[Après-match] J09 : Angers SCO 1-0 SC Bastia
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] J09 : Angers SCO 1-0 SC Bastia

Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
cette équipe va de bonne surprise en bonne surprise !
ce qui est sûr c'est qu'on ne fera pas une " metz" car on a + de points qu'eux après 9 matchs.
il faut saluer l'excellent travail du staff, du président et d'olivier pickeu ( et la cellule de recrutement ).
car ils ont bâti une équipe homogène et qui a la dalle angevine.
je reste bluffé par les performances !
ce qui est sûr c'est qu'on ne fera pas une " metz" car on a + de points qu'eux après 9 matchs.
il faut saluer l'excellent travail du staff, du président et d'olivier pickeu ( et la cellule de recrutement ).
car ils ont bâti une équipe homogène et qui a la dalle angevine.
je reste bluffé par les performances !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Il faut arrêter d'être trop bon quand même
les Thomas, Traoré, Mangani, Ndoye, vont être logiquement sollicités dés cet hiver par des clubs européens.
Le plus dure arrive pour les joueurs.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
super résultat 2eme qui lu cru y a 2 mois, heureusement qui y avait un super Leca dans les but de Bastia sinon c’était 3-0 mini.
- FloViveAngers
- Donateur
J'aurais jamais cru qu'en L1 on soit capable de se montrer nettement supérieure à une autre équipe, ce fut le cas contre Bastia. Pas mal de joueur ont montré de très bonne chose : Ketkeo, Andreu, Thomas, Camara, Mangani... J'ai du en prendre que 3 parmis ceux là
j'étais pas loin de mon score rêvé ( 3 à 0 avec but de ketkeo, doré n'doye )...disons que ça partait bien ( doré aurait dû tirer le péno et n'doye en mettre 1 ).
on était plus proche ce soir du 2 ou 3 à 0 que du 1 partout !
on était plus proche ce soir du 2 ou 3 à 0 que du 1 partout !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Christobald
- Donateur
Une équipe en progrès également sur la gestion des mi-temps.
On sent plus de constance !
La première mi-temps m'a déçu mais le SCO prenait peut-être la mesure de son adversaire.
En deuxième, le rythme était plus élevé
On sent plus de constance !
La première mi-temps m'a déçu mais le SCO prenait peut-être la mesure de son adversaire.
En deuxième, le rythme était plus élevé
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
#LaC1àJeanBouinThe Jaguar a écrit :« Angers met la pression sur le PSG »
http://www.francefootball.fr/news/Anger ... psg/596004
J'ai explosé de rire
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
De retour de JB, quel 2eme mi-temps du sco, MAGNIFIQUE
Et dire qu'on pouvait mener 2-0 à la pause, après une 1ere mi-temps , comment dire? très moyenne des 2 équipes. Camara qui nous refait le coup de prendre la place de mangani
à bastia, Leca a éviter la déroute à son équipe, quels arrêts !!!!
au SCO un ketkéo extraterrestre
frappes superbes, 4 poumons, provoque le péno, pressing sur le gardien
incroyable match!!!
+++thomas, mangani
++ camara (malgré son échec, et alors qu'il devait laisser mangani le tirer), traoré (quel raid à la camara!!
)
+N'Doye, andreu, manceau, butelle (presque au chomage) saiss un peu cuit sur la fin
- Doré
vraiment fantomatique ce soir, tergiverse, s’emmêle les pinceaux , il aurait au moins pu donner une passe déc à N'Doye à la 55eme (pour ses stats à 0), mais même pas
(je sais, faut rien dire sur Doré, on va me tomber dessus, mais quand même!!!) Pourquoi moulin le laisse 90mn? pour éviter les sifflets ou pour mettre en avant mangani ketkeo ou camara?
?? franchement incompréhensible pour moi????
Belle victoire du sco sur un bastia qui en a mis 3 à toulouse. Le PSG sous pression
18points
vers le maintien 
Et dire qu'on pouvait mener 2-0 à la pause, après une 1ere mi-temps , comment dire? très moyenne des 2 équipes. Camara qui nous refait le coup de prendre la place de mangani
à bastia, Leca a éviter la déroute à son équipe, quels arrêts !!!!
au SCO un ketkéo extraterrestre
+++thomas, mangani
++ camara (malgré son échec, et alors qu'il devait laisser mangani le tirer), traoré (quel raid à la camara!!
+N'Doye, andreu, manceau, butelle (presque au chomage) saiss un peu cuit sur la fin
- Doré
Belle victoire du sco sur un bastia qui en a mis 3 à toulouse. Le PSG sous pression
18points L1, le retour !!!
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Première domination nette à domicile, on commence peut-être à faire peur.
Un point à travailler : les penaltys pour les 2ème et 3ème tireur.
Les corner sont plus efficaces sortant que rentrant.
Plus de tirs au but ce serait bien, notamment sur une action dans l'axe Mangani a cherché la coup franc au lieu de tirer, dommage ; de même Andreu qui a eu une position mais n'a pas osé tirer.
Plus que 3 points pour avoir la moitié des points pour le maintien, je ne vais pas tomber dans les délires des journalistes qui cherchent quoi écrire dans leurs articles : "la pression sur le PSG" ! Il n'y a pas que nous que ça doit faire rire.
Un point à travailler : les penaltys pour les 2ème et 3ème tireur.
Les corner sont plus efficaces sortant que rentrant.
Plus de tirs au but ce serait bien, notamment sur une action dans l'axe Mangani a cherché la coup franc au lieu de tirer, dommage ; de même Andreu qui a eu une position mais n'a pas osé tirer.
