ?!

Je fais pas partie du KDLB mais ils n'ont rien à prouver à personne, ils ont souvent fait la fierté des angevins en représentant le club partout en France, comme la Brigade Ouest et les Magic SCOP. Tout le monde les respecte pour cela. Tout le monde sauf les arrivistes et les nombrilistes. Et il semble que tu sois les deux donc rien ne m'étonne dans ton discours en carton.
je connaissais un mec du kdlb : son passe temps favori était de donner des rdv à des groupes de supporters adverses pour se bastonner !!!
c'était affligeant, il revenait au boulot avec des cocards, des bleus etc...
les mêmes abrutis qui nous ont fait honte en détruisants les vestiaires de laval lors d'un match amical ( ce" qui a valu une sanction financière au club ! )

donc tu veux toujours me donner des leçons de comportements ? ou bien ?
Dit SCO
Professionnel

Message par Dit SCO »

Y'a un moment faut pas abuser non plus ... je suis pas du kop mais là clairement ... Ton post fait sourire s'il ne fait pas de la peine ! "Vous nous faites plus honte que honneur" parle en ton nom, c'est tout, ça suffira non ? ;)
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

sad a écrit :
je connaissais un mec du kdlb : son passe temps favori était de donner des rdv à des groupes de supporters adverses pour se bastonner !!!
les mêmes abrutis qui nous ont fait honte en détruisants les vestiaires de laval lors d'un match amical ( ce" qui a valu une sanction financière au club ! )

Bien sur que oui, puisque le tien est ridicule et ne s'arrange pas :
- tu me cites un individu isolé ;
- tu inventes carrément une histoire de destruction de vestiaires à Laval (pas de malhonnêteté intellectuelle de ma part, c'est la piste d'athlétisme qui a été endommagée par les fumigènes - piste qui n'aurait pas dû être endommageable de cette manière, les contribuables mayennais se sont fait enfler).

À nombriliste et arriviste, je rajoute donc sophiste.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Lister Jaguar a écrit :
sad a écrit :

Bien sur que oui, puisque le tien est ridicule et ne s'arrange pas :
- tu me cites un individu isolé ;
- tu inventes carrément une histoire de destruction de vestiaires à Laval (pas de malhonnêteté intellectuelle de ma part, c'est la piste d'athlétisme qui a été endommagée par les fumigènes - piste qui n'aurait pas dû être endommageable de cette manière, les contribuables mayennais se sont fait enfler).

À nombriliste et arriviste, je rajoute donc sophiste.

un individu isolé ??? euh t'es pas idiot au point de croire que le gars allait se bastonner seul contre plein de supporters adverses ?

il y allait avec ses potes hooligans du kdlb !
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Dit SCO a écrit :

Y'a un moment faut pas abuser non plus ... je suis pas du kop mais là clairement ... Ton post fait sourire s'il ne fait pas de la peine ! "Vous nous faites plus honte que honneur" parle en ton nom, c'est tout, ça suffira non ? ;)

je parle au nom des 6000 supporters qui ont sifflés le kdlb ce soir ! ça suffira non ?
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Message par Chlonolica »

Et sinon parler du match, ça vous intéresse?
A moins que vous ne l'ayez pas vu car :
l'un essayait de faire chanter un abruti derrière lui en agitant un énorme drapeau :sco6: :twisted: :sco8:
et l'autre avait un abruti devant lui qui agitait son drapeau sans regarder le match. :( :???: :indiana:
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Chlonolica a écrit :Et sinon parler du match, ça vous intéresse?
A moins que vous ne l'ayez pas vu car :
l'un essayait de faire chanter un abruti derrière lui en agitant un énorme drapeau :sco6: :twisted: :sco8:
et l'autre avait un abruti devant lui qui agitait son drapeau sans regarder le match. :( :???: :indiana:
j'ai déjà donner mon avis sur le match...relis les messages précédents ( en page1 )
DavidFR49
Junior

Message par DavidFR49 »

Si tu es la depuis longtemps comme tu le prétends, tu dois savoir que les kops sont présents en Coubertin et ce depuis de nombreuses années.

