MDR. Alors qui va oser le maillot extérieur cette année ?
lol pas moi!!J'ai déjà celui de Gilles Kerhueil en jaune pour la coupe de france.Quand jle met au stade jpasse pour un extra terrestre !!J'imagine mal un rose!!!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
scoboy a écrit :Rose = PS ils ont choisi la couleur car le maire leur a promis un nouveau stade
Et 300 000 euros d'avance...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
didiersuper a écrit :Je rapelle au passage que le rose est la couleur pour les fiottes et aussi de l'UMP.
Didier Deschamps sort de ce corps!
PS: Attention l'homophobie est condamnée.
ça me saoule que la couleur préféré des filles devienne tendance dans le monde viril. De toute façon, il y en a de plus en plus d'éffeminés dans ce monde.
didiersuper a écrit :Je rapelle au passage que le rose est la couleur pour les fiottes et aussi de l'UMP.
Didier Deschamps sort de ce corps!
PS: Attention l'homophobie est condamnée.
ça me saoule que la couleur préféré des filles devienne tendance dans le monde viril. De toute façon, il y en a de plus en plus d'éffeminés dans ce monde.
scoboy a écrit :c'est pour faire venir la communauté gay au stade
En même temps c'est pas nouveau, y a même des kops qui chantent des hymnes en l'honneur de cette partie de la population qui habite les contrées de laval et du Mans...
Cette fois on va joindre nos couleurs à la parole...
manosolo49 a écrit :Cher modo, je pensais que les propos sexistes et homophobes n'étaient pas les bienvenus sur ce forum?
Cher manosolo49, tu as tout à fait raison.
Il y a certains messages franchement limites, principalement ceux de didiersuper. En ce moment, on est chaud sur le bannissement et ça ne me dérange pas de bannir si cela continue sur ce registre.
Freeman a écrit :areter d'etre choquer pour un rien
+1. J'ai l'impression ici et un peu partout en France, que l'on a pas le droit de toucher à la communauté gay. Personnelement je n'ai rien contre eux, mais ça me fait chier qu'il devienne "tendance" surtout dans le milieu du foot.
Ben a écrit :vu que le topic n'avance pas et que personne ne se laance dans des idées de dessins du nouveau maillot, j'ai trouvé ca: idées pour le nouveau amilllot de Toulouse, et comme ils sont LOTTO aussi, imaginez avec nos couleurs..
le maillot extérieur de l'Aj Auxerre est dans le méme style que le 3em de Toulouse,avec sur une bonne partit du coté droit la croix de malte...Sa rend vraiment bien!!!
daftdjoul a écrit :Sogal sera t-il notre sponsor maillot pour la saison 07-08 ?
Je crois que oui, et super U les justices pour le short.