Oui, on se doutait bien que c'était pas en France, Gall...The Jaguar a écrit :Enfin, on sort des sentiers battus pour le recrutement.
Le gars a l'air doué et bien dans ses baskets.
St-Gall, c'est la Suisse germanophone. Par le passé, le SCO a été singulièrement mauvais dans la gestion de ses joueurs non-francophones (il faudrait peut-être recruter un interprète ?), à voir.
Goran KARANOVIC
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Re: [Rumeur] Goran Karanović (attaquant, Fc Saint-Gall)
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Bon ça suffit, j'appelle la police.Tiwy a écrit :Oui, on se doutait bien que c'était pas en France, Gall...The Jaguar a écrit :Enfin, on sort des sentiers battus pour le recrutement.
Le gars a l'air doué et bien dans ses baskets.
St-Gall, c'est la Suisse germanophone. Par le passé, le SCO a été singulièrement mauvais dans la gestion de ses joueurs non-francophones (il faudrait peut-être recruter un interprète ?), à voir.
Il a joué 2 ans au Servette de Genève, Suisse Francophone, donc il doit au moins comprendre le Français !
-
Danger SCO
- Professionnel
Il me plaît bien 
- scomat
- Scoïste, enfin !
ba j'espère que ça sera une toute autre réussite car lui c'était un boulet...mike a écrit :Je kiff d'avance il me fait penser au serbe qui venait du Real quand on était en l2 ( recrutement de Décembre ? )
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Moi, ça me rappelle la filiere yougo, dans les belles années du sco début des années 70 (Antic, damjanovic, kovacevic)frutosco a écrit :
perica ogdenovic
L1, le retour !!!
- footpassion49
- Donateur
119 matches de L1 Suisse, 33 buts, c'est correct même si le championnat Suisse ça n'est pas le top niveau. Son ratio est bien meilleur si l'on regarde le nombre de matches qu'il a démarré en titulaire (67 matches).
Il a réalisé un bel exploit il y a tout juste 2 mois en inscrivant un quadruplé face à Aarau. C'est un joueur qui est arrivé assez tard au haut niveau puisqu'il a bientôt 28 ans et cela ne fait que 4 ans qu'il joue en L1 Suisse après être passé dans les divisions inférieures. Il semble être sur une pente ascendante et peut être un pari intéressant pour le SCO.
Il a réalisé un bel exploit il y a tout juste 2 mois en inscrivant un quadruplé face à Aarau. C'est un joueur qui est arrivé assez tard au haut niveau puisqu'il a bientôt 28 ans et cela ne fait que 4 ans qu'il joue en L1 Suisse après être passé dans les divisions inférieures. Il semble être sur une pente ascendante et peut être un pari intéressant pour le SCO.
Je ne sais pas quoi penser de la fiabilité de la source. Je garde tout de même le topic ouvert, dans le doute.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Soit il est mis à l'essai ce soir, soit ce week end, si Dimanche y'a rien tu remballe!Zikaz a écrit :Je ne sais pas quoi penser de la fiabilité de la source. Je garde tout de même le topic ouvert, dans le doute.
la page est quand même suivi par plus de 4500 personnes et c'est une source interne, ( oui je sais...) mais bon quand on voit Toko de Sochaux qui était annoncé par la presse à 1 Million, je préfère celle ci.
Downtown Angers
-
CornerSCO
- Poussin
Re: [Rumeur] Goran KARANOVIC (attaquant, Fc Saint-Gall)
Il n'y aucune info fiable, simple rumeur ?
La loi du jeu n'est pas celle du plus fort.
Son topic sur le forum du FC Saint-Gall (ce n'est pas en français).
http://www.fcsgforum.ch/forum/viewtopic.php?f=30&t=8698
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
MDR c'est quoi cette info bidon, il serait vendue pour 2 millions à Manchester!!!

Modifié en dernier par mike le mer. 29 juil., 2015 12:28 pm, modifié 1 fois.
