Gilles SUNU
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Gilles SUNU (n° ??)
belle recrue, attaquant complet qui ne demande qu a exploser s il est en confiance...peu de concurrence au sco...et s il est epargné par les blessures !
À priori lui ne se voit pas comme attaquant de pointe.scosto a écrit :belle recrue, attaquant complet qui ne demande qu a exploser s il est en confiance...peu de concurrence au sco...et s il est epargné par les blessures !
Il se voit plus en soutien ou sur un côté (préférentiellement à gauche).
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Je viens d'aller voir sur la page Facebook de TSIM. J'aime bien comment le mec qui a donné l'information s'est fait lyncher, puis désormais, plus personne. 

- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
A mon avis, c'est potentiellement la meilleur recrue du SCO.
Il a les qualités physique et technique pour jouer au dessus du SCO mais pour le moment il n'arrive pas à exploiter tout son potentiel donc on le prends et il explose chez nous ce sera parfait.
Il a les qualités physique et technique pour jouer au dessus du SCO mais pour le moment il n'arrive pas à exploiter tout son potentiel donc on le prends et il explose chez nous ce sera parfait.
Oui, c'est ça.Tenma a écrit :Ce joueur a goûté au très haut niveau, j espere qu il aura les crocs.Tu a peut etre confondu avec sougou qui joue aussi à l etg.batsco49 a écrit :Je trouve que c'est une bonne recrue il a fait une assez bonne saison avec l'ETG
Allez le SCO !!!
- FloViveAngers
- Donateur
excelente recrue, bienvenue. Très surpris qu'il soit libre car l'ETG a dû sortir le portefeuille pour l'acquerir.
En plus polyvalent il peut jouer sur tout le front de l'attaque. A de l'experience en ayant jouer jouer le maintien avec Lorient et l'ETG qui pourrait être importante pour le SCO.
Aujourd'hui notre ligne d'attaque devrait ressembler à :
Sunu ------------------- Camara
------------- Kodjia -------------
Billy -------------------- Capelle
------------ (Ayari ?) ------------ (+NSame +Sissoko)
1ère ligne niveau L1, 2ème ayant à prouvé a ce niveau mais des joueurs qui ne lacheront rien. Sur le papier c'est sérieux.
Je pars sur le 4321 (ou 433) car à mon sens on a pas les deux pointes pour jouer en 442, même si Camara, Ketkeo et donc Sunu peuvent jouer en pointe.
En plus polyvalent il peut jouer sur tout le front de l'attaque. A de l'experience en ayant jouer jouer le maintien avec Lorient et l'ETG qui pourrait être importante pour le SCO.
------------ (Ayari ?) ------------ (+NSame +Sissoko)
1ère ligne niveau L1, 2ème ayant à prouvé a ce niveau mais des joueurs qui ne lacheront rien. Sur le papier c'est sérieux.
Je pars sur le 4321 (ou 433) car à mon sens on a pas les deux pointes pour jouer en 442, même si Camara, Ketkeo et donc Sunu peuvent jouer en pointe.
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !

Bien secret le president SC! Rien n'etait sorti, ni dans la presse, ni dans les rumeurs!

« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- Nisco
- Donateur
Belle recrue, c'est le genre d'attaquant dont le Sco arrive à exploiter tout le potentiel !
La voix de Saint Leo !
J'espère me tromper , mais je pense qu'il faut oublier Kodjia ...FloViveAngers a écrit :excelente recrue, bienvenue. Très surpris qu'il soit libre car l'ETG a dû sortir le portefeuille pour l'acquerir.
------------ (Ayari ?) ------------ (+NSame)
-
- Donateur
Ouf, si tu ne fais que penser ...winnersco a écrit :J'espère me tromper , mais je pense qu'il faut oublier Kodjia ...FloViveAngers a écrit :excelente recrue, bienvenue. Très surpris qu'il soit libre car l'ETG a dû sortir le portefeuille pour l'acquerir.

Petite précision de OP concernant ce transfert, "Si Évian s’était maintenu, c’est une recrue que l’on n’aurait pas pu faire, car il avait une année supplémentaire en cas de maintien »« L’idée, c’est de le repositionner devant. Dans un 4-4-2, il jouera en pointe, et il peut aussi évoluer sur les postes offensifs si le coach choisit de partir sur un 4-3-3. On souhaite le remettre en situation de marquer des buts, c’est une idée qui l’a séduit. »
Modifié en dernier par Tranquilou le dim. 21 juin, 2015 8:26 am, modifié 1 fois.
+1winnersco a écrit :J'espère me tromper , mais je pense qu'il faut oublier Kodjia ...FloViveAngers a écrit :excelente recrue, bienvenue. Très surpris qu'il soit libre car l'ETG a dû sortir le portefeuille pour l'acquerir.
ce sera une vente pour avoir une aisance financière plus importante
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
- Donateur
Dans ses conditions il est plus que probable que Khodjia soit partant
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
J'en ai bien l'impression... Car le Sunu faut le payer, c'est un joueur espoir et L1, je vois pas Angers cumuler deux très gros salaires!
Downtown Angers
- El FranceSCO 49
- Professionnel
-
- Scoïste, enfin !
Kodjia, un très gros salaire ?mike a écrit :J'en ai bien l'impression... Car le Sunu faut le payer, c'est un joueur espoir et L1, je vois pas Angers cumuler deux très gros salaires!
Il ne vient pas en remplacement de Kodjia, mais à ses côtés. On ne peut pas se permettre d'avoir un seul attaquant de niveau L1, et se retrouver avec les seuls Sissoko et N'Samé en cas de blessure. OP le sait. Et si Kodjia part, il sera remplacé.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
D'autant plus s'il est demandé....mike a écrit :On monte en L1, forcement son salaire va être revalorisé
Bienvenue Gillou !!! 

La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
+1.CCSCO a écrit :Kodjia, un très gros salaire ?mike a écrit :J'en ai bien l'impression... Car le Sunu faut le payer, c'est un joueur espoir et L1, je vois pas Angers cumuler deux très gros salaires!
Il ne vient pas en remplacement de Kodjia, mais à ses côtés. On ne peut pas se permettre d'avoir un seul attaquant de niveau L1, et se retrouver avec les seuls Sissoko et N'Samé en cas de blessure. OP le sait. Et si Kodjia part, il sera remplacé.
Sinon Flo, tu oublies Sissoko dans ton tableau.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je ne le connais pas trop mais à lire et voir des choses sur lui à droite et à gauche, on sent un certain potentiel. Bienvenue Gilles !
Yes we did !
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Bienvenue à lui!
Pas du tout convaincu, mais bon si c'est le choix du staff.
Si Kodjia part, ca va pas être évident de planter des pions...

-
- Scoïste, enfin !
Si Kodjia part ce sera contre des pépites et alors un autre viendra...FiFty a écrit :Bienvenue à lui!
Sunu c'est pas pour jouer à la place de Kodjia mais pour jouer avec lui (ou son remplaçant)

-
- Donateur
Venue intéressante,il est dans la même situation que Camara et Kodjia avant leur venue!
Un potentiel inexploité et qui ne demande qu'à l'être!
Si ça marche une future revente avec un gain à la clé!
Non pas la même situation, ça fait 5 ans qu'il fait la l1 avec plus de 20 titularisations à chaque fois, Camara ne trouvait pas sa place et se perdait dans des clubs et Jo était pas titulaire, la Sunu ne marque pas beaucoup pour un attaquant.calimero a écrit :Venue intéressante,il est dans la même situation que Camara et Kodjia avant leur venue!
Downtown Angers
un beau pari, avec un beau cv (Arsenal, L1, EdF jeunes)
espérons qu'on réussisse à le relancer comme on a tant su le faire par le passé.
espérons qu'on réussisse à le relancer comme on a tant su le faire par le passé.
103 matchs professionnels et ... 10 buts.
Bon, je demande à voir, mais il a des stats faméliques. Peut-être pèse t-il beaucoup sur les défenses et est très utile au niveau de l'animation?
Bon, je demande à voir, mais il a des stats faméliques. Peut-être pèse t-il beaucoup sur les défenses et est très utile au niveau de l'animation?
Formé comme attaquant de pointe , il a ensuite essentiellement évolué sur le coté !!Scoreur a écrit :103 matchs professionnels et ... 10 buts.
La promesse d'OP de le faire évoluer dans l'axe , lors de la présentation du projet angevin au joueur d'Evian ,
a lourdement contribuée dans son choix alors que d'autre clubs plus huppés pensaient l'avoir séduit!
Je pense qu'il va enfin montrer sa vrai valeur , celle qu'il avait laisser entrevoir lors des sélections de jeunes ou il était titulaire ,
mettant un certain Alexandre Lacazette sur le banc , excusez du peu !!!
-
- Donateur
Re: Gilles SUNU (n°10)
OF
Objectif :
"Je veux faire l’intégralité de la préparation sans blessure. Pour jouer, il faut être à 100%. En tant que joueur off, je dois être décisif. Le coach m'a dit que j'évoluerai plutôt dans l'axe, que ce soit en 10, en 9 ou même en 8. Je suis 10 de formation, mais c'est vrai que j'ai peu joué à ce post depuis mes 17 ans, j'ai plus évolué sur les côtés."
Objectif :
"Je veux faire l’intégralité de la préparation sans blessure. Pour jouer, il faut être à 100%. En tant que joueur off, je dois être décisif. Le coach m'a dit que j'évoluerai plutôt dans l'axe, que ce soit en 10, en 9 ou même en 8. Je suis 10 de formation, mais c'est vrai que j'ai peu joué à ce post depuis mes 17 ans, j'ai plus évolué sur les côtés."
- footpassion49
- Donateur
Re: Gilles SUNU (n°10)
Je suis curieux de voir le rôle que Gilles Sunu va occuper au SCO.
Ces dernières saisons, il était plutôt attaquant ou milieu offensif excentré, en soutien de buteurs tels que Aboubakar, Ayew ou Duhamel.
Certains le voient en attaquant de pointe au SCO, en cas de départ de Kodjia.
Pour d'autres, il pourrait devenir le dépositaire du jeu dans un rôle de n°10.
Sur la base de son interview, il semble que SM le fera plutôt jouer dans l'axe, en 9 ou en 10, à une place qui était la sienne dans les équipes de jeunes.
Ces dernières saisons, il était plutôt attaquant ou milieu offensif excentré, en soutien de buteurs tels que Aboubakar, Ayew ou Duhamel.
Certains le voient en attaquant de pointe au SCO, en cas de départ de Kodjia.
Pour d'autres, il pourrait devenir le dépositaire du jeu dans un rôle de n°10.
Sur la base de son interview, il semble que SM le fera plutôt jouer dans l'axe, en 9 ou en 10, à une place qui était la sienne dans les équipes de jeunes.