Donc faire la vierge effarouchée sur les drapeaux est contradictoire avec ton ancienneté (puisqu'on sait tous que tu es le meilleur supporter du SCO).

Bref, un moment soit tu regardes les choses en face et tu acceptes de sortir de ta petite zone de confort pour aller en Colombier, soit tu optes pour St-Leo ou JB, ou sinon tu nous rejoins pour chanter (tu verras nous on voit bien) ! Dernière option : tu ne fais aucun effort et tu perds ton temps avec tes remarques de beauf.

Quant à l'histoire de 1956 (tiens en parlant de beauf..^^), on est content d'apprendre que le fils, de la femme, du cousin, du toiletteur du chien de ta belle-mère a connu un membre d'un kop, c'est assez énorme niveau argument.

Bref vous avez fais quoi pour votre club vous ? ;) (ne me parle pas de ton déplacement à Rennes :o car tout le monde s'en tape).
Footixime
Scoïste, enfin !

Re: [2016-2017] Affluence des spectateurs à JeanBouin

Message par Footixime »

Les français sont plus spectateurs que supporters, passé l'effet monté suivi d'une série de bons résultats, l'affluence s'en ressent. Le manque de confort, la fin de saison avec certains matchs insipides ont dissuadé certains de revenir. Cependant à Nice, l'année dernière il y avait beaucoup de places vides et une ambiance pas à la hauteur du niveau de l'équipe, pourtant ils ont un beau stade récent. Les français aiment-ils vraiment le sport au point de le regarder autre part que devant leur télé ?
Néanmoins je tempère mon propos par le fait que je ne connais pas l'affluence des stades pour les équipes de seconde partie de classement dans les grands championnats européens.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

DavidFR49 a écrit :Si tu es la depuis longtemps comme tu le prétends, tu dois savoir que les kops sont présents en Coubertin et ce depuis de nombreuses années.

Donc faire la vierge effarouchée sur les drapeaux est contradictoire avec ton ancienneté (puisqu'on sait tous que tu es le meilleur supporter du SCO).

Bref, un moment soit tu regardes les choses en face et tu acceptes de sortir de ta petite zone de confort pour aller en Colombier, soit tu optes pour St-Leo ou JB, ou sinon tu nous rejoins pour chanter (tu verras nous on voit bien) ! Dernière option : tu ne fais aucun effort et tu perds ton temps avec tes remarques de beauf.

Quant à l'histoire de 1956 (tiens en parlant de beauf..^^), on est content d'apprendre que le fils, de la femme, du cousin, du toiletteur du chien de ta belle-mère a connu un membre d'un kop, c'est assez énorme niveau argument.

Bref vous avez fais quoi pour votre club vous ? ;) (ne me parle pas de ton déplacement à Rennes :o car tout le monde s'en tape).

tu essais de me convaincre : c'est bien !
( mais il va aussi falloir que tu essais de convaincre les milliers de personnes qui vous on siffler ce soir )

à croire qu'il y a 6000 beaufs qui n'ont pas compris l'élite des supporters du sco qui les représente ( avec leur drapeaux...)

tu me demandes ce qu'on a fait pour le club ?

...quand step moulin dit qu'on a un public formidable a jean bouin qui pousse son équipe : il ne parle pas forcément du noyeau dur !
il parle des personnes qui s'époumonent et qui poussent sur les actions chaudes, il parle des gens qui font la hola, il parle de ceux qui allume leur portable pour faire briller jean bouin, il parle de ceux qui tape des pieds et qui font l'ambiance générale de jean bouin ....
pas forcément de la centaine de supporter qui chante des trucs inaudible et répétitif
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

winnersco a écrit :
Nippon49 a écrit :Enfin ! le retour du Football à JB !
Pour ceux qui rallent contre les drapeaux, Bein Sport ou le parc des princes sont fait pour vous !
vive le KDLB !
Vive le kdlb ??????????? :???:
une troupe de voyous ...
ps : je n'ai rien contre les drapeaux mais alors , si on parle du comportement global de ce groupuscule ridicule ... :indiana:
j'en reste la !

visiblement je ne suis pas le seul à penser ce que j'ai écrit !

spéciale dédicace à ceux qui doute de mes allégations
Bonnot
Minime

Message par Bonnot »

sad a écrit :
DavidFR49 a écrit :Si tu es la depuis longtemps comme tu le prétends, tu dois savoir que les kops sont présents en Coubertin et ce depuis de nombreuses années.

tu essais de me convaincre : c'est bien !
( mais il va aussi falloir que tu essais de convaincre les milliers de personnes qui vous on siffler ce soir )

à croire qu'il y a 6000 beaufs qui n'ont pas compris l'élite des supporters du sco qui les représente ( avec leur drapeaux...)

tu me demandes ce qu'on a fait pour le club ?

