jjffll a écrit :Tranquilou a écrit :lacouture.49 a écrit :en ce mardi après midi ,je suis passé devant JB , toujours pas d'écran en vue

D'après les dernières nouvelles, les deux écrans géants de 45 m2 chacun, du stade du MMréna au Mans, vont être vendus aux enchères. Le Sco serait en pôle position pour les acquérir, comme il en a été le cas pour le matériel équipements du centre d'entraînement. Voili voilou pourquoi le retard

bizarre, le MMArena fait 120 000 personnes par an. Autant que la dernière année ou le club de foot était résident. (source FF d'aujourd'hui)
La société " LE Mans stadium" semble réussir a faire vivre son site sans foot. mais de là a se priver des écrans du stade??????
ou alors Tranquilou.........

Sauf que 120000 personnes ça ne doit pas suffir. Relis ce que j'ai mis.
le Mans n’en finit pas de payer l’ardoise qu’a entraîné la faillite du club de football.
Sa liquidation judiciaire en octobre 2013 a donc remis en cause le modèle économique imaginé pour le stade MMArena, ouvert en 2011 et financé dans le cadre d’un partenariat public-privé conclu pour une période de 33 ans.
Le conseil municipal a donc voté en faveur d’un effort complémentaire de 1,069 million d’euros par an qui sera versé à "Le Mans Stadium", filiale de Vinci en charge de l’exploitation de l’enceinte. Pour se faire, il faut trouver des fonds, c’est pour cela qu’elle a décidé, en accord avec Vinci, de mettre en vente certains dispositifs du stade.
Au regard du matériel en question, je pense qu'il est bon de patienter un peu non ?