The Jaguar a écrit :Ils avaient 4 joueurs amateurs dans leur groupe contre Nancy (dont celui qui a pris un rouge)
On les joue au bon moment, faut jouer crânement notre chance et y aller au culot, en mode prédateur (et Tranquilou va ajouter que je suis fidèle à moi-même en disant cela - à raison)
+1
De toute façon sur 95mn, tout est possible en football, alors on aurait tort de ne pas vouloir s'imposer la bas.
Le SCO doit y aller avec une mentalité de tout remporter, la possessions, les duels, les buts et les 3 pts !
cap'taineDan a écrit :sur le forum supporters de l'ESTAC...sur leur match à Nancy :
"L'hécatombe continue à l'estac : Court (petite lésion aux ischios) n'était pas à l'entraînement et Saunier est très incertain!
On a plus de défenseurs ?!"
Il mange leur pain noir.
Depuis le début de la saison, ils avaient peut être l'effectif le plus stable de L2 ( comme Metz l'an dernier).
Le SCO: 1 seul joueur à 30 titularisation ( Thomas)
Troyes : 4 joueurs ( dont trois joueurs de champ)
Le SCO: 8 joueurs à plus de 15 titularisations (total )
Troyes: 12
cap'taineDan a écrit :sur le forum supporters de l'ESTAC...sur leur match à Nancy :
"L'hécatombe continue à l'estac : Court (petite lésion aux ischios) n'était pas à l'entraînement et Saunier est très incertain!
On a plus de défenseurs ?!"
Il mange leur pain noir.
Depuis le début de la saison, ils avaient peut être l'effectif le plus stable de L2 ( comme Metz l'an dernier).
Troyes : 4 joueurs ( dont trois joueurs de champ)
Le SCO: 8 joueurs à plus de 15 titularisations (total )
Troyes: 12
On comprend qu'il puisse commencer à flancher physiquement... Pourvu qu'il tienne jusqu'au bout.
c'est parfois compliquer de conclure. même a domicile ou l'attente des supporters va être énorme;
si le match ne se passe pas comme prévu pour troyes, ils vont peut-être commencer à déjouer ?
tout cela reste des supppositions malheureusement. en tout cas si on pouvait leur rendre la monnaie de leur pièce par rapport au match aller, il ne faut pas s'en priver !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Ils sont très prenables, en ce moment, en pleine periode "pain noir" , un absent de plus ce soir (expulsé )....le SCO doit tout tenter là -bas...retour de Mangani, Auriac et Kodjia (?) on peut faire un gros coup face à leur équipe quasi "bis" + la pression qu'ils se mettent pour glaner les fameux 3 pts....On ose tout !
La pression, il vaut mieux la boire que la subir. Pierre Desproges
Adversaire décimé, mais qui peut fêter sa montée à domicile. Les ingrédients d'une valise pour nous sont réunis, d'autant que notre défense centrale commence à flancher.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
c'est un très bon match a jouer, si on perd ça sera pas illogique, ça reviendra derrière mais ça remotivera tout le monde pour les 2 matchs ultra important a domicile a suivre et si on gagne, ça ne sera que 3 points mais ça mettra un coup enorme sur la tete de nos concurrents.
Tenma a écrit :Et si on allait creer la surprise ?
Tout est possible, mais il faudra jouer 90 minutes parce que si l'on fait une mi temps comme la 2ème hier face à l'ACA ou la 1ère face à Dijon, on risque de le payer très cher, de rentrer avec une vraie déception et un goal average encore détérioré !!
Rien à perdre dans l'aube et à contrario tout à y gagner, ne pas se mettre de pression inutile, un nul ou la victoire serait un bon coup sur la tête de nos poursuivants, un beau challenge pour notre équipe
Continuer à grappiller des points partout où on peut, n'importe comment, s'accrocher à notre troisième place, profiter d'une défaillance du Gaz, si par miracle elle a lieu...
On ne va pas se découvrir du jour au lendemain, par l'opération du saint esprit, une équipe capable d’être flamboyante pendant 90'...
On a des forces et des faiblesses, une de nos forces est qu'on ne cède pas facilement les matches, on plie mais on ne rompt pas.
L'important est se retrouver sur le podium à la 38ème.
Pour l'année prochaine en L1, si L1 il y a, il ne faut pas se faire de souci... On a déjà vu que le staff est capable de faire de beaux coups sur le marché des transferts. Même si on perd les fleurons de cette année, on est capable de les remplacer par encore meilleur. Et je suis certain que les dirigeants ont déjà quelques noms...
Bessonno a écrit :Rien à perdre dans l'aube et à contrario tout à y gagner, ne pas se mettre de pression inutile, un nul ou la victoire serait un bon coup sur la tête de nos poursuivants, un beau challenge pour notre équipe
lointainscoiste a écrit :---------------------------Butelle-------------------------------
Angoula---------Pierre-------- Thomas----------- Bouka M
---------------------------Ngosso-------------------------------
------------Manceau------------------ Mangani---------------
---------------------------Ngando------------------------------
-------------Kodjia---------------------Clémence------------
Je pense que ce sera ça mais avec Camara en lieu et place de Kodjia.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
lointainscoiste a écrit :---------------------------Butelle-------------------------------
Bessonno a écrit :Rien à perdre dans l'aube et à contrario tout à y gagner, ne pas se mettre de pression inutile, un nul ou la victoire serait un bon coup sur la tête de nos poursuivants, un beau challenge pour notre équipe
Juste un bémol, ce que l'on a à perdre c'est notre goal average. Autant il a été une force pendant longtemps, autant il pourrait devenir un handicap en cas d'égalité avec un nombre de plus en plus important d'adversaires. A force de gagner seulement 1-0 contre des équipes largement à notre portée, on s'expose à ce qui pourrait être d'une cruauté terrible au soir de la 38ème journée, les manceaux ne me contrediront surement pas...
rien à perdre !!? euh si quand même , notre 3 émes places ! Brest gagne à Créteil, et le SCO perd à Troyes, devant un stade en folie pour célébrer leur montée en L1. journée trés compliqué pour le sco à venir.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Oui je trouve aussi qu'au contraire on a beaucoup a perdre sur cette journée !
Notre place sur le podium à 4 journées de la fin, si c'est rien...
Pour moi ce match c'est le tournant. Si on ne perd pas contre Troyes, on monte.
FiFty a écrit :
Tiwy a écrit :