[Avant-match] J23 : Angers SCO - AS Monaco (samedi 30/01 à 17h00)
-
- Donateur
Re: [Avant-match] J23 : Angers SCO - AS Monaco (samedi 30/01 à 17h00)
Toulalan est blessé?
J'espère qu'il ne jouera pas samedi,il avait été monstrueux au match aller.
La victoire est nécessaire, ou du moins ne pas perdre, pour ne pas installer le doute durablement. Une 4ème défaite ferait sans doute mal à la tête. Au coach de trouver le meilleur discours possible pour repartir de l'avant et redonner du baume au coeur à tous. Je lui fait confiance pour cela.
Monaco vient pour nous mettre la tête dans le seau, à nous de remettre cette équipe dans le rang.
Monaco vient pour nous mettre la tête dans le seau, à nous de remettre cette équipe dans le rang.
-
- Scoïste, enfin !
Oui,Toulalan avait été l'homme du match, déterminant dans la victoire monégasque.calimero a écrit :Toulalan est blessé?
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Bon, on revient au championnat de L1...
Toulalan sera tjs out je crois
-
- Professionnel
Le mercato d' hiver, l' année dernière, était un grand cru à n' en point douter. Celui ci reste pour l' instant une énigme, car on ne voit pas de résultat immédiat. Espérons qu' il porte ses fruits assez vite.
Monaco vient de faire un 4-0 contre Toulouse, ils sont en forme, alors ça ne va pas être de la tarte de faire un nul. Je ne croyais pas que le départ de Butelle nous ferai autant de mal, mais depuis qu'il n'est plus là, on a plus la même sérénité défensive, Letellier fait des erreurs de placements, ça n'arrange rien, Petric ferait-il mieux ? je n'ai pas les éléments pour répondre.
L'important serait que l'on se sorte bien des rencontres contre Monaco et Lyon, déjà un nul contre l'ASM me conviendrait.
Le calendrier a eu une grosse influence sur notre classement avec des adversaires à notre porté en début de championnat, maintenant on est dans la période inverse avec quatre matchs difficiles dont les deux premiers ont été perdus ; il ne faut pas sombrer dans le doute, mais se dire qu'à partir de Reims on aura des matchs moins durs, même s'ils devront être pris très au sérieux.
L'important serait que l'on se sorte bien des rencontres contre Monaco et Lyon, déjà un nul contre l'ASM me conviendrait.
Le calendrier a eu une grosse influence sur notre classement avec des adversaires à notre porté en début de championnat, maintenant on est dans la période inverse avec quatre matchs difficiles dont les deux premiers ont été perdus ; il ne faut pas sombrer dans le doute, mais se dire qu'à partir de Reims on aura des matchs moins durs, même s'ils devront être pris très au sérieux.
Butelle n'a rien à voir la dedans.JemAngers a écrit :Monaco vient de faire un 4-0 contre Toulouse, ils sont en forme, alors ça ne va pas être de la tarte de faire un nul. Je ne croyais pas que le départ de Butelle nous ferai autant de mal, mais depuis qu'il n'est plus là, on a plus la même sérénité défensive, Letellier fait des erreurs de placements, ça n'arrange rien, Petric ferait-il mieux ? je n'ai pas les éléments pour répondre.
On bat sereinement Caen. On ne concède aucune occase contre Nice.
Le match de Paris est à part. Une fois le premier but pris l equipe n'y croyait plus.
Mangani nous manque car on ne ressort pas aussi bien sans lui et on pique moins l'adversaire.
Il faut retrouver un peu de fraîcheur au milieu où n doye semble fatigué.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Scoïste, enfin !
Ndoye et Saiss, touché contre Bordeaux... Et puis il y a eu une (petite?) défaillance de Thomas, malheureux sur le 1er but et non sans responsabilités sur le 2ème.Tenma a écrit :Butelle n'a rien à voir la dedans.JemAngers a écrit :Monaco vient de faire un 4-0 contre Toulouse, ils sont en forme, alors ça ne va pas être de la tarte de faire un nul. Je ne croyais pas que le départ de Butelle nous ferai autant de mal, mais depuis qu'il n'est plus là, on a plus la même sérénité défensive, Letellier fait des erreurs de placements, ça n'arrange rien, Petric ferait-il mieux ? je n'ai pas les éléments pour répondre.
Le match de Paris est à part. Une fois le premier but pris l equipe n'y croyait plus.
Mangani nous manque car on ne ressort pas aussi bien sans lui et on pique moins l'adversaire.
Mais aussi Andreu et Manceau accusent un peu de moins bien.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Retrouver de la fraîcheur, retrouver notre solidité défensive, mieux tenir le ballon au milieu, mieux gérer nos actions offensives... Elle va être très intéressante cette affiche pour voir où nous en sommes réellement. Il sera intéressant aussi d'avoir le ressenti de nos "suiveurs" préférés sur la forme du groupe à l'entrainement.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- footpassion49
- Donateur
Jardim parle d'un match "capital" pour Monaco à Angers. Et l'attaquant international brésilien Vagner Love pourrait faire sa première apparition. Ils sont sur une bonne dynamique et ont visiblement l'intention de nous maintenir la tête sous l'eau.
