Idées d'améliorations
-
DK
- Professionnel
Le problème avec moi c'est que je fais mes logos avec Pinnacle Studio (logiciel de montage vidéo), donc c'est assez lourd sinon tes logos sont très bien rorix, ils faudrait juste leurs donner un peu de vie et mettre les couleurs du SCO prédominace de blanc avec du noir et un peu de rouge, parce que tu sembles mieux équipé que moi.
J'ai pas de signature !
c'était juste des exemples
j'avais pas pensé à les faires à l'angevine; au couleurs du sco. si on remarque bien les logos en place actuellement sont eux aussi orange ! (
) je vais les refaires pour voir s'ils conviennent mieux, mais pas ce soir il y a un match et je ne suis pas seul chez moi a "squatter" le pc ! sinon DK je trouve tes boutons très bien, ils ont un certain style qui les rend convivial, la police y fait beaucoup.
) je vais les refaires pour voir s'ils conviennent mieux, mais pas ce soir il y a un match et je ne suis pas seul chez moi a "squatter" le pc ! sinon DK je trouve tes boutons très bien, ils ont un certain style qui les rend convivial, la police y fait beaucoup.- le Toulousain
- Pupille
Salut chers Forumistes !!!! C'est nicolas de Sarlat qui vous envoie le bonjour du Périgord Noir après de longues semaines de silence suite à mon emploi du temps surchargé ( je bosse dans un resto à Sarlat 12H/jour !!!). Malgré tout, j'ai réussie à suivre les actualités du SCO et je suis heureux de les retrouver la saison prochaine en L2... Pour ceux qui passent leurs vacances en Dordogne, soyez les bienvenus au "Bistrot" place du Peyrou à Sarlat ("Pub, pub, puuuuub !!!!). A la prochaine et allez le SCO !!!! nicolas.
- FranceSCO
- Administrateur
Intro Flash sur site
Le sondage sur le site indique que vous souhaitez une intro Flash. Je vous propose donc un petit concours, chacun peut participer et en créer une. La meilleure sera choisie par vote. Si vous utilisez des photos, n'en prenez que des personnelles (i.e. sans copyright). Merci d'avance !
je peux changer tout dans les boutons: la police; les couleurs; la forme du fond (ovale, carré, rond...); rajouté des petites images comme le logo de msnm.....
et puis le spécial Scoboy:
qu'en pensez-vous ?