Guy N’GOSSO (US Camon)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
calimero
- Donateur
Re: Guy N’GOSSO (n° 26)
Cela veut dire que le diagnostic des responsables techniques est que les manques de l'équipe sont essentiellement dans l'impact physique au coeur du jeu ??
Etonnant,j'aurais plutôt pensé,technicité,maîtrise de la première relance,jeu vers l'avant autrement que par des ballons aériens au petit bonheur la chance.
A quant un vrai organisateur qui sache optimiser la qualité indéniable de nos joueurs offensifs et soulager notre défense?????
En espérant que Guy réunisse toutes ces qualités.
Etonnant,j'aurais plutôt pensé,technicité,maîtrise de la première relance,jeu vers l'avant autrement que par des ballons aériens au petit bonheur la chance.
A quant un vrai organisateur qui sache optimiser la qualité indéniable de nos joueurs offensifs et soulager notre défense?????
En espérant que Guy réunisse toutes ces qualités.
Avec nos 2 "pépites" du milieu, ce n'est pas forcement un meneur de jeu dont nous avons besoin mais un milieu qui traverse la 1ère ligne d'opposition et qui donne correctement le ballon. j' éspère que N'Gosso à ce profil.
L'heure est venue ...
- Bessonno
- Donateur
Peut être en devenir le "Zoro" du milieu de terrain dont on aurait besoin ??
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
La venue de N'Gosso est bienvenue, au pire, il ne répond pas aux attentes, et il ne jouera pas donc statut quo, au mieux, il devient titulaire et apporte un truc en plus.
On ne pousse surtout pas Auriac vers la sortie, mais force est de constater qu'il est souvent blessé, Olive restera le numéro quand il sera opérationnel et en forme, ensuite il y a Manceau, N'Gosso c'est un bonus, Frikèche parait maintenant trop limité, on ne peut pas dire qu'il n'a pas eu sa chance. Keita c'est l'interrogation.
On ne pousse surtout pas Auriac vers la sortie, mais force est de constater qu'il est souvent blessé, Olive restera le numéro quand il sera opérationnel et en forme, ensuite il y a Manceau, N'Gosso c'est un bonus, Frikèche parait maintenant trop limité, on ne peut pas dire qu'il n'a pas eu sa chance. Keita c'est l'interrogation.
- Tranquilou
- Donateur
Pourrait être qualifié aujourd'hui jeudi
- lacouture.49
- Donateur
- Nisco
- Donateur
lacouture.49 a écrit :qualifié et déjà dans le groupe
La voix de Saint Leo !
-
calimero
- Donateur
La seule certitude que nous ayons à son sujet est qu'il est solide car il effectue des saisons pleines à 30 matches et plus!
Donc ,théoriquement,il ne devrait pas subir de rechute ou être blessé en permanence.
Donc ,théoriquement,il ne devrait pas subir de rechute ou être blessé en permanence.
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
On est jamais sur de rien, on l'a vu avec Auriac, lui aussi il enchaînait les saisons pleine.calimero a écrit :La seule certitude que nous ayons à son sujet est qu'il est solide car il effectue des saisons pleines à 30 matches et plus!
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
-
Tinus4985
Tout à fait, d'ailleurs Calimero doute un peu lui aussi: " théoriquement, il ne devrait..." on est loin de la "certitude".vince_fun49 a écrit :On est jamais sur de rien, on l'a vu avec Auriac, lui aussi il enchaînait les saisons pleine.calimero a écrit :La seule certitude que nous ayons à son sujet est qu'il est solide car il effectue des saisons pleines à 30 matches et plus!
- Syl
- Scoïste, enfin !
Pour ceux qui ont vu le match il était comment ce soir ?
Il a fait son match, contrairement à Manceau et surtout FrikècheSyl a écrit :Pour ceux qui ont vu le match il était comment ce soir ?
Bien aimé son match.lovesco a écrit :Il a fait son match, contrairement à Manceau et surtout FrikècheSyl a écrit :Pour ceux qui ont vu le match il était comment ce soir ?