Downtown Angers
- Tranquilou
- Donateur
On en saura peut-être plus ce soir au match. les trois vieux "pieds nickelés", Croquignol, Filochard et Ribouldingue ( je vous laisse deviner qui est qui
) seront présents et ne manqueront pas de vous informer....

Modifié en dernier par Tranquilou le mer. 29 juil., 2015 12:34 pm, modifié 2 fois.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Joli photomontage.mike a écrit :MDR c'est quoi cette info bidon, il serait vendue pour 2 millions à Manchester!!!
oui, p10 de leur forum!!!mike a écrit :MDR c'est quoi cette info bidon, il serait vendue pour 2 millions à Manchester!!!
traduction internet :
Sensationnel!!! FCSG vend Karanovic pour 2 millions à Manchester à l'United!
Goran a terminé hier les chèques médicaux et était présenté ce matin. Van Gaal l'avait observé depuis deux portes à Moscou et maintenant s'était fermé violemment
L1, le retour !!!
Bon c'est une Joke bien sur, ce n'est pas le joueur!! mais Sergio Romero
Goran est actuellement dispo, je suis tombé sur un article qui le précise, c'est tendu avec les dirigeants de son ancien club ( salaire? etc...)
Plusieurs clubs de Suisse le veulent, après clairement ça serait un coup de génie de OP!
http://www.Blick.ch/sport/fussball/Supe ... 06849.html
Goran est actuellement dispo, je suis tombé sur un article qui le précise, c'est tendu avec les dirigeants de son ancien club ( salaire? etc...)
Plusieurs clubs de Suisse le veulent, après clairement ça serait un coup de génie de OP!
http://www.Blick.ch/sport/fussball/Supe ... 06849.html
Modifié en dernier par mike le mer. 29 juil., 2015 12:42 pm, modifié 1 fois.
Downtown Angers
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
C'est vrai qu'ils se ressemblent pas mal. 
c'est Sergio Roméro un gardien international argentinmike a écrit :MDR c'est quoi cette info bidon, il serait vendue pour 2 millions à Manchester!!!
sssssssssssssssssmike a écrit :Merci Frutofrutosco a écrit :mike a écrit :Je kiff d'avance il me fait penser au serbe qui venait du Real quand on était en l2 ( recrutement de Décembre ? )
perica ogdenovic
.
- Tranquilou
- Donateur
J'ai traduit les trois dernières pages de ton lien, je n'ai lu à aucun moment le Nom d'Angers.Zikaz a écrit :Son topic sur le forum du FC Saint-Gall (ce n'est pas en français).
Comme je l'ai précisé déjà 3 fois, on aura sans aucun doute des infos ce soir à Beaufort. Inutile de déjà en faire un feuilleton
Comme disait Coluche : "quand on en sait pas plus que ça, on ferme sa bouche"
http://www.blick.ch/sport/fussball/Supe ... 06849.html 
On sais juste qu'il ne veux plus jouer avec son club et qu'il est libre!
Downtown Angers
- Tranquilou
- Donateur
Traduction brut Google, je ne m'amuse pas à mettre en françaismike a écrit :http://www.blick.ch/sport/fussball/Superleague/vertragsstreit-beim-FC-St-Gallen-kein-Lohn-mehr-fuer-Karanovic-id4006849.html
même au FC St. Gallen sarcasme large. La raison: ce différend contractuel sans fin sur l'attaquant Goran Karanovic (27). Le meilleur buteur de trembles dans les deux dernières années est listé dans tout bilan de transfert de l'été que de quitter pour une destination inconnue.
GC et Lucerne sont intéressés. Question patron St. Gallen-Sports Christian Stübi: Est Karanovic quitté son casier dans la cabine? «Vous aurez les matières Wart Questions», répond Stübi. Et poussant un sideswipe à la situation contractuelle défoncée par la suite: «Nous avons réduit de moitié le casier. Donc, qu'un autre joueur pourrait prendre une demi ".