Vu l'effectif monegasque, ca sent le second match de Ligue des Champions en une semaine. Il va falloir sortir un très grand match pour faire un résultat. Le SCO en est capable, avec le soutien du public.
Vu l'effectif monegasque, ca sent le second match de Ligue des Champions en une semaine. Il va falloir sortir un très grand match pour faire un résultat. Le SCO en est capable, avec le soutien du public.
-
- Scoïste, enfin !
La réception de Lyon, revanchard, ne sera pas triste non plus... Ce ne sera pas la même équipe lyonnaise qu'à l''aller dans le jeu et l'état d'esprit.
- El FranceSCO 49
- Professionnel
+1Tenma a écrit :Butelle n'a rien à voir la dedans.JemAngers a écrit :Monaco vient de faire un 4-0 contre Toulouse, ils sont en forme, alors ça ne va pas être de la tarte de faire un nul. Je ne croyais pas que le départ de Butelle nous ferai autant de mal, mais depuis qu'il n'est plus là, on a plus la même sérénité défensive, Letellier fait des erreurs de placements, ça n'arrange rien, Petric ferait-il mieux ? je n'ai pas les éléments pour répondre.
S C O
-
- Professionnel
+1footpassion49 a écrit :Jardim parle d'un match "capital" pour Monaco à Angers. Et l'attaquant international brésilien Vagner Love pourrait faire sa première apparition. Ils sont sur une bonne dynamique et ont visiblement l'intention de nous maintenir la tête sous l'eau.
Le public fera la différence.
Et c'est vrai qu'au fil de la saison certains joueurs semblent commencer à tirer la langue/jambe ce qui me parait normal
Coach Moulin arrivera t-il à trouver les mots ?
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Les maux sont des les pieds de Mangani , actuellement le milieux est orphelin !SCO D'Anduze a écrit :+1footpassion49 a écrit :Jardim parle d'un match "capital" pour Monaco à Angers. Et l'attaquant international brésilien Vagner Love pourrait faire sa première apparition. Ils sont sur une bonne dynamique et ont visiblement l'intention de nous maintenir la tête sous l'eau.
Le public fera la différence.
Et c'est vrai qu'au fil de la saison certains joueurs semblent commencer à tirer la langue/jambe ce qui me parait normal
Coach Moulin arrivera t-il à trouver les mots ?
- lacouture.49
- Donateur
Compo très fictive, en attendant infirmerie et derniers mouvements
-----------------Letellier -----------------------------------Petric
Angoula - Traoré - Thomas - Manceau --------------- Bouka Moutou - Bourillon
----Ndoye ----- Saïss ----- Mangani--------------------- Diers
Capelle ---- Yattara --------Ketkéo --------------------Benrahma - Augustin - Sunu
Capelle ---- Yattara --------Ketkéo --------------------Benrahma - Augustin - Sunu
Présent aussi sur x !
lacouture.49 a écrit :Compo très fictive, en attendant infirmerie et derniers mouvements
Tu penses que ce sera SUNU la victime collatérale ???
C'est vrai que Capelle marche un peu sur l'eau actuellement, et que Billy est tres bon également !
alors Gilles ou Momo ???
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Tenma a écrit :Butelle n'a rien à voir la dedans.JemAngers a écrit :Monaco vient de faire un 4-0 contre Toulouse, ils sont en forme, alors ça ne va pas être de la tarte de faire un nul. Je ne croyais pas que le départ de Butelle nous ferai autant de mal, mais depuis qu'il n'est plus là, on a plus la même sérénité défensive, Letellier fait des erreurs de placements, ça n'arrange rien, Petric ferait-il mieux ? je n'ai pas les éléments pour répondre.
Punaise votre haine est tenace avec letellier !!' Erreur de placement ?
Venez sur un terrain avec des chaussures et un short et je vais vous en montrer des erreurs de placements ...

-----------------Letellier -------------------
Angoula - Traoré - Thomas - Manceau
----Ndoye ----- Saïss ----- Mangani ou capelle---------------------
billy ---- yattara---benrahma
-
- Scoïste, enfin !
Bossant pour clore des vieux dossiers d'assurance-vie, je peux dire que question erreur de placement, j'en connais un rayon.Maurice49 a écrit :Punaise votre haine est tenace avec letellier !!' Erreur de placement ?
Venez sur un terrain avec des chaussures et un short et je vais vous en montrer des erreurs de placements ...

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Gérard Lambert
- Professionnel
CCSCO a écrit :Bossant pour clore des vieux dossiers d'assurance-vie, je peux dire que question erreur de placement, j'en connais un rayon.Maurice49 a écrit :Punaise votre haine est tenace avec letellier !!' Erreur de placement ?
![]()

L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
pas de préférence mais Sunu est important dans son replacement ! Momo est encore un peu juste physiquement je pense ...Papy a écrit :lacouture.49 a écrit :Compo très fictive, en attendant infirmerie et derniers mouvements
Tu penses que ce sera SUNU la victime collatérale ???
C'est vrai que Capelle marche un peu sur l'eau actuellement, et que Billy est tres bon également !
alors Gilles ou Momo ???
Benrahma (a gauche) pourrait bien débuter aux cotés de Billy (axe) et Sunu (a droite)...
Pour Monaco, Yattara aura-t-il intégré que le sco est en L1 maintenant ce qui demande de l'engagement de sa part pour faire pression sur les défenseurs adverses ? comme Ketkeo qui en cesse de progresser en attaque tout en bossant dur pour le pressing.
Tout passe par le milieu de terrain,défendre bien sur mais aussi réguler le tempo du match en ressortant des balles propres,pas dans le vide, pas à la mort,pas des contrôles à 3 mètres comme on en voit régulièrement.
Pour battre une équipe, la technique et la précision sont de mise. Certains joueurs du SCO savent faire et doivent le faire.
Quand aux autres,qui ont de l'envie ,de la puissance, qu'ils lèvent un peu la tète, qu'ils regardent autour d'eux pour donner des ballons correctes.
Çà va fonctionner.Allez SCO!!!
Pour battre une équipe, la technique et la précision sont de mise. Certains joueurs du SCO savent faire et doivent le faire.
Quand aux autres,qui ont de l'envie ,de la puissance, qu'ils lèvent un peu la tète, qu'ils regardent autour d'eux pour donner des ballons correctes.
Çà va fonctionner.Allez SCO!!!
Yattara est pour le moment derrière Ketkéo, Capelle et Sunu par rapport à ce qu'il apporte, il peut-être en semi concurrence avec Benrahma, voir Sunu si SM estime qu'il n'apporte pas assez globalement (car défensivement il est bon, mais offensivement, il n'a pas fait beaucoup de choses).
Je pense que Ketkéo et Capelle sont au dessus.
Les questions qu'on peut se poser:
-De combien de match bénéficiera t-il pour retrouver le niveau tant qu'il ne l'aura pas retrouver?
-Avec le retour de Mangani, on aura vraisemblablement 3 postes de joueurs offensifs, si on met Ketkéo et Capelle indétrônable, il reste donc 1 place, comment SM va gérer la situation avec Sunu, Yattara et Benrahma, sachant que le dernier est sûr de nous quitter dans quelques mois, que le second est une OA, donc il faudra le tester au maximum, et le premier est un joueur sur qui on devrait compter l'année prochaine?
Je pense que Ketkéo et Capelle sont au dessus.
Les questions qu'on peut se poser:
-De combien de match bénéficiera t-il pour retrouver le niveau tant qu'il ne l'aura pas retrouver?
-Avec le retour de Mangani, on aura vraisemblablement 3 postes de joueurs offensifs, si on met Ketkéo et Capelle indétrônable, il reste donc 1 place, comment SM va gérer la situation avec Sunu, Yattara et Benrahma, sachant que le dernier est sûr de nous quitter dans quelques mois, que le second est une OA, donc il faudra le tester au maximum, et le premier est un joueur sur qui on devrait compter l'année prochaine?
Il faut retrouver notre allant contre Monaco et ne pas commencer à se mettre de pression inutile. Retournons à nos fondamentaux, à savoir une organisation défensive irréprochable en se projetant vers l'avant à la moindre occasion, et tout ira bien !!! Et puis un nul contre Monaco, ça serait déjà pas mal pour stopper l'hémorragie des défaites.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Attention là nous rencontrons Monaco!!, actuellement en pleine bourre, qui a d'excellents résultats à l'extérieur et il nous faut arrêter l'hémorragie. Je pense que nous avons besoin de Sunu, qui est qd même un gros travailleur, par ailleurs Yattara n'est pas prêt, je pense que lui faire démarrer le match ne serait pas lui rendre service, il est préférable de le faire rentrer en cours de match pour lui permettre de s'intégrer et surtout reprendre confiance, par ailleurs face à une telle équipe Ketkéo travaillera bcp plus défensivement.yadeanma a écrit :-----------------Letellier -------------------
Je verrais bien :Sunu, Ketkéo, Capelle, si Mangani joue, ce qui ne sera probablement pas le cas. sans Mangani deux solutions: on fait glisser capelle et on le remplace par Benrhama ou Diers prend la place de Mangani on garde du sang neuf devant pour la fin de match avec Yattara et Benrhama.... mais dans tous les cas il nous faut 1point.
monaco n'a plus perdu depuis début novembre !
c'est encore un gros match qui nous attends .
je ne serais pas contre un nul , histoire de stopper l'hémorragie.
c'est encore un gros match qui nous attends .
je ne serais pas contre un nul , histoire de stopper l'hémorragie.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
J'ai une place en tarif réduit pour le match de Monaco à vendre, coubertin rang AA aux environs de la place 130.
En MP si ça vous intéresse.
En MP si ça vous intéresse.