[Après-match] Angers SCO 3-1 AS Nancy Lorraine

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !

Qui est le scoïste du match

Letellier
3
3%
Angoula
1
1%
Guillon
0
Aucun vote
Thomas
5
5%
Manceau
5
5%
Frikèche
2
2%
Auriac
1
1%
Diers
0
Aucun vote
Pessalli
1
1%
Ben Othman
1
1%
Kodjia
79
81%

Nombre total de votes : 98

1956
Donateur

Re: [Après-match] Angers SCO 3-1 AS Nancy Lorraine

Message par 1956 »

Tiwy a écrit :Keïta est rentré ? Si oui, comment a t'il été ?
Tout simplement excellent. Sa première passe est en touche mais ensuite il distille 3 caviars pour Kodjia qui en "bouffe" 2 mais qui obtient le péno sur le 3ème. Vraiment indispensable. Et dire que certains trouvent qu'il adresse de mauvaises passes :roll: .
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Content de la victoire avec hat trick de kodjia :D mais franchement c'est super bien payé.

1ere mi temps super du Sco et 2eme où on cherche le ballon et on souffre constamment :?

Pas trop compris le coaching de moulin qui sort diers et pessali, les plus entreprenants ce soir :???:
Bonne rentrée d eudeline, Keita très moyen ,excepté sur la derniere action où il s'arrache comme au bon vieux temps :hihi: :up: bonne entrée aussi de pépé :D

Un peu déçu de BO , auriac:?
Victoire qui fait du bien et merci letellier :sco4:
L1, le retour !!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Vive 2015 , victoire , retour des pénos , qu'elle fait du bien celle là dans nos coeurs et dans nos têtes
5 792 spectateurs qui ont tremblé avec le coup de poker de Corréa , faisant rentrer ses 2 derniers changements dès la mi-temps , sera t'il viré demain ? . On a tenu et notre John a fait le reste , meilleur buteur de L2 , il paraît que Lorient va proposer 6ME :D
Sinon , belle minute de silence , un bout de marseillaise du kop et de coubertin repris par le stade...........

Voilà , allez Troyes demain

1 Troyes 36 18 11 3 4 29 10 +19
2 Dijon 36 19 11 3 5 22 14 +8
3 Brest 34 18 9 7 2 22 9 +13
4 Sochaux 31 18 8 7 3 21 13 +8
5 Ajaccio Gazélec 30 19 9 3 7 23 23 0
6 Angers 29 19 8 5 6 27 20 +7
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 09 janv., 2015 11:24 pm, modifié 3 fois.
Présent aussi sur x !
1956
Donateur

Message par 1956 »

SCOubi a écrit :Content de la victoire avec hat trick de kodjia :D mais franchement c'est super bien payé.

1ere mi temps super du Sco et 2eme où on cherche le ballon et on souffre constamment :?

Pas trop compris le coaching de moulin qui sort diers et pessali, les plus entreprenants ce soir :???:
Bonne rentrée d eudeline, Keita très moyen ,excepté sur la derniere action où il s'arrache comme au bon vieux temps :hihi: :up: bonne entrée aussi de pépé :D

Mais qu'est ce qu'il vous faut les gars ! tu étais au match ? tu n'as pas vu les 3 percées qu'il fait ? conclues par 3 passes millimétrées ???...qui pouvaient faire 3 buts !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

1956 a écrit :
SCOubi a écrit :Content de la victoire avec hat trick de kodjia :D mais franchement c'est super bien payé.

Mais qu'est ce qu'il vous faut les gars ! tu étais au match ? tu n'as pas vu les 3 percées qu'il fait ? conclues par 3 passes millimétrées ???...qui pouvaient faire 3 buts !
+1

Moulin sort Diers et BO qui baissaient de pied mais aussi pour répondre à la réorganisation de Nancy à la mi-temps qui a changé de schéma de jeu avec 3 nouveaux joueurs.

Pessalli est sorti sur blessure.
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

1956 a écrit :
Tout simplement excellent. Sa première passe est en touche mais ensuite il distille 3 caviars pour Kodjia qui en "bouffe" 2 mais qui obtient le péno sur le 3ème. Vraiment indispensable. Et dire que certains trouvent qu'il adresse de mauvaises passes :roll: .
Keita excellent :shock: :shock: :shock: bourrin , juste bon dans l'impact, et se prend un jaune logique pour un beau fauchage :hihi:
dernière action efficace qui amene le 3eme but, mais franchement dans le jeu :? Je préfère voir jouer pessali ou BO
L1, le retour !!!
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

Ganoliv a écrit :On repasse devant Laval :sco6:
il ne me semble pas que laval était devant
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

1956 a écrit :

Ben oui, j'étais au match et mes voisins ne l'ont pas trouvé bon non plus, et je suis surpris de ton avis, toi qui préconise souvent le beau jeu???? Étonnant !
L1, le retour !!!
1956
Donateur

Message par 1956 »