La vérité est: Karanovic est encore un casier disponible! Seul le utilisé pendant des semaines. L'attaquant brille avec l'absence depuis le 15 Juin Trainingsauftakt. Karanovic adhère ajustement seul pendant des semaines. Depuis la fin de Juin, il n'y a pas plus de récompense.
Le maintien du salaire est l'un des nombreux points qui ne sont pas claires. Stübi: "Nous sommes avec lui plus en contact et négociations de contrats de plomb. Nous voyons donc que le contrat est automatiquement prolongé. "
Il est de savoir si Karanovic saison dernière venue sur le nécessaire pour une prolongation automatique de la durée de fonctionnement de 50 pour cent. Le LDPAE insisté sur une clause qui ne comprend pas les blessures licenciements dans le calcul. Le contrat conclu alors cette clause ne sont pas compris - mais aussi de ne pas le contraire.
Par conséquent, il est venu à la bataille. Récemment, les parties ont peu plus près. "Il y avait une bonne conversation avec Goran et ses conseillers», explique le porte-parole LDPAE Daniel charge.
Au club, on espère parvenir à un accord dans les deux prochaines semaines. Mais il menace une transition vers le tribunal du travail. Il est clair que seule une chose: son casier dans le AFG Arena est Karanovic plus besoin.
Sa collaboration avec Nati lecteur Silvan Widmer présenté lors d'un événement à Zurich chaussures de football, il va porter n'importe où. Mais plus à Saint-Gall
Je comprend qu il avait une année supplémentaire automatique conditionné mais que lui n en veut pas...
-
BennyBoyKing
- Scoïste, enfin !
Ça pourrait être un bon coup, je le sens bien ce joueur.
22-05-2015
- scomat
- Scoïste, enfin !
encore compliqué...scoboy a écrit :Je comprend qu il avait une année supplémentaire automatique conditionné mais que lui n en veut pas...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Tiwy a écrit :Exactement ce que je me suis dit. J'ose espérer qu'ils ont assuré leurs arrières.scoboy a écrit :Je trouve cela moyen de balancer l'info, si un autre club surenchéri...
Très moyen même, surtout que tous les clubs de L1 sont à l'affut...
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Personne le connait mais j'en vois déjà qui s'extasie sur ce joueur. Ce serait un coup de génie d'O.P.
Le mec marque 9 buts par saisons en Super League, on peut donc diviser par 2 le nombre de but qu'il marquera en L1 ou quasi.
Juste pour rappel Hoareau a marqué 17 buts en 28M en Suisse et Yannis tafer qui jouait également à Saint Gall avaec Karanovic a mis 8 buts en jouant aillier.
Fin bon on verra déjà si il vient pour le juger sur pièce mais difficile d'imaginer qu'il mette 10 à 15 buts cette saison.
Le mec marque 9 buts par saisons en Super League, on peut donc diviser par 2 le nombre de but qu'il marquera en L1 ou quasi.
Juste pour rappel Hoareau a marqué 17 buts en 28M en Suisse et Yannis tafer qui jouait également à Saint Gall avaec Karanovic a mis 8 buts en jouant aillier.
Fin bon on verra déjà si il vient pour le juger sur pièce mais difficile d'imaginer qu'il mette 10 à 15 buts cette saison.
- Dit SCO
- Professionnel
ça m'est déjà un peu arrivé de suivre la D1 Suisse, et Karanovic c'est un bon joueur ! Après en effet, L1/D1 Suisse c'est différent, mais il a vécu des expériences que sont loins d'avoir bon nombre de notre effectif (Doublé contre le Spartak Moscou en EL notamment), et possède le profil recherché actuellement .. En ajoutant à ça son niveau que je qualifierai de plutôt bon, j'aimerai bien que ce soit lui, notre bon coup d'attaque !
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
T'as combien de clubs de 2ème partie de tableau de L1 avec un joueur à 15 buts? Plutôt rare... Donc bon...Chlonolica a écrit :Fin bon on verra déjà si il vient pour le juger sur pièce mais difficile d'imaginer qu'il mette 10 à 15 buts cette saison.
http://www.lfp.fr/ligue1/classementBute ... poste=Tous