...quand step moulin dit qu'on a un public formidable a jean bouin qui pousse son équipe : il ne parle pas forcément du noyeau dur !
il parle des personnes qui s'époumonent et qui poussent sur les actions chaudes, il parle des gens qui font la hola, il parle de ceux qui allume leur portable pour faire briller jean bouin, il parle de ceux qui tape des pieds et qui font l'ambiance générale de jean bouin ....
pas forcément de la centaine de supporter qui chante des trucs inaudible et répétitif
Je me suis amusé à te lire une bonne parti de la nuit, et la seule conclusion que je me suis fait c'est :
Ce que tu fume, ça doit être sacrément costaud pour sortir autant de connerie pareil....
Une carrière à BFM ce profil pour toi..
En ce qui concerne ta demande des drapeaux, demande directement à la personne que tu connaît au KDLB non ?
ANGERS FAN'S
calimero
Donateur

Re: [2016-2017] Affluence des spectateurs à JeanBouin

Message par calimero »

Une question toute bête: ce problème est-il spécifique à Angers et dû à une tribune inadaptée aux groupes de supporteurs ou est-ce le fonctionnement"normal"dans tous les stades?
pierrot49
Junior

Message par pierrot49 »

Arrêtez de vous étriper et supportez l'équipe! le SCO a besoin d'un stade uni et pas de brebis galeuses comme vous!
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

2 journées et crise au sco : les supporters s'entredéchirent :D
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
1956
Donateur

Re: Les grands drapeaux, un bien ou un mal ?

Message par 1956 »

Je conseille à tous ceux qui ont été génés hier soir par les drapeaux de contacter le site officiel et de faire part de leur mécontentement..... http://www.angers-sco.fr/club/contact
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Clubs de supporters SCOistes doit-il rimer avec intolérance et despotisme ???....Coubertin est une tribune PARTAGEE et non EXCLUSIVE
Pourquoi ne pas envisager un "parckage-supporter" ?
On adore tous quand ce point chaud enflamme notre stade...mais quand certain(e)s ne sont pas respecté(e)s dans "leur Jean-Bouin" en toute liberté, on ne peut, comme certains, justifier l'injustifiable et exclure...Coubertin, comme toutes les autres, n'est la propriété de personne...elle appartient à tous, chacun dans le respect de ses différences... ; le club ne peut rester sans réagir !
Modifié en dernier par captaineDan le dim. 21 août, 2016 10:56 am, modifié 1 fois.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
DavidFR49
Junior

Message par DavidFR49 »

1956 a écrit :Je conseille à tous ceux qui ont été génés hier soir par les drapeaux de contacter le site officiel et de faire part de leur mécontentement..... http://www.angers-sco.fr/club/contact
En toute honnêteté, le débat avancera plus avec des propos mesurés et intelligent envers les groupes, qu'à vouloir faire des actions d'envergure dans l'unique but de se donner raison.
D'ailleurs le fait que tu ne repondes en aucun cas aux arguments exposés montre bien qu'il n' y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.
C'est tout pour moi, vous pouvez continuer à épiloguer longtemps mais pourquoi ne pas directement contacter les concernés ? ;)

Bonne journée.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Je ne suis pas abonné, je prends mes places au match. L'année dernière j'ai eu le même souci (SCO-Sainté) étant placé juste derrière le Magic-Scop. Obligé de bouger sur un côté en seconde mi-temps pour voir quelque chose !
Du coup je ne remets plus les pieds en Coubertin, au risque de se faire insulter (même par un groupe supposé "fair-play")

Pas moyen de discutter, les KOPS resterons sur leurs positions quoiqu'il arrive.

Donc pour les abonnés, demandez à changer de place dans le tribune ou a changer de tribune!
Vivement une tribune colombier couverte et confortable qui pourra contenter tout le monde.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
1956
Donateur

Message par 1956 »

zeuking a écrit :Je ne suis pas abonné, je prends mes places au match. L'année dernière j'ai eu le même souci (SCO-Sainté) étant placé juste derrière le Magic-Scop. Obligé de bouger sur un côté en seconde mi-temps pour voir quelque chose !
Du coup je ne remets plus les pieds en Coubertin, au risque de se faire insulter (même par un groupe supposé "fair-play")

Pas moyen de discutter, les KOPS resterons sur leurs positions quoiqu'il arrive.

Donc pour les abonnés, demandez à changer de place dans le tribune ou a changer de tribune!
Vivement une tribune colombier couverte et confortable qui pourra contenter tout le monde.
C'est bien pour cela que le problème est à régler par le club....
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

il ne va pas être facile d'accorder 4500 supporteurs qui viennent pour encourager le Sco et un groupe de supporteurs qui vient animer un match de foot..... :?
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Mark_Landers
Junior

Message par Mark_Landers »

Lister Jaguar a écrit :Ça fait combien de temps qu'on (les kops + le club) répète que Coubertin = groupes de supporters ? Ah, depuis son ouverture.

Tu veux une bonne vue sur le match ? Tu prends ton abo en honneur ou en latérale. Oui c'est plus cher et alors ? Arrête de fumer ça comblera le budget (et je parle pas du bidon rebondi de certains, qui nécessite vraisemblablement de réguliers investissements d'entretien)
Tu fumes pas et tu veux VRAIMENT une bonne vue sur le match ? Y a des streams à chaque match, et Colombier n'est pas plus chère.
T'es borné, un peu bas du front, et tu crois que le monde te doit tout ? Continue de te plaindre, ça ne changera rien. Tu diras pas que j'ai pas essayé de régler ton problème.

Tu veux une bonne vue sur le match ET tu fumes pas ET t'as pas de sous ET t'es bête à manger du foin ? Une solution existe !
Et l'option : Tu fumes pas, tu veux une bonne vue pas chère et à l'abri de la pluie , sans chanter ou agiter un drapeau, c'est possible ?
Un poil méprisant ce post, alors que le Kop devrait jouer le rassemblement plutôt que l'air du "si vous etes pas contents tirez vous"
Allez HOP, Allez Hé
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Le problème est la politique tarifaire de notre club et le peu de nombre de places à un prix plus abordable.

On n'a pas un stade où on peut mettre de grands drapeaux comme à St É par exemple.

Il est tout à fait normal dans ce cas de gueuler quand on ne peut pas voir le match avec les drapeaux.

La solution serait de réserver une section supporteurs sur la même colonne (de bas en haut) au prix préférentiel pour les supporteurs. Dans ce cas, les drapeaux auraient leur place.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

DavidFR49 a écrit :
1956 a écrit :Je conseille à tous ceux qui ont été génés hier soir par les drapeaux de contacter le site officiel et de faire part de leur mécontentement..... http://www.angers-sco.fr/club/contact
En toute honnêteté, le débat avancera plus avec des propos mesurés et intelligent envers les groupes, qu'à vouloir faire des actions d'envergure dans l'unique but de se donner raison.
D'ailleurs le fait que tu ne repondes en aucun cas aux arguments exposés montre bien qu'il n' y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.
C'est tout pour moi, vous pouvez continuer à épiloguer longtemps mais pourquoi ne pas directement contacter les concernés ? ;)

Bonne journée.

tu dis qu'il faut demander directement aux personnes concernées? ...mais hier soir, quand la tribune a chanter "les drapeaux les drapeaux" sur les corners, c'était dans le but de vous les faire baisser !
or, vous avez continuer à les agiter de plus belle sans tenir compte des supporters de coubertin.
c'est pour ça qu'on dit qu'il n'y a pas de dialogue possible et la colère de certains
Répondre

Retourner vers « 2016-17 : 12° avec 46 pts, et une finale de CdF »