SCOubi a écrit :
1956 a écrit :
Keita excellent :shock: :shock: :shock: bourrin , juste bon dans l'impact, et se prend un jaune logique pour un beau fauchage :hihi:
dernière action efficace qui amene le 3eme but, mais franchement dans le jeu :? Je préfère voir jouer pessali ou BO
D'accord pour le jaune et alors ?
Mais les 3 occas en or qu'il offre à Kodjia tu ne les a pas vu ? alors d'accord si tu ne vois pas tu ne peux pas le trouver bon....Tu préfères voir jouer Pessali dont la seule action positive est celle où il sort.....
tropsco
Professionnel

Message par tropsco »

:jaune: :rouge:
L'heure est venue ...
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

1956 a écrit :
SCOubi a écrit :
1956 a écrit :
D'accord pour le jaune et alors ?
Mais les 3 occas en or qu'il offre à Kodjia tu ne les a pas vu ? alors d'accord si tu ne vois pas tu ne peux pas le trouver bon....Tu préfères voir jouer Pessali dont la seule action positive est celle où il sort.....
:up: ta dernière phrase démontre l'étendue de ta mauvaise foi, je capitule, mais tu m'as bien fait rire, merci :lol: on retrouve le vrai 1956 d'antan...
L1, le retour !!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Allez , les gars , pas la guerre on a eut notre dose cette semaine , c'est la fête , une victoire avec 4 titulaires absents et des joueurs qui avaient pour 5 joueurs le plus petit ratio minutes jouées

http://www.lfp.fr/LFPStats/stats_joueur ... =&butsME=M
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 09 janv., 2015 11:21 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

De retour de JB

Okay avec ce que j'ai lu.

Le manque de maitrise en 2ième mi-temps aurait pu nous être fatal.
On peut et on doit faire mieux franchement !

Sur le but de Lettelier, je m'interroge : l''a t'il vu dehors ou a t'il été lobé ?

Guillon aurait pu marquer sur un coup-franc bien vicieux de Pessali.
Si Ayari avait été à la place de Auriac sur un centre lumineux de Kodjia....

Et question lumière, évidemment Kodjia ( repasse en tête du classement des buteurs) :D

Bonne entré de Keita, sacré coup d'épaule et d'Eudeline qui nous a fait un beau débordement.

Avant la montée, la remontée et ça commence ce soir ! :sco4:

Boufal me manque

Le coach de Nancy fera t'il ses bagages ?

:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
spitfire
Donateur

Message par spitfire »

J'ai apprécié le message vidéo de Sofiane, l'efficacité de notre goléador Kodjia, la bonne rentrée de Eudeline et le retour de Guillon. La suite de la saison peut nous réserver une bonne surprise.
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Par instants on a retrouvé qqs éclairs et percées vives comme a ses meilleurs moments. Sur la bonne voie. Comme Frickèche qui confirme revenir à son meilleur niveau
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Heureusement que le SCO a été efficace devant, car dans le jeu, c'était encore compliqué, surtout en seconde période.

On a pris pas mal l'eau sur les côtés, et il me semble que Letellier est responsable sur le but nancéien. À un moment en première période, Butelle se lève du banc pour placer le mur... :shock:

Et sinon... Un penalty ! :D :D :D

Bons points pour Ben Othman, Kodjia, Thomas.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
captaineDan
Donateur

gigisco a écrit :Le départ de Boufal n'est pas non plus la fin du monde ! Certes il a brillé et quand il brillait ça faisait mal aux adversaires...mais le SCO a des forces vives et l' a démontrées ce soir !
On doit ,on va vivre sans Boufal, et il faut tourner cette page. Ca va peut-être redonner des ailes à Slim, qui a montré de bonnes choses ce soir, tjs sa justesse de passes entre autres. Le départ de Sofiane peut le libérer! !. En parlant de Sofiane, belle intervention de sa part sur les écrans Jean-Bouinistes
Pierre Desproges
Macaron
Pupille

Message par Macaron »

Je suis surpris que la très bonne prestation de Gaël ne soit pas remarquée
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

spitfire a écrit :J'ai apprécié le message vidéo de Sofiane, l'efficacité de notre goléador Kodjia, la bonne rentrée de Eudeline et le retour de Guillon. La suite de la saison peut nous réserver une bonne surprise.
Je suis content de le lire. Après les critiques qu'il a reçues, je trouve important de signaler sa bonne perf de ce soir, en espérant qu'il réédite ce genre de match.
Ce mec en a les capacités.

Pour Kodjia, je me demande si le départ de Boufal ne va pas lui faire du bien. Dorénavant, c'est lui l'attraction de notre équipe.
captaineDan
Donateur

CCSCO a écrit :Heureusement que le SCO a été efficace devant, car dans le jeu, c'était encore compliqué, surtout en seconde période.