- jjffll
- Scoïste, enfin !
en sentinelle devant la défense, ce qui laisse la liberté au Manceau et Frickèche de se projeter et d'apporter du soutien aux 3 de devant.lovesco a écrit :Il a fait son match, contrairement à Manceau et surtout FrikècheSyl a écrit :Pour ceux qui ont vu le match il était comment ce soir ?
une bonne première mi-temps, justement remplacer à l'heure de jeu
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Remplacement parce qu'il semblait pêcher physiquement ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
je suppose, la rentrée de Diers à coïncidé avec la reprise en main du Sco sur le jeuTiwy a écrit :Remplacement parce qu'il semblait pêcher physiquement ?
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
En même temps, vu l'épreuve qu'il a traversée, et l'absence de compétition pendant 4 mois, normal qu'il souffre.Tiwy a écrit :Remplacement parce qu'il semblait pêcher physiquement ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
des débuts très corrects : bien présent physiquement, souvent bien placés pour couper le jeu niortais.
prometteur pour la suite
prometteur pour la suite
- Cisco
- Administrateur
Photos tirées de l'émission Totalement Foot de cette semaine, par Scoobisco.
https://www.flickr.com/photos/126169243 ... 592920562/
https://www.flickr.com/photos/126169243 ... 592920562/
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- lacouture.49
- Donateur
j'espère que la béquille qu'il a pris hier à l'entrainement , ne va pas le laisser trop longtemps absent 
Présent aussi sur x !
Normalement, le mal est musculaire. Cela ne devrait pas durer longtemps surtout que Guy est un costaud.lacouture.49 a écrit :j'espère que la béquille qu'il a pris hier à l'entrainement , ne va pas le laisser trop longtemps absent
- FloViveAngers
- Donateur
Présent pour récupérer des ballons, moins pour l'utiliser. Mais finalement à se cantonner à ce rôle défensif il peut donner un équilibre au milieu du SCO.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Pour son 2ème match seulement avec le SCO il semble déjà avoir ses repères et conquis une place.
Il apporte énormément de solidité et de grinta.
En plus il libere manceau et frickeche d un point de vue psychologique.
En plus il libere manceau et frickeche d un point de vue psychologique.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Heureusement qu'il s'est calmé au bout d'un quart d'heure (recadré par ses coéquipiers eux-mêmes) sinon, il prenait un rouge. Mais ensuite, super match. Bon placement, permet à Manceau et Frickèche de sortir à tour de rôle sur les joueurs adverses avant de couper les trajectoires qui ont échappé au pressing : N'Gosso, c'est la deuxième lame !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Moi aussi, j'aime beaucoup. Très précieux.
Yes we did !
En plus de son abattage défensif, une belle ouverture pour Kodjia sur le premier but validé.
Je suis étonné de la facilité avec laquelle il s'est intégré dans l'équipe avec une grande efficacité. Bravo!!! 
- captaineDan
- Donateur
+1 oh oui quelle révélation et quelle sentinelle !! Pour aussi libérer d'autres potentialités et équilibrer le bloc SCOiste pour permettre de lancer des frappes offensives. Une excellente pioche ! Une forme de revanche pour ces malheureux et volés luzenaciens !...Touriste a écrit :Heureusement qu'il s'est calmé au bout d'un quart d'heure (recadré par ses coéquipiers eux-mêmes) sinon, il prenait un rouge. Mais ensuite, super match. Bon placement, permet à Manceau et Frickèche de sortir à tour de rôle sur les joueurs adverses avant de couper les trajectoires qui ont échappé au pressing : N'Gosso, c'est la deuxième lame !
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
calimero
- Donateur
Un joueur à gros volume de jeu qui s'attache à couper les trajectoires,à compenser et surtout à relancer plat du pied en évitant de porter le ballon,excellent!
Quand je pense qu'il n'a pas joué en compétition depuis de longs mois ça promet
Quand je pense qu'il n'a pas joué en compétition depuis de longs mois ça promet