Monsieur Pierre BOURDEL
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Tranquilou
- Donateur
-
calimero
- Donateur
Re: Monsieur Pierre BOURDEL
Tranquilou a écrit :
Ah , l'achat des premières chaussures de foot à son magasin rue de la Roe …. , toujours aussi sympa le Pierrot !
- Tranquilou
- Donateur
Oui, et avant la fermeture il était rue d'Alsace en montant sur la gauchecalimero a écrit :Tranquilou a écrit :
Ah , l'achat des premières chaussures de foot à son magasin rue de la Roe …. , toujours aussi sympa le Pierrot !
-
gerardmer88
- Junior
Boutique Bouygues télécom aujourd’hui
Apparemment il est retourné vivre dans l'Hérault et se sent fatigué "même pour monter là-haut" en Anjou...
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Interview très émouvante.
C'est lui le MONSIEUR de tous les temps au SCO. 11 saisons de division 1
1 saison en division 2
477 MATCHS disputes
1 titre Champion France division 2
2 matchs coupe UEFA.
1 saison en division 2
477 MATCHS disputes
1 titre Champion France division 2
2 matchs coupe UEFA.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
- Cisco
- Administrateur
Respect !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Tranquilou
- Donateur
Joyeux anniversaire à Pierre Bourdel qui fête aujourd’hui ses 83 ans. L’ancien défenseur central et capitaine du SCO (1963-1975) est aujourd’hui le joueur le plus capé de l’histoire du club (477 matchs et 12 buts).
- vince971
- Scoïste, enfin !
Respect au grand Pierrot, ancien propriétaire du magasin de sport (La Hutte ?...) près du Bvd Foch, rue St Julien je crois.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- captaineDan
- Donateur
Plutôt rue d'Alsace il me semblevince971 a écrit :Respect au grand Pierrot, ancien propriétaire du magasin de sport (La Hutte ?...) près du Bvd Foch, rue St Julien je crois.
Enfin, chronologiquement, c'est d'abord rue de la Roë, puis rue Saint-Julien et pour finir, rue d'Alsace ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
la hutte ? je ne suis pas sûr.captaineDan a écrit :Plutôt rue d'Alsace il me semblevince971 a écrit :Respect au grand Pierrot, ancien propriétaire du magasin de sport (La Hutte ?...) près du Bvd Foch, rue St Julien je crois.
Enfin, chronologiquement, c'est d'abord rue de la Roë, puis rue Saint-Julien et pour finir, rue d'Alsace ...
il me semble que c'était bourdel sports
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- captaineDan
- Donateur
SCO56 a écrit :la hutte ? je ne suis pas sûr.captaineDan a écrit :Plutôt rue d'Alsace il me semblevince971 a écrit :Respect au grand Pierrot, ancien propriétaire du magasin de sport (La Hutte ?...) près du Bvd Foch, rue St Julien je crois.
il me semble que c'était bourdel sports
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Bon anniversaire à Mr Pierre BOURDEL (84 ans), le joueur le plus cape de tous les temps au SCO.
oui en remplacement de Godard.captaineDan a écrit :Plutôt rue d'Alsace il me semblevince971 a écrit :Respect au grand Pierrot, ancien propriétaire du magasin de sport (La Hutte ?...) près du Bvd Foch, rue St Julien je crois.