Anthony MANDREA (SM Caen)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- lacouture.49
- Donateur
Re: [N3] Anthony MANDREA (gardien)
Et vu mon CR , aussi..(bon , il faut le lire)
Présent aussi sur x !
- maff
- Cadet
Re: [CFA 2] Anthony MANDREA (gardien)
Comme disait Courbis, pour moi c'est le poste le plus important dans une équipe, et je pense qu'on a de serieuses lacunes de ce coté.Tiwy a écrit :Ça me fait penser à une mouche qui se débat dans un verre d'eau... On ne peut pas gérer la question des gardiens comme ça. Et puis, selon moi, si c'est une question à bien entendu ne pas négliger, ce n'est pas la principale.lointainscoiste a écrit :
Il va bien falloir qu'on se dote d'un gardien à la hauteur des ambitions du club. Si ce n'est aucun des 4 qu'on a on ne bouge pas ? Si un de nos 4 est un tout bon, c'est lui qui doit jouer.
Le SCO en ligue des champions!!!
- lacouture.49
- Donateur
Surement , on est la 4eme défense du championnat...
Présent aussi sur x !
lacouture.49 a écrit :Surement , on est la 4eme défense du championnat...
Non sérieusement d'accord avec Lacouture, Letellier est loin d'être catastrophique, on dirait que certains attendent qu'il marque des buts.
-
WilliamSCO
- Cadet
Bah si il en marque je suis preneurScoreur a écrit :lacouture.49 a écrit :Surement , on est la 4eme défense du championnat...![]()
Non sérieusement d'accord avec Lacouture, Letellier est loin d'être catastrophique, on dirait que certains attendent qu'il marque des buts.
Sporting Club de l'Ouest 
- maff
- Cadet
Je met plus ca sur le compte de nos défenseurslacouture.49 a écrit :Surement , on est la 4eme défense du championnat...
Le SCO en ligue des champions!!!
Autant je suis le premier à emmètre des réserves sur letellier. Autant je considère qu'il est illusoire de penser que l'on peut afficher une solidité défensive sans que le gardien n'y soit pour quelque chose.maff a écrit :Je met plus ca sur le compte de nos défenseurslacouture.49 a écrit :Surement , on est la 4eme défense du championnat...
“C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.”
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.

- lacouture.49
- Donateur
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il a joué un match en Equipe de France U18 avec Angelo Fulgini en octobre 2013 contre les Etats-Unis (2-2) ! Amusant...
Félicitations !
Félicitations !
Qui connaît un peu ce jeune gardien ? Qui l'a déjà vu jouer ? Que vaut-il... ?
Avec le départ de Petric, il sera amener à jouer le rôle de doublure en cas de blessure ou de suspension d'Alex ou MatMich. Ce n'est pas rien.
Avec le départ de Petric, il sera amener à jouer le rôle de doublure en cas de blessure ou de suspension d'Alex ou MatMich. Ce n'est pas rien.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Ceux qui suivent les matches de la réserve vont nous dire ça...Eric1968 a écrit :Qui connaît un peu ce jeune gardien ? Qui l'a déjà vu jouer ? Que vaut-il... ?
Avec le départ de Petric, il sera amener à jouer le rôle de doublure en cas de blessure ou de suspension d'Alex ou MatMich.
Il a cette particularité d'avoir été le plus jeune gardien à débuter en L1 puisque par un concours de circonstances il a joué 40' d'un match contre Bordeaux avec Nice alors qu'il n'était que le gardien n°5 ...
Je crois qu'il a été battu depuis par Alban Lafont (16 ans et 309 jours contre 16 ans et 313 jours).lointainscoiste a écrit :Ceux qui suivent les matches de la réserve vont nous dire ça...
Il a cette particularité d'avoir été le plus jeune gardien à débuter en L1 puisque par un concours de circonstances il a joué 40' d'un match contre Bordeaux avec Nice alors qu'il n'était que le gardien n°5 ...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Eric1968 a écrit :Je crois qu'il a été battu depuis par Alban Lafont (16 ans et 309 jours contre 16 ans et 313 jours).lointainscoiste a écrit :Ceux qui suivent les matches de la réserve vont nous dire ça...
Ah zut ! A 4 jours près...
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
- Christobald
- Donateur
Cool !
Bonne progression !
Bonne progression !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
On ne pourrait pas lui donner une petite chance contre Metz ? Après tout il est pro, je doute que l'on conserve et Letellier et Michel l'année prochaine, on pourrait le jauger dans un vrai match avec la première. Un match de Coupe qui plus est.Ben.20.100 a écrit :http://sports.orange.fr/football/ligue- ... NxzAw.html
Oui c'est une bonne idée.lointainscoiste a écrit :On ne pourrait pas lui donner une petite chance contre Metz ? Après tout il est pro, je doute que l'on conserve et Letellier et Michel l'année prochaine, on pourrait le jauger dans un vrai match avec la première. Un match de Coupe qui plus est.Ben.20.100 a écrit :http://sports.orange.fr/football/ligue- ... NxzAw.html
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Parce que tu penses que Nos 2 gardiens titulaires n'auront pas le niveau l'an prochain ? Ca veut donc dire qu'on ne va pas descendre ? ouflointainscoiste a écrit :On ne pourrait pas lui donner une petite chance contre Metz ? Après tout il est pro, je doute que l'on conserve et Letellier et Michel l'année prochaine, on pourrait le jauger dans un vrai match avec la première. Un match de Coupe qui plus est.Ben.20.100 a écrit :http://sports.orange.fr/football/ligue- ... NxzAw.html
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Tu me vois imaginer la descente pour le SCO ? Je suis un des seuls (ou suis-je le seul?) à voir le SCO prendre sa revanche contre le PSG en finale de Coupe la Ligue, avec un but de Belaili qui enfume la défense des parisiens !mytailorisrich a écrit :Parce que tu penses que Nos 2 gardiens titulaires n'auront pas le niveau l'an prochain ? Ca veut donc dire qu'on ne va pas descendre ? ouflointainscoiste a écrit :On ne pourrait pas lui donner une petite chance contre Metz ? Après tout il est pro, je doute que l'on conserve et Letellier et Michel l'année prochaine, on pourrait le jauger dans un vrai match avec la première. Un match de Coupe qui plus est.Ben.20.100 a écrit :http://sports.orange.fr/football/ligue- ... NxzAw.html
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Et pourquoi pas ! celà dit , je suis ok avec l'idée Mandrea , on a vu nombre de jeunes gardiens apparaître depuis quelques années .lointainscoiste a écrit :Tu me vois imaginer la descente pour le SCO ? Je suis un des seuls (ou suis-je le seul?) à voir le SCO prendre sa revanche contre le PSG en finale de Coupe la Ligue, avec un but de Belaili qui enfume la défense des parisiens !mytailorisrich a écrit :Parce que tu penses que Nos 2 gardiens titulaires n'auront pas le niveau l'an prochain ? Ca veut donc dire qu'on ne va pas descendre ? ouflointainscoiste a écrit :
On ne pourrait pas lui donner une petite chance contre Metz ? Après tout il est pro, je doute que l'on conserve et Letellier et Michel l'année prochaine, on pourrait le jauger dans un vrai match avec la première. Un match de Coupe qui plus est.![]()
![]()
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Mon souhait va-t-il se réaliser ce soir ?lointainscoiste a écrit :On ne pourrait pas lui donner une petite chance contre Metz ? Après tout il est pro, je doute que l'on conserve et Letellier et Michel l'année prochaine, on pourrait le jauger dans un vrai match avec la première. Un match de Coupe qui plus est.Ben.20.100 a écrit :http://sports.orange.fr/football/ligue- ... NxzAw.html
Re: [40] Anthony MANDREA (gardien)
Souvent une belle carrière commence comme ça, à mettre titulaire et continuer à travailler, de beaux arrêts, j'espère le revoir dimanche.
Downtown Angers
- FloViveAngers
- Donateur
Même si c'est compliqué de jugé un gardien, et aussi prendre compte de l'adversité, décisif, pas de but encaissé, bonne communication avec ses partenaires et n'hésite pas à les reprendre. Des points positifs pour lui.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Mon souhait s'est réalisé et ce gardien a répondu à mes attentes. C'est bien de savoir qu'on peut compter sur une alternative. Une clean sheet et une qualification pour une première titularisation à 20 ans, ça ne peut que mettre en confiance. A Moulin de gérer sa triplette...
- 1956
- Donateur
Il a fait le job sans faire d'exploit non plus....sur le but refusé la frappe est plein centre et rentre quand même....!
Cela dit, compte tenu du niveau des 2 autres gardiens pourquoi ne pas continuer à lui faire confiance ?
Cela dit, compte tenu du niveau des 2 autres gardiens pourquoi ne pas continuer à lui faire confiance ?
Oui mais je pense qu'il n y a plus que le tireur qui n'as pas vu le HJ...
Rock n'Roll
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Le drapeau était levé, le hors jeu signalé, les joueurs s'étaient arrêtés. On voit Thomas lever la main pour signaler le drapeau du juge de touche. Le messin a poursuivi l'action malgré tout...1956 a écrit :Il a fait le job sans faire d'exploit non plus....sur le but refusé la frappe est plein centre et rentre quand même....!
- 1956
- Donateur
OK mais il plonge quand même pour l'arrêter....il me semble qu'il y touche et la détourne dans le petit filet...