Très match de manceau
Des joueurs techniques titularisés mais au final on jouait plus collectif quand deux d'entres eux sont sorti. Même si les remplaçants n'ont pas montrés grand chose.
Je n'ai pas vu le match donc je me garderai bien d’émettre des critiques.tropsco a écrit :Il faudrait maintenant un peu de continuité dans la constitution de l equipe sinon les réglages vont être longs
Je partage ton point de vue, il manque dans ta composition Camara, 2 fois buteur à Jean Bouin!Tranquilou a écrit :Je n'ai pas vu le match donc je me garderai bien d’émettre des critiques.tropsco a écrit :Il faudrait maintenant un peu de continuité dans la constitution de l equipe sinon les réglages vont être longs
Je précise simplement, qu'avant de tirer à boulet rouge sur le staff, il faut peut-être voir que Moulin fait actuellement avec les joueurs aptes à jouer au regard des blessures. Il n'a, à ce jour, pas réussi à mettre l'équipe type qu'il souhaiterait et qui, à mon sens, n'est peut-être pas loin de celle-ci :
-------------------------------Butelle ---------------------------------------------------------------( Letellier)
------------Angoula - Yahia - Thomas - Bouka Moutou--------------------------------------(Guillon, Traoré)
------------------------Auriac - Manceau -------------------------------------------------------( Keita)
Eudeline ------------------------------------------Slim---------------------------------------- (Diers-Boufal )
-------------------Kodjia - Ayari-----------------------------------------------------------------( Blayac)
Certes, il ne faut pas trop se faire décrocher, mais j'ai assez confiance dans le groupe, qui, lorsqu'il sera au complet, devrait remonter au classement...M'enfin, c'est juste mon avis![]()
Bonne nuit
Ah bon ? Il n'y a absolument aucune faute digne d'être sifflée pour le SCO dans la surface, d'ailleurs j'ai trouvé l'arbitrage bon dans l'ensemble.lointainscoiste a écrit :il y avait peno sur Boufal.
Tenma a écrit :eudeline Mr que certains disent constant...quelle blague. il a tout foire...corner ...passe en profondeur....un récital !
Boufal vraiment extra .
Manceau qui tient le milieu dès son premier match......
Ça veut rien dire, son entrée est mauvaise.lointainscoiste a écrit :Tenma a écrit :eudeline Mr que certains disent constant...quelle blague. il a tout foire...corner ...passe en profondeur....un récital !
Boufal vraiment extra .
Boufal présent on perd
Eudeline présent on gagne
CCSCO a écrit :Ça veut rien dire, son entrée est mauvaise.lointainscoiste a écrit :Tenma a écrit :eudeline Mr que certains disent constant...quelle blague. il a tout foire...corner ...passe en profondeur....un récital !
Boufal vraiment extra .
Boufal présent on perd

De Coubertin, je n'ai rien vu de répréhensible.lointainscoiste a écrit :Le coaching a été un coaching gagnant...
J'ai vu pénalty sur Boufal pris en sandwich dans la surface mais si on me dit que c'est permis...
J'aime bien cette équipe type, sur le papier au moins. Ma seule interrogation, ce serait Eudeline. OK pour le Eudeline des grands jours (mais à tous les matches !). Sinon, il y a une place à prendre au milieu et de nombreux prétendants : Pessali, Boufal, Camara, Diers...Tranquilou a écrit :Je n'ai pas vu le match donc je me garderai bien d’émettre des critiques.tropsco a écrit :Il faudrait maintenant un peu de continuité dans la constitution de l equipe sinon les réglages vont être longs
Je précise simplement, qu'avant de tirer à boulet rouge sur le staff, il faut peut-être voir que Moulin fait actuellement avec les joueurs aptes à jouer au regard des blessures. Il n'a, à ce jour, pas réussi à mettre l'équipe type qu'il souhaiterait et qui, à mon sens, n'est peut-être pas loin de celle-ci :
-------------------------------Butelle ---------------------------------------------------------------( Letellier)
------------Angoula - Yahia - Thomas - Bouka Moutou--------------------------------------(Guillon, Traoré)
------------------------Auriac - Manceau -------------------------------------------------------( Keita)
Eudeline ------------------------------------------Slim---------------------------------------- (Diers-Boufal )
-------------------Kodjia - Ayari-----------------------------------------------------------------( Blayac)
Certes, il ne faut pas trop se faire décrocher, mais j'ai assez confiance dans le groupe, qui, lorsqu'il sera au complet, devrait remonter au classement...M'enfin, c'est juste mon avis![]()
Bonne nuit
Entièrement d'accordcalimero a écrit :De retour du match ,que dire sinon que l'équipe n'est absolument pas au point collectivement(comme la saison dernière).
Quand je regarde les joueurs individuellement je les trouve d'un bon niveau mais quand il s'agit de trouver des affinités,des connexions dans le jeu,des courses et des déplacements complémentaires,plus rien!
Que le joueur qui tente le plus soit un gamin de 20 ans,m'interpelle un peu,que font les supposés cadres?
Nous repartons exactement sur les mêmes bases que la saison passée,à savoir une maîtrise totalement déficiente et des équipes adverses qui font ce que nous ne faisons(plus)jamais:un pressing haut qui gêne les premières relances!
Que de travail à accomplir avant de voir une équipe cohérente!
A quoi bon mettre 2 attaquants si c'est pour laisser Kodjia se débrouiller tout seul et quand verra-t-on le milieu de terrain coller aux attaquants??
Le contenu se révèle encore très très décevant.
Pas totalement d'accord sur ton milieu de terrain :Tranquilou a écrit :Je n'ai pas vu le match donc je me garderai bien d’émettre des critiques.tropsco a écrit :Il faudrait maintenant un peu de continuité dans la constitution de l equipe sinon les réglages vont être longs
Bonne nuit
C'est juste, "faible" n'était pas le bon mot. J'ai écrit un peu trop vite et sous le coup de la déception. Avec Gastien sur le banc et des tauliers comme Bonnart, Roudet et Thil, Chateauroux a les moyens de faire une saison correcte.lointainscoiste a écrit :Un recrutement efficace tant au niveau des joueurs que de l’entraîneur...FloViveAngers a écrit :C'est pas si faible Chateauroux, c'est quand même une bonne équipe sur le papier.footpassion49 a écrit :Rien de rassurant ni dans le jeu, ni dans le résultat.
Seul bon point, pour le moral : l'égalisation qui permet d'éviter l'humiliation d'une défaite à domicile contre une des équipes les plus faibles du championnat. Cela dit, Chateauroux a fait un bon match et n'a pas volé son point.
On reste calés en milieu de classement. Tout est possible pour le SCO, aussi bien vers le haut que le vers le bas.
Une chose est garantie: ils seront en L2 l'an prochain et gagneront cette place sur le terrain.
oui mais le manque de création est criant, les attaquants et la defense sont mieux que la saison derniere, par contre le milieu... on arrive pas à trouver le bon amalgame... Auriac encore très decevant, Boufal bon mais par intermittence, nous n'avons pas de meneur de jeu...lacouture.49 a écrit :Tout le monde parle de manque de collectif , je rappelle que ce soir sur le 11 , il y a 5 nouveaux joueurs et nous sommes qu'à la 4eme journée; sans doute une explication.
Merci pour ce bon compte-rendu et surtout pour les deux suggestions sur notre milieu :Rocca! a écrit :Le match
Pour moi il y'a quand même du mieux comparé a Brest.
Pas grand chose à faire pour Butelle si ce n'est des anticipations au pied.
Angoula a débuté timidement (rate son contrôle sur sa 1ere touche de balle du match), mais s'est montré plus offensif en deuxième mi temps et ce fut récompensé par une belle passe décisive
Bouka-Moutou a débordé plusieurs fois, quelques bonnes combinaisons avec Boufal.
La charnière Traoré-Thomas tient la route. Thomas est un sacré leader : ses percées ont réveillés l'équipe dans les dernières 20 minutes. Traoré est pas très bon relanceur mais coupe bien lorsqu'il a du retard sur l'attaquant.
Au milieu, Manceau (2 belles frappes) a été plutôt bon alors qu'Auriac semble de + en + cramé --> faut-il essayer une paire Keita-Marceau ? Pas sur que Moulin mette de côte Auriac.
J'ai pas vu Clémence du match et Boufal a mis plusieurs fois le feu en 1ere mi-temps
Kodjia, bon jeu en pivot, mais pas d'occasions a son actif (pas facile quand on est forcé à jouer dos au but ou que l'on reçoit des centres tout le match...)
Camara un peu brouillon parfois, mais très volontaire, grosse vivacité et super détente sur l'égalisation !
Individuellement les joueurs sont pas mauvais, mais le collectif ne se trouve pas pour le moment. De plus, je vois pas comment on peut espérer monter sans aucun joueur qui a un vrai vécu Ligue 1, on a pas de vrai taulier comme Thil ou Roudet a Châteauroux, Ayasse-Nivet a Troyes, Grougi-Ramaré à Brest... C'est ce type de joueur qu'il nous manque au milieu de terrain.
Perspective
Pour changer j'aimerais bien tester une compo de ce type, avec un milieu à 3 pour construire davantage. On balance trop rapidement dans la profondeur par nos latéraux et nos ailiers se retrouvent bloquer et centrent par défaut. Un milieu supplémentaire, un 8, offrirait une nouvelle option pour faire la passe vers nos ailiers, et permettrait de densifier le milieu de terrain.
------------- Butelle-------------------
Angoula - Traoré - Thomas - Bouka
----------Keita -Auriac----------------
------------- Manceau -----------------
Boufal-------------------------Camara
----------------Kodjia------------------
CCSCO a écrit :Ah bon ? Il n'y a absolument aucune faute digne d'être sifflée pour le SCO dans la surface, d'ailleurs j'ai trouvé l'arbitrage bon dans l'ensemble.lointainscoiste a écrit :il y avait peno sur Boufal.
Sinon match consternant et carrément flippant, à Châteauroux il n'y a rien à part Thil et malgré tout, on s'en sort bien avec un point. Que de suffisance côté angevin pendant une bonne heure. Coaching plus que discutable de Moulin qui sort les deux seuls joueurs qui tentaient, Boufal et Manceau.Paradoxalement, c'est après qu'on revient, mais ça m'énerve.
Tout autre résultat qu'une victoire était une contre-performance, ce 1-1 est presque honteux. On se croirait la saison dernière, avec une défense qui fait n'importe quoi, des chandelles, de la suffisance, aucun liant entre les joueurs qui récitent leur partition individuelle sans se soucier du collectif, on est dans la réaction plutôt que dans l'action et on se fait bouffer techniquement par un repêché.![]()
La saison va être très longue.

Tout a fait d'accordlacouture.49 a écrit :Tout le monde parle de manque de collectif , je rappelle que ce soir sur le 11 , il y a 5 nouveaux joueurs et nous sommes qu'à la 4eme journée; sans doute une explication.

Eudeline pas au SCO début 2014 , le SCO sur le podiumlointainscoiste a écrit :Tenma a écrit :eudeline Mr que certains disent constant...quelle blague. il a tout foire...corner ...passe en profondeur....un récital !
Boufal vraiment extra .
Boufal présent on perd