On a pris pas mal l'eau sur les côtés, et il me semble que Letellier est responsable sur le but nancéien. À un moment en première période, Butelle se lève du banc pour placer le mur... :shock:

Et sinon... Un penalty ! :D :D :D

Bons points pour Ben Othman, Kodjia, Thomas.
moi aussi très mitigé sur le but nancéen . Letellier plutôt trop avancé donc ce but est pour lui. Le reste, pas mal, mais pas au point de supplanter Butelle !
Ben Othman dans le jeu, c'est qd même autre chose que Pessalli. Et Jonas ne se bat que sur trop peu de ballons, et le pressing il méconnaît un peu trop, dommage il a du talent, mais pas assez de présence. Il joue trop aussi sur la provoc, ça aurait pu ce soir lui couter cher. Décidément pas un titulaire indiscutable.
Guillon derrière, nettement plus rassurant que Traoré
Kodjia, quel joueur !!! Vraiment niveau Ligue 1 !
Enfin, l'arbitrage......no comment :rouge:
Pierre Desproges
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Macaron a écrit :Je suis surpris que la très bonne prestation de Gaël ne soit pas remarquée
Je l'ai trouvé hors du coup, surtout en première période.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
captaineDan
Donateur

Macaron a écrit :Je suis surpris que la très bonne prestation de Gaël ne soit pas remarquée
+1 . Oui tu as raison, tjs ce fameux "guerrier" qu'on aime tant !
Pierre Desproges
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

Kodjia ne va pas tenir ce rythme jusqu'à la fin !! on le recherche systématiquement dés qu'on a le ballon, loin devant, passe en profondeur, dans l intervalle....mais les couloirs sont déserté !! . Boufal va manquer, et l'absence de Camara pendant plusieurs semaine va se ressentir. Il va falloir que certains se révèlent et confirme leur bon niveau, je pense à Slim, moyen ce soir tout comme Pessalli. Kodjia ne va pas pouvoir faire tout , tout seul. je te donne la balle, débrouille toi avec....
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Comme d'hab il alterne le bon et le moins bon. Ce qui rend sa prestation plutôt moyenne, j'ai l'impression qu'il peut nous coûter un but a tout moment.
El FranceSCO 49
Professionnel

Message par El FranceSCO 49 »

Trés satisfait du match ce soir , on a retrouvé une équipe solidaire !

La défense a été très solide ! ça fait plaisir !

Les ++ : Kodjia , Letellier , Angoula , Manceau .

Allez SCO !

Nancy : ils peuvent dire adieu à la montée : 6 défaites de suite ... :shock:
S C O
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

vince_fun49 a écrit :Kodjia ne va pas tenir ce rythme jusqu'à la fin !! on le recherche systématiquement dés qu'on a le ballon, loin devant, passe en profondeur, dans l intervalle....mais les couloirs sont déserté !! . Boufal va manquer, et l'absence de Camara pendant plusieurs semaine va se ressentir. Il va falloir que certains se révèlent et confirme leur bon niveau, je pense à Slim, moyen ce soir tout comme Pessalli. Kodjia ne va pas pouvoir faire tout , tout seul. je te donne la balle, débrouille toi avec....
C'est le défaut de la tactique 4321, l'avant centre se retrouve souvent isolé et peut parfois ne pas toucher un bon ballon du match si son équipe est dominé. Ca recquiert du coup un joueur plutôt complêt et physique pour gagner les duels sur des longs ballons. D'autre attaquant on tenu le rythme, je pense que Kodjia peut le faire d'autant plus qu'il prend parfois des bonnes pauses sans pressing.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Belle première mi temps, belle solidarité.

Trop d attentisme et de meforme en deuxième.

++ kodjia frikech
+ slim pessali manceau thomas angoula letellier
0 diers
- auriac Guillon

Bonne rentrée de keita eudeline et pépé
Bobby
Junior

Message par Bobby »

Super cette victoire ! Très important !

Letellier bon match, je pense qu'il voit la frappe au dessus
Manceau a fait le job une fois de plus !
Guillon, c'est mieux niveau relance que Traoré, mais franchement c'est pas toujours rassurant.
Angoula excellentes interventions en deuxième MT
Auriac aurait du marquer
Frikeche, de mieux en mieux, match sérieux, ça fait plaisir de voir ça !
Slim avait l'air nonchalant, mais est décisif sur les deux premiers buts !
Kodjia :love:

Keita très concerné !
Eudeline en jambes ce soir, à renouveler
! 22/05/2015 !
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

SCOubi a écrit :Keita très moyen
qu'est ce qui se passe avec lui ? il fait une course et après faut 10 minutes pour qu'il s'en remette, faut arrêter les pâtes à la carbonara...
Christobald a écrit : Sur le but de Lettelier, je m'interroge : l''a t'il vu dehors ou a t'il été lobé ?
sur le live, on a l'impression qu'il la voit dehors et donc n'intervient pas...
cap'taineDan a écrit : Enfin, l'arbitrage......no comment :rouge:
ouais c'était encore du grand n'importe quoi... mais c'est pas mieux à l'étage au dessus !

:sco6:
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Sur Oxygène les réactions de Slim et Kodjia

Slim évoque un manque de rythme le concernant.

Kodjia, quand à lui, parle d'une remise en question personnelle.

:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Répondre

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »