Oui c'est pas mal en ligue 2! Faut voir si il ne sera pas effacer avec une reel opposition en ligue1!TheParisianFox a écrit :Il a une belle frappe le billy
Billy KETKEOPHOMPHONE (AS Blotzheim)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Re: [Rumeur] Billy Ketkeophomphone (attaquant, Tours)
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Certains veulent tant voir des grands noms débouler a la Baumette !!!
Et bien c'est fait !
Et bien c'est fait !
-
Hector Vigo
- Professionnel
winnersco a écrit :Certains veulent tant voir des grands noms débouler a la Baumette !!!
Et bien c'est fait !
Complétement d'accord, vu son poste, ses stats, son age et le fait qu'il soit gratuit, le club a bien raison de le prendre, au départ c'est surement un joueur de complément ou plus s'il s'impose ou si on arrive pas à récupérer une pépite en prêt...plus tard.Chlonolica a écrit :De toute façon, a t- on vraiment le choix quand comme le SCO on ne peut recruter que des joueurs en fin de contrat?
Les joueurs libres sont une denrée rare et qui plait à tout les clubs quasiment, alors espérer mieux que Ketkeo en recrue ça semble difficile.
Après, reste les prêts mais pour ça risque de falloir attendre la fin août pour les voir arriver.
Ce joueur est jeune a une marge de progression car à 25 ans on a pas finit de progresser.
Et pour l'avoir vu jouer, j'avais trouvé qu'il était dans les meilleurs joueurs de Tours.
En ligue 1 on ne sait pas ce que ça peut donner mais globalement ça sera le cas pour toute l'équipe. On ne pourra être qu'agréablement surpris !

pickeu a dit qu'il y aurait 4 ou 5 attaquants la saison prochaine...peut-être sera t'il l'un d'entre eux ?
sinon s'il joue milieu off droit, la saison dernière de ce côté, il y avait un manque ( en nombre et en qualité ) chez nous.
donc dans ce cas, il a sa plaçe chez nous ( en suppléant probablement ou pourquoi pas titulaire )
sinon s'il joue milieu off droit, la saison dernière de ce côté, il y avait un manque ( en nombre et en qualité ) chez nous.
donc dans ce cas, il a sa plaçe chez nous ( en suppléant probablement ou pourquoi pas titulaire )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Ca fait deux saisons qu'il joue 39 matchs et marque 11 buts toutes compétitions confondues.
Il faisait partie du trio magique avec Adnane et Delort en 2013-2014 à Tours.
Perso, je fais confiance à OP et au staff. Je pense qu'en complément, voire mieux s'il progresse, il a le niveau L1.
Il faisait partie du trio magique avec Adnane et Delort en 2013-2014 à Tours.
Perso, je fais confiance à OP et au staff. Je pense qu'en complément, voire mieux s'il progresse, il a le niveau L1.
-
toujoursco
- Donateur
Faisons confiance au staff.
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Aucun rapport Tiwy, tu vas me faire une modération sauvage parce que j'ai osé poser une question HS dans un post sur un joueur tourangeau? 
Oui un joueur offensif qui promet. Pourquoi pas mais je ne pense pas que ce sera un titulaire indiscutable.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Un gars qui n'a strictement rien à faire en Ligue 2. Sans doute que le TFC ne lui convenait pas.
Je pense que c'est potentiellement une très grosse recrue.
Je pense que c'est potentiellement une très grosse recrue.
- FloViveAngers
- Donateur
En tout cas il montre beaucoup de qualité sur les vidéos, si son problème c'est la régularité alors on aurait la un beau potentiel à exploiter.
- Tranquilou
- Donateur
OF titre "en approche"
Effectivement, "Piste explorée" par le club, il serait proche de s'engager avec le club. Plusieurs club étrangers et français auraient fait part de leur intérêt pour ce milieu offensif.
Fin de contrat avec Tours
2013/2014 10 buts et 6 passes décisives
La saison passée 9 buts et 4 passes décisives
Selon l'Equipe, il serait proche de s'engager avec le Sco pour une durée de trois ans
Effectivement, "Piste explorée" par le club, il serait proche de s'engager avec le club. Plusieurs club étrangers et français auraient fait part de leur intérêt pour ce milieu offensif.
Fin de contrat avec Tours
2013/2014 10 buts et 6 passes décisives
La saison passée 9 buts et 4 passes décisives
Selon l'Equipe, il serait proche de s'engager avec le Sco pour une durée de trois ans
- lacouture.49
- Donateur
Appelé le Billy ou Ketkéo , sinon la rubrique joueur du mois du forum de Tours depuis aout :
http://www.ciel-et-noir.net/forum/viewt ... =72&t=3459
un article de la saison 2014
http://www.lanouvellerepublique.fr/Indr ... nt-1772331
http://www.ciel-et-noir.net/forum/viewt ... =72&t=3459
un article de la saison 2014
http://www.lanouvellerepublique.fr/Indr ... nt-1772331
Présent aussi sur x !
Ce sont des vieux articles mais sa baisse de forme coïncide avec le départ de Delort et le jeu ultra offensif ces dernières saisons à Tours, mais il reste quand même avec un super potentiel.
Downtown Angers
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je sais qu'il faut faire attention aux videos mais il m'a l'air très intéressant : frappes, adresse devant le but, joue des 2 pieds...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
article de la NR
Contrairement à ce qu'a indiqué lequipe.fr, Bryan Bergougnoux n'a pas encore quitté le Tours FC. En fin de contrat, le meneur de jeu attend d'étudier la proposition tourangelle avant de prendre sa décision. Nîmes est effectivement aussi sur les rangs, mais on sait aussi que le joueur et sa famille se sentent bien en Touraine. Par ailleurs, Billy Ketkeophomphone est à 99 % angevin.
Contrairement à ce qu'a indiqué lequipe.fr, Bryan Bergougnoux n'a pas encore quitté le Tours FC. En fin de contrat, le meneur de jeu attend d'étudier la proposition tourangelle avant de prendre sa décision. Nîmes est effectivement aussi sur les rangs, mais on sait aussi que le joueur et sa famille se sentent bien en Touraine. Par ailleurs, Billy Ketkeophomphone est à 99 % angevin.
Downtown Angers
Pour l instant ont recrute c ai bien va falloir quand même quelques joueurs d un niveau supérieur en ligue 1 ça va très vite donc j attend la suite
- scomat
- Scoïste, enfin !
il tweete quand SC avec Billy ?
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
ritonsco a écrit :Pour l instant ont recrute c ai bien va falloir quand même quelques joueurs d un niveau supérieur en ligue 1 ça va très vite donc j attend la suite
Ton chevelu qui danse la samba et qui doit nous surprendre, il est de quel niveau Riton ???
J'en avais parler dès l'ouverture de la rubrique souhait au mercato. Vous imaginez si ce recrutement me conviendrait ?! 

“C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.”
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.

- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Il ne pourra pas. 140 caractères ce n'est pas assez.scomat a écrit :il tweete quand SC avec Billy ?
-
Trouble Maker
- Stagiaire pro
Mais arrêtez avec ça ! Ca veut dire quoi le niveau ligue 1 ? Des joueurs que vous connaissez de nom ? Des joueurs qui font banquette à Toulouse (même si un Pantxi Sirieix ne serait pas une mauvaise pioche) ou à Lorient ?ritonsco a écrit :Pour l instant ont recrute c ai bien va falloir quand même quelques joueurs d un niveau supérieur en ligue 1 ça va très vite donc j attend la suite
Le niveau ligue 1 comme tu dis, ca demande, de l'explosivité, de la tenue de balle. Ketkeophomphone rentre dans ce cadre là. Ca n'empêche pas non plus de se renseigner dans les championnats étrangers même s'ils sont moins regardés (Belgique, Suisse, Suede, Danemark...) pour trouver des bonnes affaires.
Comprenez bien la situation dans laquelle on se trouve, les clubs de ligue 1 n'ont pas vocation à se prêter entre eux des joueurs si c'est pour se faire de la concurrence. Et les joueurs libres ne doivent pas vouloir venir dans un club pour 2 saisons parce qu'ils pensent que le sco peut redescendre.
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
c'est un attaquant ou milieux off, à Tours il jouait pas derrière Bergougnoux et Delort ?
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Plutôt milieu off apparemment, un peu le même profil que Camara.
En tout cas c'est un joueur libre, avec de très bonnes stats en L2, en pleine force de l'âge : il a tout sur le papier pour percer en L1 !
ça serait à mon sens une très bonne pioche de plus...
En tout cas c'est un joueur libre, avec de très bonnes stats en L2, en pleine force de l'âge : il a tout sur le papier pour percer en L1 !
ça serait à mon sens une très bonne pioche de plus...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
C'est un joueur avec une excellente technique ,rarement absent si l'on regarde ses stats ,et en progression
Il a besoin de confiance ,d'où des problèmes de régularité ,et la dernière saison ,il semble selon un pote ,fidèle supporter de Tours ,qu'il ait été un peu orphelin du départ de Delort
Je pense ,comme certains d'entre nous ,que Ketkeo peut être une belle révélation en L1
Il a besoin de confiance ,d'où des problèmes de régularité ,et la dernière saison ,il semble selon un pote ,fidèle supporter de Tours ,qu'il ait été un peu orphelin du départ de Delort
Je pense ,comme certains d'entre nous ,que Ketkeo peut être une belle révélation en L1
Aura t il des oreillette
Très bon joueur pouvant jouer partout derrière un attaquant. Bon dribleur et passeur il finit également les actions... attendons le tweet de SC.
Bonnes stats pour un attaquant qui devait être un peu usé de jouer à Tours ces derniers temps. Un jeune revenchard avec du talent, c'est toujours mieux qu'un ancien qui a roulé sa bosse en L1 et viendrait au SCO en préretraite (n'est ce pas 1993). J'adore le recrutement, le club a bien comprit que ce n'est pas une finalité de se maintenir cette année, il faudra le faire aussi les suivantes, et l'âge des recrues nous donne de l'avance pour ça.
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Notre recrutement est très intelligent pour le moment, où en est le Gaz?