Plus que 3 points pour avoir la moitié des points pour le maintien, je ne vais pas tomber dans les délires des journalistes qui cherchent quoi écrire dans leurs articles : "la pression sur le PSG" ! Il n'y a pas que nous que ça doit faire rire.
-
Tinus4985
Très difficile de sortir trois joueurs encore une fois !
Il n'y a, à nouveau ce soir, aucun maillon faible sur le terrain du côté SCO.
Il va falloir leur dire de faire attention, on pourrait s'habituer.
Ketkeo pour la combo "but + penalty obtenu", Saïss et Traoré pour compléter.
Il n'y a, à nouveau ce soir, aucun maillon faible sur le terrain du côté SCO.
Il va falloir leur dire de faire attention, on pourrait s'habituer.
Ketkeo pour la combo "but + penalty obtenu", Saïss et Traoré pour compléter.
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
C'est rigolo, j'étais à ta place lors du premier passage de Doré chez nous, et je me retrouve à la place de ceux qui me contredisaient.SCOubi a écrit : - Dorévraiment fantomatique ce soir, tergiverse, s’emmêle les pinceaux , il aurait au moins pu donner une passe déc à N'Doye à la 55eme (pour ses stats à 0), mais même pas
(je sais, faut rien dire sur Doré, on va me tomber dessus, mais quand même!!!) Pourquoi moulin le laisse 90mn? pour éviter les sifflets ou pour mettre en avant mangani ketkeo ou camara?
?? franchement incompréhensible pour moi????
Gros match de Doré, il a sacrément facilité la vie à Camara et Ndoye notamment dans les 35 derniers mètres. Il a délaissé son aile pour mettre le boxon dans la charnière bastiaise, pas innocent dans la plupart des plus grosses actions angevines. D'ailleurs si sa tête était cadrée y avait but car Leca n'avait pas bougé.
- lacouture.49
- Donateur
Que c'est bien la L1 à Angers !
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
lacouture.49 a écrit :Que c'est bien la L1 à Angers !

-
sudangevin
- Cadet
Oh que oui ... Quelle ambiance , bravo aux KOPS qui deviennent très très bons !!lacouture.49 a écrit :Que c'est bien la L1 à Angers !
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Superbe match et quelle ambiance!!
- Christobald
- Donateur
-
sudangevin
- Cadet
Pascal Praud ...vince_fun49 a écrit :
- Matt
- Scoïste, enfin !
+1 les kops ont réussi à fédérer tout coubertin !sudangevin a écrit :Oh que oui ... Quelle ambiance , bravo aux KOPS qui deviennent très très bons !!lacouture.49 a écrit :Que c'est bien la L1 à Angers !
- Christobald
- Donateur
spéciale dédicace à tous qui disaient qu'on ne voulait pas monter parce qu'on avait pas les moyens ( financiers ) !
spéciale dédicace à ceux qui disaient qu'il ne fallait pas monter parce qu'on allait se prendre des grosses branlées ! ( les mêmes qui doivent s'égosiller à jean bouin pendant les matchs )...
spéciale dédicace à ceux qui disaient qu'il ne fallait pas monter parce qu'on allait se prendre des grosses branlées ! ( les mêmes qui doivent s'égosiller à jean bouin pendant les matchs )...
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Bienvenue dans le tableau des donneurs de leçons péteux, aux côtés de SCO56 et du moins prestigieux vince971.sad a écrit :spéciale dédicace à tous qui disaient qu'on ne voulait pas monter parce qu'on avait pas les moyens ( financiers ) !
Allez encore un peu de mauvaise foi pour pourrir l'ambiance et vous aurez définitivement gagné vos galons de... je vous laisse compléter la phrase.
Modifié en dernier par Lister Jaguar le dim. 04 oct., 2015 8:16 pm, modifié 1 fois.
Beau début de parcours ! pourvu que ça dur
pendant ce temps là, Kodjia doit peut être regretter (Bristol est dernier au classement)
pendant ce temps là, Kodjia doit peut être regretter (Bristol est dernier au classement)
Belle soirée, si ce n'est la pénibilité des pseudos supporters qui ont passé leur match à s'acharner sur 2-3 joueurs du SCO derrière moi.
Voté pour Ketkéo, très justement récompensé de son début de saison; Camara qui a tellement su apporter le danger dans la défense bastiaise qu'on lui pardonne le pénalty raté..et Manceau, parce que j'avais du mal à en choisir un 3e et que comme d'hab', il a fait le job et que je suis ravi de le voir aussi épanoui en L1.
Sinon ,quelqu'un connaît la signification des bannières brandies par les Corses à destination d'Angoula?
Voté pour Ketkéo, très justement récompensé de son début de saison; Camara qui a tellement su apporter le danger dans la défense bastiaise qu'on lui pardonne le pénalty raté..et Manceau, parce que j'avais du mal à en choisir un 3e et que comme d'hab', il a fait le job et que je suis ravi de le voir aussi épanoui en L1.
Sinon ,quelqu'un connaît la signification des bannières brandies par les Corses à destination d'Angoula?
Modifié en dernier par Sub-D le sam. 03 oct., 2015 10:37 pm, modifié 2 fois.
pas sur vu qui les partie labas pour l'argent, sa se trouve dans son contrat il doit avoir une clause quand cas de descente il serait libre de partir.greg67400 a écrit :Beau début de parcours ! pourvu que ça dur
dont il moisira pas labas en cas de descente.
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
Comment expliquer que ce mec soit journaliste sportif ?vince_fun49 a écrit :
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015